| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5T |
|---|---|
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Reprise du message précédent :
MERCI !!! Mais... je me tâte.. je me tâte... De mon point de vue, cette manie de vouloir toujours tout mettre à jour (c'est la mienne aussi !) quand tout marche bien est à double tranchant, et là ça marche tellement bien comme ça
Euh... et si tu rajoutais "pour moi" devant ton post ? Message cité 1 fois Message édité par pulsarone le 08-02-2018 à 08:49:26 --------------- Bonne Journée :) |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 08:48:44 ![]() ![]() |
boutch_2000 | Tout à fait d'accord avec toi, je reste sur le blanc du coup |
kastor | Hello, --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
boutch_2000 | Dispo sur des sites chinois...faut avoir envie |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 16:14:00 ![]() ![]() |
bellinzono Juste Fais Le |
Message cité 1 fois Message édité par bellinzono le 08-02-2018 à 20:09:54 --------------- MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
--------------- Bonne Journée :) |
g0od | Hello,
|
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | --------------- Mika ! #Lyon |
kenio62 |
|
jo2jo | pour info un nouveau mail Oneplus envoyé aux clients victimes/potentiellement victimes de la faille de sécurité. Pour ma part rien d'anormal pour le moment.
Message édité par jo2jo le 12-02-2018 à 15:16:32 |
highway |
|
Skylouck |
Il faut installer une application tierce (orange) pour moi puis dans les paramètres de l'application modifier la partie notification et cela refonctionne... --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
HartiDeg | Tiens j'ai un petit jeu sur le bouton volume. C'est rien ma ça me stress. |
jo2jo | J'ai l'impression moi qu'il y a léger faux contact sur l'usb-c. Parfois le chargement ne se déclenche pas. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Hello,
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
khalis Stillness is the key ! | +1k --------------- - Life's short, I choose peace. |
vinz_uk80 | D'ailleurs, qqun a déjà tenté une restauration? |
highway | Est ce que vous avez aussi un processus qui s'appelle L'interface ? |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
lynx-vda | Certains d'entre-vous sont-ils passés du 3 au 5T ? J'en ai ma claque de faire des photos floues sur mon OP3... |
Lalka _ | le raccourci en haut à gauche a disparu |
Le quick settings a changé certaines icônes ont été retiré, que je trouve aussi bien dommage. Regarde cette app : https://play.google.com/store/apps/ [...] iles&hl=fr
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 18-02-2018 à 13:30:22 --------------- - Life's short, I choose peace. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Lalka _ |
Je regarde les différentes app mais pas trouvé de solution aussibien pour le moment |
bluestyle02 psn: samoht404 |
|
f4kk4hz | Attention à l'Ultimate Shield, il est plus grand que celui de base donc il faut le poser parfaitement si tu veux pas qu'il se décolle sur les côtés (selon les coques utilisées). Faut que j'en recommande un parce que le premier je l'ai vraiment foiré (et d'ailleurs faut pas s'arrêter à l'aspect vraiment moche du début, tout s'estompe au bout de quelques temps).
Message cité 1 fois Message édité par f4kk4hz le 18-02-2018 à 19:48:37 --------------- Mon topic achats/ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19252019 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |