| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 3 |
|---|---|
ButlerFowl | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 10:22:55 ![]() ![]() |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Xeonlolz | Moi j'ai eu du mal à m'habituer au OPX et son écran amoled mais les couleurs pétantes c'est agréable quand même ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
C'est comme cela que l'OP2 fonctionne et je n'ai rien vu de différent concernant l'OP3.
Quand une SIM fonctionne, l'autre ne fait plus rien.
C'est ça, une à la fois.
Je me permets de partager mon use case de mon OP2 4Go/64Go sous CM13. -> j'occupe péniblement 2Go de RAM en moyenne (55% il me dit). Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 16-06-2016 à 11:15:47 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 16-06-2016 à 11:27:59 |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 11:35:45 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Y-Arcade | Pour moi il y a quand même un point emmerdant, c'est l'USB 2.0 alors qu'on en est au 3.1 |
Moi j'aime bien. Sincèrement, les gouts et les couleurs de chacun quoi. Le côté couleur criade j'adore pour ma part et c'est pas un point noir. Pour avoir testé sur le OnePlus X de ma copine, c'est super. Et dans le dernier cas, c'est possible d'être corrigé par maj ou bidouille (par ex : CM13 sur Note 4 qui rendait les couleurs fades, un petit profil inspiré des profils Samsung (mode cinema AMOLED...) et tout était OK. Si on achète OnePlus tu sais que c'est pour tripatouiller un peu.
Dommage en effet... Message édité par Thermostat 6 le 16-06-2016 à 11:54:24 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Y-Arcade | Une fois que t'es habitué à l'AMOLED c'est dur de revenir sur un LCD dont les couleurs paraissent fades en comparaison. |
ButlerFowl |
Toxin Carpe ★★ Vitam | - pas de stockage extensible. Mouais pour l'instant je ne suis pas limité avec les 64Gb et je ne prévois pas de faire du stockage de masse sur mon téléphone.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Je confirme que je me suis emmêlé les pinceaux. Mais j'ai cherché et je me suis dit que c'était de l'ironie juste maintenant alors mes excuses. Message édité par Thermostat 6 le 16-06-2016 à 12:01:48 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
ledouilleur | Je reviens de chez Colette, il en reste encore et il n'y a pas de queue du tout. |
mrdinesh PSN : mrdinesh | certains ont pu tester les photos de nuit ??
Message édité par mrdinesh le 16-06-2016 à 13:48:54 |
teamcap |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
ledouilleur |
|
ledouilleur |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 16-06-2016 à 14:15:26 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
LeVide | http://www.lesnumeriques.com/telep [...] 53065.html
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Moi toujours en "pending" heureusement. (j'ai regardé on peut refuser le colis et se faire rembourser pareil) --------------- [FeedBack] |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.phonandroid.com/oneplus [...] -edge.html
|
Y-Arcade | Phonadroid c'est un site putaclic. Je n'y accorde aucun crédit. |
ButlerFowl | Une Slim ou PA bien travaillée ... miam.
Pipould's |
|
Ckro | drap --------------- Now I'm do this thing like it ain't done before, |
ButlerFowl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] NO.1 D5 | [Topic Unique] Honor 8 |
| [Topic Unique] ZUK Z2 et version Pro | [Topic Unique] Les accessoires pour Galaxy S7 et S7 Edge |
| [Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc. | [Topic Unique] Teclast Tbook 10/11/12/16 (windows 10+android 5) |
| [Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours! | [Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra |
| [Topic Unique]Xiaomi Mi 4S 3GB 64GB | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] OnePlus 3 | |