| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 3 |
|---|---|
funnoam1 CITRON | Reprise du message précédent :
J'ai pas fait de wipe data lors du passage de OOS 3.2.8 à OOS 4.0 Nougat OB9, juste un wipe système et cache, j'avais la flemme de réinstaller la centaine d'applis... aucun souci à signaler, tout a été conserver et aucun bug. Le premier démarrage est très lent comme d'habitude (optimisation des applications....) mais après tout roule. EDIT : après quelques recherches le principal souci qu'on peut rencontrer c'est des crash et force close si on ne le fait pas. Ça arrive surtout avec des téléphones avec carte SD et des applis genre app2sd etc. Message édité par funnoam1 le 28-12-2016 à 16:42:51 --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 16:39:22 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | désolé pour mon ignorance mais ca apporte quoi d'etre sous CM plutôt qu'OxygenOS ? |
Obiatn MTFBWY |
|
Drakal |
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
the_vengeur |
|
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 11:49:26 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
|
the_vengeur |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
doum Mentalita nissarda |
|
funnoam1 CITRON |
Euh pas du tout, depuis que j'ai mon tel j'ai pas wipe une seule fois et j'ai du changer 3-4 fois de ROM. Tu wipe juste la partition system et ton cache et cache Dalvik et c'est tout. --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
lynx-vda |
|
Nookoo | Quelqu'un a testé ça ? http://m.ebay.fr/itm/172429801908? [...] mwBanner=1
|
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | commandé depuis le 10 décembre et pas de nouvelles --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. |
--------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
funnoam1 CITRON |
Le seul wipe obligatoire est pour déverrouiller le bootloader, c'est pour ça que c'est la première chose à faire quand on reçoit son tel. Sans ça, impossible de root ou d'installer une autre ROM bien sur. --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Nawaz |
lynx-vda |
Bienvenue Venant de WP/w10m, on se sent revivre |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
doum Mentalita nissarda | pour l'instant je teste mood pour les sms. |
latoucheF7duclavier |
|
OK super la flemme de rouvrir la boîte pour reprendre l'outil |
benbigboss | Salut à tous,
|
latoucheF7duclavier |
Coxwell |
|
H00d | Je suis passé sur la LineageOS (CM14.1) http://forum.xda-developers.com/on [...] 1-t3525551 hier, flash très rapide. Ca a l'air très stable, pas vu de bugs. Première fois que je teste Nougat, c'est pas révolutionnaire mais c'est sympa.
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |