| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 3 |
|---|---|
davids | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 08:42:49 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
aululo | Sinon avec cette arrivée il y a autre chose à changer ? |
the_vengeur | Aucun problème de communication non plus pour ma part |
kamikaze24 |
|
minux On Linux ... | C'est certain !
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
aululo | Tiens une petite question
|
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 09:39:13 ![]() ![]() |
aurichalque Congoïde masqué | Comme ça je serai livré plus rapidement en Belgique |
Aubade | Je reviens avec mon OP3 qui donnait l'impression d'être décédé subitement.
|
_kal_ |
|
aurichalque Congoïde masqué |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Un collègue a reçu son OP3 en remplacement de son Nexus 4.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
augur6 j'adooooore l'abstrait | bonjour, j'ai le choix entre un galaxy S6 EDGE 64go a 330 euros ou acheter l'OP3 a 399 , je ne sais que faire ? vos avis ? sachant que c'est pour ma femme qui veut principalement : la photo, de la place pour des appli en tout genre , jeux pour les gosses (elle part d'un google nexus qui rend l’âme) Message édité par augur6 le 12-07-2016 à 15:19:00 |
OptiZonion ex DannyBiker | A 330€, je pencherais pour le Edge. Tant pis pour Android Stock et l'autonomie (ma femme avait un S6 standard et c'était la misère). |
ButlerFowl | Bah, est-ce que les enfants sont soigneux un minimum ? Si non, go O+3.
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
OptiZonion ex DannyBiker | Pour le stockage, le Edge et le OP3 font tous les deux 64Gb sans SD donc, c'est pas à ce niveau-là qu'il faut les départager.
|
augur6 j'adooooore l'abstrait | pour les chutes, son google nexus en a vu plus d'une, mais le ringke a fait son job a chaque fois |
OptiZonion ex DannyBiker | Franchement, c'est chou vert et vert chou, les deux sont excellents, réactifs et avec 64GB de stockage, tu peux voir venir. Le S6 a pour lui un appareil photo renversant, le OP3 une meilleure autonomie (sans être folle).
Message édité par OptiZonion le 12-07-2016 à 15:38:46 |
Xeonlolz | Moi vu la description qu'il en fait je lui achèterai pas de téléphone vu qu'il finira sur un mur |
ButlerFowl |
Pour le coup je rejoins le dernier avis, le s6e va ramer plus vite que le O+3 ... --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
Xeonlolz |
|
OptiZonion ex DannyBiker | Comme d'hab, c'est ceux qui ont un problème qui prennent le clavier. Perso, j'ai rien à lui reprocher jusque là... |
Sebastien 03 | Bonsoir |
Xeonlolz | Localisation, les trois petits points, recherche, décoche tout |
Sebastien 03 | Merci tt78100
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sebastien 03 | ah ok, donc a surveiller à l'usage.
|
SanPe' Membre n°312819 | le wifi pour la recherche c'est un wakelock massif. Ca te permettra d'économiser en le désactivant, c'est sûr. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps |
--------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Aubade |
|
JRCondat |
|
bemi | Bonjour,
--------------- Bemi |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
JRCondat | Mes problèmes ne sont pas des cas particuliers puisque liés au système mais visiblement pour moi le prix ne justifie pas ces compromis. C'est un peu quand tu payes FreeMobile tu as un réseau de merde mais tu relativises par rapport au prix. C'est ridicule tu payes, tu veux un truc fonctionnel POINT. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] NO.1 D5 | [Topic Unique] Honor 8 |
| [Topic Unique] ZUK Z2 et version Pro | [Topic Unique] Les accessoires pour Galaxy S7 et S7 Edge |
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | [Topic Unique] Teclast Tbook 10/11/12/16 (windows 10+android 5) |
| [Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours! | [Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra |
| [Topic Unique]Xiaomi Mi 4S 3GB 64GB | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] OnePlus 3 | |