| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5T |
|---|---|
NewLook | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 11:48:03 ![]() ![]() |
spike - Black is black | Si le GPS est désactivé, maps demande si tu veux le réactiver ou pas.. --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
highway | Est-ce que vous aussi vous avez la barre avec les 3 boutons qui reste affichée sous le clavier ? |
g0od |
|
Keyou27 | Pour ma part lis deux ou trois postes plus haut. 7 heures de screen 1 jours et demi d'utilisation. Ça reste très très bien. Je faisais pas mieux avec le 5. |
highway |
|
ramseys | De mon côté j'ai toujours moins de 30% le soir, impossible de tenir plus d'une journée... |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 10:18:47 ![]() ![]() |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | tout dépend des applis lancées, de son utilisation, non? Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 21-12-2017 à 12:42:18 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
|
klink33 | Les appels en Bluetooth ne marchent pas dans la voiture.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
bluestyle02 psn: samoht404 |
|
vinz_uk80 | Tu as quoi comme voiture? Edit. Il me semble que le codec BT sert uniquement pour le stream audio et pas pour la partie téléphone. Je me trompe peut être, pas taper Message édité par vinz_uk80 le 21-12-2017 à 22:03:04 |
Bzh4ever | Même soucis pour ma part, autonomie relativement faible à comparaison d'un ami qui l'a eu en même temps. Je tiens à peine plus d'une journée.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je pense comme toi que la mauvaise réception cause une grosse consommation de la batterie. Mon tél reste bien sûr dans ma chambre le soir et donc... Idem à mon boulot, très mauvaise réception, vive les bâtiments eco choses --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
klink33 | J'ai pas touché au codec bluetooth, je devrais ?
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Message cité 1 fois Message édité par Boubouch le 22-12-2017 à 11:07:45 |
DoKaTSuYa | Super la banque ou OnePlus qui rajoute un taxe de 15€ !! à qui doit-on réclamer ça ? Edit: une taxe de 17,14€ plus précisément Message cité 1 fois Message édité par DoKaTSuYa le 22-12-2017 à 11:36:54 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vont trop trop vite, OnePlus... Déjà le 6 annoncé pour Mars. Ils vont finir par dégoûter les acheteurs --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
moonty |
|
Ill Nino Love | +1 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ouep mais si y a plus Colette, ça sera chez Georges?
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kourou3 |
|
DoKaTSuYa |
khalis Stillness is the key ! | LCL....banque à fuir. --------------- - Life's short, I choose peace. |
mavalou | pour info j'ai commandé mon op5t 128g dimanche soir : j'ai pris l'option livraison rapide à 9.90e et je l'ai reçu le mercredi après midi.
|
wild95 | magnifique le oneplus 6
|
Brigitte-Bedo |
|
DoKaTSuYa | Aucune info sur le Delta E du mode d'écran DCI-P3 ? Message édité par DoKaTSuYa le 22-12-2017 à 18:11:38 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Mouais ... Plutôt un rendu Cinéma 4D + After Effects des moins officiels --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Amazon Kindle Oasis 2: les 10 ans du Kindle !! | [Topic unique] Xiaomi Mi A1 (5.5", Snapdragon, B20, Android One) |
| [Topic unique] Xiaomi Mi Note 3 | [Topic Unique] Teclast X5 Pro (12", M3, SSD, W10 + Android) |
| [Topic Unique] NOKIA 7+ / 7.1 / 8 / 8 Sirocco / 8.1 / 9 et 10 | [Topic Unique] Asus Zenfone 4 |
| [Topic Unique] Maze Alpha | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note8 |
| [Topic Unique] Xiaomi Redmi Note 5 - 5A /!\ 1st page /!\ | [Topic Unique] Xiaomi Mi Mix 2 / 2S |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] OnePlus 5T | |