Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  199  200  201  202  203  204
Auteur Sujet :

[Topik Unique] OnePlus 5

n°2287483
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-10-2017 à 10:18:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si ma mémoire est bonne, à l'install du tél, il y a une question pour des retours vers OnePlus dans le but d'améliorer le tél et l'OS.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 10:18:44  profilanswer
 

n°2287485
Nawaz
Posté le 11-10-2017 à 10:25:58  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Si ma mémoire est bonne, à l'install du tél, il y a une question pour des retours vers OnePlus dans le but d'améliorer le tél et l'OS.


 
 
Tout à fait, j'ai configuré mon o+ hier et il suffit de refuser basta.
Après si ya un vice caché sous oxygen OS là c'est autre chose.

n°2287500
Cacique
Make wood great again
Posté le 11-10-2017 à 11:13:42  profilanswer
 

Nawaz a écrit :

 


Tout à fait, j'ai configuré mon o+ hier et il suffit de refuser basta.
Après si ya un vice caché sous oxygen OS là c'est autre chose.


Justement, il y a un vice caché...

 

Ça n'a rien à voir avec les écrans au 1er boot qui nous demande si on veut envoyer oui ou non, etc...

n°2287504
khalis
Stillness is the key !
Posté le 11-10-2017 à 11:21:32  profilanswer
 

vinz_uk80 a écrit :

+ d'explications ici pour le Fastlane: http://www.phonandroid.com/forum/b [...] 76693.html
Ca accélère la montée en fréquence du CPU, et du coup le téléphone est plus réactif.

 


merci :)

 

Mais est-ce que cela influe sur l'autonomie ?

Message cité 1 fois
Message édité par khalis le 11-10-2017 à 11:41:35

---------------
- Life is too short to last long.
n°2287514
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 11-10-2017 à 11:45:19  profilanswer
 

Cacique a écrit :


Justement, il y a un vice caché...
 
Ça n'a rien à voir avec les écrans au 1er boot qui nous demande si on veut envoyer oui ou non, etc...


 
 
généralement l'argument du tue: je n'ai à cacher ni à me reprocher :o

n°2287515
vinz_uk80
Posté le 11-10-2017 à 11:48:17  profilanswer
 

khalis a écrit :


 
 
merci :)
 
Mais est-ce que cela influe sur l'autonomie ?


 
Non, rien constaté de tel sur ma dernière charge.  
Utilisation light, pas de jeux ni RZO sociaux, 8h de SOT sur 4 jours, 2h au téléphone et j'ai mis en charge ce matin à 20%.

n°2287520
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-10-2017 à 12:00:24  profilanswer
 

Yahren a écrit :

Chaque modèle a été progressivement hors stock il reste plus que l'édition speciale "raconte-moi ta vie sur ma coque" qui reste. Tout est parti en quelque mois et tout le monde se pose la question si il s'agit simplement d'une rupture temporaire ou d'un nouveau modèle comme le 3T. One Plus ne dit rien à ce sujet c'est bizarre. Je suis ça de près, attention aux rageux qui viennent de sauter le pas  :lol:

 

Mais pourquoi on serait forcément rageux ?  :heink:
On est toujours entre 2 générations de smartphone, quelque soit la marque, le modèle.
personnellement, j'ai pas l'âme d'un fashion victim qui veut absolument posséder toujours le dernier modèle en date, j'achète pas un smartphone pour 6 mois ou même 1 an. Je compte bien garder mon Op5 mini 3 à 4 ans. ça fait 1 an que je me tâte à sortir de iOS, j'ai étudiél pas mal de modèle et la bonne opportunité de prix sur le OP5 chez GB m'a fait franchir le pas. J'avais bien conscience qu'il ne venait pas de sortir et que fatalement un OP6, 7, 8, 9 allaient arriver après, mais si on ne fait qu'attendre le meilleur modèle qui sortira bientôt, ben on a jamais rien à l'instant t, quand on en a pourtant besoin.

 

Donc qu'il y ait une sortie "pamela malibu avec un nouveau chapeau" 2 mois après que j'ai acheté mon OP5, bah rien à battre. A ce jeu là, j'ai de toute façon toujours un train de retard sur la hype.
Certains arrivent à vivre avec, d'autres ne supportent pas de vivre avec un modèle n-1 et adorent recommencer à zero, déplacer leur environnement et tout reconfigurer tous les 6 mois. ben grand bien leur fasse. Chacun son trip.

 

Moi j'aime le confort d'un environnement bien maîtrisé dans lequel j'ai mes habitudes, je change pas de voiture tous les 6 mois juste parce que dans le nouveau modèle de ma caisse y'a l'assistance au parking et des phares au xenon 2.0

 

Les mecs qui veulent toujours etre up to date, je peux comprendre, mais ça confine plus pour moi à la frime qu'à un réel besoin technique de posséder un smartphone et d'en avoir une utilisation rationnelle et réfléchie.

 

C'est comme ce truc de dire "trop bien la puissance du OP5, je peux avoir 25 applications ouvertes en même temps et ça rame pas" c'est super, mais qui a besoin d'avoir 25 app ouvertes en même temps ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 11-10-2017 à 12:07:10

---------------
I'm going to Disneyland !
n°2287531
v4ler59
Posté le 11-10-2017 à 12:29:37  profilanswer
 

Toujours un problème avec mon OP5.
 
Je l'ai complètement eteint cette nuit, 60% de batterie, ce matin j'ai un message en le rallumant "battery is too low".
 
C'est la mouise.

n°2287536
Yahren
La lumière est ma force
Posté le 11-10-2017 à 12:42:28  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Mais pourquoi on serait forcément rageux ?  :heink:  
On est toujours entre 2 générations de smartphone, quelque soit la marque, le modèle.
personnellement, j'ai pas l'âme d'un fashion victim qui veut absolument posséder toujours le dernier modèle en date, j'achète pas un smartphone pour 6 mois ou même 1 an. Je compte bien garder mon Op5 mini 3 à 4 ans. ça fait 1 an que je me tâte à sortir de iOS, j'ai étudiél pas mal de modèle et la bonne opportunité de prix sur le OP5 chez GB m'a fait franchir le pas. J'avais bien conscience qu'il ne venait pas de sortir et que fatalement un OP6, 7, 8, 9...


Imagine que tu veux acheter le O+ 5 et que le 6 sort demain au même prix tu n'attend pas une journée ? Ça fait vraiment aucune différence ? Pas même un peu de curiosité juste pour voir ce qu'il y a de nouveau ? "Si on attend toujours on n'achète rien" classique, mais dans les faits ya toujours un moment meilleur qu'un autre. Ça sert à rien d'acheter un produit en fin de vie si le nouveau sort d'ici peu et je parle pas d'attendre 1 an. Tu généralise pas mal, c'est pas pour être up to date ou acheter un tel tous les 6 mois. Dans ce cas pourquoi tu prends pas un 3T c'est moins cher et c'est la même expérience... Et l'argument  du fashion victim serieux où tu mets tout le monde dans le même sac... Triste de penser comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Yahren le 11-10-2017 à 12:56:59
n°2287542
bart1519
Posté le 11-10-2017 à 13:04:31  profilanswer
 

A un moment faut  arreter d'imaginer car :  
 
- Pas d'O+ 6 demain le12/10/2017
- L'O+ 3T ne se vends plus sur le store officiel  
 
C'est quand meme pas compliqué : soit tu accepte d'avoir un tel sortie il y a 5 moins soit tu attends la sortie du prochain modèle


Message édité par bart1519 le 11-10-2017 à 13:13:09
mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 13:04:31  profilanswer
 

n°2287544
invresion
Posté le 11-10-2017 à 13:07:24  profilanswer
 

:hello:  
J'ai un soucis sur mon 1+5 : aucun des widget de news (France info, le monde, Google meteo+ actualité...) que j'ai testés ne s'actualise...
Il faut que je ré-épingle sur une page le widget pour l'avoir à jour, du coup les widget ne servent à rien...
Y-a-t-il un réglage quelque part qui m'échappe pour permettre les mises à jour automatiques ?

n°2287546
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-10-2017 à 13:08:34  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


C'est comme ce truc de dire "trop bien la puissance du OP5, je peux avoir 25 applications ouvertes en même temps et ça rame pas" c'est super, mais qui a besoin d'avoir 25 app ouvertes en même temps ?


 
tu as ta réponse...
 

Kiveu a écrit :


Moi j'aime le confort d'un environnement bien maîtrisé dans lequel j'ai mes habitudes, je change pas de voiture tous les 6 mois juste parce que dans le nouveau modèle de ma caisse y'a l'assistance au parking et des phares au xenon 2.0

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 11-10-2017 à 13:09:15

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2287547
khalis
Stillness is the key !
Posté le 11-10-2017 à 13:08:59  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
:hello:
Si tu ne veux pas de protection en verre, alors la Ultimate Shield est très bien: https://www.ultimateshield.co.uk/collections/oneplus-5
Khalis en a installé une et en est très satisfait, si je ne m'abuse
 
sinon, en protection en verre, au cas où, alors il faut prendre la Orzly et ses défauts. Ou la LK et ses défauts. Rien d'autres hélas :spamafote:


 
 
Je confirme ! ;)


---------------
- Life is too short to last long.
n°2287549
xonop
Posté le 11-10-2017 à 13:16:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais me commander le OnePlus 5 sur le site officiel, y-aurait-il une bonne âme pour me donner un parrainage ?
 
Merci !

n°2287550
kakashii
Posté le 11-10-2017 à 13:20:55  profilanswer
 

xonop a écrit :

Bonjour,
 
Je vais me commander le OnePlus 5 sur le site officiel, y-aurait-il une bonne âme pour me donner un parrainage ?
 
Merci !


 
MP envoyé

n°2287551
xonop
Posté le 11-10-2017 à 13:21:59  profilanswer
 

Merci M'sieur ! J'utilise ça de suite !  :jap:

n°2287554
fougnac
Posté le 11-10-2017 à 13:35:22  profilanswer
 

Je corrige ce que j'écrivais : pas besoin du root pour désactiver le service qui envoie en permanence des données à one.plus  https://www.xda-developers.com/unin [...] ot-access/

 

À entrer dans le shell d'ADB :

Code :
  1. pm uninstall -k --user 0 net.oneplus.odm


Message édité par fougnac le 11-10-2017 à 13:47:49
n°2287566
ramseys
Posté le 11-10-2017 à 14:10:50  profilanswer
 

Drap, je suis sur le point de franchir le pas :D

n°2287572
dag_35
Posté le 11-10-2017 à 14:28:19  profilanswer
 

N'oublie pas que si t'es ou tu connais un étudiant tu peux avoir 10%


---------------
Flickr | 500px
n°2287576
grinhu
Posté le 11-10-2017 à 14:38:46  profilanswer
 

Je viens de récupérer le mien.
Pas le temps de faire les install pour l'instant, mais je trouvais qu'il y avait un souci de tactile. Par exemple, quand je fais un schéma de sécurité, il s'interrompt au milieu comme si j'avais levé le doigt, ou quand je tape un truc au clavier j'ai plein de lettres fausses, ou absentes... c'est un peu compliqué à expliquer.
C'est du au film de protection, ou j'ai un problème sur l'écran?

n°2287579
sharkybill​y
Posté le 11-10-2017 à 14:54:45  profilanswer
 

ramseys a écrit :

Drap, je suis sur le point de franchir le pas :D


 
Tu peux y aller les yeux fermés, Beersmith fonctionne au poil dessus  :D

n°2287580
sharkybill​y
Posté le 11-10-2017 à 14:55:38  profilanswer
 

v4ler59 a écrit :

Toujours un problème avec mon OP5.
 
Je l'ai complètement eteint cette nuit, 60% de batterie, ce matin j'ai un message en le rallumant "battery is too low".
 
C'est la mouise.


 
C'est peut-être un problème hardware alors... tu devrais contacter le sav :/

n°2287588
ramseys
Posté le 11-10-2017 à 15:15:11  profilanswer
 

dag_35 a écrit :

N'oublie pas que si t'es ou tu connais un étudiant tu peux avoir 10%


Ouais faut que j'en trouve un :D
C'est quoi les critères de validation d'ailleurs ?
 
De toutes façons pour l'instant il est sold out... donc la question ne se pose pas :D

sharkybilly a écrit :


 
Tu peux y aller les yeux fermés, Beersmith fonctionne au poil dessus  :D


Je l'ai même pas en version mobile [:ddr555]
Et Untappd ? Anthou ? :o

n°2287598
Brigitte-B​edo
Posté le 11-10-2017 à 15:47:50  profilanswer
 

dag_35 a écrit :

N'oublie pas que si t'es ou tu connais un étudiant tu peux avoir 10%


D'ailleurs à partir de quand est-on "étudiant" ?
Un collégien ça passe ? :o

n°2287674
grinhu
Posté le 11-10-2017 à 20:27:14  profilanswer
 

J'ai lancé le test du hardware sur l'écran par le biais du *#808#, écran défectueux.
 
si jeu veux dessiner il y a une bande inactive vers le 1/3 inférieur...  
 
Je l'ai reçu hier, il vaut mieux que je le renvoie ou que je tente le SAV?

n°2287717
ANTHOU
Punk IPA Addict
Posté le 11-10-2017 à 22:52:59  profilanswer
 

ramseys a écrit :


Ouais faut que j'en trouve un :D
C'est quoi les critères de validation d'ailleurs ?

 

De toutes façons pour l'instant il est sold out... donc la question ne se pose pas :D

 
ramseys a écrit :


Je l'ai même pas en version mobile [:ddr555]
Et Untappd ? Anthou ? :o

 

Je valide mec :o
Deuxième jour avecccc
Cte fluidité!!


---------------
HK Gang
n°2287743
Franzg
Boom
Posté le 12-10-2017 à 01:44:57  profilanswer
 

drap


---------------
WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/
n°2287769
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-10-2017 à 08:43:21  profilanswer
 

Yahren a écrit :


Imagine que tu veux acheter le O+ 5 et que le 6 sort demain au même prix tu n'attend pas une journée ? Ça fait vraiment aucune différence ? Pas même un peu de curiosité juste pour voir ce qu'il y a de nouveau ? "Si on attend toujours on n'achète rien" classique, mais dans les faits ya toujours un moment meilleur qu'un autre. Ça sert à rien d'acheter un produit en fin de vie si le nouveau sort d'ici peu et je parle pas d'attendre 1 an. Tu généralise pas mal, c'est pas pour être up to date ou acheter un tel tous les 6 mois. Dans ce cas pourquoi tu prends pas un 3T c'est moins cher et c'est la même expérience... Et l'argument  du fashion victim serieux où tu mets tout le monde dans le même sac... Triste de penser comme ça.


 
Hypothèse complètement stupide.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°2287771
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-10-2017 à 08:47:29  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

 

tu as ta réponse...

 


 

Aucun rapport. Je n'ai pas 25 app ouverte en meme temps.
Si quelqu'un a besoin d'un smartphone pour faire des concours de bite, c'est un trip que je ne critique pas, tout au plus je m'en moque gentiment vu que chacun prend son plaisir d'acheteur compulsif où il veut (je suis un acheteur compulsif moi meme sur des tas d'autres trucs), mais je continue à penser que la sortie d'un OP5T demain ou dans 2 mois ne rendra rageux que les fashion victim qui se diront "ptain, je dois ENCORE passer à la caisse". Pourquoi ? parce que les mecs se contentent jamais de ce qu'ils ont, mais fantasme que sur ce qu'ils pourraient avoir et ne supportent pas l'idée d’être d'une génération n-1. Le business de l'obsolescence est un sacré bon business.
Y'a rien qui oblige personne à acheter quoi que ce soit alors pas la peine de se foutre de lagl des iphoneux si c'est pour avoir exactement le même comportement moutonesque. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 12-10-2017 à 11:40:51

---------------
I'm going to Disneyland !
n°2287777
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-10-2017 à 09:31:09  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Aucun rapport. Je n'ai pas 25 app ouverte en meme temps.
Si quelqu'un a besoin d'un smartphone pour faire des concours de bite, c'est un trip que je ne critique pas, chacun prend son plaisir d'acheteur compulsif où il veut, mais je continue à penser que la sortie d'un OP5T demain ou dans 2 mois ne rendra rageux que les fashion victim qui se diront "ptain, je dois ENCORE passer à la caisse". Pourquoi ? parce que les mecs se contentent jamais de ce qu'ils ont, mais fantasme que sur ce qu'ils pourraient avoir et ne supportent pas l'idée d’être d'une génération n-1. Le business de l'obsolescence est un sacré bon business.
Y'a rien qui oblige personne à acheter quoi que ce soit alors pas la peine de se foutre de lagl des iphoneux si c'est pour avoir exactement le même comportement moutonesque. :D


tu n'as pas compris...
Tu peux avoir 25 applications lancées et toujours avoir le même confort d'environnement sans subir de ralentissement ou autre.
Tu ne peux pas juger de l'utilisation d'un portable par son utilisateur. Si j'aime lancer whatmille applis, c'est mon droit, et le fait que le O+5 le permettent sans gèner mon utilisation, et bien tant mieux, et j'ai fait le bon choix. Si tu préfères les fermer dés que tu n'en as plus l'utilité, c'est ton droit et c'est très bien aussi.
 
Après, tu peux faire des concours de ce que tu veux si tu te sens en manque de confiance [:*syl*]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2287800
Yahren
La lumière est ma force
Posté le 12-10-2017 à 10:35:40  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Aucun rapport. Je n'ai pas 25 app ouverte en meme temps.
Si quelqu'un a besoin d'un smartphone pour faire des concours de bite, c'est un trip que je ne critique pas, chacun prend son plaisir d'acheteur compulsif où il veut, mais je continue à penser que la sortie d'un OP5T demain ou dans 2 mois ne rendra rageux que les fashion victim qui se diront "ptain, je dois ENCORE passer à la caisse". Pourquoi ? parce que les mecs se contentent jamais de ce qu'ils ont, mais fantasme que sur ce qu'ils pourraient avoir et ne supportent pas l'idée d’être d'une génération n-1. Le business de l'obsolescence est un sacré bon business.
Y'a rien qui oblige personne à acheter quoi que ce soit alors pas la peine de se foutre de lagl des iphoneux si c'est pour avoir exactement le même comportement moutonesque. :D


 
Mais va cracher ton mépris ailleurs sérieux avec ton concours de bites, tes fashion victime et ton manque de confiance. J'ai jamais vu une reflexion autant a côté de plaque.
 

Kiveu a écrit :


 
Hypothèse complètement stupide.


On pouvait très bien acheter un One plus 3 juste avant la sortie du OnePlus 3T. La stupidité est ailleurs et je te laisse le soin de relire tes "commentaires".

Message cité 1 fois
Message édité par Yahren le 12-10-2017 à 10:44:30
n°2287819
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-10-2017 à 11:27:18  profilanswer
 

Yahren a écrit :


 
Mais va cracher ton mépris ailleurs sérieux avec ton concours de bites, tes fashion victime et ton manque de confiance. J'ai jamais vu une reflexion autant a côté de plaque.
 


 

Yahren a écrit :


On pouvait très bien acheter un One plus 3 juste avant la sortie du OnePlus 3T. La stupidité est ailleurs et je te laisse le soin de relire tes "commentaires".


 
Garde tes nerfs.  
Les rageux ne sont pas ceux que l'on croit en fait. :D


---------------
I'm going to Disneyland !
n°2287822
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-10-2017 à 11:33:20  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


tu n'as pas compris...
Tu peux avoir 25 applications lancées et toujours avoir le même confort d'environnement sans subir de ralentissement ou autre.
Tu ne peux pas juger de l'utilisation d'un portable par son utilisateur. Si j'aime lancer whatmille applis, c'est mon droit, et le fait que le O+5 le permettent sans gèner mon utilisation, et bien tant mieux, et j'ai fait le bon choix. Si tu préfères les fermer dés que tu n'en as plus l'utilité, c'est ton droit et c'est très bien aussi.

 

Après, tu peux faire des concours de ce que tu veux si tu te sens en manque de confiance [:*syl*]

 

Je dis la meme chose que toi, si t'aimes lancer ouate mill appli pour te sentir surpuissant c'est ton droit. C'est mon droit de me moquer de toi à ce sujet (si c'est le cas)
prouve moi que c'est absolument necessaire de pouvoir avoir 25 applis en tâche de fond dans le cadre d'une utilisation sensée par contre et là, tu auras du mal.

 

Certains qui ont un OP5 se sentiront mal quand ils apprendront que le OP5T sera en mesure de lancer ouate DIX mille applications en même temps. C'est juste risible d'etre frustré pour ça quand déjà on est quasi illimité AUJOURD'HUI avec le OP5

 

Bien entendu, quand dans 2, 3, 4 ou 5 ans les applications auront évoluées et demanderont beaucoup plus de puissance et que mon OP5 commencera à ramer, à ne pas pouvoir faire tourner telle ou telle appli, je reconsidérerai la question de savoir s'il est intéressant d'en changer.
Mais là, un OP5T pourrait sortir maintenant, ben non, rien à foutre, sans raje aucune, et quand bien même je pourrais lancer dessus 50 appli en même temps, ou même 100, 200 ou 5000 :D

 

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 12-10-2017 à 11:39:53

---------------
I'm going to Disneyland !
n°2287836
MikePA
Posté le 12-10-2017 à 11:59:09  profilanswer
 

Sans se focaliser sur le nombre d'applis qui tiennent en RAM, on peut quand même espérer quelques améliorations sur le nouveau OnePlus :o
 
J'ai acheté un O+ 5 il y a à peine 2 semaines.
Si le nouveau sort très rapidement (pas dans 2 mois) et dispose d'améliorations qui m'intéressent (meilleur ration screen/body | meilleur APN...) pour le même prix, ça me fera chier c'est sûr !
Et je pense que ça fera chier toutes les personnes qui sont dans le même cas que moi MAIS ça ne sera certainement pas une raison suffisante pour revendre/racheter un autre modèle de suite.
 
Pour le moment le O+ 5 est un très bon téléphone, il convient à mes besoins et c'est pour ça que je l'ai acheté. Je verrais quand il sera dépassé ou quand une feature m'intéressera suffisamment dans un autre téléphone pour justifier son changement.
 
Après, si d'autres ont l'envie/les moyens de changer à chaque sortie de nouveau modèle pour avoir le dernier/plus performant, c'est leur droit et je vois pas de raison de porter un jugement là-dessus...
 
Bref, on se détend et on retrouve une ambiance tranquille sur ce topic ? :D

n°2287841
ANTHOU
Punk IPA Addict
Posté le 12-10-2017 à 12:04:15  profilanswer
 

MikePA a écrit :

Sans se focaliser sur le nombre d'applis qui tiennent en RAM, on peut quand même espérer quelques améliorations sur le nouveau OnePlus :o

 

J'ai acheté un O+ 5 il y a à peine 2 semaines.
Si le nouveau sort très rapidement (pas dans 2 mois) et dispose d'améliorations qui m'intéressent (meilleur ration screen/body | meilleur APN...) pour le même prix, ça me fera chier c'est sûr !
Et je pense que ça fera chier toutes les personnes qui sont dans le même cas que moi MAIS ça ne sera certainement pas une raison suffisante pour revendre/racheter un autre modèle de suite.

 

Pour le moment le O+ 5 est un très bon téléphone, il convient à mes besoins et c'est pour ça que je l'ai acheté. Je verrais quand il sera dépassé ou quand une feature m'intéressera suffisamment dans un autre téléphone pour justifier son changement.

 

Après, si d'autres ont l'envie/les moyens de changer à chaque sortie de nouveau modèle pour avoir le dernier/plus performant, c'est leur droit et je vois pas de raison de porter un jugement là-dessus...

 

Bref, on se détend et on retrouve une ambiance tranquille sur ce topic ? :D

 

+ 100000 :o


---------------
HK Gang
n°2287844
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-10-2017 à 12:16:58  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Je dis la meme chose que toi, si t'aimes lancer ouate mill appli pour te sentir surpuissant c'est ton droit. C'est mon droit de me moquer de toi à ce sujet (si c'est le cas)


désolé, mais ne tente même pas, car on n'est pas ici pour se moquer de l'utilisation d'untel ou d'untel
sinon ça sera direct [:peronnelle] sans passer par la case départ :O
 
je ne me sens pas surpuissant parce que j'ai des applis en tâche de fond
et d'ailleurs, pour ton info, je les ferme toutes pour ne pas surconsommer de la batterie.
 

Kiveu a écrit :


prouve moi que c'est absolument necessaire de pouvoir avoir 25 applis en tâche de fond dans le cadre d'une utilisation sensée par contre et là, tu auras du mal.


je n'ai rien à te prouver du tout
chacun a son utilisation, et tu n'as rien à dire à ce sujet, désolé :spamafote:
 

Kiveu a écrit :


Certains qui ont un OP5 se sentiront mal quand ils apprendront que le OP5T sera en mesure de lancer ouate DIX mille applications en même temps. C'est juste risible d'etre frustré pour ça quand déjà on est quasi illimité AUJOURD'HUI avec le OP5


et bien ceux-là rentreront dans ton concours, que personne ne suivra
que veux tu que je te dise? :??:
 

Kiveu a écrit :


Bien entendu, quand dans 2, 3, 4 ou 5 ans les applications auront évoluées et demanderont beaucoup plus de puissance et que mon OP5 commencera à ramer, à ne pas pouvoir faire tourner telle ou telle appli, je reconsidérerai la question de savoir s'il est intéressant d'en changer.
Mais là, un OP5T pourrait sortir maintenant, ben non, rien à foutre, sans raje aucune, et quand bien même je pourrais lancer dessus 50 appli en même temps, ou même 100, 200 ou 5000 :D


 
Tu sais, j'ai toujours mon O+ à côté, je le mets à jour côté applis, et franchement, il est toujours d'actualité. Son CPU et sa RAM, son hardware quoi, est toujours d'actualité, malgré les années. Alors dans 2 ans ou dans 3 ans, quelque chose me dit que le O+5 sera toujours de la partie. Côté puissance, je parle. Après, il y en a qui veulent du katka, de la 3D, du son Dolby, des odeurs, des... mais moi, le hardware entier du O+5 me suffit plus que largement. Et je pense, sans vouloir m'avancer, que c'est la même chose pour tout le monde.  
D'ailleurs, le truc marrant, quel est l'intérêt d'avoir un écran QHD? Pour les photos, c'est possible, même si vu la taille, je me pose des questions... Pour les films? En streaming, mouais... Enfin, vu la taille de l'écran, je doute encore un peu.... Perso, j'ai mis des films sur mon tél, mais je les ai encodé de telle façon à ce qu'ils ne prennent pas beaucoup de place, donc la vidéo en soufre un peu, et donc le QHD, ben... Pis un QHD consomme plus qu'un full, et je préfère l'autonomie au reste.
Bref...
 


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2287879
grinhu
Posté le 12-10-2017 à 14:10:03  profilanswer
 

Suite à réception d'un OP5 avec un écran défectueux, j'ai pu tester le SAV...
Pas grandiose. J'en suis à 3 contacts où je suis obligé de redébiter les mêmes trucs, qui se concluent par: ok on fait un remplacement mais rien ne suit. Pas de nouvelles, pas d'explication, pas de mail, pas d'appel....

 

Ils sont comment d'habitude? Je suis à deux doigts de résilier ma commande tellement ça me gonfle.


Message édité par grinhu le 12-10-2017 à 14:10:48
n°2287892
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-10-2017 à 14:33:21  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


désolé, mais ne tente même pas, car on n'est pas ici pour se moquer de l'utilisation d'untel ou d'untel
sinon ça sera direct [:peronnelle] sans passer par la case départ :O

 

je me moque des utilisations stupides faites d'un téléphone, c'est mon droit.
Si ce n'est pas ton cas, tu n'as pas à te sentir vexé donc tout va bien.

 
LeKeiser a écrit :


je ne me sens pas surpuissant parce que j'ai des applis en tâche de fond
et d'ailleurs, pour ton info, je les ferme toutes pour ne pas surconsommer de la batterie.

 


 

parfait. Tu es utilisateur rationnel. ça me va.

 
LeKeiser a écrit :


je n'ai rien à te prouver du tout
chacun a son utilisation, et tu n'as rien à dire à ce sujet, désolé :spamafote:

 

Ah si si, j'ai le droit de critiquer les utilisations débiles faites d'un smartphone. Si quelqu'un se sert de son OP5 pour caler un meuble bancal, j'ai pas à faire semblant de trouver ça normal juste parce que ça heurterait la sensibilité du gars. C'est pas l'URSS ici, on a quand même le droit de dire un peu ce qu'on pense tant qu'on ne manque de respect à personne.

 
LeKeiser a écrit :


et bien ceux-là rentreront dans ton concours, que personne ne suivra
que veux tu que je te dise? :??:

 



que ce n'est précisément pas mon concours.
c'est marrant d'ailleurs de chercher à inverser la charge à ce sujet alors que précisément j'en ai rien à foutre de la course à la puissance.
A la base je répondais à Yahren et à sa stupide remarque sur les "rageux qui viennent de sauter le pas". C'est pas un peu un propos moqueur ça ?Venant précisément de sauter le pas, je ne vois pas pourquoi je devrais être rageux qu'un OP5++ sorte demain. ça c'est vraiment un propos de kikalaplusgrosse complètement enfantin "rohlala les mecs comment qu'ils vont rajer quand ils verront qu'y a un nouveau téléphone plus mieux bien"
ben non désolé.

 


LeKeiser a écrit :

 

Tu sais, j'ai toujours mon O+ à côté, je le mets à jour côté applis, et franchement, il est toujours d'actualité. Son CPU et sa RAM, son hardware quoi, est toujours d'actualité, malgré les années. Alors dans 2 ans ou dans 3 ans, quelque chose me dit que le O+5 sera toujours de la partie. Côté puissance, je parle. Après, il y en a qui veulent du katka, de la 3D, du son Dolby, des odeurs, des... mais moi, le hardware entier du O+5 me suffit plus que largement. Et je pense, sans vouloir m'avancer, que c'est la même chose pour tout le monde.
D'ailleurs, le truc marrant, quel est l'intérêt d'avoir un écran QHD? Pour les photos, c'est possible, même si vu la taille, je me pose des questions... Pour les films? En streaming, mouais... Enfin, vu la taille de l'écran, je doute encore un peu.... Perso, j'ai mis des films sur mon tél, mais je les ai encodé de telle façon à ce qu'ils ne prennent pas beaucoup de place, donc la vidéo en soufre un peu, et donc le QHD, ben... Pis un QHD consomme plus qu'un full, et je préfère l'autonomie au reste.
Bref...

 


 

Je suis bien d'accord
Mon dernier smartphone c'est un iphone4, tu vois le bon technologique que je viens de faire en passant sur l'OP5, ça va me prendre des années avant que j'ai envie de passer à autre chose et que je me sente limité et frustré.

 
MikePA a écrit :

Sans se focaliser sur le nombre d'applis qui tiennent en RAM, on peut quand même espérer quelques améliorations sur le nouveau OnePlus :o

 

J'ai acheté un O+ 5 il y a à peine 2 semaines.
Si le nouveau sort très rapidement (pas dans 2 mois) et dispose d'améliorations qui m'intéressent (meilleur ration screen/body | meilleur APN...) pour le même prix, ça me fera chier c'est sûr !
Et je pense que ça fera chier toutes les personnes qui sont dans le même cas que moi MAIS ça ne sera certainement pas une raison suffisante pour revendre/racheter un autre modèle de suite.

 

Pour le moment le O+ 5 est un très bon téléphone, il convient à mes besoins et c'est pour ça que je l'ai acheté. Je verrais quand il sera dépassé ou quand une feature m'intéressera suffisamment dans un autre téléphone pour justifier son changement.

 

Après, si d'autres ont l'envie/les moyens de changer à chaque sortie de nouveau modèle pour avoir le dernier/plus performant, c'est leur droit et je vois pas de raison de porter un jugement là-dessus...

 

Bref, on se détend et on retrouve une ambiance tranquille sur ce topic ? :D

 

Moi j'en vois uniquement quand il s'agit de venir dire que ceux qui viennent d'acheter un OP5 vont rager à la sortie de l'hyopthétique prochain parce que précisément on est pas tous comme ça à vouloir absolument le dernier/le plus performant. Dans mon cas, j'ai fait une étude de marché avant de choisir ce téléphone. Y'a 6 mois j'en avais jamais entendu parler.

 

Après, faut arrêter aussi ce relativisme qui dit que tout se vaut, que toute les convictions et tous les comportements des gens sont respectables et bien et beau et bosch. Le jugement des us des uns et des autres, ça fait aussi partie de la vie. On juge tout le monde est en permanence. LeKeiser et Yahren m'ont jugé sans problème sur mes derniers posts. J'en appelle pas à la modération quand bien même on me traite de stupide à demi-mot.
On a pas à être d'accord sur tous les sujets. "ah oui tiens, toi, tu bois ton urine ? c'est cool, je respecte" alors je respecte, je respecte à fond les croyances stupides du gars qui boit sa pisse, mais c'est bien débile quand même et j'hésite pas à lui dire, dans le respé [:spamafote]

 

Mais je te suis pour l'ambiance tranquille, j'ai dit ce que j'avais à dire, donc je vais fermer ma gueule maintenant :o

 
grinhu a écrit :

Suite à réception d'un OP5 avec un écran défectueux, j'ai pu tester le SAV...
Pas grandiose. J'en suis à 3 contacts où je suis obligé de redébiter les mêmes trucs, qui se concluent par: ok on fait un remplacement mais rien ne suit. Pas de nouvelles, pas d'explication, pas de mail, pas d'appel....

 

Ils sont comment d'habitude? Je suis à deux doigts de résilier ma commande tellement ça me gonfle.

 

C'est pas faute d'avoir prévenu. Voilà ce qui arrive à ceux qui ne l'ont pas commandé sur le site offici...oupss, j'ai rien dit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 12-10-2017 à 14:50:12

---------------
I'm going to Disneyland !
n°2287900
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-10-2017 à 14:52:28  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
je me moque des utilisations stupides faites d'un téléphone, c'est mon droit.
Si ce n'est pas ton cas, tu n'as pas à te sentir vexé donc tout va bien.
 


 
ah mais tu me visais dans ta réponse, d'où ma réponse à moi digne d'un Jeudi qui ne s'annonçait pas terrible dés mon réveil...
 

Kiveu a écrit :


 
parfait. Tu es utilisateur rationnel. ça me va.


j'essaie j'essaie :)
 

Kiveu a écrit :


 
Ah si si, j'ai le droit de critiquer les utilisations débiles faites d'un smartphone. Si quelqu'un se sert de son OP5 pour caler un meuble bancal, j'ai pas à faire semblant de trouver ça normal juste parce que ça heurterait la sensibilité du gars. C'est pas l'URSS ici, on a quand même le droit de dire un peu ce qu'on pense tant qu'on ne manque de respect à personne.


 
tant que ça reste dans le respect comme tu le dis, et fais, ça roule (je dis ça, c'est pas mon thread ni mon forum :D )
ah, et avec des explications, c'est un plus :)
 
 

Kiveu a écrit :


que ce n'est précisément pas mon concours.
c'est marrant d'ailleurs de chercher à inverser la charge à ce sujet alors que précisément j'en ai rien à foutre de la course à la puissance.
A la base je répondais à Yahren et à sa stupide remarque sur les "rageux qui viennent de sauter le pas". C'est pas un peu un propos moqueur ça ?Venant précisément de sauter le pas, je ne vois pas pourquoi je devrais être rageux qu'un OP5++ sorte demain. ça c'est vraiment un propos de kikalaplusgrosse complètement enfantin "rohlala les mecs comment qu'ils vont rajer quand ils verront qu'y a un nouveau téléphone plus mieux bien"
ben non désolé.


 
ah mais tu as juste lancé le concours de braquemart, c'est pour ça qu'on a rebondi [:pseudoman]
pis si on devait être rageux, on le serait tous les 3 mois, tellement ils sortent de téléphones... Enfin, pour ceux qui cherchent toujours le petit truc qui finalement n'a aucune importance :spamafote:
 

Kiveu a écrit :


 
Je suis bien d'accord
Mon dernier smartphone c'est un iphone4, tu vois le bon technologique que je viens de faire en passant sur l'OP5, ça va me prendre des années avant que j'ai envie de passer à autre chose et que je me sente limité et frustré.


 
ah oui, un sacré bon :)
et effectivement, je suis bien d'accord avec toi, je ne vois pas (encore?) l'intérêt à changer de téléphone l'année prochaine ou dans deux ans... Hormis un problème hardware, ou une perte, ou... je doute que le tél soit à la ramasse l'année prochaine.
 


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2287902
siddhartom
Posté le 12-10-2017 à 14:54:49  profilanswer
 

Il n'y a plus aucun modèle en vente, pas même l'édition JCC

n°2287903
MikePA
Posté le 12-10-2017 à 14:56:31  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


On a pas à être d'accord sur tous les sujets. "ah oui tiens, toi, tu bois ton urine ? c'est cool, je respecte" je respecte mais c'est bien débile quand même. [:spamafote]


 
C'est bien, tu réussi à dire un truc avec lequel je suis d'accord puis le gacher par la fin de ta phrase :o
 
Pour reprendre ton exemple, l’urinothérapie est une pratique très suivie dans de nombreux pays.
On parle de millions de personnes...
TU ne vois pas l'intérêt (moi non plus d'ailleurs) mais pas besoin de les traiter de débiles.
Tu peux discuter, débattre, donner ta point de vu et être en désaccord sans forcement dire que les gens qui ne pensent pas pareil que toi sont débiles et que TA vision est la meilleure...
 
Bref, si tu veux débattre du bienfondé de la surconsommation de masse, de l'obsolescence programmé, des moutons qui compensent un manque en achetant tout ce qui est nouveau et cher ou autres, il y a des tas d'autres topics qui, je suis sûr, satisferont ces besoins primaires.
 
Ici, on va parler du du SAV, du Jelly-Effect, de l'espionnage des utilisateurs, du logiciel photo et autres joyeusetés propres au téléphone  :o
 

Kiveu a écrit :

Mais je te suis pour l'ambiance tranquille, j'ai dit ce que j'avais à dire, donc je vais fermer ma gueule maintenant :o


 :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  199  200  201  202  203  204

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Honor 8 Pro : écran 5,7" 1440p, Kirin 960, 4000 mAh[Topic unique] Xiaomi Mi Pad 3 / Mi Pad 4 / Mi Pad 5 / Mi Pad 6 !
[Topic Unique ] Blackberry Keyone / Key2 [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab S3 (2017)
[Topic Unique] Huawei P10 et dérivés : P10 Plus / P10 LiteOneplus 3T - Conseils pour tenter récupération
[Topic Unique] Samsung Galaxy S8/S8+[Topic Unique] Xiaomi Mi 5C
[Topik Unique] OnePlus 3[TOPIK UNIKE] OnePlus X
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] OnePlus 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR