| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 3 |
|---|---|
Nicolas26200 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 08:13:23 ![]() ![]() |
davids |
Nicolas26200 | Il était à ce prix hier soir, ce matin il est repassé à 495 avec d'autres vendeurs |
bigbenze |
Message édité par bigbenze le 14-07-2016 à 09:23:58 --------------- Feed back / Ach-Vente |
vigneuxamsterdam |
Message édité par vigneuxamsterdam le 14-07-2016 à 08:43:47 |
Nicolas26200 | Voila |
bemi | Hello.
--------------- Bemi |
Aubade |
J'ai refait le cycle complet (attente supérieure à 12h sans le charger ni essayer de le démarrer) sauf qu'au lieu d'essayer de le démarrer normalement, j'ai fait un factory reset en passant par le recovery. Je suis sur la page d'accueil et je remet les applications dont j'ai besoin. J'espère qu'il ne me fera pas un autre coup de Trafalgar (de toute facon j'emmène aussi le Nexus 5 avec moi demain pour aller travailler, histoire d'assurer le coup) edit: Ah non en fait, il s'est à nouveau éteint tout net pendant la mise à jour des applications installées d'origine. Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 14-07-2016 à 11:04:43 |
JRCondat |
|
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 11:41:36 ![]() ![]() |
sam410 | C'est pas possible. Ils lui ont piqué sa copine c'est sur ! --------------- Quand tu traverse l'enfer continue de marcher |
Xeonlolz |
|
Aubade |
Bah oui, mais le SAV me fait faire progressivement leurs trucs inutiles. |
Bqda | Question bête aux propriétaires d'un OP3, est-il possible de changer le bureau par défaut sans passez par un launcher alternatif ? |
khalis Stillness is the key ! | RhinoShield Products for OnePlus 3
--------------- - Life's short, I choose peace. |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
JRCondat | Non je le conserve ce OP3 car on sent qu'il y a du potentiel et que les bugs peuvent être corrigés avec un peu de bonne volonté Message cité 1 fois Message édité par JRCondat le 14-07-2016 à 16:13:30 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Ecoutez vous pouvez encore le taunter su vous le souhaitez , mais encore une fois il touche un point sensible !! Depuis la 3.2.1 plus de dual sim en texto ! Du coup j'ai envoyé mes textos avec mon n° personnel à mes clients , la ça craint ... Ps: En redémarrant le smartphone ça revient, un bug apparemment Message édité par kickvegeta le 14-07-2016 à 20:58:52 --------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Non non , mais moi ce soir je ne pouvais pas sélectionner c'est en redémarrant que ça a fonctionné . Petit soucis j'ai envoyé des textos à mes clients habituels qui étaient réglé sur la sim pro ... --------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
JRCondat | Ok au temps pour moi. Moi j'ai tellement de petits soucis qui aussi se corrigent en redémarrant, j'attends une Cyanogen officielle mais OxygenOS ne semble pas super léché. |
aurichalque Congoïde masqué | C'est possible de paramétrer les raccourcis des boutons vers une application ? J'aimerai mettre mon réveil en raccourci. |
Xeonlolz |
ButlerFowl | Propre !
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
JRCondat |
|
Loustik_ Oh my goood they |
gaymer's Modayrateur | Faut ajouter aussi le dark mode et dans les applications qui le proposent. |
Nookoo |
|
JRCondat |
|
Nookoo |
Message édité par Nookoo le 15-07-2016 à 22:35:43 |
OptiZonion ex DannyBiker | Ou arrêter d'utiliser des MMS. On est en 2016 quand même... :-\ |
Nookoo | En l'achetant sur le site officiel, il faut compter combien de jours pour le recevoir ? |
Azertyon |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Feuke202x |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |