Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Autonomie Archos helium 45, un vrai problème ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autonomie Archos helium 45, un vrai problème ?

n°1778341
saffio
Posté le 10-09-2014 à 11:16:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai besoin de m'acheter un nouveau téléphone et j'ai vu que l'Archos 45 Helium était passé à 100€. D'après les tests c'est un bon téléphone hormis sont autonomie... Je n'arrives pas à avoir de chiffre sur l'autonomie et j'aimerais savoir si certains membres ont ce téléphone et si l'autonomie est un vrai frein ?  
 
Évidemment tout autre remarque sur ce téléphone ou des propositions de téléphone similaire niveau rapport qualité prix sont les bienvenues ;)
 
Merci d'avance à tous,
 
Saffio

mood
Publicité
Posté le 10-09-2014 à 11:16:02  profilanswer
 

n°1779261
saffio
Posté le 11-09-2014 à 12:41:45  profilanswer
 

Personne n'a d'avis sur la question ? :??:

n°1784558
marounis
Posté le 19-09-2014 à 16:50:59  profilanswer
 

L'autonomie étant extrêmement fonction du mode d'utilisation, je ne vois pas comment tu pourrais trouver des comparaisons objectives, à part des tests calibrés de labo comparant à utilisation strictement identique.
Je ne vois pas pourquoi l'Archos 45 aurait une autonomie spécifiquement critiquable.
C'est un peu comme les rumeurs propagées sur la qualité photo des smartphones, certains utilisateurs cherchant la même qualité qu'un appareil photo avec un "vrai" objectif => tout simplement impossible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Autonomie Archos helium 45, un vrai problème ?

 

Sujets relatifs
Nexus 7 probleme affichage suite à changement d'ecranProblème son d'un seul coté du casque sur mon Samsung galaxy S2
Problème Wiko DarkmoonSmartphone, bonne autonomie, bonne photo
Probleme Agenda - Sony Xperia Z2Probleme beats pill
Problème avec GPS navman?[HTC One M8] Problème Duo Camera !
Sur Galaxy S3 problème avec (Android Process Acore)Problème avec écran gorilla glass neuf, votre avis
Plus de sujets relatifs à : Autonomie Archos helium 45, un vrai problème ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR