Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Stockage batterie Li-ion déchargée et autonomie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stockage batterie Li-ion déchargée et autonomie

n°1655244
fugacef
Posté le 23-02-2014 à 00:54:58  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai conservé un téléphone portable avec sa batterie Li-ion complètement déchargée pendant plus de 6 mois, et récemment j'ai ressorti ce téléphone pour l'utiliser. Cependant, son autonomie est extrêmement réduite, en quelques heures il n'y a déjà plus rien ! Je n'ai jamais utilisé ce téléphone auparavant, je l'avais trouvé et jamais utilisé, alors je ne sais pas si c'était le cas avant.  
 
Ca vous parait plausible qu'une batterie Li-ion perde beaucoup de son autonomie en étant stockée déchargée dans un téléphone pendant plus de 6 mois ? Merci :)
 
PS : c'est un HTC wildfire pour précision


Message édité par fugacef le 23-02-2014 à 00:59:16
mood
Publicité
Posté le 23-02-2014 à 00:54:58  profilanswer
 

n°1655346
mac fly
Posté le 23-02-2014 à 11:54:34  profilanswer
 

Oui, perso ça ne me choque pas... les accu Li-ion n'apprécient pas de rester totalement déchargé et surtout aussi longtemps totalement déchargé -> les dégâts sont parfois irréversibles (cela semble être ton cas) :sweat: .

n°1655379
fugacef
Posté le 23-02-2014 à 13:03:37  profilanswer
 

Je te remercie de ton avis, je vais en acheter une nouvelle alors :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Stockage batterie Li-ion déchargée et autonomie

 

Sujets relatifs
Problème batterie ASUS tf700Autonomie entre écran tactile ou non ?
Modifier le Stockage App/Données dans la mémoire Interne/ExterneAutonomie Lumia 520 et Wiko Ozzy
Téléphone bonne autonomie bonne photo résistant 400€Sony Xperia S batterie
Tablette 10" avec batterie amovible ??Batterie Nexus 4
utiliser un smartphone sans batterie : possible ?Changement de batterie : nouveau chargeur ?
Plus de sujets relatifs à : Stockage batterie Li-ion déchargée et autonomie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR