Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6411 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[Topik Unique] OnePlus 3

n°2140597
davids
Posté le 12-07-2016 à 08:42:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
il est caché dans la partie développeur a activer par 5 tapotements je ne sais plus où !!!

mood
Publicité
Posté le 12-07-2016 à 08:42:49  profilanswer

n°2140600
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 12-07-2016 à 08:49:33  profilanswer

Sur numéro de build :jap:

---------------
[FeedBack]
n°2140601
aululo
Posté le 12-07-2016 à 08:49:53  profilanswer

Merci je viens de le faire.
Et ben toutes ces critiques depuis des semaines pour ça !!!
Pas de quoi fouetter un chat !!!!
Je me demande même si je préfère pas avant, en srgb ça fait un peu jaune je trouve

n°2140603
aululo
Posté le 12-07-2016 à 08:50:57  profilanswer

Sinon avec cette arrivée il y a autre chose à changer ?

n°2140605
the_vengeu​r
Posté le 12-07-2016 à 08:55:02  profilanswer

Aucun problème de communication non plus pour ma part

n°2140611
JRCondat
Posté le 12-07-2016 à 09:06:50  profilanswer

Arrêtez de glorifier ce OP3, il est très mauvais en accroche réseau. Il n'est pas suffisamment sensible d'où de nombreuses permutation 3G 4G. C'est sûr qu'en plein centre-ville pas de problème mais en situation de mobilité il est mauvais. Personnellement, je suis déçu de cet appareil et que dire du borderless qui engendre trop de clics accidentels, la dalle trop sensible (laissez votre doigt à 2mm de la dalle ça clique), le Bluetooth qui n'est pas au point (depuis ma voiture je ne peux pas lancer d'appel je dois appeler depuis l'écran et après je parle dans le kit embarqué. Pas de souci avec un Samsung ou Honor), les soucis du mixer audio qui après un appel ne rend pas la main à une application multimédia..  
Bref pas au point ce machin...

n°2140612
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 12-07-2016 à 09:12:23  profilanswer

Désolé mec mais y'a que toi qui a un problème on dirait ici. Perso j'ai une bien meilleure accroche sur mon OP3 que sur mon ex-Nexus 5X qui captait rien sur mon lieu de travail alors qu'avec l'OP3, j'ai toujours deux barres minimum. Et mon bluetooth (casque, enceinte, miband et voiture) ne pose aucun souci.

Tu as peut-être un modèle défectueux.

n°2140617
kamikaze24
Posté le 12-07-2016 à 09:25:16  profilanswer

JRCondat a écrit :

Arrêtez de glorifier ce OP3, il est très mauvais en accroche réseau. Il n'est pas suffisamment sensible d'où de nombreuses permutation 3G 4G. C'est sûr qu'en plein centre-ville pas de problème mais en situation de mobilité il est mauvais. Personnellement, je suis déçu de cet appareil et que dire du borderless qui engendre trop de clics accidentels, la dalle trop sensible (laissez votre doigt à 2mm de la dalle ça clique), le Bluetooth qui n'est pas au point (depuis ma voiture je ne peux pas lancer d'appel je dois appeler depuis l'écran et après je parle dans le kit embarqué. Pas de souci avec un Samsung ou Honor), les soucis du mixer audio qui après un appel ne rend pas la main à une application multimédia..  

Je fais 200Km par jour Bordeaux/Bergerac et je passe par plein de zone couverte/pas couverte 3G/4G/LTE/Edge et je n'ai aucun soucis ...(je suis en dordogne, l'une des moins bien suivi de France niveau couverture alors MOI j'ai un argumentaire). Idem avec le GPS je tourne avec Waze, faut arreter de jouer les haters de bas niveau, l'ecran et nickel... de meme la sensibilité, retourne sur ibidule ou S7domie.

Que tu n'aimes pas c'est ton droit,que tes paluches de double gauchers (milles excuces les gauchers) t"empêche de taper correctement sur l’écran c'est possible mais  raconter de la m****e non . :fou:  :hello:  

Après je concède des défauts de jeunesses mais sur le hardware RAS pour ma part.

n°2140620
minux
On Linux ...
Posté le 12-07-2016 à 09:28:31  profilanswer

C'est certain !

Je bouge beaucoup pour mon taf, et j'ai aucun souci d'accroche réseau quelque soit le réseau que j'utilise (j'ai deux sim, une Orange, une Bouygues), hormis dans les campagnes reculées dans lesquels je me trouve des fois, mais la aucun mobile ne fait mieux ou moins bien :D  

Et j'utilise le BT tous les jours (voiture et casque audio) sans aucun problème pour l'audio, les appels, etc.

Aucun souci non plus pour la sensibilité de la dalle, c'est comme mes ex. Nexus 5, LG G3 et Oneplus One, pas de problème.

Ca sent le SAV :(

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2140624
aululo
Posté le 12-07-2016 à 09:39:13  profilanswer

Tiens une petite question
Dans le shell j'ai créé des notes, mais je n'arrive plus à les effacer
Les déplacer ou modifier leur taille oui mais pas les supprimer  
Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 12-07-2016 à 09:39:13  profilanswer

n°2140633
_kal_
Posté le 12-07-2016 à 09:59:04  profilanswer

La vache DHL ils sont fort quand meme. Je suis près de Marseille, le smartphone est à Lyon et il remonte à Brussel :pt1cable:  

Citation :

mardi, Juillet 12, 2016 Lieu Heure Pièce
12 Partie de l'agence DHL de BRUSSELS - BELGIUM BRUSSELS - BELGIUM 00:34  
1 Pièce
lundi, Juillet 11, 2016 Lieu Heure Pièce
11 Traitée à l'agence DHL de BRUSSELS - BELGIUM BRUSSELS - BELGIUM 19:14
1 Pièce
10 Arrivée au centre de tri DHL de LYON - FRANCE LYON - FRANCE 11:25
1 Pièce
samedi, Juillet 09, 2016 Lieu Heure Pièce
9 Partie de l'agence DHL de LINZ - AUSTRIA LINZ - AUSTRIA 02:06  
1 Pièce
8 Traitée à l'agence DHL de LINZ - AUSTRIA LINZ - AUSTRIA 02:06  
1 Pièce
vendredi, Juillet 08, 2016 Lieu Heure Pièce
7 Arrivée au centre de tri DHL de LINZ - AUSTRIA LINZ - AUSTRIA 21:49  
1 Pièce
6 Partie de l'agence DHL de KATOWICE - POLAND KATOWICE - POLAND 11:00  
1 Pièce
5 Traitée à l'agence DHL de KATOWICE - POLAND KATOWICE - POLAND 09:39  
1 Pièce
4 Arrivée au centre de tri DHL de KATOWICE - POLAND KATOWICE - POLAND 05:48  
1 Pièce
jeudi, Juillet 07, 2016 Lieu Heure Pièce
3 Arrivée au centre de tri DHL de POZNAN - POLAND POZNAN - POLAND 21:30  
1 Pièce
2 Partie de l'agence DHL de SZCZECIN - POLAND SZCZECIN - POLAND 15:20  
1 Pièce
1 Expédition enlevée SZCZECIN - POLAND 12:15  
1 Pièce

Message édité par _kal_ le 12-07-2016 à 09:59:28
n°2140701
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 12-07-2016 à 12:07:50  profilanswer

Comme ça je serai livré plus rapidement en Belgique :)

Je viens de le commander pour remplacer mon Nexus 4 vieillissant. Mais j'ai peur de le trouver trop grand. Dommage qu'il n'y ait pas de Nexus qui ait pris la suite du 4.

n°2140708
Aubade
Posté le 12-07-2016 à 12:14:14  profilanswer

Je reviens avec mon OP3 qui donnait l'impression d'être décédé subitement.
Après l'avoir laissé de coté pendant 12h puis l'avoir rebranché toute la matinée, il a l'air de réagir maintenant.
Je finis le cycle de la FAQ en le laissant branché 1h mais la LED est allumée et il a allumé l'écran pour me montrer son niveau de charge.

Je ne sais pas par quelle diablerie ca peut marcher mais ca a l'air bon. C'est juste que je vais pendant un moment me promener avec le N5 en backup dans le sac à dos :o

n°2140710
_kal_
Posté le 12-07-2016 à 12:18:20  profilanswer

aurichalque a écrit :

Je viens de le commander pour remplacer mon Nexus 4 vieillissant. Mais j'ai peur de le trouver trop grand. Dommage qu'il n'y ait pas de Nexus qui ait pris la suite du 4.

Haha, ca y est moi il vient de revenir à Lyon. Il s'est fait un petit aller retour pépouze  :D  

Bon par contre pour la livraison prévue pour aujourd'hui, c'est rapé  :lol:

n°2140713
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 12-07-2016 à 12:27:10  profilanswer

J'ai pris la livraison 'rapide', il ne part peut-être pas du même entrepôt.

n°2140732
ButlerFowl
Posté le 12-07-2016 à 13:19:45  profilanswer

aurichalque a écrit :

Le O+3 remplace aussi mon Nexus 4, et bien que grand (il va falloir que j'adapte mes habitudes avec les poches de jeans), je n'ai pas de mauvais à priori comme j'ai pu avoir en ayant des téléphones à peine plus grand mais à la prise en main bien moins agréable (Xperia M2, Galaxy S6, ...).
Je tâcherai de faire un retour au bout d'une semaine d'utilisation :jap:

Personne sinon ?  :??:  

ButlerFowl a écrit :

Bonjour tout le monde :jap:
Parmi les possesseurs de O+3, qui a changé de ROM ici (et laquelle) ?
Je dois recevoir le mien dans la journée et je suis partagé entre :

• Garder OxygenOS + Root + TWRP + tweek DPI (xposed)
  • Changer purement et simplement de ROM (quid des MAJ de sécu ?)

---------------
Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable
n°2140738
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 12-07-2016 à 13:23:06  profilanswer

Un collègue a reçu son OP3 en remplacement de son Nexus 4.
L'écran est bien sympa.
La tenue en main est bizarre quand on vient de la coque qui accroche de l'OP2 :D

Sinon OOS3 vous en êtes content ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2140801
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 12-07-2016 à 15:14:50  profilanswer

bonjour, j'ai le choix entre un galaxy S6 EDGE 64go a 330 euros ou acheter l'OP3 a 399 , je ne sais que faire ? vos avis ? sachant que c'est pour ma femme qui veut principalement : la photo, de la place pour des appli en tout genre , jeux pour les gosses (elle part d'un google nexus qui rend l’âme)
Des avis ?

Message édité par augur6 le 12-07-2016 à 15:19:00
n°2140807
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 12-07-2016 à 15:22:11  profilanswer

A 330€, je pencherais pour le Edge. Tant pis pour Android Stock et l'autonomie (ma femme avait un S6 standard et c'était la misère).

n°2140808
ButlerFowl
Posté le 12-07-2016 à 15:22:43  profilanswer

Bah, est-ce que les enfants sont soigneux un minimum ? Si non, go O+3.
Les versions Edge ont la particularité d'être sensible à la chute à cause de leur design.
Et tu parle de stockage, est-ce que 64Go va suffire pour l'utilisation ? Si non, alors go S6e

---------------
Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable
n°2140811
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 12-07-2016 à 15:31:28  profilanswer

Pour le stockage, le Edge et le OP3 font tous les deux 64Gb sans SD donc, c'est pas à ce niveau-là qu'il faut les départager.

Mais c'est vrai que le S6 est encore plus glissant que le OP3...

n°2140812
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 12-07-2016 à 15:34:49  profilanswer

pour les chutes, son google nexus en a vu plus d'une, mais le ringke a fait son job a chaque fois :)  
elle a rempli 16go en moins de 6 mois (et elle supprime les appli et rale a chaque fois qu'elle n'a pas assez de place, et le systeme rame vraiment ) , par contre elle ne va pas bidouiller l'OP3, et c'est ca qui me fait peur, de me retrouver avec ma femme sur le dos parce qu'il faut que je lui bidouille son OP3 :o  
elle est pas patiente, faut pas que ca rame sinon y a de forte chance que le ringke atterisse sur un  mur :pfff:

n°2140815
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 12-07-2016 à 15:38:33  profilanswer

Franchement, c'est chou vert et vert chou, les deux sont excellents, réactifs et avec 64GB de stockage, tu peux voir venir. Le S6 a pour lui un appareil photo renversant, le OP3 une meilleure autonomie (sans être folle).

Je pencherai vers le S6 s'il est neuf car c'est quand même 70€ en moins !

Message édité par OptiZonion le 12-07-2016 à 15:38:46
n°2140822
Xeonlolz
Posté le 12-07-2016 à 15:48:11  profilanswer

Moi vu la description qu'il en fait je lui achèterai pas de téléphone vu qu'il finira sur un mur :o

Non le OP3 sera plus fluide après un certain temps que le s6e .. Le lecteur d'empreinte n'a pas d'équivalent à mes yeux pour ce OP3 (peut être le 6p ;) ) il est tellement fluide y a rien à dire. Sachant que si elle vient d'un nexus elle ne sera pas bouleverser dans les habitudes :D

n°2140825
ButlerFowl
Posté le 12-07-2016 à 15:52:41  profilanswer

augur6 a écrit :

pour les chutes, son google nexus en a vu plus d'une, mais le ringke a fait son job a chaque fois :)
elle a rempli 16go en moins de 6 mois (et elle supprime les appli et rale a chaque fois qu'elle n'a pas assez de place, et le systeme rame vraiment ) , par contre elle ne va pas bidouiller l'OP3, et c'est ca qui me fait peur, de me retrouver avec ma femme sur le dos parce qu'il faut que je lui bidouille son OP3 :o
elle est pas patiente, faut pas que ca rame sinon y a de forte chance que le ringke atterisse sur un mur :pfff:

Le O+3 n'a pas "besoin" d'être bidouillé.
Et justement, même avec coque un edge est plus fragile qu'un smartphone classique. D'où ma question.

Pour le coup je rejoins le dernier avis, le s6e va ramer plus vite que le O+3 ...

---------------
n°2140840
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 12-07-2016 à 16:35:36  profilanswer

ButlerFowl a écrit :

Le O+3 n'a pas "besoin" d'être bidouillé.
Et justement, même avec coque un edge est plus fragile qu'un smartphone classique. D'où ma question.

Pour le coup je rejoins le dernier avis, le s6e va ramer plus vite que le O+3 ...

depuis 20 pages que je lurke le topic j'ai referencé :
- les gens qui esperent une amelioration de la photo avec la MAJ
- une brique
- les problèmes de chauffent quand ils l'ont dans la poche a cause du capteur d'empreinte
- les problèmes de notifications
- problème sur le main  libre

j'avoues que compte tenue du faible nombre de contributeur au topic et qu'en général on ne croise pas trop de buse cendrée sur HFR. Je suis un peu dubitatif

n°2140842
Xeonlolz
Posté le 12-07-2016 à 16:40:33  profilanswer

augur6 a écrit :

depuis 20 pages que je lurke le topic j'ai referencé :
- les gens qui esperent une amelioration de la photo avec la MAJ
Oui mais la qualité est déjà bien
- une brique
Comme tout téléphone y a tout le temps du SAV et des problèmes
- les problèmes de chauffent quand ils l'ont dans la poche a cause du capteur d'empreinte
y sera probablement jamais dans une poche mais dans sac si je me trompe pas ? ça risque pas .. En tout cas j'ai pas ce problème moi avec le mien
- les problèmes de notifications
Oué mais c'est un pb commun d'android avec doze .. d'ailleurs j'ai eu des notifs de gmail de mon compte hotmail dessus après les avoir fusionner et je sais meme pas comment il arrive a ce résultat ahah
- problème sur le main  libre
Aucun pb de bluetooth avec mon enceinte externe

j'avoues que compte tenue du faible nombre de contributeur au topic et qu'en général on ne croise pas trop de buse cendrée sur HFR. Je suis un peu dubitatif

n°2140852
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 12-07-2016 à 17:03:37  profilanswer

Comme d'hab, c'est ceux qui ont un problème qui prennent le clavier. Perso, j'ai rien à lui reprocher jusque là...

n°2140855
Sebastien ​03
Posté le 12-07-2016 à 17:10:36  profilanswer

Bonsoir  :hello:  

P'tite question concernant la conso WIFI:

WIFI coupé, je visualise une barre pleine verte de celui ci lorsque je vais consulter l'historique de la conso batterie alors qu'il est utilisé à seulement 1% ...
Est-ce normal, il me semblait qu'avant la mise la jour la barre n’apparaissait pas lorsque celui ci était coupé.  

WIFI coupé:
http://img11.hostingpics.net/pics/435386Screenshot20160712165728.png

Conso:
http://img11.hostingpics.net/pics/323304Screenshot20160712165809.png

n°2140857
Xeonlolz
Posté le 12-07-2016 à 17:23:32  profilanswer

Localisation, les trois petits points, recherche, décoche tout :)

n°2140932
Sebastien ​03
Posté le 12-07-2016 à 20:56:12  profilanswer

Merci tt78100

Je suis allez sur "Localisation" , les trois petits points puis recherche et j'ai "décoché " : Recherche Wifi et Recherche Bluetooth.

C'est ça? quelle sont les conséquences d'avoir décocher ces 2 fonctions? Merci  :)

n°2140933
airlev
AYABABTU
Posté le 12-07-2016 à 20:59:41  profilanswer

Sebastien 03 a écrit :

Merci tt78100

Je suis allez sur "Localisation" , les trois petits points puis recherche et j'ai "décoché " : Recherche Wifi et Recherche Bluetooth.

C'est ça? quelle sont les conséquences d'avoir décocher ces 2 fonctions? Merci  :)

Une localisation moins précise en théorie

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2140934
Sebastien ​03
Posté le 12-07-2016 à 21:03:43  profilanswer

ah ok, donc a surveiller à l'usage.

Tu penses que le fait de désactiver ces 2 options permettent d'économiser un peu de batterie? ou c'est transparent.

n°2140942
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 12-07-2016 à 21:30:08  profilanswer

le wifi pour la recherche c'est un wakelock massif. Ca te permettra d'économiser en le désactivant, c'est sûr.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2140955
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 12-07-2016 à 22:00:13  profilanswer

JRCondat a écrit :

Bah je suis désolé de dire ça pour ceux qui n'ont pas eu les mêmes soucis que celui dont j'ai quoté, mais en effet perso j'ai les mêmes symptômes ... Voir mon message d'hier :/

---------------
Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o
n°2140961
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 12-07-2016 à 22:25:09  profilanswer

JRCondat a écrit :

Merci tu viens de m'ouvrir les yeux.
C'est vrai que j'ai jamais eu ces soucis et maintenant que tu le dis..

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°2141004
Aubade
Posté le 13-07-2016 à 02:40:09  profilanswer

Aubade a écrit :

Je ne sais pas par quelle diablerie ca peut marcher mais ca a l'air bon. C'est juste que je vais pendant un moment me promener avec le N5 en backup dans le sac à dos :o

Bon en fait non, je n'avais pas essayé de le démarrer et il a planté à nouveau durant le boot. Même symptôme: ne réagit pas du tout, n'allume pas la led de charge quand je connecte le chargeur et n'est pas reconnu par le PC en suivant les guides pour unbrick les OP3 trouvés sur le forum officiel.
Du coup j'ai fait une demande de retour au SAV  [:hish:4]

n°2141035
JRCondat
Posté le 13-07-2016 à 09:07:40  profilanswer

kickvegeta a écrit :

Bah je suis désolé de dire ça pour ceux qui n'ont pas eu les mêmes soucis que celui dont j'ai quoté, mais en effet perso j'ai les mêmes symptômes ... Voir mon message d'hier :/

Thermostat 6 a écrit :

Merci tu viens de m'ouvrir les yeux.  
C'est vrai que j'ai jamais eu ces soucis et maintenant que tu le dis..

Beaucoup sont sous le charme de leur OP3, c'est vrai que c'est un beau produit, je pense que matériellement, il est top mais logiciellement on est loin. Pour moi la ROM actuelle 3.2.1 est plus une beta, bref j'attends un peu quelques update en espérant que OnePlus soit réactif sinon je le vends car les bugs sont frustrants.

n°2141047
bemi
Posté le 13-07-2016 à 09:36:48  profilanswer

Bonjour,
Pour une question de rationalisation des chargeurs en vacances, puis-je utiliser le chargeur du OP3 (Dash Charge) avec les autres OP (OP1 & OP2), bien entendu avec le bon câble ?
Merci d'avance de vos réponses.

---------------
Bemi
n°2141059
muhyidin
Posté le 13-07-2016 à 09:58:04  profilanswer

JRCondat a écrit :

Beaucoup sont sous le charme de leur OP3, c'est vrai que c'est un beau produit, je pense que matériellement, il est top mais logiciellement on est loin. Pour moi la ROM actuelle 3.2.1 est plus une beta, bref j'attends un peu quelques update en espérant que OnePlus soit réactif sinon je le vends car les bugs sont frustrants.

Le problème c'est que TES problèmes ne sont  pas forcément communs à tous les utilisateurs. Et peut-être également que les gens sont moins exigeants que pour un téléphone qui vaut le double.
Et puis les problèmes logiciels peuvent toujours s'arranger. Et au pire la communauté est active pour ceux qui n'ont pas peur de bidouiller

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2141065
JRCondat
Posté le 13-07-2016 à 10:02:46  profilanswer

Mes problèmes ne sont pas des cas particuliers puisque liés au système mais visiblement pour moi le prix ne justifie pas ces compromis. C'est un peu quand tu payes FreeMobile tu as un réseau de merde mais tu relativises par rapport au prix. C'est ridicule tu payes, tu veux un truc fonctionnel POINT.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] NO.1 D5[Topic Unique] Honor 8
[Topic Unique] ZUK Z2 et version Pro[Topic Unique] Les accessoires pour Galaxy S7 et S7 Edge
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc.[Topic Unique] Teclast Tbook 10/11/12/16 (windows 10+android 5)
[Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours![Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra
[Topic Unique]Xiaomi Mi 4S 3GB 64GB[TOPIK UNIKE] OnePlus X
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] OnePlus 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)