| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 14:48:32 ![]() ![]() |
bigmac25 |
|
Cacique Make wood great again | Pour ceux qui veulent débloquer le bootloader, ce tuto marche très bien (testé à l'instant).
|
Cacique Make wood great again | Venant d'un N5, le saut qualitatif est énooooorme.... |
tico | ça sera comme pour l'OP3, seul la protection en verre trempé officielle sera parfaitement adaptable. Message édité par tico le 23-06-2017 à 16:27:02 |
Moha93vip |
|
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 16:37:39 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Ca se découpe aux ciseaux une sim #noRedface --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Gnaag | par contre la protection d'écran je sais pas j'y arriverai... Les traces de doigts que ça laisse ! |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Brigitte-Bedo |
|
Gnaag |
|
Brigitte-Bedo |
|
dough29 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2017 à 19:32:10 ![]() |
Slayer95 | le install from internal storage donne rien? --------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
tico | C'est ce que j'aurai fait.
|
h3bus Troll Inside | Perso l'update a marchée sans que je fasse quoique ce soit.
--------------- sheep++ |
dough29 | envoie le moi @autobot ça sera plus rapide |
gus hansen |
--------------- Origin ID: jujuforage |
gaymer's Modayrateur | Bizarre j'ai periphérique USB non renconnu alors que ça marchait avant la mAJ, ça vous le fait aussi? |
Godyfou |
|
kilicool | Quel téléphone de fou ! Super content sauf la protection écran que j'ai acheté (3d glass...) Qui était cassé a l'arrivée :-( |
kilicool | Par contre vous savez comment retrouver le système Google now (en allant à gauche dans un tel purement Android qui donne des news, les trajets quotidien etc....) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume! |
Message édité par ed_bracam le 24-06-2017 à 09:34:37 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Cacique Make wood great again |
Je vais le laisser posé en attendant que d'autres marques proposent un truc correct... A l'utilisation normale en lecture, ça se remarque presque pas, les applis sous l'OS ont toutes des rebords/bordures, donc pas de texte coupé. En vidéo/jeu ça doit rogner un peu par contre... |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
ionik | C'est le verre trempé original qui fait ça ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik | On a plus l'option notification silencieuse mais notification à basse priorité qui n'affiche pas la notification sur l'écran de verrouillage ni de led clignotante. Si quelqu'un sait comment on peut changer ça --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Cacique Make wood great again |
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 24-06-2017 à 12:29:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |