| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 10:01:19 ![]() ![]() |
floorent | ben j'ai lancé gps test (j'ai suivi le tuto sur le fofo android) mais 0 accroche. Lors du dl de l'epo le truc saute à 50% |
astrojojo Editeur compulsif | Tu es bien en extérieur ? Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 27-06-2013 à 10:37:02 |
floorent |
rfl |
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Le GPS fonctionne bien, le scoll est réactif à souhait et la batterie tient 2 jours à l'aise. Après il n'est pas exempte de bug. Genre le plus gros selon moi : Quand tu reboot, il vire tes sonneries perso de la SIM 1 + de la notification par défaut, pour mettre un son système. Bug signalé à Wiko, le correctif ne devrait pas trop tarder. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 27-06-2013 à 11:57:33 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
rfl |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est le lot de tous les portables Il faut juste faire attention aux défaut qui touchent vraiment tout le monde. Message édité par Wendigo le 27-06-2013 à 12:07:16 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 12:10:32 ![]() ![]() |
tomaxt | test effectué dans le magazine 01 net du jour...
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
rfl |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | bon si le test des numérique ne tient pas la route --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Fealith |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | si frandroid pouvait publier un test ca me rassurerai
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Calvalera |
|
CBRS | 35%= 20% en réalité. |
rachel95 | Bonjour, quelqu'un a t'il réussit à installer navigon 4.8.0? Car chez moi j'installe l'application mais une fois qu'il doit télécharger les données du logiciel et bah sa me dit vérifiez votre réseau ou connexion internet. pourtant je suis bien en wifi. bizarre. Message cité 1 fois Message édité par rachel95 le 27-06-2013 à 20:16:10 |
Graznok |
|
rachel95 |
Bizarre tout sa. Message édité par rachel95 le 27-06-2013 à 22:08:48 |
stef328 | est-ce qu'il existe un moyen visuel pour indiquer si un sms a été lu par son destinataire ?
--------------- Progress |
CBRS | Sur l'écran où tu vois toutes les conversations SMS, tu vas dans menu, paramètres et dans les options tu demandes l'accusé de réception SMS. Donc tu sais si le message est bien reçu. Pas lu. Message cité 1 fois Message édité par CBRS le 28-06-2013 à 12:48:43 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mxpx ---- |
Message édité par mxpx le 28-06-2013 à 13:02:15 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
astrojojo Editeur compulsif | Des photos |
stef328 |
astrojojo Editeur compulsif | Merci |
DP59 | quel est l'intérêt de protéger la coque arrière ? Message édité par DP59 le 28-06-2013 à 18:15:24 |
Noxie | Pour les chutes c'est utiles si sa dépasse un tout petit peu de l'écran ! |
fun_olivier |
|
stef328 | la coque se clipse bien sur celle d'origine (mais cela reste très discret)
Message cité 1 fois Message édité par stef328 le 28-06-2013 à 19:20:06 --------------- Progress |
CBRS |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | J'utilise Mappy GPS free pour les pages blanche/jaunes (les PIO de fou grâce à ça Je devrais tester Sygic à l'occasion sur le Five. Sur le Slim, j'avais remarqué qu'il pompait plus sur la batterie que les deux autres (sans doute du à la 3D). Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 28-06-2013 à 20:43:01 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 8.0 N5100 / N5110 / N5120 - GN8 | [Topic Unique] Applications Android Full HD |
| Les téléphones chinois | [Topic unique] HYUNDAI T7/ T7s/ T10 |
| Passer d'un motorola Defy + à un wiko King | Choix entre un Samsung s3 mini, Wiko Peax ou Wiko cink slim ? |
| [Topic Unique] Sony Xperia ZR | Huawei honor vs Wiko Cink Peax |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps | |