Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  199  200  201  202  203  204
Auteur Sujet :

[Topik Unique] OnePlus 5

n°2279142
khalis
Stillness is the key !
Posté le 12-09-2017 à 15:39:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le Midnight Black n'est plus en vente.

 

Le 19/09 un nouveau OP5 (coloris) se profile apparemment.

Message cité 1 fois
Message édité par khalis le 12-09-2017 à 15:40:08

---------------
- Life is too short to last long.
mood
Publicité
Posté le 12-09-2017 à 15:39:33  profilanswer
 

n°2279151
Kikiwai
Posté le 12-09-2017 à 16:13:50  profilanswer
 

Je viens de voir ça, je vais encore devoir retarder l'achat du OP5 du coup :p
 
Je sais pas ce que ça va donner, une collaboration avec Castelbajac un créateur de mode français.

n°2279154
khalis
Stillness is the key !
Posté le 12-09-2017 à 16:21:03  profilanswer
 

Kikiwai tu trouveras peut être ton bonheur pour le coup. ;)
 
 
l’écran pré-appliqué par OnePlus c'est juste un film plastique bidon, j'ai déjà deux rayures... pourtant je fais hyper attention.
 
Je vais devoir passer sur une véritable protection écran.


---------------
- Life is too short to last long.
n°2279161
vinz_uk80
Posté le 12-09-2017 à 16:44:49  profilanswer
 

+1 pour la protection plastique, en 1 mois 1/2, elle est bien dégueu déjà.  
En 1an 1/2 sur mon OPX, elle est en meilleur état.  
J'ai déjà 2 protections ORZLY, mais j'attends avant de les poser.

n°2279164
h3bus
Troll Inside
Posté le 12-09-2017 à 16:48:46  profilanswer
 

Sur le Jelly scroll effect:
- tous les téléphones sont affectés
- il n'y a pas de fix
- certains utilisateurs ne le remarquent pas
 
Il n'y a pas de fix possible, à part augmenter drastiquement le taux de rafraîchissement de l'écran.
Le "problème" vient du fait que l'écran est rafraîchi ligne par ligne, en partant du bas. Cela entraîne un temps de latence entre la ligne du bas et la ligne du haut. du coup lors d'un scroll vers le bas, on a l'impression que l'affichage s'étire (et se contracte lors d'un scroll vers le haut).
 
Le problème affecte tous les téléphones AMOLED. Mais l'écran du One + monté à l'envers rend l'effet plus prononcé.
 
J'ai testé sur un S8: scroll en tenant le tel à l'envers, on voit exactement le même effet.


---------------
sheep++
n°2279166
cyberfred
Posté le 12-09-2017 à 16:58:05  profilanswer
 

@h3bus : merci pour cette explication :jap:
mais du coup ça serait presque un effet "normal" ? compte tenu du fonctionnement du rafraichissement de l'écran

n°2279174
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-09-2017 à 17:17:52  profilanswer
 

h3bus a écrit :

Sur le Jelly scroll effect:
- tous les téléphones sont affectés
- il n'y a pas de fix
- certains utilisateurs ne le remarquent pas

 

Il n'y a pas de fix possible, à part augmenter drastiquement le taux de rafraîchissement de l'écran.
Le "problème" vient du fait que l'écran est rafraîchi ligne par ligne, en partant du bas. Cela entraîne un temps de latence entre la ligne du bas et la ligne du haut. du coup lors d'un scroll vers le bas, on a l'impression que l'affichage s'étire (et se contracte lors d'un scroll vers le haut).

 

Le problème affecte tous les téléphones AMOLED. Mais l'écran du One + monté à l'envers rend l'effet plus prononcé.

 

J'ai testé sur un S8: scroll en tenant le tel à l'envers, on voit exactement le même effet.


oui bien sûr, c'est pour ça que le mien ne l'est pas... :O

 

les premières séries, et seulement une partie a été touchée, pas tous les O+5 :O

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 12-09-2017 à 17:19:22

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2279176
h3bus
Troll Inside
Posté le 12-09-2017 à 17:22:53  profilanswer
 

Je sais pas d'où tu sors ton info, mais voici la réponse de oneplus:

Citation :

The OnePlus 5 uses the same level of high-quality components as all OnePlus devices, including the AMOLED display. We've received feedback from a small number of users saying that at times they notice a subtle visual effect when scrolling. This is natural and there's no variance in screens between devices.


Message édité par h3bus le 12-09-2017 à 17:23:15

---------------
sheep++
n°2279180
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-09-2017 à 17:31:11  profilanswer
 

je ne vais pas à nouveau rechercher, mais OnePlus avait expliqué que certains modèles sortis avaient l'écran inversé et que OnePlus n'y voyait pas d'inconvénient. Que effectivement, c'était des composants de qualité, que c'était "normal", et pis voilà.  
Le Jelly Effect est uniquement dû à l'inversion de l'écran, physiquement. Le mien, monté "à l'endroit" n'a pas du tout, mais pas du tout, l'effet qu'on voit dans les vidéos :spamafote:
 
https://forum.xda-developers.com/on [...] t-t3628508
https://www.androidcentral.com/onep [...] -seriously


Message édité par LeKeiser le 12-09-2017 à 17:35:20

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2279182
h3bus
Troll Inside
Posté le 12-09-2017 à 17:38:18  profilanswer
 

Bah je veux bien ton info, car il semble que tous les OP5 on leurs écrans à l'envers.
D'ailleurs inverser un écran n'est pas une modification de design triviale, il est peu probable qu'ils aient changé ça.
 
Concernant le fait que tu ne le voies pas, c'est possible. L'effet n'est pas non plus très prononcé.


---------------
sheep++
mood
Publicité
Posté le 12-09-2017 à 17:38:18  profilanswer
 

n°2279187
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 12-09-2017 à 17:55:04  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


oui bien sûr, c'est pour ça que le mien ne l'est pas... :O

 

les premières séries, et seulement une partie a été touchée, pas tous les O+5 :O

 


Mais non Khalis te dit que ça n'existe pas l'amélioration continue dans l'industrie. Tu es bien naïf :o :o :o


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°2279189
khalis
Stillness is the key !
Posté le 12-09-2017 à 17:57:08  profilanswer
 

n0name a écrit :


 
 
Mais non Khalis te dit que ça n'existe pas l'amélioration continue dans l'industrie. Tu es bien naïf :o :o :o


 
 
L’écran est le même sur tous les OnePlus, montage identique, source OnePlus eux mêmes.  [:spamafote]  
 
Le Jelly effect est partout même chez Sam avec son S8.  
 
Dans mon cas je ne le vois pas !  :o


---------------
- Life is too short to last long.
n°2279190
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-09-2017 à 17:59:26  profilanswer
 

ben en rapide les deux liens que j'ai postés  
et si, selon les sources, certains écrans étaient bien montés à l'envers
et je te garantie, comme la majorité des utilisateurs de O+5, que je n'ai pas le problème de Jelly.
que voici d'ailleurs: https://www.youtube.com/watch?v=Y2X50k9Bj9Y


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2279191
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 12-09-2017 à 18:00:07  profilanswer
 

C'est évident que l'effet est plus ou moins prononcé en fonction des dalles.
Dans la réalité ce n'est pas possible quun composant soit systématiquement du même niveau qualitatif.

 

C'est bien connu des amateurs de dalle IPS sans glow par exemple et c'est juste logique, ou des overclockeur de CG.

 

La réponse d'OP5 qui dit que c'est normal et inhérent à la techno est purement stratégique pour ne pas inciter les gens à renvoyer leur tel pour réclamation/échange.

 

Je ne serais pas surpris que les contrôles qualités au niveau du fournisseur soit un peu plus sérieux sur les dernières séries.


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°2279192
khalis
Stillness is the key !
Posté le 12-09-2017 à 18:01:30  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

ben en rapide les deux liens que j'ai postés  
et si, selon les sources, certains écrans étaient bien montés à l'envers
et je te garantie, comme la majorité des utilisateurs de O+5, que je n'ai pas le problème de Jelly.
que voici d'ailleurs: https://www.youtube.com/watch?v=Y2X50k9Bj9Y


 
 
Merci du lien, je n'ai absolument pas ça du tout.  :jap:


---------------
- Life is too short to last long.
n°2279193
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-09-2017 à 18:02:10  profilanswer
 

khalis a écrit :


 
 
L’écran est le même sur tous les OnePlus, montage identique, source OnePlus eux mêmes.  [:spamafote]  
 
Le Jelly effect est partout même chez Sam avec son S8.  
 
Dans mon cas je ne le vois pas !  :o


c'est le même écran mais non le montage n'est pas identique...
la preuve aussi est qu'il n'y a pas de solutions logicielles, c'est purement hardware.
 
maintenant, montre moi le même effet que posté plus haut sur un S8 (ou sur tout autre portable)
selon les sources (je ne suis pas technicien), tous les écrans ont ce problème si ils sont montés à l'envers.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2279194
khalis
Stillness is the key !
Posté le 12-09-2017 à 18:02:25  profilanswer
 

n0name a écrit :

C'est évident que l'effet est plus ou moins prononcé en fonction des dalles.
Dans la réalité ce n'est pas possible quun composant soit systématiquement du même niveau qualitatif.
 
C'est bien connu des amateurs de dalle IPS sans glow par exemple et c'est juste logique, ou des overclockeur de CG.
 
La réponse d'OP5 qui dit que c'est normal et inhérent à la techno est purement stratégique pour ne pas inciter les gens à renvoyer leur tel pour réclamation/échange.
 
Je ne serais pas surpris que les contrôles qualités au niveau du fournisseur soit un peu plus sérieux sur les dernières séries.


 
 
Je suis d'accord, si mon OP5 était affecté par ce problème je l'aurais directement renvoyé et fait jouer le droit de rétractation. :o


---------------
- Life is too short to last long.
n°2279195
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-09-2017 à 18:04:16  profilanswer
 

khalis a écrit :


 
 
Je suis d'accord, si mon OP5 était affecté par ce problème je l'aurais directement renvoyé et fait jouer le droit de rétractation. :o


si je ne me goure pas, OnePlus ne voulait même pas les échanger... Je crois que les acheteurs ont dû batailler dur pour les échanger ou se les faire rembourser (<-- même si légal bien sûr), ce qui a terni son image.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2279196
bigfleo
Posté le 12-09-2017 à 18:05:23  profilanswer
 

bien recu mon précieux :) , en train de mettre la maj 4.5.10

n°2279198
khalis
Stillness is the key !
Posté le 12-09-2017 à 18:05:58  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


si je ne me goure pas, OnePlus ne voulait même pas les échanger... Je crois que les acheteurs ont dû batailler dur pour les échanger ou se les faire rembourser (<-- même si légal bien sûr), ce qui a terni son image.


 
 
Oui j'ai vu ça sur XDA, c'est idiot de leur part. Ils auraient du accepter et échanger directement cela aurait justement jouer en leur faveur.  
 
le SAV n'est nerf de la guerre des smartphones.  
 
Apple l'a bien compris et d'autre ont encore des tonnes de progrès à faire.


---------------
- Life is too short to last long.
n°2279199
khalis
Stillness is the key !
Posté le 12-09-2017 à 18:06:14  profilanswer
 

bigfleo a écrit :

bien recu mon précieux :) , en train de mettre la maj 4.5.10


 
 
Bienvenue !  :D


---------------
- Life is too short to last long.
n°2279211
h3bus
Troll Inside
Posté le 12-09-2017 à 18:57:34  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


c'est le même écran mais non le montage n'est pas identique...


Donne une source stp.


---------------
sheep++
n°2279218
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-09-2017 à 19:10:52  profilanswer
 

h3bus a écrit :


Donne une source stp.


ben ceux donnés déjà plus haut, et ceux-là encore
https://www.engadget.com/2017/06/30 [...] wn-screen/
 
https://www.xda-developers.com/conf [...] scrolling/
 
maintenant, encore une fois, je ne suis pas technicien, et je n'ai pas ce problème sur mon O+5
après, je me dis que logiquement, le problème ne peut être qu'hardware vu que je n'ai lu nulle part qu'il y avait un patch logiciel  pour ceux qui le rencontraient. Et comme c'est une minorité, ça me fait dire que 1) ça touchait une série de O+5, et 2) on en entend plus parler, donc ça a été solutionné :spamafote:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2279219
h3bus
Troll Inside
Posté le 12-09-2017 à 19:13:55  profilanswer
 

Donc t'as pas de source pour dire que certain téléphones ont l'écran "à l'endroit", à part des spéculations.
 
Donc merci d'arrêter avec ces affirmations infondées (et très probablement fausses)


---------------
sheep++
n°2279220
bigfleo
Posté le 12-09-2017 à 19:17:07  profilanswer
 

Et encore merci à qhyron90 :)

n°2279221
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-09-2017 à 19:18:35  profilanswer
 

h3bus a écrit :

Donc t'as pas de source pour dire que certain téléphones ont l'écran "à l'endroit", à part des spéculations.
 
Donc merci d'arrêter avec ces affirmations infondées (et très probablement fausses)


hey ho!! tu te fous de moi avec "mes affirmations infondées"???!! :fou:
tu te rappelles ton posts?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4#t2279164
 

Citation :

Sur le Jelly scroll effect:  
- tous les téléphones sont affectés  
- il n'y a pas de fix  
- certains utilisateurs ne le remarquent pas


 
et
 

Citation :

Bah je veux bien ton info, car il semble que tous les OP5 on leurs écrans à l'envers.  
D'ailleurs inverser un écran n'est pas une modification de design triviale, il est peu probable qu'ils aient changé ça.  
 
Concernant le fait que tu ne le voies pas, c'est possible. L'effet n'est pas non plus très prononcé.


 
tu fais quoi, toi, là?  
tu affirmes un truc qui est totalement faux puisque la majorité d'entre nous ici n'ont pas ce problème
et va pas dire qu'on ne le remarque pas, hein! :O Genre j'ai une canne blanche et un chien et un O+5 dont l'écran joue à l'élastique mais je ne m'en aperçois même pas...
je préfère largement ce que je lis sur XDA que tes affirmations
 
donc merci de mesurer un peu plus tes posts en retournant 7 fois tes doigts avant de cliquer sur valider! :O


Message édité par LeKeiser le 12-09-2017 à 19:22:08

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2279222
h3bus
Troll Inside
Posté le 12-09-2017 à 19:22:05  profilanswer
 

C'est une affirmation de one plus hein!
Après si tu sais des choses moi je veux bien l'entendre, mais sans preuves, c'est de la merde.


---------------
sheep++
n°2279224
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-09-2017 à 19:25:37  profilanswer
 

h3bus a écrit :

C'est une affirmation de one plus hein!
Après si tu sais des choses moi je veux bien l'entendre, mais sans preuves, c'est de la merde.


ben la merde (je reprends ton terme), c'est plutôt l'unique point que tu remets: "OnePlus a dit" alors OnePlus a raison et moi j'ai tord...  
tu n'avances aucune explication sauf celle du constructeur qui bien évidemment ne va pas dire "Merde! On a fait une boulette!! Wooops!"  
 
ça ne m'empêche pas d'être toujours fan de OnePlus. Je dis juste qu'ils ont merdé pour une série de O+5 en n'étant pas clairs et en n'admettant pas leur erreur.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2279232
h3bus
Troll Inside
Posté le 12-09-2017 à 19:40:00  profilanswer
 

En attendant, les démontages montrent que l'écran est à l'envers, et je n'en ai vu aucun avec l'écran à l'endroit.


---------------
sheep++
n°2279238
Kikiwai
Posté le 12-09-2017 à 20:01:22  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


oui bien sûr, c'est pour ça que le mien ne l'est pas... :O
 
les premières séries, et seulement une partie a été touchée, pas tous les O+5 :O


 
 
Le jelly effect existe effectivement sur tout les OP5. J'irai même plus loin, ça existe sur tout les smartphones (je vais expliquer pourquoi).
 
Le jelly effect ce n'est pas un défaut hardware du OP5, dans le sens ou il n'y pas de défaillance entrainant cet effet. (C'est d'ailleurs pour ça que même si chez OP ils ont reconnu l'existence de cet effet, ils ont déclaré que "c'est normal" )
 
Ce n'est lié qu'à une seule chose, le montage de l'écran à l'envers. Pourquoi ? Parce que l'oeil humain est habitué depuis des générations à un rafraichissement de l'écran qui se fait de haut en bas, or écran monté à l'envers = rafraichissement du bas vers le haut.
 
Vous voulez tester par vous même ? prenez n'importe quel smartphone, bloquer le basculement automatique de l'écran et tenez le à l'envers. Sur le mien (un moto x style), j'ai effectivement un petit jelly effect sur twitter par exemple que je n'ai pas en le tenant à l'endroit (et non ce n'est pas de l'auto suggestion).
 
On ne le voit pas tous et pas tous avec la même intensité tout simplement parce qu'on est pas tous foutu pareil et qu'on a pas la même sensibilité occulaire. (c'est pareil pour tout les sens d'ailleurs).


Message édité par Kikiwai le 12-09-2017 à 20:03:58
n°2279241
Cacique
Make wood great again
Posté le 12-09-2017 à 20:22:18  profilanswer
 

Non mais faut arrêter la pseudo polémique là :o

 

C'est confirmé, TOUS les écrans des OP5 sont montés à l'envers !    Il y a même une ligne de code dans le kernel qui le spécifie  [:hansaplast]

 

Le point clé dans cette histoire est que la corrélation entre "écran monté à l'envers" et "jelly effect" n'a pas été prouvé à 100%...  Et le problème n'apparaît pas sur tous les phones non plus (perso, je ne l'ai pas).
Il semble aussi que certains vont être plus sensibles que d'autres à cet effet...

 

1/ The display panel is mounted in an inverted orientation on the OnePlus 5. This is NOT a mistake on the part of OnePlus. There is no manufacturing defect, Quality Assurance mistake, or software bug involved. Instead, the display panel being inverted is a deliberate engineering decision done for reasons we were not given.

 

2/ It is not yet proven that inverting the display panel is the exact cause of the jelly scrolling effect, but the two do seem to be correlated.

 

3/ Not every OnePlus 5 owner will encounter this issue or notice it happening. It is unknown how many OnePlus 5 owners will ever encounter this, though OnePlus assures that it is only a small number of users.

 

4/ This issue can be replicated on many other smartphones by rotating the screen 180 degrees and scrolling – however, this is not true for every phone.

 

5/ Per OnePlus, an OTA update cannot resolve this issue. Sending your phone in for replacement also does not guarantee it will be fixed. If you are experiencing this issue, it is unclear what can be done about the issue if anything can be done.

n°2279247
magmatik
White is right.
Posté le 12-09-2017 à 20:58:39  profilanswer
 

h3bus a écrit :

Sur le Jelly scroll effect:
- tous les téléphones sont affectés


Le mien ne l'est pas.
Il l'est peut-être de manière théorique mais en pratique, je ne décelle rien du tout.
Même après des tests poussés de scroll.
 


---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°2279297
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-09-2017 à 23:48:15  profilanswer
 

Oui oui c'est pour ça que la grande majorité des utilisateurs de l'o+5 ne rencontre pas ce problème... C'est donc un problème général... Pardon total même, et ceux qui ne le voient pas ben ont des soucis de vue, c'est évident. Tellement évident que lorsque je bascule mon téléphone de 180° ça ne le fait pas non plus, alors qu'on me dit dans le mégaphone que "Mais si ça le fait !"
Ou alors on est trois à avoir le tel parfait... Et tous les autres sont malchanceux...

 

Oui oui tous les o+5 ont l'écran monté à l'envers et le jelly effect.
Tous.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2279303
katarakt
Posté le 13-09-2017 à 00:03:36  profilanswer
 

et ça recommence..  
 [:parisbreizh]

n°2279308
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-09-2017 à 00:56:14  profilanswer
 

hey, on parle bien du O+5 là non? Pas de Gearbest, pas de commandes, pas de...
sinon, n'hésite surtout pas à donner les sujets à éviter, vu que tu as l'air de diriger ce thread :heink:

 

tiens, ton O+5, si tu en as un, il a le jelly effect? Même à l'envers?

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 13-09-2017 à 00:56:49

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2279312
legalize
Posté le 13-09-2017 à 01:32:06  profilanswer
 

De ce que j'avais lu à ce sujet, tout le monde n'est pas "receptif" au jelly effect, tout comme certain ne voient strictement aucune différence en jeu sur un écran 144 ou 60Hz. Tout comme certain on une ouïe plus fine et discerne des sons que tout le monde n'entends pas forcément, ou n'y préte pas attention.
L'humain est ainsi fait, tout le monde n'a pas la même vu, même ouïe, même tronche et j'en passe :)

Message cité 1 fois
Message édité par legalize le 13-09-2017 à 01:37:15

---------------
Feedback hfr
n°2279313
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-09-2017 à 01:35:21  profilanswer
 

khalis a écrit :

Le Midnight Black n'est plus en vente.

 

Le 19/09 un nouveau OP5 (coloris) se profile apparemment.


On sait s'il sera dispo sur gearbest ?


---------------

n°2279322
vyse
Yaissssseee
Posté le 13-09-2017 à 06:49:00  profilanswer
 

legalize a écrit :

De ce que j'avais lu à ce sujet, tout le monde n'est pas "receptif" au jelly effect, tout comme certain ne voient strictement aucune différence en jeu sur un écran 144 ou 60Hz. Tout comme certain on une ouïe plus fine et discerne des sons que tout le monde n'entends pas forcément, ou n'y préte pas attention.
L'humain est ainsi fait, tout le monde n'a pas la même vu, même ouïe, même tronche et j'en passe :)

 

Oui mais tu comprends, ils l'ont TOUS. TOUS tu entends ? L'écran est monté à l'envers et si tu vois rien, regarde à tout prix les vidéos YouTube pour te persuader qu'il y a un problème.

 

On a aucune solution à ce problème, mais c'est très important de tous se rendre compte qu'il y en a un, car c'est tout ce qui compte  :lol:

 

Avant de lire la dernière page je savais même pas ce qu'était le jelly effect, d'ailleurs je sais toujours pas et je m'en contrefout, mon écran est parfait  :D

n°2279325
Cacique
Make wood great again
Posté le 13-09-2017 à 07:18:49  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Oui oui c'est pour ça que la grande majorité des utilisateurs de l'o+5 ne rencontre pas ce problème... C'est donc un problème général... Pardon total même, et ceux qui ne le voient pas ben ont des soucis de vue, c'est évident. Tellement évident que lorsque je bascule mon téléphone de 180° ça ne le fait pas non plus, alors qu'on me dit dans le mégaphone que "Mais si ça le fait !"
Ou alors on est trois à avoir le tel parfait... Et tous les autres sont malchanceux...

 

Oui oui tous les o+5 ont l'écran monté à l'envers et le jelly effect.
Tous.

 
vyse a écrit :

 

Oui mais tu comprends, ils l'ont TOUS. TOUS tu entends ? L'écran est monté à l'envers et si tu vois rien, regarde à tout prix les vidéos YouTube pour te persuader qu'il y a un problème.

 

On a aucune solution à ce problème, mais c'est très important de tous se rendre compte qu'il y en a un, car c'est tout ce qui compte :lol:

 

Avant de lire la dernière page je savais même pas ce qu'était le jelly effect, d'ailleurs je sais toujours pas et je m'en contrefout, mon écran est parfait :D


[:haha prozac]
Relisez au moins mon post avec le doigt les enfants... :o

 

-Ils ont tous l'écran à l'envers, c'est un choix technique de Oneplus.
-Ils n'ont pas tous le jelly effect. La corrélation écran à l'envers / jelly effect n'est pas prouvé scientifiquement.
-Et comme les projecteurs DLP (effet arc en ciel), certains sont plus sensibles que d'autres au jelly effect.

 

Me concernant, je n'ai pas de soucis sur le mien : est-ce que j'y suis moins sensible ou c'est parce que mon phone n'est réellement pas impacté, je ne sais pas et j'osef.

 

Et je pense que la majorité des possesseurs n'ont pas le problème... Pareil, est-ce du à la sensibilité à l'effet ou que leur phone n'est réellement pas impacté, impossible de savoir il est [:captain flam]

 

Et au final, osef [:fl4me]


Message édité par Cacique le 13-09-2017 à 08:52:11
n°2279326
vyse
Yaissssseee
Posté le 13-09-2017 à 08:00:55  profilanswer
 

Voilà  :D

n°2279353
bigfleo
Posté le 13-09-2017 à 09:18:59  profilanswer
 

j'ai un bug quand je reçois une notif de gmail d'un mail reçu , je clique sur supprimer et il me renotifie 2 min après le même mail. Vous avez pareil ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  199  200  201  202  203  204

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Honor 8 Pro : écran 5,7" 1440p, Kirin 960, 4000 mAh[Topic unique] Xiaomi Mi Pad 3 / Mi Pad 4 / Mi Pad 5 / Mi Pad 6 !
[Topic Unique ] Blackberry Keyone / Key2 [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S3 (2017)
[Topic Unique] Huawei P10 et dérivés : P10 Plus / P10 LiteOneplus 3T - Conseils pour tenter récupération
[Topic Unique] Samsung Galaxy S8/S8+[Topic Unique] Xiaomi Mi 5C
[Topik Unique] OnePlus 3[TOPIK UNIKE] OnePlus X
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] OnePlus 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR