| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps |
|---|---|
mcmjau La raite a bandon | Reprise du message précédent :
--------------- Steam |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 08:27:03 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu peux me confirmer que tu as la même configuration par défaut que les images ? Car c'est tiré d'un King ou d'un Peax Message édité par Wendigo le 05-07-2013 à 09:09:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
slr56 Tout problème a sa solution. | Bonjour à tous, J'ai actuellement un Iphone 4 et je suis très intéressé par ce Wiko. Le Wiko n'a que 4Go de mémoire interne, et une fois installée il n'y a que 1,5Go de libre (selon diverses sources). Est ce suffisant pour installer une bonne soixantaine d'applications ? (sncf, transilien, My Airport, facebook, MyTF1, Vente Privée, Eurosport....) et quelques jeux (Candy Crush, Temple Run 2...) Photos, vidéos sur carte SD. Je pense qu'on peut également stocker les mails sur la carte SD, non ? Message cité 1 fois Message édité par slr56 le 05-07-2013 à 16:48:21 --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Velocesuper |
Le mien aussi vibre... On n'y fait plus attention au bout d'un moment Message édité par Velocesuper le 05-07-2013 à 19:33:24 |
Stumpy |
--------------- |
o0-synapse-0o | J'ai la flip cover noire et en dehors du côté esthétique, il faut avouer qu'elle présente pas mal de défauts : Les boutons de volume deviennent moins accessibles à cause de la languette de maintien. Enfin voilà, c'est assez joli mais pas vraiment pratique ou même utile. Message cité 2 fois Message édité par o0-synapse-0o le 06-07-2013 à 08:55:32 |
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 08:42:38 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Merci |
Velocesuper |
|
essireum | Ok, on sait jamais avec le reset ^^ Merci à toi ! |
slimfast69 |
|
garath_ | Salut je me renseigne pour remplacer mon vieux sgs. D'abord je pensais prendre un n4, et plus le temps passe et moins ça vaut le coup, il est déjà plus cher que le wcf. Cela dit j'ai quelques questions : Comment est le gps ? Mon sgs est une catastrophe sous un pare brise athermique, certains ont essayé ? Je suis un peu gêné par un problème inhérent à wiko qui est le manque de communauté internationale. Ainsi pas de rom cyanogen. Il y a quand même des roms customs pour corriger les quelques buts qui traînent ? Concernant ces bugs, quels sont ceux qui sont notoires ? Le tethering wifi et usb fonctionne bien ? Est il vu comme un périphérique de masse sur un pc ?
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
tinc | Pas de soucis de gps avec un pare-brise athermique (avec gmaps il se perd de temps en temps, pas avec sygic) Le tethering wifi fonctionne à merveille. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il est vu comme un périph de masse.
kawa31 |
|
eric_g |
|
stef328 | une vidéo sous forme de test (?) dans laquelle on n'apprend pas grand chose.
--------------- Progress |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | le test sur frandroid :
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Haacheron For Russ | Bonjour,
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
CBRS | Il y a aussi ces protections:
|
SETHERIAL | Bonjour,
|
CBRS |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je l'ai acheté en blanc... et je regrette un peu --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
SETHERIAL |
|
slimfast69 | pinaise, ça y est, mon wiko à fait une chute |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour ceux qui veulent une micro SD de 64 Go :
PTS | drapal
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Wendigo Profil : Castor Funk | Lou : Je dirais que ça viendrait peutetre d'une appli tiers --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
powaxplo :o |
|
mxpx ---- |
|
fun_olivier | On ne peut pas avec la ROM d'origine.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 8.0 N5100 / N5110 / N5120 - GN8 | [Topic Unique] Applications Android Full HD |
| Les téléphones chinois | [Topic unique] HYUNDAI T7/ T7s/ T10 |
| Passer d'un motorola Defy + à un wiko King | Choix entre un Samsung s3 mini, Wiko Peax ou Wiko cink slim ? |
| [Topic Unique] Sony Xperia ZR | Huawei honor vs Wiko Cink Peax |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps | |