|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme autonomie Galaxy S5 Mini |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2014 à 02:07:12 ![]() ![]() |
ctms1986 | J'ai trouvé une autre photo sur le net avec la meme inscription pour le S5 classique mais c'etait fait en Coree et asssemblé en Chine.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
markkko | Même problème ! J'ai le Galaxy S5 mini depuis quelques jours. La batterie se décharge à vitesse grand V. Et ce, en mode éco et ttes appli fermées.
|
jboulou | Bonjour, que pensez vous du galaxy s5 mini après utilisation ? bien ou pas ? question autonomie ? |
marie laure d | Bonjour |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2014 à 09:21:19 ![]() ![]() |
ctms1986 | Bonjour Marie-Laure, |
Turrican08 Gamer | Vraiment étrange vos histoires de batterie . --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
edonis715 |
Ma compagne a aussi un S5 mini et je constate le même problème. Message édité par edonis715 le 07-01-2015 à 14:16:48 |
Nico8101 | Sur cette page, tu peux voir des versions d'OS pour GS5 Mini, certaines propres aux opérateurs, d'autres à des pays ou des groupes de pays : http://www.sammobile.com/firmwares/
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
edonis715 | Je jette un œil demain, un grand merci |