| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5T |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 21:35:44 ![]() ![]() |
Nawaz |
katarakt |
--------------- Parrainage OnePlus |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
--------------- Bonne Journée :) |
jablalhor |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
khalis Stillness is the key ! |
Nomain Carpe diem | 5T commandé à Exchant (Price Minister) en provenance de Chine. Je croise les doigts pour que la dash charge fonctionne malgré l'adaptateur. Au pire, j'achèterai un chargeur nu sur le site officiel.
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563 |
raptor Le doute m'habite |
Pour le reste, RAS Message cité 1 fois Message édité par raptor le 06-02-2018 à 10:02:15 |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 10:02:01 ![]() ![]() |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
Nomain Carpe diem |
Merci. Pour les frais de douanes, d'après mon vendeur, c'est lui qui les prend en charge. Idem pour la garantie (d'un an) avec retour à ses frais. Là, j'ai payé 437€ et obtenu 179€ de bon d'achat dont j'aurai l'usage (soit environ 258€ le 5T). J'envisage d'ajouter un chargeur officiel dashcharge EU, il me faudrait donc rajouter 25€ (soit environ 283€ au total le 5T avec chargeur officiel EU). Message édité par Nomain le 06-02-2018 à 12:59:45 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563 |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
|
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
raptor Le doute m'habite | Je viens d'avoir une MAJ Oreo officielle sur la MAJ Oreo Oxygen Updater |
kenshirooo |
|
--------------- - Life's short, I choose peace. |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par Boubouch le 07-02-2018 à 13:22:04 |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 07-02-2018 à 13:42:28 |
spike - Black is black |
Même remarque .....?? Sinon maj oreo faite hier soir, les changements sautent pas aux yeux... Message édité par spike - le 07-02-2018 à 13:59:41 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | C'est surtout la prévision du temps restant qui me semble mauvais : 22H Message cité 3 fois Message édité par Boubouch le 07-02-2018 à 14:13:17 |
kenshirooo |
|
|
kenshirooo |
|
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Bah je verrais sur le plus long terme si vraiment cela à changer.
|
|
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 07-02-2018 à 14:34:33 |
kinkit thick thighs, thin patience | Le déverrouillage par empreinte ne vibre plus avec la MAJ --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
spike - Black is black |
Message cité 1 fois Message édité par spike - le 07-02-2018 à 15:08:38 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
|
Brigitte-Bedo |
|
Seb16s |
--------------- Seb16s |
|
khalis Stillness is the key ! | CQFD --------------- - Life's short, I choose peace. |
bellinzono Juste Fais Le | OREO = GROS CHANGEMENT
--------------- MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir |
MERCI !!! Mais... je me tâte.. je me tâte... De mon point de vue, cette manie de vouloir toujours tout mettre à jour (c'est la mienne aussi !) quand tout marche bien est à double tranchant, et là ça marche tellement bien comme ça
Euh... et si tu rajoutais "pour moi" devant ton post ? Message cité 1 fois Message édité par pulsarone le 08-02-2018 à 08:49:26 --------------- Bonne Journée :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |