| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 5 |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 19:16:49 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
|
Godyfou |
|
flammekuch |
|
Kiks | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
khalis Stillness is the key ! | Non --------------- - Life's short, I choose peace. |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 12:29:43 ![]() ![]() |
vinz_uk80 | MAJ 4.5.15 dispo pour le OP5. Edit: Il semblerait que l'Open Beta 4 d'Oreo améliore la qualité des photos en faible conditions lumineuses: https://www.androidsage.com/2017/11 [...] eo-beta-3/ Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 12-12-2017 à 18:31:50 |
kaxxymo | C'est pas trop tot ! |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vinz_uk80 | J'ai installé l'APK pour l'appareil photo, nouvelle interface, identique à celle du 5T, mais je ne saurais dire si ça améliore les photos en faible luminosité. |
vinz_uk80 | MAJ en 4.5.15 installée sur mon OP5, ça semble aller pas trop mal pour le moment. |
Ill Nino Love |
|
vinz_uk80 | Nope, ça améliore le truc? J'ai juste installé l'application. Message édité par vinz_uk80 le 14-12-2017 à 08:44:40 |
Ill Nino Love | Aucune idée. |
vinz_uk80 |
khalis Stillness is the key ! |
vinz_uk80 | 3h17 de SOT sur 20h, ça va Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 14-12-2017 à 16:24:44 |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
vinz_uk80 |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Je voudrais me coucher moins bête (c'est pas facile)
--------------- Bonne Journée :) |
minux On Linux ... | Screen On Time, ou temps pendant lequel l'écran est allumé --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kaxxymo | 10h ca me parait un peu énorme |
vinz_uk80 | Juste 1 page en arrière, j'avais posté mon screen, pas de triche hein, j'optimise mon téléphone (rooté, Blu_Sparked...), pas de merdes en fond, je contrôle les wakelocks. J'ai le plus souvent possible des fonds noirs sur mes applis (substratum), avec l'AMOLED, je trouve ça bien moins agressif pour les yeux, et ça pompe bcp moins que le blanc sur la batterie. Et au final, j'avais eu 10h40 de SOT et il me restait 10% de batterie Après, je ne joue pas, comme dit, le peu que j'utiilise FB, je le fais depuis mon navigateur internet. La luminosité est en auto, généralement à 25-30% en intérieur, largement suffisant, et à l'extérieur, bah il ajuste comme bon lui semble. Edit: Au moins, je sais pertinemment que le jour ou j'ai un grosse journée en déplacement pro, que je n'ai absololument pas à me soucier de l'autonomie sur le OP5. Message édité par vinz_uk80 le 15-12-2017 à 10:01:16 |
minux On Linux ... | Pour info, j'ai testé l'OpenBeta 1 officielle (Oreo), et pas terrible, des lags dans les jeux, l'OS qui part en bootloop tout seul (obligé de faire un wipe cache depuis TWRP pour que tout revienne correct), et quelques applis qui bugs (comme RedFace qui FC à chaque reboot par exemple).
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vinz_uk80 | J'avais hésité à tester, mais au final, le full wipe me faisait ch*er, donc je reste sur le canal stable. |
minux On Linux ... | Rien de très flagrant, effectivement ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vinz_uk80 | L'Open Beta 2 vient de sortir, pas mal de correctif semble t'il: |
minux On Linux ... | Récup en cours, je vais flasher ça par dessus la CB4 pour tester, merci pour l'info --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | OpenBeta2 flashée (par dessus le leak 4), aucun souci.
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
--------------- Bonne Journée :) |
senado | Est ce que quelqu'un aurait des détails sur la dispo de la reconnaissance faciale sur ce tel ? J'ai cru comprendre qu'elle arriverait avec Oréo, mais c'est quand finalement ? --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
sharkybilly |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut, --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
mojito_51 | Bonjour je n'arrive pas à récupérer les photos de mon oneplus5 sur mon mac. Il n'apparait pas en format usb et je ne trouve pas le paramètre à modifier dans le oneplus. Merci d'avance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Honor 8 Pro : écran 5,7" 1440p, Kirin 960, 4000 mAh | [Topic unique] Xiaomi Pad 1 à 7 + Mini Pad (page 1 récap) |
| [Topic Unique ] Blackberry Keyone / Key2 | [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S3 (2017) |
| [Topic Unique] Huawei P10 et dérivés : P10 Plus / P10 Lite | Oneplus 3T - Conseils pour tenter récupération |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S8/S8+ | [Topic Unique] Xiaomi Mi 5C |
| [Topik Unique] OnePlus 3 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] OnePlus 5 | |