Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  199  200  201  202  203  204
Auteur Sujet :

[Topik Unique] OnePlus 5

n°2279353
bigfleo
Posté le 13-09-2017 à 09:18:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai un bug quand je reçois une notif de gmail d'un mail reçu , je clique sur supprimer et il me renotifie 2 min après le même mail. Vous avez pareil ?

mood
Publicité
Posté le 13-09-2017 à 09:18:59  profilanswer
 

n°2279368
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 13-09-2017 à 09:43:59  profilanswer
 

n0name a écrit :

Découpage de SIM successfull [:hollande_heureux]

 

Bordel par contre le NFC n'a pas marché avec mon note 3, cette galère de récupérer ses apps une par une. y'a un topic pour expliquer comment garder ses sauvegardes sans rooter ? :o


NFC ? pourquoi tu fais pas un bête restore avec ton compte Google ?  [:androids974]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2279374
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 13-09-2017 à 09:57:13  profilanswer
 

bigfleo a écrit :

j'ai un bug quand je reçois une notif de gmail d'un mail reçu , je clique sur supprimer et il me renotifie 2 min après le même mail. Vous avez pareil ?


Tu as pas ton mail configuré dans deux applications ? Je vois souvent le problème chez des gens qui ont installé leur mail dans l'application propriétaire du smartphone, puis aussi dans l'appli Gmail.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2279375
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 13-09-2017 à 10:07:27  profilanswer
 

jonas a écrit :


NFC ? pourquoi tu fais pas un bête restore avec ton compte Google ? [:androids974]

 


Ça permet pas de récupérer les saves des applications que je sache ?

 

Edit: du coup je suis passé par helium et share it mais j'ai pas pu récupérer 100%

Message cité 1 fois
Message édité par n0name le 13-09-2017 à 10:09:06

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°2279386
cyberfred
Posté le 13-09-2017 à 10:53:29  profilanswer
 

jonas a écrit :


Tu as pas ton mail configuré dans deux applications ? Je vois souvent le problème chez des gens qui ont installé leur mail dans l'application propriétaire du smartphone, puis aussi dans l'appli Gmail.


 
+1 j'avais eu le même souci sur un galaxy note 3 :jap:
(j'avais viré la config de mon mail dans l'appli du smartphone pour garder uniquement l'appli gmail)

n°2279406
cyberfred
Posté le 13-09-2017 à 11:36:21  profilanswer
 

n0name a écrit :


 
 
Ça permet pas de récupérer les saves des applications que je sache ?
 
Edit: du coup je suis passé par helium et share it mais j'ai pas pu récupérer 100%


 
ca dépends les applications je crois , si c'est des trucs qui se sauvegardent en ligne , normalement ca doit marcher :jap:
j'ai récupéré sans soucis mes saves de real racing 3 , Micro Machines , DeadTrigger 2 , Iron BLade , CSR 2 etc.. entre plusieurs téléphones avec mon compte google.
Par contre , pour les sauvegardes locales   il te faut une appli style Titanium Backup (donc le root , enfin je crois)

n°2279410
khalis
Stillness is the key !
Posté le 13-09-2017 à 11:45:37  profilanswer
 

Olivie a écrit :


On sait s'il sera dispo sur gearbest ?


 
 
Aucune information, vu que le Gold n'est pas proposé chez GearBest. Je dirais que non mais attendons de voir.
 
Je conseil encore une fois de commander directement chez OnePlus.


---------------
- Life is too short to last long.
n°2279420
bigfleo
Posté le 13-09-2017 à 12:13:15  profilanswer
 

jonas a écrit :


Tu as pas ton mail configuré dans deux applications ? Je vois souvent le problème chez des gens qui ont installé leur mail dans l'application propriétaire du smartphone, puis aussi dans l'appli Gmail.


 
J'ai deux adresses mail configuré dans gmail. Et il m'envoi la notif plus que deux fois

n°2279505
grinhu
Posté le 13-09-2017 à 16:15:52  profilanswer
 

Djico a écrit :

J'ai des problèmes de GPS en mode running avec endomondo, il décroche tout le temps, meme avec l'application GPS status reset etc.
 
En mode gps dans la voiture, ça décroche très peu.  
 
Ya un topic sur le site op5 avec des cas similaires
https://forums.oneplus.net/threads/ [...] 722/page-3
 
Du coup mon parcours est passé de 10 à 6Km  :fou:


 
Bonjour,  
 
tu as essayé les options d'économie d'énergie (exceptions pour ces apps)?  
 
Je sors d'un H7 avec ce problème sans solution chez Huawei et Honor depuis des années, je ne repars pas pour un tour avec un tel qui n'est pas capable de gérer une appli autorisée qui tourne pendant 3 ou 4h. J'espère qu'il existe une manip pour ce problème.

n°2279506
katarakt
Posté le 13-09-2017 à 16:15:54  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

hey, on parle bien du O+5 là non? Pas de Gearbest, pas de commandes, pas de...  
sinon, n'hésite surtout pas à donner les sujets à éviter, vu que tu as l'air de diriger ce thread :heink:
 
tiens, ton O+5, si tu en as un, il a le jelly effect? Même à l'envers?


 
Pas de one+5 mais à la recherche du remplaçant de mon LG G2 avec écran LCD qui, je peux te le confirmer, a le jelly effect dès qu'on lui met la tête en bas.  [:ospookie].
 

mood
Publicité
Posté le 13-09-2017 à 16:15:54  profilanswer
 

n°2279545
bart1519
Posté le 13-09-2017 à 18:58:26  profilanswer
 

Sincerement e n'ai jamais observé un pb de jelly effect sur le mien (tete en haut ou en bas ou en biais)
Peut etre qu'a force de faire une fixation sur ce defaut potentiel on arrive a le percevoir (c'est peut etre que sur les op5 acheté sur gearbest  :D )


Message édité par bart1519 le 13-09-2017 à 19:11:29
n°2279548
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-09-2017 à 19:25:26  profilanswer
 

J'ai testé sur mon 0+5 à l'envers, pas de jelly...
j'ai testé sur mon O+ à l'envers, pas de jelly...
j'ai testé sur mon Axon7 à l'envers, pas de jelly...
pourtant, je suis sensible aux lags, je les vois sur ma télé lorsque je stream des films depuis mon NAS, tout ce qui est horizontal est haché. Alors que mon pote ne voit pas ces défauts.
Donc pour en revenir au tél, je ne vois pas comment on peut être aveugle devant:
https://www.youtube.com/watch?v=PkdRJ81NW6c
sinon c'est du braille qu'il faut, pas un tél :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2279551
10-david
Fouyouyou
Posté le 13-09-2017 à 19:39:35  profilanswer
 

Pas de jelly non plus sur mon OP5 tomtop, et pourtant c'est une partie de mon métier de detecter les effets de rolling shutter  [:10-david]

n°2279554
bart1519
Posté le 13-09-2017 à 19:49:06  profilanswer
 

LeKeiser => je suis entierement d'accord, si je ne percois pas ce défaut sur  mon tel c'est pas des lunettes, c'est un chien qu'il me faut  
Mais désolé de te contrarier, sincerement ni moi ni mon entourage ne percoivent  une pareille horreur sur mon écran  
Si mon tél a 500€  avait  ce défaut je n'hésiterai pas a pourrir Oneplus ici et ailleurs et au passage inutile de me prendre de haut :o

Message cité 1 fois
Message édité par bart1519 le 13-09-2017 à 19:52:16
n°2279556
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-09-2017 à 19:53:17  profilanswer
 

bart1519 a écrit :

LeKeiser => je suis entierement d'accord, si je ne percois pas ce défaut sur  mon tel c'est pas des lunettes, c'est un chien qu'il me faut  
Mais désolé de te contrarier mais ni moi ni mon entourage ne percoivent  une pareille horreur sur mon écran  
Si mon tél a €  avait un ce défaut je n'hésiterai pas a pourrir Oneplus ici et ailleurs et au passage inutile de me prendre de haut :o


:??:
j'ai fait ça, moi? Quand? :??:
si c'est mon post juste après le tien, c'était juste pour donner mes tests sur mes 3 téls, rien contre toi, loin de moi cette idée :)
 
j'ai demandé à un ami de faire le test sur sont Xiaomi, et lui non plus ne voit rien, tél à l'envers.
 
je ne sais pas ce que je ferai si mon tél avec ce problème... C'est peut-être... amusant :D mais peut-être aussi lassant au bout d'un moment.
 
J'aimerai bien savoir combien ont le JE ici, sur ce thread.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2279561
K2R2
See you space cowboy
Posté le 13-09-2017 à 20:19:26  profilanswer
 

Rien à signaler sur mon terminal, à moins que je n'y sois pas sensible du tout.

n°2279579
Leamas
на зарееее
Posté le 13-09-2017 à 20:56:45  profilanswer
 

RAS non plus.
Et effectivement certaines videos youtube faisaient peur.

n°2279594
nikolash
Posté le 13-09-2017 à 21:30:20  profilanswer
 

J'ai eu deux OP5, le premier je l'ai retourné car j'avais le jelly effect, j'en ai profité pour prendre la version 8go de ram et le deuxième aussi à le même problème.
Conclusion : soit vous avez du caca dans les yeux soit j'ai pas de bol, je pense plutôt pour ma première hypothèse.

n°2279606
ressunased
Posté le 13-09-2017 à 22:08:13  profilanswer
 

Salut, je viens d'acheter un one plus 5 sur gearbest  :o  :o  :o  
 
Je voulais juste savoir quelles étaient les protections d'écran compatibles avec la coque korben?
 
Merci

n°2279610
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-09-2017 à 22:17:52  profilanswer
 

nikolash a écrit :

J'ai eu deux OP5, le premier je l'ai retourné car j'avais le jelly effect, j'en ai profité pour prendre la version 8go de ram et le deuxième aussi à le même problème.
Conclusion : soit vous avez du caca dans les yeux soit j'ai pas de bol, je pense plutôt pour ma première hypothèse.


c'est bien de vouloir se rassurer  [:capuma]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2279616
kaxxymo
Posté le 13-09-2017 à 22:22:18  profilanswer
 

Je n'ai pas le jelly effect

n°2279623
legalize
Posté le 13-09-2017 à 22:50:57  profilanswer
 

Pas de jelly effect non plus de mon coté, et ceux qui ont matté mon tel n'ont rien remarqué non plus.
C'est dingue le nombre de personnes ayant besoin d'un chien qui traine sur le forum quand même :p


---------------
Feedback hfr
n°2279650
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-09-2017 à 06:36:18  profilanswer
 

J'attends mon jelly effect 5 acheté sur GB.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°2279654
Cacique
Make wood great again
Posté le 14-09-2017 à 07:18:03  profilanswer
 

nikolash a écrit :

J'ai eu deux OP5, le premier je l'ai retourné car j'avais le jelly effect, j'en ai profité pour prendre la version 8go de ram et le deuxième aussi à le même problème.
Conclusion : soit vous avez du caca dans les yeux soit j'ai pas de bol, je pense plutôt pour ma première hypothèse.


 [:pingolu:4]

n°2279660
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-09-2017 à 08:06:25  profilanswer
 

Alors après toutes les annonces des nouvelles sorties, je pense à l'iPhone X, au Xiaomi, ben je trouve que le O+5 est toujours LE tél à prendre aujourd'hui. Sa seule compétition à mes yeux  est le S8, et encore...  
Les autres téls ont leurs attraits, mais aussi des défauts totalement rédhibitoires pour moi.
Donc vraiment très (trop) heureux de mon O+5, et je le conseille encore plus qu'avant :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2279668
dag_35
Posté le 14-09-2017 à 08:34:58  profilanswer
 

Pour moi il lui manque un écran QHD pour être parfait. L'écran du S8 est vraiment magnifique et le fait d'avoir un téléphone d'avoir un téléphone avec moins de bordures est agréable pour la prise en main ! Mais la surcouche Samsung gâche tout ^^


---------------
Flickr | 500px
n°2279673
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-09-2017 à 08:42:07  profilanswer
 

Mais à quoi ça sert réellement un QHD?  
J'ai mon Axon7, QHD, et j'ai du mal à voir la différence entre les deux écrans.  
En photo, je ne vois pas. Mais je ne suis pas photographe, mes photos sont dégueulasses :D Et celle que je regarde venant du net, ben je ne vois pas de différences.  
En vidéos, c'est plus simple: je compresse mes films pour qu'ils soient de bonnes qualités mais le plus légers possible. Donc, d'après moi, je ne peux pas voir de différence. Après, un film en vraie HD, je ne sais pas. Je pense que je ne verrai pas une vraie différence. D'ailleurs, je vais voir en prenant un truc sur YT en HD et zieuter les deux cote à cote. Mais...
Enfin, je dis ça, mais je suis peut-être pas assez difficile :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2279677
Cacique
Make wood great again
Posté le 14-09-2017 à 08:44:59  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Alors après toutes les annonces des nouvelles sorties, je pense à l'iPhone X, au Xiaomi, ben je trouve que le O+5 est toujours LE tél à prendre aujourd'hui. Sa seule compétition à mes yeux est le S8, et encore...
Les autres téls ont leurs attraits, mais aussi des défauts totalement rédhibitoires pour moi.
Donc vraiment très (trop) heureux de mon O+5, et je le conseille encore plus qu'avant :)


Il n'est pas parfait non plus hein :whistle:
On peut aimer son tel sans être fan...addict :o

 

Je suis entièrement satisfait du mien, mais il lui manque encore des petites choses pour être parfait amha :
-L'étanchéité
-La charge sans fil
-Un desing borderless
-Un appareil photo au top du top (comme le pdg oneplus nous l'a vendu avant sa sortie... :o )

 

L'OP6 devrait avoir tout ça j'imagine :D

Message cité 2 fois
Message édité par Cacique le 14-09-2017 à 08:45:32
n°2279684
ben_linux
Posté le 14-09-2017 à 08:52:49  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Alors après toutes les annonces des nouvelles sorties, je pense à l'iPhone X, au Xiaomi, ben je trouve que le O+5 est toujours LE tél à prendre aujourd'hui. Sa seule compétition à mes yeux est le S8, et encore...
Les autres téls ont leurs attraits, mais aussi des défauts totalement rédhibitoires pour moi.
Donc vraiment très (trop) heureux de mon O+5, et je le conseille encore plus qu'avant :)


Idem. C'est aussi le plus rapide de tous.
A sa sortie à 500€, on tiquait un peu sur le prix, mais avec la tendance fortement montante des tarifs qui arrive presque à justifier les Sony/HTC/LG à 700eur, 500€ c'est presque devenu une super affaire.

n°2279693
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-09-2017 à 09:15:54  profilanswer
 

Cacique a écrit :


Il n'est pas parfait non plus hein :whistle:
On peut aimer son tel sans être fan...addict :o
 
Je suis entièrement satisfait du mien, mais il lui manque encore des petites choses pour être parfait amha :
-L'étanchéité
-La charge sans fil
-Un desing borderless
-Un appareil photo au top du top (comme le pdg oneplus nous l'a vendu avant sa sortie... :o )
 
L'OP6 devrait avoir tout ça j'imagine :D


 
Je ne sais pas si on peut vraiment avoir un tél "parfait", il y aura toujours des mécontents... La taille, la couleur, l'écran, le son, etc...
Il y a effectivement des trucs que le prochain pourrait avoir qui me feraient plaisir :D
_ la charge sans fil en plus du DC :jap:
_ deux HPs comme sur l'Axon 7? C'est vraiment bluffant, le son, sur ce tél :ouch: Là, le petit HP fait vraiment cheap...
_ pourquoi pas un écran bordless oui :)
 
Moi, l'étanchéité, je suis dubitatif... Je ne prends pas mon tél sous la douche, je fais gaffe quand je vais aux toilettes, je ne le sors pas sous des trombes d'eau, je ne vais pas à la piscine, j'ai un lave vaisselle qui ne me sert que très peu et mon tél est dans mon salon quand je met mon assiette dans la machine, ...  
 
Pour la photo, je vous suis, car comme je l'ai déjà dit, de ce côté là, je ne suis pas difficile.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2279697
cyberfred
Posté le 14-09-2017 à 09:40:12  profilanswer
 

Je confirme aussi pour le QHD : mon tel actuel (Moto X Style) est un QHD mais après avoir vu différents écrans Full HD classique , la différence n'est pas flagrante non plus :spamafote:
c'est peut être un poil plus fin sur mon X style en QHD mais rien de dérangeant non plus en ce qui me concerne sur le O+5 :jap:
l'écran du O+5 est super beau aussi  :love:

n°2279722
khalis
Stillness is the key !
Posté le 14-09-2017 à 10:31:30  profilanswer
 

Hier dans le rer j'ai croisé une personne qui a aussi l'OP5 en version gold avec la même coque que moi la silicone rouge.  
 
Le mariage des deux (gold + rouge) est bof je trouve.  


---------------
- Life is too short to last long.
n°2279732
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-09-2017 à 10:46:43  profilanswer
 

dag_35 a écrit :

Pour moi il lui manque un écran QHD pour être parfait. L'écran du S8 est vraiment magnifique et le fait d'avoir un téléphone d'avoir un téléphone avec moins de bordures est agréable pour la prise en main ! Mais la surcouche Samsung gâche tout ^^

 

C'est certain mais ça le rend plus fragile aussi en cas de chute.

 

Ma nana a fait tomber son S8 (moins d'un jour après l'achat  [:corten:1] ), pourtant il était dans sa fourre officielle avec le rabat d'écran fermé, mais il est mal tombé, pile sur le seul coté ouvert, ben éclat direct sur la tranche de l'écran. Alors rien de grave, c'est un éclat de 2/3 mm et vraiment sur la tranche, mais ça fait bien chmir quand même.
Bon elle a une double assurance "bris d'écran" une qu'elle a acheté avec le portable et une parce qu'elle a payé avec la mastercard gold, donc elle va faire changer l'écran.

 

Les écrans à bordure incurvée c'est vraiment chouette mais c'est un point de fragilité supplémentaire, je trouve. Faut le savoir et vraiment être doublement précautionneux.

 
khalis a écrit :

Hier dans le rer j'ai croisé une personne qui a aussi l'OP5 en version gold avec la même coque que moi la silicone rouge.

 

Le mariage des deux (gold + rouge) est bof je trouve.

 

Rien qu'a imaginer, ça n'a pas l'air top, ouais.

 

A part pour le coté blingbling et la frime (chacun son truc, je critique pas), je vois pas vraiment l’intérêt de la finition gold. Rare sont les gens qui n'utilisent pas de protection pour leur smartphone. Que ce soit dans une poche, dans un sac à main, ça finit toujours par etre en contact avec des trucs qui risquent de le rayer. donc à moins d'avoir des cover en silicone transparente, le gold t'en profite pas vraiment.
Et le silicone transparent finit de mon xp toujours par s'opacifier voire se teinter aux UV.

 
LeKeiser a écrit :

 

Je ne sais pas si on peut vraiment avoir un tél "parfait", il y aura toujours des mécontents... La taille, la couleur, l'écran, le son, etc...
Il y a effectivement des trucs que le prochain pourrait avoir qui me feraient plaisir :D
_ la charge sans fil en plus du DC :jap:
_ deux HPs comme sur l'Axon 7? C'est vraiment bluffant, le son, sur ce tél :ouch: Là, le petit HP fait vraiment cheap...
_ pourquoi pas un écran bordless oui :)

 

Moi, l'étanchéité, je suis dubitatif... Je ne prends pas mon tél sous la douche, je fais gaffe quand je vais aux toilettes, je ne le sors pas sous des trombes d'eau, je ne vais pas à la piscine, j'ai un lave vaisselle qui ne me sert que très peu et mon tél est dans mon salon quand je met mon assiette dans la machine, ...

 

Pour la photo, je vous suis, car comme je l'ai déjà dit, de ce côté là, je ne suis pas difficile.

 

Je suis du même avis pour l'étanchéité, j'attends pas que mon smartphone me serve de Gopro en plongée profonde. :D
cela dit il est parait il d'une équivalence IP67 c'est à dire aucun dommage si sous 1 mètre d'eau durant 30mn. Simplement OP a choisi de ne pas le faire certifier pour ne pas être emmerdé par des retours abusifs de gens qui vont faire du skype par 6 mètres de fond. :o
http://www.frandroid.com/marques/o [...] nt-etanche


Message édité par Kiveu le 14-09-2017 à 11:02:19

---------------
I'm going to Disneyland !
n°2279753
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 14-09-2017 à 11:20:06  profilanswer
 

J'avoue que j'ai le gold et je suis un peu déçu du rendu avec coque.


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°2279764
khalis
Stillness is the key !
Posté le 14-09-2017 à 11:40:51  profilanswer
 

n0name a écrit :

J'avoue que j'ai le gold et je suis un peu déçu du rendu avec coque.

 


Le Gold est beau mais dommage que OnePlus n'ait pas une sorti une coque adéquate.  :(

Message cité 1 fois
Message édité par khalis le 14-09-2017 à 11:41:38

---------------
- Life is too short to last long.
n°2279776
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 14-09-2017 à 12:00:54  profilanswer
 

khalis a écrit :


 
 
Le Gold est beau mais dommage que OnePlus n'ait pas une sorti une coque adéquate.  :(


 
 
Le dos est magnifique (mais on ne le voit pas avec une coque), mais l'avant blanc fait trop ressortir le montage de l'écran, et avec une coque rouge par exemple, quand il est éteind ca fait 3 couleur: coque rouge, bord blanc, écran noir. De plus toutes les protections d'écrans sont à bord noire :o
 
Par contre j'ai 0 jelly effect :o


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°2279813
ben_linux
Posté le 14-09-2017 à 13:36:18  profilanswer
 

J'ai le JE, mais franchement ça se voit très peu. Je m'en bat les steaks et ça me dérange pas du tout.

n°2279835
khalis
Stillness is the key !
Posté le 14-09-2017 à 14:38:28  profilanswer
 

J'ai commandé  
 
https://www.ultimateshield.co.uk/co [...] -protector
 
 
On verra bien. :o


---------------
- Life is too short to last long.
n°2279855
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 14-09-2017 à 15:25:45  profilanswer
 

Par contre j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de fatigue visuelle avec le OP5 qu'avec mon vieux note 3. Je n'arrive pas à savoir d'où ça vient... D'autres personnes ont ce sentiment ?

Message cité 2 fois
Message édité par n0name le 14-09-2017 à 15:26:03

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°2279859
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 14-09-2017 à 15:36:10  profilanswer
 

ou alors tu vieillis ;)

n°2279862
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 14-09-2017 à 15:40:35  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

ou alors tu vieillis ;)


 
Certes mais en une semaine c'est chaud quand même :o


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  199  200  201  202  203  204

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Honor 8 Pro : écran 5,7" 1440p, Kirin 960, 4000 mAh[Topic unique] Xiaomi Mi Pad 3 / Mi Pad 4 / Mi Pad 5 / Mi Pad 6 !
[Topic Unique ] Blackberry Keyone / Key2 [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S3 (2017)
[Topic Unique] Huawei P10 et dérivés : P10 Plus / P10 LiteOneplus 3T - Conseils pour tenter récupération
[Topic Unique] Samsung Galaxy S8/S8+[Topic Unique] Xiaomi Mi 5C
[Topik Unique] OnePlus 3[TOPIK UNIKE] OnePlus X
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] OnePlus 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR