| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

Tutorial pour augmenter l'autonomie pour Z3 Compact Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tutorial pour augmenter l'autonomie pour Z3 Compact |
myzt | Tutorial pour augmenter l'autonomie
Message édité par myzt le 08-01-2015 à 10:14:58 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 21:32:02 ![]() ![]() |
myzt | Nice Weather, j'aime bien, une jolie app^^
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Snaaaake |
|
dakarli | le chargement d'une batterie neuf était à mon avis obligatoire avec les ancienne batterie pas le lithiom qui ne nécessite pas un chargement 100% deuxièmement la calibration est nécessaire pour les appareils qui indique des pourcentages erroné, comme par exemple 2% de chargement et l'appareil reste allumé pendant 2 heure d'utilisation sans s'éteindre, dans ces cas je conseille d'utiliser cette application https://play.google.com/store/apps/ [...] n&hl=fr_FR
Message cité 2 fois Message édité par dakarli le 08-12-2014 à 20:15:48 |
myzt |
myzt |
myzt |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 23:18:52 ![]() ![]() |
myzt |
Snaaaake |
|
myzt |
Snaaaake |
|
myzt | Vous pouvez aussi poser vos questions sur les wakelocks persistants Message cité 1 fois Message édité par myzt le 09-12-2014 à 20:05:36 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Snaaaake | Yep, va falloir que je me motive pour l'installation de wakelock detector mais BBS, c'est payant ? |
myzt |
Snaaaake |
myzt |
Snaaaake | Je vais installer le truc wakelock mais c'est pas grave de prendre les pilotes du Z1 comme indiqué dans le tuto edit : ceux du Z3C : http://developer.sonymobile.com/do [...] ct-driver/ Par contre, comment on est censé les installer sur le PC ? Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 18-12-2014 à 22:22:40 |
myzt |
Message édité par myzt le 19-12-2014 à 01:26:08 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Je te donnerais la manip ce soir, mais aussi, j'ai buggé à ça
Snaaaake | Cool |
myzt | Désolé pour le retard mais je pense (parce que j'ai déjà tout installé) D'ailleurs pour voir votre autonomie J'ai noté: - Vidéo via streaming WIFI (Plex) - Surf 3G/4G Message édité par myzt le 21-12-2014 à 22:18:51 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Petite update, avec un quick tuto, pas prise de tête, il est largement suffisant --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
myzt | Découverte d'un wakelock persistent: Radio-interface wakelock
Snaaaake |
myzt |
Snaaaake | J'ai pas encore eu le temps d'installer Wake Detector avec le tuto et tes précisions de la dernière fois |
myzt | Pas besoin, BBS sufit (entre nous, Free, c'est vraiment de la m.erde lol, c'était juste pour la promo, je retourne chez Sosh l'an prochain) Message édité par myzt le 14-01-2015 à 21:31:45 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Snaaaake | Payant BBS donc |
myzt | http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1179809
Snaaaake | S'inscrire où exactement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

Tutorial pour augmenter l'autonomie pour Z3 Compact