| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5T |
|---|---|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Reprise du message précédent : --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 01:11:45 ![]() ![]() |
cvince2017 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
cvince2017 |
|
helloyes |
Message édité par helloyes le 23-12-2017 à 21:18:40 |
dj_froustyle |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
dj_froustyle |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 10:29:38 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Intéressant: -25% sur les protections écran chez UltimateShield avec le code BOXING25
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dolan Made in madinina | Juste une info.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
f4kk4hz |
Message cité 1 fois Message édité par f4kk4hz le 26-12-2017 à 20:11:56 --------------- Mon topic achats/ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19252019 |
f4kk4hz | Et avec les coques silicones (celle de base, ou celles vendues sur le site), tu sais si ça passe ? --------------- Mon topic achats/ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19252019 |
jo2jo | Message édité par jo2jo le 27-12-2017 à 14:21:30 |
mavalou | bonjour, |
katarakt |
--------------- Parrainage OnePlus |
mavalou |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 15:04:18 ![]() Première impressions aprés une semaine avec mon 5T (aprés 4 ans avec un Note3 qui m'a donné entière satisfaction) : bon téléphone, trés joli, bon écran. Batterie correcte sans plus mais recharge trés rapide donc ça compense. Je trouve pas le format allongé forcément plus pratique, je peux rien faire de plus à une main que sur mon note 3 en 16/9ieme mais bon. Pourquoi j'ai pas continuer avec Samsung : en fait Samsung a perdu son avantage sur les écrans Amoled et sur les batteries échangables. Et plus de chances d'avoir une bonne rom Lineage avec ce tel je me dis. Mais bon j'ai hésité quand même avec les promos qui passent sur le S8. J'ai pris le 128 mais bon je suis pas sûr que ce soit worth, je regarde pas vraiment de série sur mon tel et j'ai pas forcément 128 Go de musique/podcast/photos à stocker... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2017 à 15:05:20 |
mavalou |
|
katarakt | tu peux régler le double tap pour éteindre en double clic ou clic long sur les boutons recent / home / retour --------------- Parrainage OnePlus |
Ada74 |
|
dolan Made in madinina | Mais la coque est top, finalement j'ai décidé de garder cette coque sans écran ...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
bemi | OxygenOS 4.7.6 disponible Message édité par bemi le 28-12-2017 à 09:13:57 --------------- Bemi |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | est-ce que Galileo est compatible avec le 5T? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | si quelqu'un pouvait tester Galileo ça serait cool |
katarakt |
khalis Stillness is the key ! | En dehors des majs software, nous recevrons les majs de sécurité. --------------- - Life's short, I choose peace. |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Ada74 | Quelle étui/coque est compatible avec la protection ecran 3D officielle svp ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |