Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  199  200  201  202  203  204
Auteur Sujet :

[Topik Unique] OnePlus 5

n°2287903
MikePA
Posté le 12-10-2017 à 14:56:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :


On a pas à être d'accord sur tous les sujets. "ah oui tiens, toi, tu bois ton urine ? c'est cool, je respecte" je respecte mais c'est bien débile quand même. [:spamafote]


 
C'est bien, tu réussi à dire un truc avec lequel je suis d'accord puis le gacher par la fin de ta phrase :o
 
Pour reprendre ton exemple, l’urinothérapie est une pratique très suivie dans de nombreux pays.
On parle de millions de personnes...
TU ne vois pas l'intérêt (moi non plus d'ailleurs) mais pas besoin de les traiter de débiles.
Tu peux discuter, débattre, donner ta point de vu et être en désaccord sans forcement dire que les gens qui ne pensent pas pareil que toi sont débiles et que TA vision est la meilleure...
 
Bref, si tu veux débattre du bienfondé de la surconsommation de masse, de l'obsolescence programmé, des moutons qui compensent un manque en achetant tout ce qui est nouveau et cher ou autres, il y a des tas d'autres topics qui, je suis sûr, satisferont ces besoins primaires.
 
Ici, on va parler du du SAV, du Jelly-Effect, de l'espionnage des utilisateurs, du logiciel photo et autres joyeusetés propres au téléphone  :o
 

Kiveu a écrit :

Mais je te suis pour l'ambiance tranquille, j'ai dit ce que j'avais à dire, donc je vais fermer ma gueule maintenant :o


 :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-10-2017 à 14:56:31  profilanswer
 

n°2287908
ramseys
Posté le 12-10-2017 à 15:13:31  profilanswer
 

C'est pas bientôt fini ces querelles inutiles ? :o

 

Je préférerais avoir des infos utiles, comme la dispo ou les critères d'éligibilité pour les "étudiants" :o

n°2287912
MikePA
Posté le 12-10-2017 à 15:22:02  profilanswer
 

ramseys a écrit :


Je préférerais avoir des infos utiles, comme la dispo ou les critères d'éligibilité pour les "étudiants" :o


 
 
https://oneplus.net/fr/student-program
:o
 

Citation :


Vérifiez simplement votre statut d’étudiant et votre établissement sur Student Beans pour bénéficier de 10% de réduction sur toute commande (Un OnePlus 5 maximum par commande).


 
Faut avoir une adresse email d'un établissement de l'enseignement supérieur.
A défaut, ils font de la vérification "manuelle" avec carte d'étudiant...
 
(c'était pas super compliqué à trouver comme info...  :whistle: )

n°2287919
minux
On Linux ...
Posté le 12-10-2017 à 15:45:00  profilanswer
 

Pour revenir aux choses réellement importantes ( :o ), pour ceux qui veulent changer d'OxygenOs, je leur conseille la rom PureFusion : https://forum.xda-developers.com/on [...] s-t3665340
 
Une vrai AOSP (pas un dérivé de Lineage OS), avec la camera Oos (hors mode raw), une autonomie encore meilleure qu'avec Oos, le support de Substratum, et plein d'autres trucs sympa :)
 
Je tourne dessus depuis un moment, et mis à part l'equalizer qui ne fonctionne pas chez moi, j'ai pas trouvé d'autres problèmes ...
 
Bref je recommande :jap:


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°2287932
10-david
Fouyouyou
Posté le 12-10-2017 à 15:57:56  profilanswer
 

http://reho.st/self/9c36f739dd710362f3fa6a01d67df770d6c8b448.jpg
 
j'ai acheté cette coque: tres bonne finition (surtout l'aspect carbone) par contre le plastique autour a pété au bout de 3 jours  [:tinostar]  verdict: banane. [:nikolaps]

n°2287933
v4ler59
Posté le 12-10-2017 à 15:58:08  profilanswer
 

Hello les gars !
 
Suite à mon problème qui est bien hardware, j'ai contacté le SAV Oneplus.
 
Ils m'ont fait un devis a 32 euros TTC pour le changement de la batterie pour résumer, j'espère que ce ne sera pas autre chose.
Et oui je l'ai pas acheté sur le site, donc j'ai joué j'ai pas encore perdu d'argent si le devis reste le même, sinon j'aurais perdu  :D  
Du moins je l'ai fait en toute connaissance de cause et j'assume.
 
Sinon le SAV est super pro, j'ai fait le ticket hier, session à distance ce jour pour le reset vérifier si c'est pas software, une interlocutrice qui parle français, pour l'instant rien à dire sur le SAV, hormis que je le paye du coup ahah.
 
J'attends de recevoir mon étiquette pour envoyer le téléphone du coup.
 
Je vous tiens au courant de la suite, c'est toujours sympa de savoir comment ça ce passe avec le SAV.
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par v4ler59 le 12-10-2017 à 15:58:56
n°2287937
khalis
Stillness is the key !
Posté le 12-10-2017 à 16:04:43  profilanswer
 

v4ler59 a écrit :

Hello les gars !
 
Suite à mon problème qui est bien hardware, j'ai contacté le SAV Oneplus.
 
Ils m'ont fait un devis a 32 euros TTC pour le changement de la batterie pour résumer, j'espère que ce ne sera pas autre chose.
Et oui je l'ai pas acheté sur le site, donc j'ai joué j'ai pas encore perdu d'argent si le devis reste le même, sinon j'aurais perdu  :D  
Du moins je l'ai fait en toute connaissance de cause et j'assume.
 
Sinon le SAV est super pro, j'ai fait le ticket hier, session à distance ce jour pour le reset vérifier si c'est pas software, une interlocutrice qui parle français, pour l'instant rien à dire sur le SAV, hormis que je le paye du coup ahah.
 
J'attends de recevoir mon étiquette pour envoyer le téléphone du coup.
 
Je vous tiens au courant de la suite, c'est toujours sympa de savoir comment ça ce passe avec le SAV.
 
 :hello:


 
 
32€ TTC cela n'est pas non excessif.  :)


---------------
- Life is too short to last long.
n°2287938
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-10-2017 à 16:04:43  profilanswer
 

Pas HS, mais vous n'avez pas eu un problème de password sur le site de OnePlus? J'étais avec un password de 20 caractères, et maintenant c'est max 16.
Ma silicone rouge s'est fendue au niveau du son. J'en ai recommandé une...

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 12-10-2017 à 16:05:15

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2287939
fougnac
Posté le 12-10-2017 à 16:05:29  profilanswer
 

minux a écrit :

Pour revenir aux choses réellement importantes ( :o ), pour ceux qui veulent changer d'OxygenOs, je leur conseille la rom PureFusion : https://forum.xda-developers.com/on [...] s-t3665340
 
Une vrai AOSP (pas un dérivé de Lineage OS), avec la camera Oos (hors mode raw), une autonomie encore meilleure qu'avec Oos, le support de Substratum, et plein d'autres trucs sympa :)
 
Je tourne dessus depuis un moment, et mis à part l'equalizer qui ne fonctionne pas chez moi, j'ai pas trouvé d'autres problèmes ...
 
Bref je recommande :jap:


ça me tente beaucoup ce genre de rom :p
 
Mais je suis perdu sur la procédure, entre l'histoire de  "Encrypted ROMs on a Decrypted Device" et les choix entre Magisk, Supersu.... l'info est pas évidente à retrouver sous XDA pour un nioub :/

n°2287940
khalis
Stillness is the key !
Posté le 12-10-2017 à 16:05:39  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Pas HS, mais vous n'avez pas eu un problème de password sur le site de OnePlus? J'étais avec un password de 20 caractères, et maintenant c'ets max 16.  
Ma silicone rouge s'est fendue au niveau du son. J'en ai recommandé une...


 
 
OnePlus de te l’échange c'est un vise de fabrication.
 
Pour l'instant elle intacte.  [:zigg]


---------------
- Life is too short to last long.
mood
Publicité
Posté le 12-10-2017 à 16:05:39  profilanswer
 

n°2287942
minux
On Linux ...
Posté le 12-10-2017 à 16:06:29  profilanswer
 

Je ferai un petit tuto si j'ai 5min ce soir ;)


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°2287944
fougnac
Posté le 12-10-2017 à 16:08:02  profilanswer
 


sur une install de rom  [:vince_le_killer]  
 
Je suis grandement preneur :o

n°2287945
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-10-2017 à 16:08:44  profilanswer
 

khalis a écrit :


 
 
OnePlus de te l’échange c'est un vise de fabrication.
 
Pour l'instant elle intacte.  [:zigg]


en contactant le SAV tu penses?
je ne vois même pas comment elle a pu se fendre, y a pas de fente à cet endroit...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2287946
fougnac
Posté le 12-10-2017 à 16:09:32  profilanswer
 

minux a écrit :

Je ferai un petit tuto si j'ai 5min ce soir ;)


 [:mooonblooood:2]  même si c'est pas ce soir je suis pas pressé

n°2287947
khalis
Stillness is the key !
Posté le 12-10-2017 à 16:09:49  profilanswer
 

C'est ultra simple. :o
 
Copier coller le fichier zip dans le tel, puis reboot en recovery, sélectionner le zip et faire glisser sur la droite pour lancer l'installation. :o


---------------
- Life is too short to last long.
n°2287948
khalis
Stillness is the key !
Posté le 12-10-2017 à 16:10:07  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


en contactant le SAV tu penses?
je ne vois même pas comment elle a pu se fendre, y a pas de fente à cet endroit...


 
 
Oui :)


---------------
- Life is too short to last long.
n°2287951
khalis
Stillness is the key !
Posté le 12-10-2017 à 16:23:00  profilanswer
 

OnePlus 5T / 6

 

http://reho.st/medium/self/41a24eec1613140a18fc160fcee8c6e2281277e4.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par khalis le 12-10-2017 à 16:24:17

---------------
- Life is too short to last long.
n°2287954
Ill Nino
Love
Posté le 12-10-2017 à 16:26:49  profilanswer
 

Et voila on est de la baise... :o

n°2287955
vinz_uk80
Posté le 12-10-2017 à 16:30:39  profilanswer
 

minux a écrit :

Pour revenir aux choses réellement importantes ( :o ), pour ceux qui veulent changer d'OxygenOs, je leur conseille la rom PureFusion : https://forum.xda-developers.com/on [...] s-t3665340
 
Une vrai AOSP (pas un dérivé de Lineage OS), avec la camera Oos (hors mode raw), une autonomie encore meilleure qu'avec Oos, le support de Substratum, et plein d'autres trucs sympa :)
 
Je tourne dessus depuis un moment, et mis à part l'equalizer qui ne fonctionne pas chez moi, j'ai pas trouvé d'autres problèmes ...
 
Bref je recommande :jap:


 
Merci pour ton retour. Ca semble sympa.  
 
Le seul truc qui me manque sur mon OP5 sous OOS, c’est le mode à 1 main, vachement pratique sur mon OPX pour balayer tout l’écran du pouce.  
Tu saurais me dire si cette fonction est implémentée sur cette ROM ?  
 
Edit:  
 
Ca semble etre présent:  
 
Navigation Bar
*Navbar toggle and Height/width options
*Navigation bar tuner
*Pixel navbar animation toggle
*Ability to enable one handed mode
*Ability to enable double tap to sleep
*Longpress back to kill
*Configurable longpress back to kill timeout
 


Message édité par vinz_uk80 le 12-10-2017 à 16:36:06
n°2287956
minux
On Linux ...
Posté le 12-10-2017 à 16:30:59  profilanswer
 

fougnac a écrit :


 [:mooonblooood:2]  même si c'est pas ce soir je suis pas pressé


Et voilà  :)  
 
Pré-requis :
- Bootloader déverrouillé
- TWRP installé
- Téléphone non décrypté (d'origine quoi, si vous comprenez pas ce que ça veut dire, c'est bon, vous êtes sur un téléphone crypté  :D )
 
1. Sauvegarder tout ce qui est important à récupérer : SMS/MMS (avec SMS Backup&restore), applis + données (Titanium backup)
2. Télécharger le zip de la rom, les gapps (je recommande les OpenGapps nano : http://opengapps.org/ , bien prendre les ARM64 / Android 7.1 pour cette rom), et Magisk ( https://forum.xda-developers.com/ap [...] s-t3473445 )
3. Mettre tout ça sur sa SD
4. Reboot sous TWRP
4bis. Facultatif : Faire un nandroid backup de toute la rom actuelle (même si pour l'instant c'est pas possible de tout restaurer d'après ce que j'ai lu). Perso je le fais pas.
5. Wipe total : Sous TWRP -> Wipe -> Advance Wipe -> Cocher Dalvik/ ART Cache, Cache, System, Data (SURTOUT PAS Internal Storage) -> Swipe to wipe
6. Installation : Toujours sous TWRP : Install -> Sélectionner le zip de la rom -> Add more zip -> Sélectionner le zip des gappps -> Add more zip -> Sélectionner le zip de Magisk -> Swipe to confirm flash
7. Reboot system (ça prend 2/3 min max, si ça prend plus de temps, ça a foiré car vous avez oublié de wipe (point 5), reprendre au point 4
8. Une fois arrivé sur la rom, faire la première initialisation, installer Titanium backup et restaurer ses apps, SMS, etc.
9. Profitez :)


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°2287958
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-10-2017 à 16:31:54  profilanswer
 


moi y en avoir rien compris :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2287965
khalis
Stillness is the key !
Posté le 12-10-2017 à 16:45:18  profilanswer
 

minux a écrit :


Et voilà  :)  
 
Pré-requis :
- Bootloader déverrouillé
- TWRP installé
- Téléphone non décrypté (d'origine quoi, si vous comprenez pas ce que ça veut dire, c'est bon, vous êtes sur un téléphone crypté  :D )
 
1. Sauvegarder tout ce qui est important à récupérer : SMS/MMS (avec SMS Backup&restore), applis + données (Titanium backup)
2. Télécharger le zip de la rom, les gapps (je recommande les OpenGapps nano : http://opengapps.org/ , bien prendre les ARM64 / Android 7.1 pour cette rom), et Magisk ( https://forum.xda-developers.com/ap [...] s-t3473445 )
3. Mettre tout ça sur sa SD
4. Reboot sous TWRP
4bis. Facultatif : Faire un nandroid backup de toute la rom actuelle (même si pour l'instant c'est pas possible de tout restaurer d'après ce que j'ai lu). Perso je le fais pas.
5. Wipe total : Sous TWRP -> Wipe -> Advance Wipe -> Cocher Dalvik/ ART Cache, Cache, System, Data (SURTOUT PAS Internal Storage) -> Swipe to wipe
6. Installation : Toujours sous TWRP : Install -> Sélectionner le zip de la rom -> Add more zip -> Sélectionner le zip des gappps -> Add more zip -> Sélectionner le zip de Magisk -> Swipe to confirm flash
7. Reboot system (ça prend 2/3 min max, si ça prend plus de temps, ça a foiré car vous avez oublié de wipe (point 5), reprendre au point 4
8. Une fois arrivé sur la rom, faire la première initialisation, installer Titanium backup et restaurer ses apps, SMS, etc.
9. Profitez :)


 
 
Tout est dit.   [:prab]  
 

LeKeiser a écrit :


 
moi y en avoir rien compris :O


 
 
ça "serait" le form factor du OnePlus 6 pouce. :o


---------------
- Life is too short to last long.
n°2287968
Skylouck
Posté le 12-10-2017 à 16:57:55  profilanswer
 

minux a écrit :


Et voilà :)

 

Pré-requis :
- Bootloader déverrouillé
- TWRP installé


Merci bcp !!
Pour les pré requis, aurais tu un tutoriel aussi simple que le tien ?
Y a-t-il des conséquences sur la garantie One+?


---------------
Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets
n°2287970
vinz_uk80
Posté le 12-10-2017 à 17:02:46  profilanswer
 

Skylouck a écrit :


Merci bcp !!
Pour les pré requis, aurais tu un tutoriel aussi simple que le tien ?
Y a-t-il des conséquences sur la garantie One+?


 
Tuto en vidéo ;)  
https://www.youtube.com/watch?v=wsjQkQKWMFg

n°2287973
fougnac
Posté le 12-10-2017 à 17:06:15  profilanswer
 

minux a écrit :


Et voilà  :)  
 
Pré-requis :
- Bootloader déverrouillé
- TWRP installé
- Téléphone non décrypté (d'origine quoi, si vous comprenez pas ce que ça veut dire, c'est bon, vous êtes sur un téléphone crypté  :D )
 
1. Sauvegarder tout ce qui est important à récupérer : SMS/MMS (avec SMS Backup&restore), applis + données (Titanium backup)
2. Télécharger le zip de la rom, les gapps (je recommande les OpenGapps nano : http://opengapps.org/ , bien prendre les ARM64 / Android 7.1 pour cette rom), et Magisk ( https://forum.xda-developers.com/ap [...] s-t3473445 )
3. Mettre tout ça sur sa SD
4. Reboot sous TWRP
4bis. Facultatif : Faire un nandroid backup de toute la rom actuelle (même si pour l'instant c'est pas possible de tout restaurer d'après ce que j'ai lu). Perso je le fais pas.
5. Wipe total : Sous TWRP -> Wipe -> Advance Wipe -> Cocher Dalvik/ ART Cache, Cache, System, Data (SURTOUT PAS Internal Storage) -> Swipe to wipe
6. Installation : Toujours sous TWRP : Install -> Sélectionner le zip de la rom -> Add more zip -> Sélectionner le zip des gappps -> Add more zip -> Sélectionner le zip de Magisk -> Swipe to confirm flash
7. Reboot system (ça prend 2/3 min max, si ça prend plus de temps, ça a foiré car vous avez oublié de wipe (point 5), reprendre au point 4
8. Une fois arrivé sur la rom, faire la première initialisation, installer Titanium backup et restaurer ses apps, SMS, etc.
9. Profitez :)


 [:fegafobobos:4]  merci :jap:

n°2287979
Feuke202x
Posté le 12-10-2017 à 17:12:16  profilanswer
 

Vous ne croyez pas à un modèle 5T et pourtant l'OP5 toutes les déclinaisons sont en rupture de stock sur le site de One Plus et il est sortie qu'en juin dernier. Vraiment intriguant et ça ne doit pas être sans raison !!
 
Soit un modèle 5T est en approche soit le 6 sortira très bientôt (moins probable).

Message cité 2 fois
Message édité par Feuke202x le 12-10-2017 à 17:14:12
n°2287990
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-10-2017 à 17:43:02  profilanswer
 


 
ptain, day one pour moi  [:3y6ob]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°2287992
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-10-2017 à 17:48:57  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

Vous ne croyez pas à un modèle 5T et pourtant l'OP5 toutes les déclinaisons sont en rupture de stock sur le site de One Plus et il est sortie qu'en juin dernier. Vraiment intriguant et ça ne doit pas être sans raison !!
 
Soit un modèle 5T est en approche soit le 6 sortira très bientôt (moins probable).


 
ce serait très curieux comme argument de vente, la pénurie sciemment calculée en général tu fais ça sur ton modèle flagship à sa sortie pour susciter la hype, tu fais pas ça 3 mois 1/2 après la sortie
ou alors tu balances des teaser pour faire patienter les gens.
là ça ne fait que frustrer les potentiels acheteurs du OP5 actuel. Je vois pas vraiment l’intérêt d'une telle politique marketing.
 


---------------
I'm going to Disneyland !
n°2287993
Feuke202x
Posté le 12-10-2017 à 17:51:20  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
ce serait très curieux comme argument de vente, la pénurie sciemment calculée en général tu fais ça sur ton modèle flagship à sa sortie pour susciter la hype, tu fais pas ça 3 mois 1/2 après la sortie
ou alors tu balances des teaser pour faire patienter les gens.
là ça ne fait que frustrer les potentiels acheteurs du OP5 actuel. Je vois pas vraiment l’intérêt d'une telle politique marketing.
 


 
Ça c'était passé comment avant la sortie du 3T ? Pareil ? Rupture de stock ?

n°2287996
10-david
Fouyouyou
Posté le 12-10-2017 à 17:53:08  profilanswer
 

ben surtout si c'est pour mettre du s835  :??:


Message édité par 10-david le 12-10-2017 à 17:53:18
n°2287997
khalis
Stillness is the key !
Posté le 12-10-2017 à 17:54:05  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :


 
Ça c'était passé comment avant la sortie du 3T ? Pareil ? Rupture de stock ?


 
 
Oui idem.  
 
Là déjà les gens ont du de rabattre sur la version JCC. :o
 
 
Cela n’enlève en rien à ce OnePlus 5 qui est une merveille. Succès amplement mérité.  


---------------
- Life is too short to last long.
n°2288009
bart1519
Posté le 12-10-2017 à 18:45:57  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

Vous ne croyez pas à un modèle 5T et pourtant l'OP5 toutes les déclinaisons sont en rupture de stock sur le site de One Plus et il est sortie qu'en juin dernier. Vraiment intriguant et ça ne doit pas être sans raison !!
 
Soit un modèle 5T est en approche soit le 6 sortira très bientôt (moins probable).


C'est surtout que la plupart des gens qui ont acheté un Op5 s'en foutent, ils sont equipé  
 
Ici c'est le topic OP5, si tu veux creer un topic sur le prochain OP n'hésite pas cela éviterai la pollution ici

n°2288044
Skylouck
Posté le 12-10-2017 à 21:20:55  profilanswer
 

bart1519 a écrit :


C'est surtout que la plupart des gens qui ont acheté un Op5 s'en foutent, ils sont equipé

 

Ici c'est le topic OP5, si tu veux creer un topic sur le prochain OP n'hésite pas cela éviterai la pollution ici


+1


---------------
Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets
n°2288067
grybouille
Posté le 12-10-2017 à 22:32:15  profilanswer
 

Hello,

 

J'ai mon one plus 5 depuis 2 petites semaines, excellent.

 

Un petit détail : la luminosité auto ne fonctionne pas très bien, la luminosité se met parfois au minimum sans raison particulière, sans changement de luminosité dans l'environnement.

 

Pourtant des correctifs ont été apportés sur la dernière version 4.5.12 (Optimized adaptive brightness).

 

Vous avez le même chose ?

n°2288091
flammekuch
Posté le 13-10-2017 à 01:07:32  profilanswer
 

Je viens de faire quelques photos de mon OP5.
 
Un peu decu par la qualite, c'est pas super net.
https://scontent-frx5-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/22405847_10155969685629789_3045885242989252129_n.jpg?oh=bd6c4ee62f78f37fe44435907be6220f&oe=5A7E4A47
https://scontent-frx5-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/22365379_10155969686749789_186780477372471501_n.jpg?oh=36416e6f04c3ecaf9def60b512764e52&oe=5A79AC8F
 
Par contre, c'est quoi ces bruits des que la luminosite decline?
https://scontent-frx5-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/22365570_10155969687439789_4434703383066076986_n.jpg?oh=66b23a16008e31a3e3a7e0685e04e242&oe=5A7A4BE1

Message cité 2 fois
Message édité par flammekuch le 13-10-2017 à 01:08:04
n°2288092
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-10-2017 à 01:11:07  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

ce serait très curieux comme argument de vente, la pénurie sciemment calculée en général tu fais ça sur ton modèle flagship à sa sortie pour susciter la hype, tu fais pas ça 3 mois 1/2 après la sortie
ou alors tu balances des teaser pour faire patienter les gens.
là ça ne fait que frustrer les potentiels acheteurs du OP5 actuel. Je vois pas vraiment l’intérêt d'une telle politique marketing.


Si rupture il y a c'est parce que ça leur coûte cher de relancer une production pour quelques milliers d'exemplaires du 5 surtout quand tu ne sais pas si tu les ecouleras tous...autant directement passer une commande pour le 5T


---------------

n°2288103
minux
On Linux ...
Posté le 13-10-2017 à 08:16:34  profilanswer
 

Skylouck a écrit :


Merci bcp !!
Pour les pré requis, aurais tu un tutoriel aussi simple que le tien ?
Y a-t-il des conséquences sur la garantie One+?


Voilà : http://forum.frandroid.com/topic/2 [...] ur-le-op5/
 
C'est pas moi qui ai écrit celui-là, mais je suis à l'origine du même tuto pour le Oneplus 3, donc tu peux y aller sans aucun souci, c'est validé à 100% depuis longtemps  ;) (gaffe juste aux liens vers Magisk, Twrp, etc. qui sont pas toujours à jour)
 
Aucune conséquence sur la garantie : https://oneplus.net/fr/support/faq#85000005+GD00000209
 

Citation :

Le ROOT ou le déverrouillage du bootloader n'annule pas la garantie de votre appareil OnePlus.
Cependant, nous vous suggérons fortement de ne déverrouiller le bootloader ou de rooter votre OnePlus que si vous êtes certain de ce que vous faîtes et que vous comprenez les risques encourus.
En accédant à des ressources régulièrement indisponible pour le logiciel, le processus peut endommager votre matériel pendant ou après la procédure, qui ne sont pas couverts par la garantie.
Dans le traitement de la garantie, nous aurons besoin de vérifier d'abord que tout comportement fautif est sans rapport avec le ROOT / déverrouillage.


 
Et enfin, pour TWRP, je conseille la version non officielle du développeur du kernel blu_spark, car la plupart des bugs de la version officielle sont généralement corrigés bien avant la sortie d'une nouvelle version off. : https://forum.xda-developers.com/de [...] #downloads (prendre la dernière version de twrp-x.x.x-x_blu_spark_vxx-op5.img)


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°2288127
gaymer's
Modayrateur
Posté le 13-10-2017 à 10:29:29  profilanswer
 

Slashleaks a visiblement teasé le prochain Oneplus, et ça donne envie  :love:  :love:
6 pouces dans le même gabarit que le 5.5 ça donne envie mais pas d'ecran edge please.

 

Si ils pouvaient aussi changer le type d'AMOLED commandé a samsung.

 

http://img.phonandroid.com/2017/10/oneplus-5t-rendu.jpg
http://www.phonandroid.com/oneplus [...] rless.html

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 13-10-2017 à 10:30:49
n°2288129
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 13-10-2017 à 10:40:01  profilanswer
 

Yahren a écrit :


Ca serait dingue ! Tu révèle une chose intéressante. One Plus a affirmé contre le Jelly Effect que tous les écrans étaient les même et fabriqués à l'identique. Tu es sûr que sur l'autre One Plus c'est bien moins visible ? Ca voudrait aussi peut-être dire que ça ne dépend pas de l'oeil de l'utilisateur mais bien de la dalle elle-même.  :pt1cable:


 
 
C'est ce que j'ai dit en long et en large y'a 20 pages, mais des guignols m'assuraient le contraire.
 
C'est IMPOSSIBLE d'avoir deux dalles exactement pareil. Il y a des aléas de production, de fournisseur, etc.


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°2288131
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 13-10-2017 à 10:42:13  profilanswer
 

v4ler59 a écrit :

Toujours un problème avec mon OP5.
 
Je l'ai complètement eteint cette nuit, 60% de batterie, ce matin j'ai un message en le rallumant "battery is too low".
 
C'est la mouise.


 
 
Ca ressemble à un gros défaut de batterie, va falloir passer par le service après vente imo.


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°2288132
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 13-10-2017 à 10:45:48  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Slashleaks a visiblement teasé le prochain Oneplus, et ça donne envie  :love:  :love:  
6 pouces dans le même gabarit que le 5.5 ça donne envie mais pas d'ecran edge please.
 
Si ils pouvaient aussi changer le type d'AMOLED commandé a samsung.
 
http://img.phonandroid.com/2017/10 [...] -rendu.jpg
http://www.phonandroid.com/oneplus [...] rless.html


 
 
Je suis amoureux du lecteur d'empreinte à l'avant, j'en ai ras le fions de ces design edge to edge :o


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  199  200  201  202  203  204

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Honor 8 Pro : écran 5,7" 1440p, Kirin 960, 4000 mAh[Topic unique] Xiaomi Mi Pad 3 / Mi Pad 4 / Mi Pad 5 / Mi Pad 6 !
[Topic Unique ] Blackberry Keyone / Key2 [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S3 (2017)
[Topic Unique] Huawei P10 et dérivés : P10 Plus / P10 LiteOneplus 3T - Conseils pour tenter récupération
[Topic Unique] Samsung Galaxy S8/S8+[Topic Unique] Xiaomi Mi 5C
[Topik Unique] OnePlus 3[TOPIK UNIKE] OnePlus X
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] OnePlus 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR