| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 3 |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous. | Reprise du message précédent :
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 10:29:16 ![]() ![]() |
Nicolas26200 |
|
dingamag |
|
lynx-vda |
? Ça marche très bien chez moi Faut juste autoriser l'application à accéder aux notifs. |
lynx-vda |
Picsouu Smart > Porsche. |
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 14:29:57 ![]() ![]() |
H00d | Y a-t-il moyen de récupérer les sonneries dans la rom stock du 3T ?
|
Picsouu Smart > Porsche. |
|
lynx-vda | OxygenOS 4.0 + Nougat disponibles en OTA ! DL en cours en choisissant un VPN Allemagne. |
the_vengeur | Download en cours également, merci de l'info (vpn allemand aussi) |
minux On Linux ... | Full zip dispo aussi pour ceux qui sont sur l'OpenBeta10 : http://otafsc.h2os.com/patch/amazo [...] fb2af7.zip --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
lorenzolalas |
|
gaymer's Modayrateur |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2017 à 02:45:19 ![]() Je viens de faire la maj 4.0 en OTA et je n'ai plus de données cellulaires. D'autres ont le soucis ? |
the_vengeur | A priori j'ai plus de data non plus et le phone chauffe sans raison, ça sent la rom buggé cette affaire Édit : j'ai remis l'APN Sosh et la data + mms refonctionnent Message cité 1 fois Message édité par the_vengeur le 01-01-2017 à 04:18:48 |
kourou3 | La maj a déglingué mes APN sosh également. J'ai du les remettre manuellement et c'est rentré dans l'ordre pour la data |
Aubade |
Franchement j'ai un lumia qui me sert maintenant de radio internet dans la salle de bain (associé à une petite enceinte étanche dans la cabine de douche) et c'est l'absence d'applications intéressantes sur Windows store qui m'a fait revenir vers Android. L'expérience utilisateur était franchement agréable sinon. Tant pis... |
latoucheF7duclavier |
|
the_vengeur |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Feuke202x |
|
latoucheF7duclavier | Vous utilisez quel VPN? On peut pas installer avec un ZIP? Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 01-01-2017 à 11:27:33 |
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 01-01-2017 à 11:28:30 |
latoucheF7duclavier | Merci, je lance le dl. |
latoucheF7duclavier | Update effectué, aucun pb pour l'instant. Ca a même résolu le pb de manage center qui fonctionne à présent. |
Oliv_CTR |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Pour ceux qui ont fait la maj vers 4.0 et qui avaient déjà un TWRP, ça se passe comment pour réinstaller ROOT et TWRP ? J'ai vu des soucis à cause de le chiffrement des données sur XDA mais pas vu vraiment de solution sans perdre toutes ses données. Message édité par vitriol_drinker le 01-01-2017 à 15:01:39 --------------- [FeedBack] |
minux On Linux ... | J'étais sous OpenBeta10 avec TWRP, je suis passé sous Oos 4.0 sans problème hier soir (flash rom + SuperSu, wipe cache + dalvik seulement).
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
lynx-vda | Pour profiter du système de fichiers n2fs, il faut a priori faire un wipe depuis le recovery. Est-ce que cette migration vaut vraiment le coup ? C'est notable au quotidien ? |
minux On Linux ... | J'ai testé le f2fs sur une openbeta, pas vu de différence... La j'ai tout laissé en ext4 et c'est ultra fluide, aucun souci. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | J'ai mi la bonne version. --------------- [FeedBack] |
lynx-vda |
Merci pour ta réponse. Je reste donc en ext4 |
steboc Sapere aude | sur le 3T on peut flasher avec le TWRP officiel d'un rom stock vers nougat officiel ? ou bien il faut une version modifer de TWRP ? |
the_vengeur |
Ce problème de chauffe c'était le mode poche pas réactiver suite à l'update. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |