Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4225 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[Topik Unique] OnePlus 3

n°2141065
JRCondat
Posté le 13-07-2016 à 10:02:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mes problèmes ne sont pas des cas particuliers puisque liés au système mais visiblement pour moi le prix ne justifie pas ces compromis. C'est un peu quand tu payes FreeMobile tu as un réseau de merde mais tu relativises par rapport au prix. C'est ridicule tu payes, tu veux un truc fonctionnel POINT.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2016 à 10:02:46  profilanswer

n°2141079
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 13-07-2016 à 10:16:32  profilanswer

Perso, à part le capteur de luminosité qui continue d'être parfois capricieux, c'est une de mes meilleurs expériences avec une téléphone. Et ce OP3 est mon 22e smartphone hein. J'en change régulièrement mais sauf catastrophe, je me vois pas le changer avant un bout de temps. Je comprends pas ce qu'on peut reprocher au software, je le trouve plus stable que mes précédents Nexus 6 et 5X qui avaient des problèmes constants de fuite de mémoire et d'appli photo calamiteuse. Bref, t'as un modèle défectueux, assume-le; je sais, c'est chiant à admettre mais rien ne sert de transformer ça en mauvaise foi en dénigrant le produit, ça va réparer ton exemplaire.

Sinon, petit retour sur des accessoires :

* Protection en verre trempée de chez Orzly : généralement, je suis pas très verre trempé (trop gênant) mais là, c'est un excellent compromis entre protection et finesse. Le téléphone n'est pas défiguré esthétiquement et pas de problème de bords tranchants. Je recommande.

* Protection en gel de chez Orzly aussi : là aussi, c'est du classique et efficace. Sauf que depuis la pose de la protection de la même marque, la protection tient moins bien en place au vu de l'épaisseur supérieure au niveau de l'écran. Ca a même tendance à décoller le protection de l'écran ! C'est logique en un sens mais c'est quand même con que deux produits de la même marque s'annulent.

* Skin dBrand : j'aime les skins de cette marque car la pose est aisée, ne dénature le téléphone mais lui permet de changer de style. Malheureusement, c'est la première fois que j'applique une skin sur un téléphone courbé et le résultat est pas très heureux. Outre le fait que c'est pas très joli sur les bords, ceux-ci créent un écart entre la skin et le téléphone, écart assez désagréable à la pris en main. Je crois pas que je vais pas la laisser en place très longtemps; encore heureux que je l'avais achetée lors de leur week-end à -30%.

Message édité par OptiZonion le 13-07-2016 à 10:19:20
n°2141086
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 13-07-2016 à 10:26:20  profilanswer

aurichalque a écrit :

J'ai pris la livraison 'rapide', il ne part peut-être pas du même entrepôt.

C'est vraiment du rapide !
Commandé lundi soir, envoyé mardi midi, disponible au relais DHL mercredi matin 10h  [:implosion du tibia]
Cinq jours d'avance sur leur prévision, si j'avais su j'aurais pris la livraison standard, je n'étais pas si pressé.

Message cité 1 fois
Message édité par aurichalque le 13-07-2016 à 10:28:09
n°2141094
JRCondat
Posté le 13-07-2016 à 10:51:40  profilanswer

En quoi mes soucis sont liés à un produit défectueux puisque j'ai pu les constater sur un autre OP3.
La sensibilité excessive de la dalle tactile est connue regarde les moins du test de Clubic : http://www.clubic.com/smartphone/a [...] lus-3.html

Le Bluetooth ne fonctionne pas correctement sur ma voiture, je suis désolé quand un iPhone 6, un Samsung S6 Edge et un Honor 7 fonctionne avec et pas le Oneplus je pense avoir suffisamment d'argument pour dire que la stack BT est bancale.

Le mixer audio, c'est simple tu prends un logiciel comme Deezer ou VLC tu lis un fichier sonore, tu passes un coup de fil et tu tentes de continuer ta lecture et bien il n'y a plus de son car le mixer audio reste bloqué sur la partie téléphone. Seul le redémarrage solutionne le souci....

Et puis le capteur de lumière tient je n'en avais pas parlé, mais c'est vrai qu'il n'est pas réactif pire encore quand tu as un cover flip !

J’oubliais que tu ais eu 22 smartphones c'est bien pour toi et ne te donne pas de légitimité, j'en ai eu plus du double et je ne suis plus légitime. Je relate les soucis et je ne suis pas aveuglé par le prix qui ne permet pas de tout laisser passer. Il vaut 400€ le smartphone pour une BOM de 200€ maxi !!!!

Message cité 2 fois
Message édité par JRCondat le 13-07-2016 à 10:53:13
n°2141108
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 13-07-2016 à 11:14:48  profilanswer

Ok mec.

Sinon, y'en a qui ont testé les coques officielles ici ?

n°2141120
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 13-07-2016 à 11:23:36  profilanswer

J'ai la sandstone (offert en pack Colette) j'en suis très content, ça rends le téléphone un peu plus épais mais le protège bien.

Elle tiens bien pour le moment et "englobe" l'appareil photo. On peut donc poser le téléphone à plat nickel.

---------------
[FeedBack]
n°2141122
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2016 à 11:24:54  answer

aurichalque a écrit :

C'est vraiment du rapide !
Commandé lundi soir, envoyé mardi midi, disponible au relais DHL mercredi matin 10h  [:implosion du tibia]
Cinq jours d'avance sur leur prévision, si j'avais su j'aurais pris la livraison standard, je n'étais pas si pressé.

Je sais pas si il n'y a pas quand même une différence au niveau de la rapidité de transport car j'ai pris l'envoi normal, il a était enlevé hier en Pologne et il part à peine aujourd'hui de l’entrepôt de Pologne.

Donc à voir mais je ne pense pas qu'il sera dispo demain en point relais.

n°2141123
sateeva
Shawarma Police
Posté le 13-07-2016 à 11:26:21  profilanswer

JRCondat a écrit :

En quoi mes soucis sont liés à un produit défectueux puisque j'ai pu les constater sur un autre OP3.
La sensibilité excessive de la dalle tactile est connue regarde les moins du test de Clubic : http://www.clubic.com/smartphone/a [...] lus-3.html

Le Bluetooth ne fonctionne pas correctement sur ma voiture, je suis désolé quand un iPhone 6, un Samsung S6 Edge et un Honor 7 fonctionne avec et pas le Oneplus je pense avoir suffisamment d'argument pour dire que la stack BT est bancale.

Le mixer audio, c'est simple tu prends un logiciel comme Deezer ou VLC tu lis un fichier sonore, tu passes un coup de fil et tu tentes de continuer ta lecture et bien il n'y a plus de son car le mixer audio reste bloqué sur la partie téléphone. Seul le redémarrage solutionne le souci....

Et puis le capteur de lumière tient je n'en avais pas parlé, mais c'est vrai qu'il n'est pas réactif pire encore quand tu as un cover flip !

Salut,

Si tu n'as aucun doute sur le fait que ces problèmes sont répandus, il faudrait les signaler sur le topic qui recense les bugs d'Oxygen OS v.3.2.1.

https://forums.oneplus.net/threads/ [...] -1.454505/

Il y a pour l'instant 10 pages de témoignages, mais seul le problème de capteur de luminosité est listé parmi les 4 points que tu remontes.

n°2141126
ButlerFowl
Posté le 13-07-2016 à 11:30:20  profilanswer

JRCondat a écrit :

J’oubliais que tu ais eu 22 smartphones c'est bien pour toi et ne te donne pas de légitimité, j'en ai eu plus du double et je ne suis plus légitime. Je relate les soucis et je ne suis pas aveuglé par le prix qui ne permet pas de tout laisser passer. Il vaut 400€ le smartphone pour une BOM de 200€ maxi !!!!

Je ne peux que te conseiller de suivre le conseil de Sateeva. Cependant, j'aimerai que tu garde ton bashing ouvert pour toi. A chacun de tes soucis tu as eu droit à des témoignages contraires te prouvant que ces points étaient fonctionnels chez eux. Et surtout tu fais fi de tout conseil pour les résoudre, que ce soit SAV ou non, signe d'une volonté de juste te défouler et pas autre chose ...
Je n'hésiterais donc pas à te signaler au prochain post dans ce genre.  :jap:

---------------
Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable
n°2141128
Xeonlolz
Posté le 13-07-2016 à 11:33:23  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Ok mec.

Sinon, y'en a qui ont testé les coques officielles ici ?

J'ai la karbone ahah pas karaoke merci la correction auto de swiftkey.  Sympa mais ça protégera pas vraiment lors d'un chute !

Message édité par Xeonlolz le 13-07-2016 à 11:40:37
mood
Publicité
Posté le 13-07-2016 à 11:33:23  profilanswer

n°2141132
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2016 à 11:36:26  answer

J'ai reçu la orzly clear est vraiment elle est tip top pour 8€.

Elle protège l'intégralité du téléphone et l'épaisseur est juste parfaite.

n°2141136
sateeva
Shawarma Police
Posté le 13-07-2016 à 11:48:29  profilanswer

ButlerFowl a écrit :

A chacun de tes soucis tu as eu droit à des témoignages contraires te prouvant que ces points étaient fonctionnels chez eux.

Dans l'absolu ça ne veut pas dire que le bug n'existe pas  :o  
Mais pour juger de la reproductibilité c'est plus utile sur le forum de Oneplus, y'a plus de users, de tous pays.
Bref l'échantillon est plus large.

n°2141144
JRCondat
Posté le 13-07-2016 à 12:01:29  profilanswer

ButlerFowl a écrit :

Je ne peux que te conseiller de suivre le conseil de Sateeva. Cependant, j'aimerai que tu garde ton bashing ouvert pour toi. A chacun de tes soucis tu as eu droit à des témoignages contraires te prouvant que ces points étaient fonctionnels chez eux. Et surtout tu fais fi de tout conseil pour les résoudre, que ce soit SAV ou non, signe d'une volonté de juste te défouler et pas autre chose ...
Je n'hésiterais donc pas à te signaler au prochain post dans ce genre.  :jap:

Donc je n'ai pas le droit de dire du mal de ton précieux ?!! Il n'est pas exempt de bugs et on a le droit de les mentionner à ce que je saches ce n'est pas un topic à la gloire du OP3 mais un topic sur le OP3 donc il faut être transparent et remonter tant ce qui est bien (et que j'ai aussi mentionné) que ce qui est moins bien et qui visiblement te vexe !

n°2141170
muhyidin
Posté le 13-07-2016 à 12:58:06  profilanswer

JRCondat a écrit :

Donc je n'ai pas le droit de dire du mal de ton précieux ?!! Il n'est pas exempt de bugs et on a le droit de les mentionner à ce que je saches ce n'est pas un topic à la gloire du OP3 mais un topic sur le OP3 donc il faut être transparent et remonter tant ce qui est bien (et que j'ai aussi mentionné) que ce qui est moins bien et qui visiblement te vexe !

Bah tu reviens régulièrement à la charge avec les mêmes arguments c'est presque de l'acharnement.
Quand on te répond qu'on ne rencontre pas les mêmes problèmes tu dénigres nos propos ("ton précieux"...).
 Personne n'a dit que le OP3 était parfait et chacun est libre et c'est tant mieux de remonter les problèmes qu'il rencontre.
En attendant OnePlus a pondu une grosse maj à la vitesse de la lumière pour répondre aux principales critiques. Alors OK il reste peut être quelques défauts mais ils ont prouvé qu'ils sont à l'écoute et qu'ils sont réactifs.
Pour ma part je ne rencontre pas tes problèmes.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2141173
ButlerFowl
Posté le 13-07-2016 à 13:00:29  profilanswer

Tu as le droit de signaler les dysfonctionnements, comme tu as le devoir de te taire si tu ne cherche pas à les corriger comme certains ont pu te le conseiller.
Si tu tentais un temps soit peu de les corriger, tu pourrais ensuite partager ton expérience avec la communauté, mais ce n'est pas le cas.

---------------
Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable
n°2141176
JRCondat
Posté le 13-07-2016 à 13:05:32  profilanswer

Si c'est le cas, j'ai posté sur les forums de OP

n°2141220
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 13-07-2016 à 14:24:42  profilanswer

Bonjour,

J'ai commandé le mien samedi mais je n'arrive pas a voir comment faire un tracking du colis, je n'ai que le Order N°, il faut aller ou pour le tracking ?

---------------
Steam ID | Strava
n°2141221
Xeonlolz
Posté le 13-07-2016 à 14:27:29  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Bonjour,

J'ai commandé le mien samedi mais je n'arrive pas a voir comment faire un tracking du colis, je n'ai que le Order N°, il faut aller ou pour le tracking ?

Ouvre un live chat et demande avec ton numéro de commande.  J'ai jamais reçu le numéro de suivi moi

n°2141224
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 13-07-2016 à 14:28:58  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Ouvre un live chat et demande avec ton numéro de commande.  J'ai jamais reçu le numéro de suivi moi

Merci pour ta réponse rapide :)

Il est en Pologne depuis hier 10:12.
Mais bon j'ai cru comprendre que le track était pas forcément bien à jour [:boidleau]

Message édité par Loustik_ le 13-07-2016 à 14:38:22

---------------
Steam ID | Strava
n°2141232
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2016 à 14:39:46  answer

Moi j'ai reçu un mail d'envois et un sms également ou figurer le numéro de suivi DHL.

n°2141236
jsl01
Posté le 13-07-2016 à 14:51:50  profilanswer

Bonjour,
Nouveau possesseur du Op3 très content, j'ai acheté ces câbles supplémentaires  
https://www.amazon.fr/gp/r.html?C=S [...] 41_TE_dp_1
Par  contre impossible de le charger sur une prise USB  basique de mon PC ça se met en charge et coupe aussitôt.
Pour info ce même câble avec un adaptateur secteur ne pose pas de pb  
et le câble d'origine fonctionne normalement sur la prise USB du PC
Wtf?  

Merci pour vos idées...

n°2141250
blastm
Nullus anxietas
Posté le 13-07-2016 à 15:56:12  profilanswer

pris un pack 5 câbles chez aukey, j'ai pas de soucis avec aucun d'eux..
en charge sur chargeur tiers ou pour le transfert de data sur pc...
en général c'est de la bonne came cette marque :)

m'en suis pas servi pour charger directement sur une prise pc sur une longue durée par contre. tu peut forcer les modes charger/mtp/etc sur le phone. par défaut chez moi c'est sur charger, chez toi peut être pas?

Message édité par blastm le 13-07-2016 à 15:57:09
n°2141255
vigneuxams​terdam
Posté le 13-07-2016 à 16:11:23  profilanswer

[:drap]  
J'attends l'approval du chef et je reviens sur Android.

n°2141257
Xeonlolz
Posté le 13-07-2016 à 16:13:39  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

[:drap]  
J'attends l'approval du chef et je reviens sur Android.

T'en a pas besoin, on te l'accorde :lol:

n°2141258
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 13-07-2016 à 16:16:10  profilanswer

Il y a encore qd même des problèmes avec le Doze malgré la dernière MAJ.

L'alarme du compte à rebours qui ne se déclenche qu'au réveil du téléphone, 15min après le temps écoulé :lol:

n°2141261
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 13-07-2016 à 16:21:08  profilanswer

Bon ben j'en ai profité pour me prendre un FlexiCase et un screen protector tempered de chez orzly.

---------------
Steam ID | Strava
n°2141262
vigneuxams​terdam
Posté le 13-07-2016 à 16:22:10  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

T'en a pas besoin, on te l'accorde :lol:

Oui, c'est plus les détails de la procédure pour commander son téléphone chez nous que j'attends.

D'ailleurs, si quelqu'un avait la bonté de me scanner la facture, anonymisée of course, et de me la MP, j'apprécierais.
Elle est en Français ? Anglais ? (ou de la langue qu'on a choisie sur le site ?)

(punaise, 20 ans à bosser sans téléphone, je m'en suis pas mal tiré. Mais là je n'y échappe pas.

n°2141265
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 13-07-2016 à 16:25:44  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

Oui, c'est plus les détails de la procédure pour commander son téléphone chez nous que j'attends.

D'ailleurs, si quelqu'un avait la bonté de me scanner la facture, anonymisée of course, et de me la MP, j'apprécierais.
Elle est en Français ? Anglais ? (ou de la langue qu'on a choisie sur le site ?)

(punaise, 20 ans à bosser sans téléphone, je m'en suis pas mal tiré. Mais là je n'y échappe pas.

POur l'impression de la facture, je n'ai que ça sur le site de OP  (j'ai enlevé toute la partie du haut avec mes infos perso).

http://reho.st/thumb/self/719c9ccf20e2a4a2309b2f328cd9f582ea4b2f28.png

Message cité 1 fois
Message édité par Loustik_ le 13-07-2016 à 16:26:18

---------------
Steam ID | Strava
n°2141267
vigneuxams​terdam
Posté le 13-07-2016 à 16:29:20  profilanswer

Loustik_ a écrit :

POur l'impression de la facture, je n'ai que ça sur le site de OP  (j'ai enlevé toute la partie du haut avec mes infos perso).

http://reho.st/thumb/self/719c9ccf [...] 4b2f28.png

Merci !
Hum, ils séparent pas la section HT/TVA.

Bon, j'attends les détails ici.

Question bête : vous avez pris quoi comme headset ? Le Icons, Silver Bullets ?
Ou tout autre chose ?

n°2141270
Xeonlolz
Posté le 13-07-2016 à 16:32:48  profilanswer

J'ai des shure se215 pour ma part à côté du coup rien pris :D

n°2141273
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 13-07-2016 à 16:42:22  profilanswer

Je suis en train de regarder pour me prendre des intras sports BT (j'uilise les intra de mon S- edge) et j'ai le Zik pour tous les jours.

Message édité par Loustik_ le 13-07-2016 à 16:43:04

---------------
Steam ID | Strava
n°2141382
zampa4
Huggy Bear
Posté le 13-07-2016 à 20:56:58  profilanswer

Salut !

Je viens de recevoir la bête,  belle surprise hormis l'application photos plus que sommaire,  vs conseillez le 4:3 ou 16:9 ? Quid des résolutions correspondante ?

Merci ☺

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm   http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new=
n°2141395
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Posté le 13-07-2016 à 21:45:05  profilanswer

zampa4 a écrit :

Salut !

Je viens de recevoir la bête, belle surprise hormis l'application photos plus que sommaire, vs conseillez le 4:3 ou 16:9 ? Quid des résolutions correspondante ?

Merci ☺

En 4:3 tu as la définition max du capteur,  en 16:9 tu as moins.  A toi de voir quel format tu préfères...

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°2141397
muhyidin
Posté le 13-07-2016 à 21:56:07  profilanswer

J'ai reçu mes protections Dbrand. Nickel. Je ferai des photos

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2141398
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 13-07-2016 à 21:56:14  profilanswer

Le (toujours très complet) test de Netbookcheck :

http://www.notebookcheck.net/OnePl [...] 223.0.html

n°2141406
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 13-07-2016 à 22:32:33  profilanswer

C'est vrai que c'est totalement arbitraire et pas du tout généraliste de dire que le téléphone est pourri quand on a des problèmes uniquement sur son téléphone.
J'ai aucun problème d'accroche réseau alors que je me balade dans des patelins qui en ont pas ou très peu. Je peux même appeler là ou mon ancien Note 4 ( Samsung, le grand Dieu :o ) ne passait pas.
Je me fous de OnePlus ou autre, je n'ai pas d'actions chez eux et il ne me donne pas d'argent pour dire que tout fonctionne bien sur mon téléphone je reste juste sincère.

C'est embêtant d'avoir des problèmes sur un téléphone mais quand on a des symptômes totalement isolé de la masse, c'est que ça vaut un retour au SAV et qu'on possède un modèle défectueux. ça arrive avec tous les produits et toutes les marques.

Faut arrêter de regarder son nombril et ses soucis et d'en faire une généralité. C'est tout. Objectivité quoi.

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°2141407
zampa4
Huggy Bear
Posté le 13-07-2016 à 22:34:24  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

En 4:3 tu as la définition max du capteur,  en 16:9 tu as moins.  A toi de voir quel format tu préfères...

Merci  :jap:  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3835_1.htm   http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nly=0&new=
n°2141425
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 13-07-2016 à 23:29:52  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

C'est vrai que c'est totalement arbitraire et pas du tout généraliste de dire que le téléphone est pourri quand on a des problèmes uniquement sur son téléphone.
J'ai aucun problème d'accroche réseau alors que je me balade dans des patelins qui en ont pas ou très peu. Je peux même appeler là ou mon ancien Note 4 ( Samsung, le grand Dieu :o ) ne passait pas.
Je me fous de OnePlus ou autre, je n'ai pas d'actions chez eux et il ne me donne pas d'argent pour dire que tout fonctionne bien sur mon téléphone je reste juste sincère.

C'est embêtant d'avoir des problèmes sur un téléphone mais quand on a des symptômes totalement isolé de la masse, c'est que ça vaut un retour au SAV et qu'on possède un modèle défectueux. ça arrive avec tous les produits et toutes les marques.

Faut arrêter de regarder son nombril et ses soucis et d'en faire une généralité. C'est tout. Objectivité quoi.

Le soucis étant qu'il n'est pas le seul :) . Mais oui je reconnais que lui s'acharne moi j'ai fais que quoté :o !

---------------
Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o
n°2141433
cmanu03
Posté le 13-07-2016 à 23:53:27  profilanswer

zampa4 a écrit :

Salut !

Je viens de recevoir la bête, belle surprise hormis l'application photos plus que sommaire, vs conseillez le 4:3 ou 16:9 ? Quid des résolutions correspondante ?

Merci ☺

Prem's a la revente :p

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°2141445
zampa4
Huggy Bear
Posté le 14-07-2016 à 01:00:27  profilanswer

n°2141459
Nicolas262​00
Posté le 14-07-2016 à 08:13:23  profilanswer

Ca y est, commandé sur amazon pour 405€, une partie de mes chèques cadeaux y sont passés, il m'est revenu à 0€, vivement qu'il arrive!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] NO.1 D5[Topic Unique] Honor 8
[Topic Unique] ZUK Z2 et version Pro[Topic Unique] Les accessoires pour Galaxy S7 et S7 Edge
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc.[Topic Unique] Teclast Tbook 10/11/12/16 (windows 10+android 5)
[Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours![Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra
[Topic Unique]Xiaomi Mi 4S 3GB 64GB[TOPIK UNIKE] OnePlus X
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] OnePlus 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)