Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  199  200  201  202  203  204
Auteur Sujet :

[Topik Unique] OnePlus 5

n°2303482
Godyfou
Posté le 03-12-2017 à 12:39:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut à tous. Dites, je vais passer pour un noob, mais dans les contacts je ne trouve plus le bouton "+" pour ajouter un nouveau contact ? Où est il ?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2017 à 12:39:12  profilanswer
 

n°2303492
Nophe73
Posté le 03-12-2017 à 13:25:39  profilanswer
 

J'ai repris mon OP5 après 1 semaine de vacances, je l'avais laissé à la maison, et le capteur d'empreintes ne me reconnaît plus du tout ! J'ai du tout supprimer et remettre mes empreintes. Mon Sony, sur ce point m'a reconnu tout de suite...
Sinon OP5 128 Go gris en vente sur Rue du commerce pour 549.00 € !

n°2303516
xjoker
en observation
Posté le 03-12-2017 à 14:58:41  profilanswer
 

Godyfou a écrit :

Salut à tous. Dites, je vais passer pour un noob, mais dans les contacts je ne trouve plus le bouton "+" pour ajouter un nouveau contact ? Où est il ?


 
Ça m'a fait le même coup, tu dois être en "recherche". Clique sur la flèche gauche en haut à gauche et le bouton + va revenir.
 
L'appli contact de base me fait vraiment chier d'ailleurs, je préférais l'appli Asus. Ce bouton + qui disparaît, l'adresse secondaire qui n'est pas affichée sur la fiche contact mais n'apparaît qu'en modification, les champs de saisie qui se ressemblent tous pour créer un contact donc je dois réfléchir pour trouver où mettre l'adresse physique et non pas l'adresse email, la recherche qu'il faut relancer dès qu'on a ouvert une autre appli pour reprendre le contact qu'on voulait...
Vous utilisez quoi comme appli contact ? J'en ai essayé plusieurs et aucune me plaît. Je veux un truc simple mais pratique. Pas une usine à gaz.

n°2303525
kaxxymo
Posté le 03-12-2017 à 15:43:35  profilanswer
 

Aucun problème avec l'appli depuis la sortie du téléphone, à mon avis un problème de cache application

n°2303586
Kiks
Posté le 03-12-2017 à 20:15:50  profilanswer
 

[:lardoncru:1]
Ça y est, je quitte l'OPX pour l'OP5
 
1er problème rencontré :
Quand je fais un adb devices histoire de réinstaller mes applis, je trouve un beau "unauthorized".
J'ai essayé de révoquer les autorisations, mais à chaque connexion, je n'ai pas le message qui demande d'autoriser ce périphérique...
 
Des idées ?
 

Citation :

ROM : OxygenOS 4.5.14
Recovery : TWRP 3.2.0.0
Root : SuperSU-v2.82-201705271822.zip

Message cité 2 fois
Message édité par Kiks le 03-12-2017 à 20:19:49

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°2303591
khalis
Stillness is the key !
Posté le 03-12-2017 à 20:29:56  profilanswer
 

Kiks a écrit :

[:lardoncru:1]
Ça y est, je quitte l'OPX pour l'OP5
 
1er problème rencontré :
Quand je fais un adb devices histoire de réinstaller mes applis, je trouve un beau "unauthorized".
J'ai essayé de révoquer les autorisations, mais à chaque connexion, je n'ai pas le message qui demande d'autoriser ce périphérique...
 
Des idées ?
 

Citation :

ROM : OxygenOS 4.5.14
Recovery : TWRP 3.2.0.0
Root : SuperSU-v2.82-201705271822.zip



 
Il suffit de cocher la case " ne plus demander...."


---------------
- Life is too short to last long.
n°2303593
minux
On Linux ...
Posté le 03-12-2017 à 20:32:39  profilanswer
 

Kiks a écrit :

[:lardoncru:1]
Ça y est, je quitte l'OPX pour l'OP5

 

1er problème rencontré :
Quand je fais un adb devices histoire de réinstaller mes applis, je trouve un beau "unauthorized".
J'ai essayé de révoquer les autorisations, mais à chaque connexion, je n'ai pas le message qui demande d'autoriser ce périphérique...

 

Des idées ?

 
Citation :

ROM : OxygenOS 4.5.14
Recovery : TWRP 3.2.0.0
Root : SuperSU-v2.82-201705271822.zip



Change de port USB


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°2303597
Kiks
Posté le 03-12-2017 à 20:42:46  profilanswer
 

khalis a écrit :


 
Il suffit de cocher la case " ne plus demander...."


 

minux a écrit :


Change de port USB


 
:pfff: Ne fonctionne pas
J'ai vraiment aucun pop-up qui s'ouvre lorsque j'active le mode débug par USB


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°2303598
minux
On Linux ...
Posté le 03-12-2017 à 20:44:01  profilanswer
 

Réinstalle les drivers USB alors ...


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°2303601
khalis
Stillness is the key !
Posté le 03-12-2017 à 20:53:52  profilanswer
 

Kiks a écrit :


 
:pfff: Ne fonctionne pas
J'ai vraiment aucun pop-up qui s'ouvre lorsque j'active le mode débug par USB


 
 
Il est là le problème donc.
 
Installes les drivers ADB.
 
https://androidmtk.com/download-universal-adb-driver
 
 
https://www.androidpit.fr/installer [...] ws#windows
 
 
 
 


---------------
- Life is too short to last long.
mood
Publicité
Posté le 03-12-2017 à 20:53:52  profilanswer
 

n°2303606
Kiks
Posté le 03-12-2017 à 21:03:28  profilanswer
 

 

Quand je switche le "Débogage USB" entre ON/OFF, le seul message que j'ai, c'est le classique "Autoriser le débogage USB ? Le débogage USB est conçu uniquement pour le dév... blabla"

 

Avec mon OPX, ça marche nickel.
On peut exclure un problème côté PC, non ?

 

Edit

 

[:shimay:1] J'ai réussi

 

Alors en fait, j'ai nettoyé un peu tous les répertoires c:\adb, c:\android, c:\users\login\.android qui sont présents sur Windows.
Puis, j'ai désinstallé les drivers OnePlus (via le uninstall.exe dans C:\Program Files (x86)\OnePlus USB Drivers), puis je les ai réinstallé.
Et là, miracle :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Kiks le 03-12-2017 à 23:45:04

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°2303768
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-12-2017 à 13:44:38  profilanswer
 

j'ai un bug sur youtube depuis qq jours.

 

Si je suis en mode paysage (OP5 "couché" sur le coté) et que je lance une vidéo, la vidéo apparait 1 milliseconde puis elle disparait. La fenetre d'affichage devient noire mais j'ai bien le son de la vidéo.
A noter que j'ai toujours le reste de l'affichage, titre, barre d'avancement, autre choix de vidéo...etc, c'est vraiment seulement la fenetre d'affichage qui ne donne plus rien.

 

Pour faire revenir la vidéo, je dois rebasculer le tel en portrait puis le faire revenir en paysage. et là, la vidéo s'affiche normalement dans la fenetre de visionnage.

 

C'est énervant. Quelqu'un connait ce problème ?


Message édité par Kiveu le 04-12-2017 à 13:46:53

---------------
I'm going to Disneyland !
n°2303771
kaxxymo
Posté le 04-12-2017 à 13:50:55  profilanswer
 

Un petit nettoyage des données et du cache de l'application et reteste pour voir.

n°2303778
khalis
Stillness is the key !
Posté le 04-12-2017 à 14:05:47  profilanswer
 

Kiks a écrit :

 
 
Quand je switche le "Débogage USB" entre ON/OFF, le seul message que j'ai, c'est le classique "Autoriser le débogage USB ? Le débogage USB est conçu uniquement pour le dév... blabla"  
 
Avec mon OPX, ça marche nickel.  
On peut exclure un problème côté PC, non ?  
 
Edit  
 
[:shimay:1] J'ai réussi  
 
Alors en fait, j'ai nettoyé un peu tous les répertoires c:\adb, c:\android, c:\users\login\.android qui sont présents sur Windows.  
Puis, j'ai désinstallé les drivers OnePlus (via le uninstall.exe dans C:\Program Files (x86)\OnePlus USB Drivers), puis je les ai réinstallé.  
Et là, miracle :love:


 
 
Génial :jap:


---------------
- Life is too short to last long.
n°2303779
vinz_uk80
Posté le 04-12-2017 à 14:07:35  profilanswer
 

Kiks a écrit :

 
 
Quand je switche le "Débogage USB" entre ON/OFF, le seul message que j'ai, c'est le classique "Autoriser le débogage USB ? Le débogage USB est conçu uniquement pour le dév... blabla"  
 
Avec mon OPX, ça marche nickel.  
On peut exclure un problème côté PC, non ?  
 
Edit  
 
[:shimay:1] J'ai réussi  
 
Alors en fait, j'ai nettoyé un peu tous les répertoires c:\adb, c:\android, c:\users\login\.android qui sont présents sur Windows.  
Puis, j'ai désinstallé les drivers OnePlus (via le uninstall.exe dans C:\Program Files (x86)\OnePlus USB Drivers), puis je les ai réinstallé.  
Et là, miracle :love:


 
Bienvenue au club des switchers OPX -> OP5.  
Encore ravi par mon OPX sous Oreo, j'adore surtout sa compacité par rapport au OP5, mais pour tout le reste, OP5 rrruuuuulllleeeezzzzzz!!!  

n°2303828
Kiks
Posté le 04-12-2017 à 15:50:41  profilanswer
 

Ouais, pour le moment, rien à lui reprocher  :love:

 

Je remets en état l'OPX et le garde sous le coude.
Je choisirais ensuite à qui je lèguerais ce beau cadeau à ma mort.

 

Y a pas de souriard OnePlus ?
 :pfff:


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°2303835
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-12-2017 à 16:07:35  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Un petit nettoyage des données et du cache de l'application et reteste pour voir.


 
yep, la vidange du cache a fait le job, merci :jap:


---------------
I'm going to Disneyland !
n°2303890
Kiks
Posté le 04-12-2017 à 18:23:19  profilanswer
 

D'ailleurs, vinz_uk, t'es sur un kernel blu_spark ?


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°2303925
vinz_uk80
Posté le 04-12-2017 à 20:17:39  profilanswer
 

Yep, TWRP Blu_spark et kernel Blu_spark, la V45 il me semble.
Le tout tourne au poil sous OOS 4.5.14. Et cette autonomie :love:
Tu peux même gagner en perf si tu mets le Fastlane à 1 et le Threshold à 35 dans les CPU Turntables de Kernel Aduitor.

 

Les infos sont là pour Blu_Spark: https://forum.xda-developers.com/on [...] l-t3651933

Message cité 1 fois
Message édité par vinz_uk80 le 04-12-2017 à 20:19:21
n°2303943
Kiks
Posté le 04-12-2017 à 21:25:29  profilanswer
 

:jap: Merci
Je viens de flasher tout ça


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°2304002
Godyfou
Posté le 05-12-2017 à 00:09:30  profilanswer
 

xjoker a écrit :

 

Ça m'a fait le même coup, tu dois être en "recherche". Clique sur la flèche gauche en haut à gauche et le bouton + va revenir.

 

L'appli contact de base me fait vraiment chier d'ailleurs, je préférais l'appli Asus. Ce bouton + qui disparaît, l'adresse secondaire qui n'est pas affichée sur la fiche contact mais n'apparaît qu'en modification, les champs de saisie qui se ressemblent tous pour créer un contact donc je dois réfléchir pour trouver où mettre l'adresse physique et non pas l'adresse email, la recherche qu'il faut relancer dès qu'on a ouvert une autre appli pour reprendre le contact qu'on voulait...
Vous utilisez quoi comme appli contact ? J'en ai essayé plusieurs et aucune me plaît. Je veux un truc simple mais pratique. Pas une usine à gaz.


En effet, mais il a fallu que je vide le cache pour que le bouton + revienne.
+1 pour la recherche d'une bonne appli contacts

n°2304211
khalis
Stillness is the key !
Posté le 05-12-2017 à 18:14:40  profilanswer
 

vinz_uk80 a écrit :

Yep, TWRP Blu_spark et kernel Blu_spark, la V45 il me semble.  
Le tout tourne au poil sous OOS 4.5.14. Et cette autonomie :love:  
Tu peux même gagner en perf si tu mets le Fastlane à 1 et le Threshold à 35 dans les CPU Turntables de Kernel Aduitor.  
 
Les infos sont là pour Blu_Spark: https://forum.xda-developers.com/on [...] l-t3651933


 
 
+1 ;)
 
J'ai installé son nouveau TWRP v8.54 + kernel Blu_spark V45.  
 
Je vais comparer par rapport au kernel stock OP5_4.5.14 :o


---------------
- Life is too short to last long.
n°2304218
vinz_uk80
Posté le 05-12-2017 à 18:34:22  profilanswer
 

Je vais pas pouvoir comparer Blu_Spark au kernel de base, depuis qu'il est dispo sur le OP5, je n'utilise que ce dernier, pas le moindre pépin avec, super perf et super autonomie.
Du coup, je conserve son super kernel.

 

Par contre, je vais tellement rarement dans le Recovery que l'avant dernière version me convient parfaitement. A voir ce que le dernier apporte, sûrement le support d'Oreo en phase Beta sur le OP5?
Vu que je ne compte pas passer en phase Beta sur le OP5 (je bidouille déjà bien assez mon OPX) je pense modifier TWRP uniquement quand la version stable d'Oreo aura été stabilisée et diffusée un minimum.

 

En tous cas, d'après les retours que je vois sur le forum de OnePlus, la batterie semble encore améliorée par rapport à Nougat, ça promet du tout bon :D

 

Sinon, débranché il y a 7h, 35min au téléphone, SOT de 1h53, et il me reste 87% de batterie à cette heure. Quasi tout le temps en 4G :love:
J'ai d'ailleurs l'impression que l'autonomie baisse moins vite en 4G qu'en wifi. C'était l'inverse sur tous mes autres téléphones.

 

Une tuerie ce OP5, que perso je préfère au OP5T. Capteur à l'arrière, beark, Face Unlock, ouais, l'écran plus grand certes, mais boutons software, donc on ne gagne pas tellement en espace écran utilisable.

 

L'autonomie semble moins bonne d'après les 1ers retours, normal, écran plus grand avec la même capacité, hardware identique, y'a pas de miracle, sachant que c'est l'écran qui consomme le plus sur un téléphone. Plus grand et plus lourd que le déjà encombrant OP5. L'APN ne fait guère mieux que celui du OP5.

 

Edit: Par contre, ce serait bien qu'on ait quand même rapidement le patch de Décembre, sachant qu'on est toujours sur celui de Septembre. Certes on a eu le patch pour la faille Krack du Wifi, mais bon, v'la quoi.


Message édité par vinz_uk80 le 05-12-2017 à 18:38:36
n°2304225
khalis
Stillness is the key !
Posté le 05-12-2017 à 18:53:21  profilanswer
 

J'en profite pour l'occasion, cela ne me dérange pas. :D
 
C'est clair que l'OP5 est à mon sens, parfait. :love:
+10k l'espace de l’écran est pris par les boutons software donc en vérité c'est bidon. :lol:
 
J’espère qu'on aura une nouvelle maj avant le passage à Oreo histoire d'avoir, comme tu dis le patch des sécurité de Décembre.
 
J’espère aussi de tout cœur que OnePlus implémentera dans Oera le Triple.


---------------
- Life is too short to last long.
n°2304351
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 05-12-2017 à 23:19:20  profilanswer
 

khalis a écrit :

J'en profite pour l'occasion, cela ne me dérange pas. :D
 
C'est clair que l'OP5 est à mon sens, parfait. :love:
+10k l'espace de l’écran est pris par les boutons software donc en vérité c'est bidon. :lol:
 
J’espère qu'on aura une nouvelle maj avant le passage à Oreo histoire d'avoir, comme tu dis le patch des sécurité de Décembre.
 
J’espère aussi de tout cœur que OnePlus implémentera dans Oera le Triple.


 
C'est pas gagné d'après cet article de FrAndroid très apprécié ici ^^
 
La raison, donnée à FrAndroid par Juho Sarvikas tient à l’impossibilité de revoir la partition du système via une mise à jour OTA.
 
http://www.frandroid.com/android/4 [...] n-dandroid


---------------
Coïto ergo sum
n°2304456
khalis
Stillness is the key !
Posté le 06-12-2017 à 10:48:08  profilanswer
 

Lurker Flingueur a écrit :

 

C'est pas gagné d'après cet article de FrAndroid très apprécié ici ^^

 

La raison, donnée à FrAndroid par Juho Sarvikas tient à l’impossibilité de revoir la partition du système via une mise à jour OTA.

 

http://www.frandroid.com/android/4 [...] n-dandroid

 


La blague...
Surtout que Google propose de leur facilité la vie...
Suffit de se mettre au travail !
Les véritables devs et chef de projet manquent à l'appel...

 

Au pire, via la full rom.
C'est vrai que pour les users lambda du mercredi risquent d’être débouté.  :o


Message édité par khalis le 06-12-2017 à 10:50:51

---------------
- Life is too short to last long.
n°2304469
senado
Posté le 06-12-2017 à 11:09:23  profilanswer
 

khalis a écrit :

J'en profite pour l'occasion, cela ne me dérange pas. :D
 
C'est clair que l'OP5 est à mon sens, parfait. :love:
+10k l'espace de l’écran est pris par les boutons software donc en vérité c'est bidon. :lol:
 
J’espère qu'on aura une nouvelle maj avant le passage à Oreo histoire d'avoir, comme tu dis le patch des sécurité de Décembre.
 
J’espère aussi de tout cœur que OnePlus implémentera dans Oera le Triple.


 
J'ai acheté le OP5 le jour de sa sortie et je viens de passer à l'OP5T le jour de sa sortie également. Je ne suis pas d'accord avec vous sur vos remarques sur l'écran. Il est plus grand, c'est un fait ! La barre de bouton se masque automatiquement, c'est une option activable dans les menus, un peu comme la barre de tache Windows... L'écart n'est pas énorme, je ne vais pas dire le contraire, mais pour la navigation et certaines applications ce n'est pas négligeable non plus ! :)  
 
Dans tous les cas, ces deux téléphones sont proches de la perfection !  :hello:


---------------
Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/
n°2304491
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-12-2017 à 12:09:12  profilanswer
 

Entièrement d'accord. D'ailleurs, j'ai du mal à me décider lequel garder... :heink:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2304517
bart1519
Posté le 06-12-2017 à 13:13:14  profilanswer
 

senado a écrit :


 
J'ai acheté le OP5 le jour de sa sortie et je viens de passer à l'OP5T le jour de sa sortie également


Dans 6 mois tu passera à l'Op 6 ?
Un bon client en tous cas  :)

n°2304522
senado
Posté le 06-12-2017 à 13:24:52  profilanswer
 

bart1519 a écrit :


Dans 6 mois tu passera à l'Op 6 ?
Un bon client en tous cas  :)


 
Il y a des chances !  :lol:  J'ai bien revendu l'OP5, j'avais envie de me faire plaisir !  :sol:


---------------
Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/
n°2304722
Kiks
Posté le 06-12-2017 à 22:15:27  profilanswer
 

1er bug rencontré  :(

 

Mon OP5 ne détecte plus aucun WiFi.
Impossible d'activer l'option WiFi :cry:

 

J'ai déjà essayé de remettre tous les paramètres réseaux d'usine, tout formater via TWRP, etc.
Là je retente l'install d'OOS (DL en cours...)

 

Edit : j'ai pas encore tenté. Mais ça peut venir du kernel ?

 

Edit 2 : Victoire du canard
Après flash du kernel, c'est à nouveau fonctionnel -__-


Message édité par Kiks le 06-12-2017 à 22:26:10

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°2304728
vinz_uk80
Posté le 06-12-2017 à 22:31:52  profilanswer
 

Tu as quel kernel sur ton OP5 ?
Jamais perdu mon wifi avec le kernel blu_spark ou le kernel stock.
Bizarre  :pfff:

n°2304730
Kiks
Posté le 06-12-2017 à 22:35:43  profilanswer
 

J'étais sur le blu_spark.

 

Mais j'ai chopé une merde (pop-up, malwares, etc.) en voulant récupérer le logiciel de l'appareil photo du P9.
Et je pense que c'est dû à ça  :o

 

Mais là, c'est rentré dans l'ordre  :jap:

 

Edit : je suis assez fan des différents filtres/éditeurs natifs du P9. Du coup, je cherchais à récup l'appli


Message édité par Kiks le 06-12-2017 à 22:38:18

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°2304746
xjoker
en observation
Posté le 06-12-2017 à 23:54:50  profilanswer
 

Sérieusement, y a personne pour donner une bonne appli de gestion de contacts, pas délirante dans des fonctions débiles mais pratique au quotidien ? Cette sal....ie d'appli d'origine qui cache le bouton + quand on est en cours d'appel et qu'on a justement quelqu'un qui me donne ses coordonnées, j'en peux plus  :fou:

n°2304749
sny-cker
Posté le 07-12-2017 à 00:00:36  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Sérieusement, y a personne pour donner une bonne appli de gestion de contacts, pas délirante dans des fonctions débiles mais pratique au quotidien ? Cette sal....ie d'appli d'origine qui cache le bouton + quand on est en cours d'appel et qu'on a justement quelqu'un qui me donne ses coordonnées, j'en peux plus :fou:

 

Il est pourtant bien voyant bon ? Le rond en bas à droite

n°2304808
xjoker
en observation
Posté le 07-12-2017 à 10:06:36  profilanswer
 

sny-cker a écrit :


 
Il est pourtant bien voyant bon ? Le rond en bas à droite


 
Il disparaît pendant un appel ce con de rond. Il faut lancer une recherche et revenir en arrière pour qu'il revienne et encore, ça marche pas toujours.

n°2304864
sny-cker
Posté le 07-12-2017 à 12:44:05  profilanswer
 

xjoker a écrit :

 

Il disparaît pendant un appel ce con de rond. Il faut lancer une recherche et revenir en arrière pour qu'il revienne et encore, ça marche pas toujours.

 

Durant un appel, il disparait, mais tu as toujours le plus à côté du bouton recherche :)

 

https://reho.st/preview/self/2a7b6b52c794c245c088ed143b84f2ec137be524.jpg


Message édité par sny-cker le 07-12-2017 à 12:46:16
n°2304879
xjoker
en observation
Posté le 07-12-2017 à 13:05:59  profilanswer
 

C'est pas l'appli contact ça, mais l'appli téléphone. Merci, ça va me dépanner un moment en attendant que je remplace cette appli contacts qui me gonfle.

n°2305190
piou_26
Posté le 08-12-2017 à 13:30:41  profilanswer
 

Salut,    
Petite question sur le fonctionnement double sim ce sera pour le 5t mais peut-être plus de retour ici.    
Je suis à l'étranger et donc je veux mettre mes 2 sim. Ok une sera pour la data 4G. Le tel et les textes fonctionneront pour les 2 numéros.    
   
Par contre est ce que l'autre sim peut aussi utiliser la data pour whatsapp ou non ?


---------------
Ventes JV / Ventes
n°2305316
vinz_uk80
Posté le 08-12-2017 à 18:55:50  profilanswer
 

Autonomie toujours aussi impressionnante.
L'hiver avec des jours plus court doit aider, avec une luminosité moins forte qu'en été. De plus, j'utilise un maximum d'app avec des fonds noirs, ce qui déchire moins la rétine que du blanc et pompe moins sur la batterie.

 

V'la ce que ça donne sur le dernier cycle sur 3J et 7h.
Utilisation légère, beaucoup de consultation internet, iCoyote et Maps dans les bouchons, un peu d'appels, un peu de SMS/MMS, un peu de What's app, un peu de stream Spotify dans la voiture...
Pas bcp de wifi, mais beaucoup en 4G. Ca consomme moins que le Wifi on dirait, et ça va, ça avance pas mal avec SFR.

 

https://reho.st/preview/self/c6470f72ba6618f075ee80d1ac0ba873886ec729.jpg

 

Merci Blu_spark et Fastlane, le téléphone est une fusée tout en consommant peu. Dernière victime, un pote avec son S8 rutilant :D

 

On a switché pendant 15 min en utilisant les téléphones de manière identique, et le OP5 met une claque violente en réactivité générale au S8, pourtant mon pote n'est pas non plus du genre à utiliser les Instagram, FB, twitter and co. Et il fait gaffe à ce qu'il installe, son téléphone n'est pas une usine à merde comme je le vois souvent avec certains.

 

Il n'en revenait pas de la rapidité pour tout du OP5, et moi, ravi de lui rendre son S8 :D
Par contre, le S8 est plus agréable en main car plus compact. Mais les bords edge, j'ai du mal et je ne vois pas ce que ça apporte, à part un design un peu plus moderne peut être.

 

Sinon je ne ferme jamais mes apps, je dois avoir une liste longue comme le bras, et c'est là ou les 8Go sont vraiment interessant, car on garde un nombre impressionnant d'app en tache. Et OOS est bien géré, car aucun impact sur la batterie, la preuve plus haut.
Quand je vois les Huawei et Xiaomi qui killent les apps super rapidement, avec leurs rom kikoolol, OOS quasi stock est un plaisir à utiliser sans crapware de partout.

 

Allez, m'sieur OnePlus, donnez nous rapidement une MAJ avec le patch de sécurité de Décembre ;)

Message cité 1 fois
Message édité par vinz_uk80 le 08-12-2017 à 19:00:49
n°2305323
kaxxymo
Posté le 08-12-2017 à 19:16:49  profilanswer
 

Pour la maj de sécurité, ca sera avec Oreo à mon avis

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  199  200  201  202  203  204

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Honor 8 Pro : écran 5,7" 1440p, Kirin 960, 4000 mAh[Topic unique] Xiaomi Mi Pad 3 / Mi Pad 4 / Mi Pad 5 / Mi Pad 6 !
[Topic Unique ] Blackberry Keyone / Key2 [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S3 (2017)
[Topic Unique] Huawei P10 et dérivés : P10 Plus / P10 LiteOneplus 3T - Conseils pour tenter récupération
[Topic Unique] Samsung Galaxy S8/S8+[Topic Unique] Xiaomi Mi 5C
[Topik Unique] OnePlus 3[TOPIK UNIKE] OnePlus X
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] OnePlus 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR