| |||||
| Auteur | Sujet : [Toupik Ounik] Motorola Moto G 3G/4G |
|---|---|
knolan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 11:00:55 ![]() ![]() |
tatzdroid le_tats |
S'pas faux ! --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
adriiiiien | drapal |
Krinosk | Drap aussi, je le prendrai très certainement si pas de grosses mauvaises surprises.
|
elvian | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nexus-4 | toujours pas de précommandes chez les revendeurs habituels ( retail ) |
tatzdroid le_tats | Vivement les premiers test --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
Joshua74 |
|
kroustibath | Question qui me vient à lire les specs : il est pas compatible 4G ça on le savait mais 3G dual carrier ("H+" ) non plus ?? |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 19:18:31 ![]() ![]() |
kroustibath |
|
DDReaper |
hfr of the dead | Cela dit c'est déjà pas mal de la 3g normale genre sosh... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kroustibath |
|
DDReaper |
kroustibath |
|
Kuzco L'Empereur Mégalo. |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tatzdroid le_tats |
Motorola sort du bon matos avec une meilleure autonomie pas besoin de test ^^ --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
cartemere |
|
DDReaper |
|
tatzdroid le_tats |
Vu le prix et la dispo dans un peu plus de 30 pays y'a intérêt ^^ --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
DDReaper |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 15-11-2013 à 10:17:09 |
cartemere |
|
DDReaper |
|
cartemere |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
cartemere | j'espère qu'il n'y a pas besoin de changer de launcher là |
DUPNEU | Premier test... En anglais !
|
cartemere | donc : En positif
Je sens que ce téléphone va faire des ravages à Noël si la campagne de pub suit [EDIT : je complète avec les infos de sire Botcor Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 15-11-2013 à 15:51:40 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 15-11-2013 à 15:43:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere | ça serait bien de faire un résumé complet du test et le mettre en FP Pour les dimensions (trop grand et trop large), c'est purement subjectif. La largeur et la hauteur ne sont pas anormalement grandes pour un 4.5" EDIT : perso ce qui me gave le plus, c'est l'absence de mémoire Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 15-11-2013 à 15:45:50 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 15-11-2013 à 15:48:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
DUPNEU | Autre test... toujours en anglais !
|
tatzdroid le_tats |
Sa sera fait dans le we --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
cartemere |
|
sam410 | drap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |