| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 23:10:35 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
REDONI | On ne prend pas un Wiko pour retrouver les mêmes prestations et qualités perçues qu'un HTC One. D'ailleurs je ne sais pas si leur Stairway aura du succès à quasi 300 euros. Je renvoie mon Five demain et suis censé recevoir un Acer liquid e2 dans la journée. --------------- Feedback Achat Vente |
La finition ? Sinon, je te conseille de zoner ici, pour les roms et autres joyeusetés de ton nouveau joujou : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1470166
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 26-06-2013 à 00:49:17 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 02:12:50 ![]()
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! |
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
REDONI |
Un petit comparatif oui, je vais même pouvoir tester les deux en même temps vu que le Five a encore un sursis d'un jour. --------------- Feedback Achat Vente |
xCt |
|
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 09:41:17 ![]() ![]() |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | voila d'ou j'ai eu cette idée que l'autonomie n'était pas top :
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
stef328 | j'ai eu des craintes le premier jour.
--------------- Progress |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mxpx ---- | coque et etui wiko dispo chez ldlc |
stef328 | idem : commandé sur LDLC --------------- Progress |
mimix cool member |
Message édité par mimix le 26-06-2013 à 13:20:58 |
slimfast69 |
|
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
mxpx ---- | Y a une coque en faite je crois non ? |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Je sais pas justement, et impossible sur les photos de voir comment ca marche... --------------- La paix soit sur ta couche... |
CBRS | Ca doit être dans ce genre là:
Message cité 1 fois Message édité par CBRS le 26-06-2013 à 16:42:49 |
tomaxt | bah c'est dans le descriptif de la coque folio... --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Oui mais bon sans voir la vidéo c'est vrai que c'est pas forcément clair. Parce que bon ok on a a une autre coque arrière, qui certes semble plus solide, mais je ne vois pas en quoi ca protège le téléphone des chutes. Alors qu'un étui complet (en plus de la coque arrière d'origine) un peu plus. D'ailleurs en écrivant ca je vais voir si il ne sortent pas un étui comme celui de ma femme, mais avec ouverture latérale Message édité par ojbow le 26-06-2013 à 16:56:34 --------------- La paix soit sur ta couche... |
tomaxt | c'est moins cher mais je sais pas si c'est plus solide... --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
mxpx ---- |
slimfast69 | j'ai eu le "bug" de chute de la batterie entre 30 et 15%, bon à voir si ça se reproduit, et même si c le cas, je trouve que l'autonomie reste vraiment très bonne ! |
slimfast69 |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Moi je crois que je l'ai eu aussi ce bug de batterie mais tout de suite, je suis à 25% et ça baisse doucement. Ça ne le fait pas à chaque fois et puis ça ne me gêne pas, j'avais déjà un "problème" similaire et avec l'habitude, on s'y fait. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
floorent | quelqu'un a un lien vers un kit piéton potable et pas trop cher en omtp?
Message cité 1 fois Message édité par floorent le 27-06-2013 à 08:42:26 |
floorent | Sinon j'ai un gros soucis les gars j'ai reçu mon tel hier mais je fix rien du tout avec mon gps !!!!!! |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 8.0 N5100 / N5110 / N5120 - GN8 | [Topic Unique] Applications Android Full HD |
| Les téléphones chinois | [Topic unique] HYUNDAI T7/ T7s/ T10 |
| Passer d'un motorola Defy + à un wiko King | Choix entre un Samsung s3 mini, Wiko Peax ou Wiko cink slim ? |
| [Topic Unique] Sony Xperia ZR | Huawei honor vs Wiko Cink Peax |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps | |