| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps |
|---|---|
oOparanoidandroidOo | Reprise du message précédent :
Message édité par oOparanoidandroidOo le 29-07-2013 à 09:09:18 |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 09:08:56 ![]() ![]() |
jay latrick | Au final, j'hésite entre le peax et le five. Vous me conseillez lequel ? |
hfr of the dead | en tout cas, les meilleurs choix en dessous de 200€, avec le Acer E2. Message édité par hfr of the dead le 30-07-2013 à 16:09:30 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
jay latrick | Merci ! Au niveau de la durée de la batterie, il y a une grande différence ? |
astrojojo Editeur compulsif | Peut-être un petit avantage pour le peax je dirais. |
hfr of the dead |
astrojojo Editeur compulsif | Oui c'est pour ça que j'ai mis "Peut-être" + "petit" |
jay latrick | Merci les gars, je pense que je vais me prendre le five. J'en ai marre d'attendre le Stairway. |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 23:54:11 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Effectivement, je viens de découvrir les Stairway et Darkside.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
hfr of the dead | Perso pour moi la différence de prix rend les darkside et starway moins intéressants qu'un nexus 4 à ce prix là (moins de 300€) --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je n'avais pas vu le prix du nexus 4...
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
fred_zhuzhu |
burp76200 |
Il me semble qu'il faut éteindre le téléphone et ensuite appuyer sur les 3 boutons (2 du volume et le on/off) |
eric_g |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
pilef | Je n'ai pas non plus ce bug, mais mon forfait data est sur la SIM 1. Tu peux peut-être essayer de permuter les SIM ? Message édité par pilef le 02-08-2013 à 18:05:12 |
eric_g | Sur Sim 1 la data ne fonctionne pas il me semble...je vais retester! Message édité par eric_g le 01-08-2013 à 22:54:49 |
CBRS | |
astrojojo Editeur compulsif | Pour info j'ai acheté ce film de protection :
|
pilef |
Tu coupes manuellement le Wifi oui tu utilises un logiciel de planification ? Personnellement j'utilise timeriffic pour activer le Wifi le soir, puis passer en mode avion pendant la nuit et le quitter le matin (m'obligeant à entrer les codes PIN à chaque foi |
eric_g | Je ne coupe pas le wifi, il se deconnecte quand je sors du rayon "captable". Mais la 3G ne s'enclenche pas... |
Durnk | Test pochette étanche
Message édité par Durnk le 03-08-2013 à 22:06:16 |
Velocesuper | Prends un Five, il y en a plein autour de moi et zéro problème. |
slimfast69 | prends un five, franchement j'ai zéro problème (à part une chute de batterie de 28% à 13% ...)
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Coccynelleuh |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Normal, c'est l'ancienneté du téléphone --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
astrojojo Editeur compulsif | Pas de soucis ici. Du coup madame en a pris un aussi, aucun soucis non plus. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Coccynelleuh |
|
goldenboy_45 |
astrojojo Editeur compulsif | Il est un peu plus puissant et permet la H+ au lieu de la 3G+, mais à part ça il se ressemblent quand même pas mal. |
goldenboy_45 | C'est au niveau de l'écran que je pense que le five est meilleur non? |
pilef |
Tiens idée à la con, tu ne serais pas dans une zone avec un freewifi à portée ? Ce qui fait que le téléphone se croit connecté en Wifi (alors que sans identifiant ça ne marche pas).
|
flashlinker | Drap Je vais sûrement changer mon peax par un five --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 8.0 N5100 / N5110 / N5120 - GN8 | [Topic Unique] Applications Android Full HD |
| Les téléphones chinois | [Topic unique] HYUNDAI T7/ T7s/ T10 |
| Passer d'un motorola Defy + à un wiko King | Choix entre un Samsung s3 mini, Wiko Peax ou Wiko cink slim ? |
| [Topic Unique] Sony Xperia ZR | Huawei honor vs Wiko Cink Peax |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps | |