| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 15:14:42 ![]() ![]() |
bigmac25 |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Et sinon vous voulez pas mettre des avatars ? On sait plus qui écrit là --------------- Oui |
bigdady |
Flipper203 |
gus hansen | Certaine coques sont de nouveau en stock apparemment , quelqu'un aurait un code de réduction ? |
bigmac25 |
|
Flipper203 | le problème dès qu on a un peu de photos et de musique, ca va vite !! Message édité par Flipper203 le 22-06-2017 à 15:53:57 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Moha93vip |
|
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 15:56:22 ![]() ![]() |
kilicool | Allélouilllaa j'ai un suivi sur DHL (mais pas encore sur oneplus le site)
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
iponco | https://youtu.be/mXRh6zoDVX4 Comparaison photo/video One Plus 5 et Iphone 7 Plus |
Flipper203 | la question est Oneplus 5 ou LG G6...le côté surcouche légère du oneplus me parait sympa quand même. |
chenmue | Pensez vous qu'il Y aura un évenement en Juillet comme l'an dernier à Bibliotheque Miterrand ? |
arylol |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Comment pouvez-vous mettre sur le même plan un produit vendu officiellement ici (avec tout ce que cela comporte : conformité, taxes, SAV, marketing...) avec de l'importation ? Un peu de sérieux... Maintenant, c'est pas le OnePlus5 qui est cher, ce sont les premiers OnePlus qui étaient bradés (pour se faire un nom toussa...). À un moment, faut bien que les marques chinoises commencent a gagner de l'argent non ? Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 22-06-2017 à 18:33:35 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
iponco |
|
bart1519 |
Message édité par bart1519 le 22-06-2017 à 19:06:02 |
bart1519 | Sinon rassurez moi l'op5 integre bien le support Ant+ ?
|
baselt |
|
Cacique Make wood great again | Bon, le zoom optique 2x en fait c'est 1.6 optique + 0.4 de bullshit http://www.androidauthority.com/ps [...] 81929/amp/ J''espère qu'il n'y a pas plus de merdes sous le tapis lô... |
Flipper203 | je cherche un pa r r a i n .... merci de me mp.... |
Flipper203 | purée plus dispo le one plus 5 !!!!merde j'ai revendu mon s7 edge je voulais le commander ce soir !!! nonnnnnnnnnnnnnn |
bigmac25 |
|
mrdinesh PSN : mrdinesh | qu'est ce qui n'allait pas dans le s7 edge pour vouloir un oneplus 5 ? |
Flipper203 | Plus l envie de change et de passer sur un téléphone avec une surcouche plus légère |
katarakt | J'ai lu quelque part que pour désactiver la data il fallait 2 clics ? Qqun peut m'expliquer ? 1 clic sur l'interrupteur rentre dans le menu et un 2nd pour activer /désactiver ? Simple curiosité.. Message édité par katarakt le 22-06-2017 à 23:12:27 --------------- Parrainage OnePlus |
Djico | Flip cover dispo, oneplus 5 128go indispo Message édité par Djico le 22-06-2017 à 23:22:46 |
kilicool | Deg que le flip cover était pas dispo mercredi....
|
kilicool | Y'a pas de code promo pr payer moins cher ? |
Godyfou | Dites, pour ceux qui en ont l'expérience, que faut il penser des coques de Oneplus ? Et que choisir entre le bumper case, le protective case et le silicone protective case ? Quelles sont les différences, lequel sauvera mon tél en cas de chute sans trop l'épaissir ? Message cité 3 fois Message édité par Godyfou le 23-06-2017 à 08:22:25 |
Moha93vip |
|
chlorophylle_ |
|
kaxxymo | mon numero de tracking dhl a disparu de mon compte oneplus, heureusement que je l'avais noté ... |
Cacique Make wood great again | Pas le bon topic |
kilicool |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |