| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 3 |
|---|---|
ButlerFowl | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 15:57:19 ![]() ![]() |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Pipould's |
|
Quantificate |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Quantificate |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
persu | Les premières commandes sont parties visiblement |
sam410 | C'est dhl le transporteur ? |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 17:21:42 ![]() ![]() |
|
Athel | Bon, j'ai craqué Et pour info il en reste chez Colette. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
teamcap |
|
ButlerFowl |
kamikaze24 | Alors protection en verre déjà installée ou pas pour ceux qui l'ont ??? Message édité par kamikaze24 le 16-06-2016 à 19:13:52 |
kamikaze24 | oki merci pour ta réponse. |
gaymer's Modayrateur | Il supporte les cable OTG? |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | alors ? des retours ? un avis ? qu'en pensez vous de ce one plus 3 ? j'ai encore le one plus one qui fonctionne très bien, sa vaut le coup de changer ? --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
Athel | Mon précédent était un moto G première génération, donc j'en suis forcément ravi. À part vous dire que c'est la nuit et le jour, je sais pas trop quoi dire. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | On a déjà qques retours sur l'autonomie ?
|
Darkmoon |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
gaymer's Modayrateur | Vais devoir me prendre un câble USB C pour les transfert PC, sur Amazon y a des marques à éviter ou le mieux c'est de prendre l'officiel malgré le prix. |
boutch_2000 | Le mien vient d'être expédié |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
teamcap | Phone android est achete par one+ pour dire qu'iul est aussi bien que le s7 notamment en photo? |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Alors que sur tous les autre sites, ils disent qu'il éclate les derniers flagships en puissance pure.
Pense à ton ressenti en premier, c'est ce qui prime. Ouais les Samsung sont des bêtes de courses, c'est clair mais touchwizz, version épurée ou ancienne version, c'est tout simplement la merde. ça arrive à te filer l'impression que ton téléphone est à bout avec rien. Du lag, des freezes d'appli... Dommage que Samsung aime se tirer des balles dans le pied. IL DEVRAIT METTRE 80GO DE RAM LOL MAIS CA SERT A RIEN DOUBLE LOL. Et j'ai été un samsung lover pendant longtemps (je passe du note 4 au OnePlus 3) le seul moment ou Samsung m'a fait bandé ( La pureté d'un Nexus avec les drivers propriétaires par Samsung, la qualité écran et hardware Samsung. Pas de bug, ou d'appareil photo de moins bonne qualité car les drivers étaient là et pas de ralentissements et de Touchwizz. Le pied. Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 17-06-2016 à 09:16:00 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 17-06-2016 à 09:26:27 |
http://www.frandroid.com/test/363858_test-oneplus-3 Ah bah le même lien alors.
Pourtant niveau benchmarks il envoie, ça se falsifie pas ça habituellement, c'est pas Samsung. Ah bah c'est une belle merde, à peine reçu je le revends. Message édité par Thermostat 6 le 17-06-2016 à 09:33:06 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Attention de bien prendre ses pilules une fois par jour, après on s'emporte pour un rien sinon. Message édité par Thermostat 6 le 17-06-2016 à 09:38:44 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |