| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 09:52:49 ![]() ![]() |
stef328 |
--------------- Progress |
slimfast69 | J'ai essayé avec Runkeeper, ça marche nickel
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca le fait sur d'autres smart... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ROGER95 |
|
kawa31 | Aussi sur le Acer E2, bref, Le chip GPS Mediatek des Smartphones CPU 6589 en Android 4.xx
Message édité par kawa31 le 13-07-2013 à 19:50:08 |
astrojojo Editeur compulsif | Sur le peax il y avait un mode panoramique/sphere/etc, il n'y a plus ça sur le five ? Y'a d'autres appli photos qui proposent ces options ? |
astrojojo Editeur compulsif | Ok merci pour l'info, le mode panoramique a l'air absent quand même, c'est dommage |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 10:44:51 ![]() ![]() |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | JB 4.2 c'est pour quand ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Wendigo Profil : Castor Funk | La 4.2 oui, mais seulement si on conserve la barre pour activer le bluetooth. Je m'en sers souvent sans déverrouiller le téléphone, dans la voiture. Sur les custom, on voit que la manipulation requière beaucoup plus de temps en 4.2 classique (slide de la barre de notification, cliquer en haut à gauche sur le profil puis cliquer sur le bouton.) Message édité par Wendigo le 15-07-2013 à 14:39:32 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
CBRS | C'est pour ça que je l'ai pris chez Amazon... Pendant 3 mois je peux leur renvoyer mon téléphone sans avoir à me prendre la tête. Bon courage et bonne chance pour la suite. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | un tuto pour calibrer la batterie ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
jyves93 |
|
Lou Ravi | Le vendeur, en l’occurrence cdiscount se doit d'assurer la garantie non? |
Pastoufois | Alors là tu rêves...
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
ledzep06 | Un Five bien sur toutes mes confuses !!! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 20-07-2013 à 16:16:18 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Mon père vient de s'acheter un smart phone et à acheté ce Five chez cdiscount. Il l'a depuis un mois. Tout fiert il me le montre... Éteint. Impossible de le rallumer sauf en retirant la batterie. Et depuis ça le fait une fois par jour. Il n'a ans réussi à joindre cdiscount hier sans succès. Est ce que c'est un pb connu ? Sav ? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
wice | Vous trouvez pas que le son du HP est faiblard.
|
CBRS | Mode ingénieur. Fais une recherche sur le mot ingénieur dans le topic. |
wice | Ok, |
stef328 | au contraire : c'est en lisant ces posts que j'en ai pris 1.
--------------- Progress |
CBRS |
|
kawa31 | J'invite tous les bidouilleurs et flasheurs de ROM à prendre connaissance de ce sujet
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Pouir ceux qui ont la NB6 de chez SFR, vous n'avez pas des soucis de débit wifi ? Je ne dépasse pas le 200-400 ko/s en wifi. Même si je veux juste accéder à mon réseau local. Je ne sais pas si ça vient de la ROM d'origine ou d'un logiciel qui fait des siennes... Une idée ? Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 28-07-2013 à 19:02:44 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bonjour à tous. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
oOparanoidandroidOo |
Message édité par oOparanoidandroidOo le 29-07-2013 à 09:09:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 8.0 N5100 / N5110 / N5120 - GN8 | [Topic Unique] Applications Android Full HD |
| Les téléphones chinois | [Topic unique] HYUNDAI T7/ T7s/ T10 |
| Passer d'un motorola Defy + à un wiko King | Choix entre un Samsung s3 mini, Wiko Peax ou Wiko cink slim ? |
| [Topic Unique] Sony Xperia ZR | Huawei honor vs Wiko Cink Peax |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps | |