| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 23:46:02 ![]() ![]() |
pilef | Des protections d'écran sont disponibles sur ebay :
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 24-06-2013 à 10:00:13 |
stef328 | en combinant la fonction arrêt/allumage automatique et l'alarme, et est-ce qu'il demande forcément le code PIN ? --------------- Progress |
stef328 | sinon, je n'arrive pas à trouver comment on peut limiter à 4 applications à faire fonctionner (au max) en même temps . --------------- Progress |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 11:59:51 ![]() ![]() |
fun_olivier |
|
stef328 | je viens d'en acheter 2 "Clear".
--------------- Progress |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
mxpx ---- | protection d’écran mate reçu a midi, je vais installer ça dans la journée. |
CBRS | Dans l'annonce c'est dit que la mat est granuleuse comparée à la clear. Message édité par CBRS le 24-06-2013 à 18:16:16 |
mxpx ---- | remonte un poil plus haut sur la page, tu veras la diff en photos. |
milbex Gwin Zegal | il fonctionne en mode modem avec red sfr 3go? |
wice | euh no comment |
CBRS | |
Calvalera | Ça me fait penser à l'histoire des écrans d'iPhone qui se mettaient à exploser à la tronche des utilisateurs... s'te blague! Message édité par Calvalera le 24-06-2013 à 18:39:39 |
Wils |
|
rachel95 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Perso, le mien ne décroche pas Et se rabattre sur un Archos... Hum, on va éviter si on veut une puce plus puissante Message édité par Wendigo le 25-06-2013 à 02:49:38 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
CBRS |
rfl |
|
tinc | Peut-être une qualité hétérogène ?
|
mxpx ---- | Pas de soucis de mon coté avec le Gps, testé avec tomtom sur un petit trajet, ras. |
xCt | J'arrive pas encore à me décider |
SETHERIAL |
|
pilef |
Oui, il y a une légère perte de netteté. Je dis bien légère qu'on oublie rapidemment.
Je commence à être rodé donc aucun souci particulier. Il faut avoir en tête que le problème, ce n'est pas les bulles d'air (que l'on peut chasser facilement avec un chiffon en les poussant sur les côtés), mais les poussières. Donc nettoyage des mains, de l'écran et posage dans la SdB après une bonne douche pour que la vapeur fasse retomber les poussières dans l'air
Je n'ai pas les deux, mais je pense que tu as bien résumé les différences. La clear devrait moins impacter l'image et n'apporter que la seule fonction de protection.
Message édité par pilef le 25-06-2013 à 10:06:48 |
batigol34 | je viens de constater un bug avec mon wiko je perds le réseau et je suis obligé de le rallumer pour retrouver le réseau
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 8.0 N5100 / N5110 / N5120 - GN8 | [Topic Unique] Applications Android Full HD |
| Les téléphones chinois | [Topic unique] HYUNDAI T7/ T7s/ T10 |
| Passer d'un motorola Defy + à un wiko King | Choix entre un Samsung s3 mini, Wiko Peax ou Wiko cink slim ? |
| [Topic Unique] Sony Xperia ZR | Huawei honor vs Wiko Cink Peax |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Wiko Cink Five / Quad Core 1.2GHz, 5" HD, H+ 21 Mbps | |