Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Cherche une tablette qui a une bonne autonomie pour sites youtube.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche une tablette qui a une bonne autonomie pour sites youtube.

n°1679291
Jean-pierr​e23
Posté le 31-03-2014 à 14:15:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Actuellement je recherche une tablette ayant un prix compris entre 300 et 350 euros qui peut tenir sur la batterie pendant plusieurs heures pour regarder youtube ou dailymotion.
 
J'ai lu sur internet qu'il existe des tablettes dotées d'une bonne autonomie lorsqu'il s'agit de regarder des vidéos des sites youtube ou dailymotion. Cependant, je ne sais pas de combien d'heures exactement est l'autonomie pour ce type d'utilisation.
 
Voilà. Que me conseillez-vous comme tablette ?
 
Sinon, j'aimerais savoir ce que vous pensez d'une tablette possédant un clavier incorporé. Elles sont plus chères mais je peux réfléchir à l'achat d'une tablette comme de ce type.
 
Cordialement.
 

mood
Publicité
Posté le 31-03-2014 à 14:15:57  profilanswer
 

n°1685947
Jean-pierr​e23
Posté le 10-04-2014 à 10:42:25  profilanswer
 

Salut, je recherche une tablette dix pouces ayant une bonne autonomie pour la navigation sur internet.
 
J'ai une tablette asus me102a qui ne tient pas longtemps quand j'utilise la tablette (complètement) rechargée pour faire uniquement de l'internet.
 
Voilà, je pense que je vais acheter une tablette qui a une batterie plus performante.
 
Je ne connais pas du tout les modèles qui ont une très bonne batterie et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'en indiquer quelques-unes.
 
J'ai vu la Yoga Tablet qui semble être la meilleure dans ce domaine car l'autonomie indiquée sur plusieurs sites est de 15 heures. Par contre, l'écran tactile est trs peu sensible et il faut appuyer fort dessus pour qu'il marche. Peut-on régler la sensibilité d'un écran tactile ?
 
J'ai aussi vu la tablette MPMAN MPQC973. Qu'en pensez-vous ?
 
PS : qestion hors sujet : Comment on réinitialise les paramètres d'une tablette  ?
 
 
Merci par avance.


Message édité par Jean-pierre23 le 10-04-2014 à 10:46:02
n°1685962
Kerri
Posté le 10-04-2014 à 10:54:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
selon les test de lesnumériques, les tablettes ayant la meilleure autonomie en 10" sont l'ipad air et l'asus Transformer TF701T‎. Après ils n'ont pas testé toutes les tablettes...
Pour la réinitialisation de la tablette, c'est toujours quelque part dans les paramètres systèmes, que ce soit sous android, windows ou ios.
 
Enfin, regarder une video en ligne consomme beaucoup de batterie, car en plus du décodage de la video, il y a son téléchargement sur l'internet.


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Cherche une tablette qui a une bonne autonomie pour sites youtube.

 

Sujets relatifs
quelle tablette prendre ?quel tablette 7 ou 8''
Recherche tabletteMon Top 30 Applis [tablette]
Tablette ou autre type pour personne âgée ![CONSEIL] Choix d'une tablette Android
Une tablette uniquement pour skypeQuelle est la meilleure tablette du moment pour INTERNET et LECTURE?
Question à propos de la tablette asus ME102A à propos de l'autonomie. 
Plus de sujets relatifs à : Cherche une tablette qui a une bonne autonomie pour sites youtube.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR