| |||||
| Auteur | Sujet : [Toupik Ounik] Motorola Moto G 3G/4G |
|---|---|
milbex Gwin Zegal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 10:34:13 ![]() ![]() |
Magic57 | Bon plan Moto g5s à 99E pour client Sosh/orange (via ODR 100E)
|
zwaq | et le moto G5 à 149,90€ sur fnac.com
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
dweis | Je suis le seul à avoir des problème avec l'appareil photo du g5 plus ?
--------------- Carte des stations Vélib |
protozoeus | Non mon Moto Z à les correctifs de décembre. le Moto G4+ de ma femme a les correctifs de novembre 2017 me semble. --------------- Mon Feedback |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dhualyn | J'ai passé mon Moto G 2nd gen (2014) sous LineageOS et il tourne comme une horloge pour le moment, d'autres ont testé ? |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 13:57:38 ![]() ![]() |
webmail-75000 | oui avec mon g4plus --------------- |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 31-01-2018 à 06:53:05 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
protozoeus | Fallait prendre un Redmi note 4 moins chère et plus performant. Message édité par protozoeus le 31-01-2018 à 15:28:53 --------------- Mon Feedback |
webmail-75000 | nokia/hmd gère bien pour le moment, un patch par mois ! --------------- |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Il est remplacé depuis par un XZ1C et me sert de tel sur une ligne secondaire sans internet... C'est juste une constations, motorola depuis le rachat par lenovo il n'y a plus aucun suivi des majs. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 31-01-2018 à 17:11:04 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
erkan Shikata ga nai |
protozoeus |
erkan Shikata ga nai |
--------------- A/V/E |
erkan Shikata ga nai |
erkan Shikata ga nai | zut...apparemment non... j'aurais du lire les commentaires sur le site avant de passer commande --------------- A/V/E |
webmail-75000 | j'en connais un qui va rapidement retourner//revendre son téléphone --------------- |
erkan Shikata ga nai |
--------------- A/V/E |
Dhualyn | De toute manière faut pas se leurrer un smartphone (sous réserve d'en prendre soin) dans deux ans il n'y a plus de maj et il faut passer par un os alternatif ou en racheter un autre (mais 180/200 euros tout les deux ans minimum ça fait mal). Message cité 1 fois Message édité par Dhualyn le 04-02-2018 à 13:03:12 |
erkan Shikata ga nai |
--------------- A/V/E |
tigre01 AMD Power User since 1996! | A condition que tu puisses changer la batterie. --------------- HFRien à ses heures perdues |
zwaq | OREO arrive : http://www.lesmobiles.com/actualit [...] -plus.html
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
protozoeus |
protozoeus | Premier réflexe, libérer de l'espace sur ton stockage car il n'a pas la place pour stocker tout ce qu'il a besoin pour faire la maj. --------------- Mon Feedback |
protozoeus | Sauvegarde tes données et fait un reset système dans ce cas la.
Message édité par protozoeus le 07-02-2018 à 20:45:17 --------------- Mon Feedback |
zwaq | Nouvelle mise à jour de mon moto g5+ ce matin : Android 7.0 janvier 2018... --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq | Leur politique de Mise à jour est quand même bizarre --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |