| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 11:23:49 ![]() ![]() |
batigol34 |
xCt |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Déjà que le wiko me permet d'avoir l'utilisation de mes deux sims...
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 25-06-2013 à 11:47:10 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
CBRS |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai hésité avant l'annonce du Five. Mais comme les questions sont souvent du même ressort que chez Wiko (comment règle-t-on le GPS, la gestion multi-SIM, etc... J'y participe Message édité par Wendigo le 25-06-2013 à 12:44:58 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | [A mettre en FP] Pour ceux qui utiliseraient un module OTG (pour brancher des clefs USB ou des périphériques style clavier/souris/manette) : https://play.google.com/store/apps/ [...] nter&hl=fr Ce logiciel permet la prise en charge du format Ntfs de vos clefs/disques durs (il faut être ROOT) [/FP] Message édité par Wendigo le 25-06-2013 à 13:20:03 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
astrojojo Editeur compulsif | Merci.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Yep. Le root est simple.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
astrojojo Editeur compulsif | Merci |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 13:31:47 ![]() ![]() |
CBRS | 205€ + combien de FdP ? Pour rappel, il est dispo chez Carrefour dès demain à 199€ du 26/6 au 6/7. Message édité par CBRS le 25-06-2013 à 14:51:13 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Un ami l'a trouvé hier dans ma petit ville à 199 € chez Tel and Com. Je ne sais pas si c'est un magasin qui existe dans d'autres villes ou non. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 25-06-2013 à 14:29:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
rfl |
|
astrojojo Editeur compulsif | J'en ai un aussi dans mon coin, mais je n'ai jamais acheté chez eux donc je les connais pas. Message édité par astrojojo le 25-06-2013 à 14:37:37 |
rfl | Effectivement, il est page 10 ici : http://www.calameo.com/read/002075462dbf51ab5164e |
milbex Gwin Zegal |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
Salut, moi j'ai aussi un bug avec le réseau mais je ne le perds pas. J'ai bien mes "barres" mais impossible d'avoir la data. Je les active mais pas de H ni quoi que ce soit à côté... L'icône dans la barre de notification (celle où on clique, Connexion Données) est bien fixe comme quand on est connecté en 3G. Je suis avec Orange (Sosh) sur la sim concernée. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
floorent | double post :X Sinon effectivement j'ai hâte de le recevoir ! Surtout avec vos commentaires ^^ Message édité par floorent le 25-06-2013 à 15:29:51 |
SETHERIAL | Sinon il est disponible chez Grosxxx.com à 200€ , 197€ + 3€ de frais de retrait ou de port. |
rfl |
|
milbex Gwin Zegal | j'attends une réponse concrete de quelqu'un qui a testé.
|
slimfast69 | acheté en bleu chez ldlc Lyon ce jour à 199 euros
|
stef328 | et les coques, protections : du nouveau ?
--------------- Progress |
rfl | Personnellement, j'aimerais bien voir des comparaisons Five/Stairway/Darkside avant de me décider, c'est long... Message édité par rfl le 25-06-2013 à 16:30:42 |
pilef |
J'en ai commandé une la semaine dernière sur ebay. Mais elle est expédiée de Chine, donc il va falloir être patient pour le feedback |
rachel95 | test vidéo du gps : http://www.youtube.com/watch?v=0b20Wiu5V-o Apparemment il fonctionne sans problème, mais bon c'est un peu normal aussi ya pas un immeuble autour. Un test sur paris serai plus idéal pour se faire une idée de la qualité de reception. Message édité par rachel95 le 25-06-2013 à 18:18:07 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | vu la durée de vie de la batterie ce sera pas celui là pour moi --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
rachel95 |
|
Calvalera |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mxpx ---- |
|
slimfast69 | je suis en dual sim pour ma part, je ne rame pas et l'autonomie est très bonne |
mimix cool member | ok merci. moi je pense prendre une joe mobile... 1Go de data je sais pas si ça va suffire... |
Durnk | Étui à rabat en précommande Message édité par Durnk le 25-06-2013 à 23:07:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 8.0 N5100 / N5110 / N5120 - GN8 | [Topic Unique] Applications Android Full HD |
| Les téléphones chinois | [Topic unique] HYUNDAI T7/ T7s/ T10 |
| Passer d'un motorola Defy + à un wiko King | Choix entre un Samsung s3 mini, Wiko Peax ou Wiko cink slim ? |
| [Topic Unique] Sony Xperia ZR | Huawei honor vs Wiko Cink Peax |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps | |