Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3448 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[Topik Unique] OnePlus 3

n°2131047
ButlerFowl
Posté le 16-06-2016 à 10:22:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thermostat 6 a écrit :

Le fameux débat "La RAM plus y'en a plus ça sert à rien."

Les mecs qui ont commencé l'informatique avec 8go de ram.

Repasse a 2go de ram sur ton pc ou a 512mo sur un téléphone Android et on en reparle.

Pas de soucis pour les retours.

Mais noooooooon voyons, tu ne vas pas le ressentir à l'utilisation. Impossible de saturer 2Go de RAM, alors imagine 4 voir 6 !  :lol:  

Sinon pour ceux qui cherchaient des points négatifs, hors test puisque le site ne l'a pas encore sorti :

• Pas de stockage extensible -> micro-SD
  • 3 versions, peu de bandes LTE par modèle -> pas conseillé pour les globes trotteurs
  • Dash Charge -> solution propriétaire nécessitant câble et chargeur dédié
  • USB Type-C en 2.0 uniquement
  • Pas d'écran QHD -> pas VR compliant
  • Qualité photo sous faible éclairage
  • Support et mise à jour perfectible

---------------
Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable
mood
Publicité
Posté le 16-06-2016 à 10:22:55  profilanswer

n°2131051
exover
Posté le 16-06-2016 à 10:27:05  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Pour s'apercevoir sans sonde si un écran est bien calibré ou non il faut avoir l'habitude d'utiliser un écran calibré et de préférence avoir ses points de repère (fond d'écran, icônes,...). Un graphiste ou un type qui calibre des écrans va sûrement percevoir même de légères déviances tout seul (deltaE = 3 voire 2). Moi par exemple je me rends compte que ma Galaxy Note 8 est dans les choux niveau couleur, parce qu'apparemment elle est fortement divergente (deltaE de 6 je crois), mais pour ma Galaxy Note 10.1 2014 je ne me rends pas compte bien que ce ne soit pas parfait (deltaE 3,5 ou 4 je crois).

C'est venu avec le temps : au début je la trouvais très bien ma GN 8, mais à force d'utiliser des écrans de mieux en mieux calibrés je me suis rendu compte que ça n'allait pas.
Idem pour les modes sur mon phone, il y a 2 ans j'étais en mode standard, mais maintenant je suis en basique, et je n'aime plus le mode standard. C'est une éducation en quelque sorte  :o  

ca dépend aussi de comment tu aime avoir tes couleurs..... ce qui te choquera sur un 40", ne te choqueras ptetre pas sur une 8 et encore moins sur une 5.5".
pour ma part ça ne m'a jamais trop dérangé, on s’aperçoit des différences surtout avec d'autre téléphone sinon.... (enfin si sur le S7edge, y a un truc que j'ai désactivé sinon dans les jeux c’était une horreur...)
Par contre je trouve que la luminosité a plus d'importance, tout comme les angles de vision.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2131053
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 16-06-2016 à 10:27:17  profilanswer

th0r1 a écrit :

C'etait le meme prix ?

Oui :o

J'ai les boules :o

---------------
[FeedBack]
n°2131060
Nico8101
Posté le 16-06-2016 à 10:41:45  profilanswer

exover a écrit :

ca dépend aussi de comment tu aime avoir tes couleurs..... ce qui te choquera sur un 40", ne te choqueras ptetre pas sur une 8 et encore moins sur une 5.5".
pour ma part ça ne m'a jamais trop dérangé, on s’aperçoit des différences surtout avec d'autre téléphone sinon.... (enfin si sur le S7edge, y a un truc que j'ai désactivé sinon dans les jeux c’était une horreur...)
Par contre je trouve que la luminosité a plus d'importance, tout comme les angles de vision.

Disons que j'aimais les couleurs sursaturées moi aussi, mais après avoir utilisé des écrans justes, je ne peux plus... Je pense que ça évolue en fonction des normes auxquelles on s'habitue. Je pense que le point le plus crucial reste quand même le point blanc, qui doit rester entre 6000 et 7000 K, 7500K à la rigueur, au-delà ça devient vachement bleu pour n'importe qui je pense.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2131065
Xeonlolz
Posté le 16-06-2016 à 10:49:22  profilanswer

Moi j'ai eu du mal à m'habituer au OPX et son écran amoled mais les couleurs pétantes c'est agréable quand même !

n°2131079
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-06-2016 à 11:14:51  profilanswer

ledouilleur a écrit :

Bonjour.

Je me pose une question sur le dual sim StandBy, vous saurez peut être m'aider, car l'utilisation dual sim est assez flou pour moi.

J'ai actuellement un téléphone perso et un téléphone pro. Je voudrais utiliser un téléphone unique pour les 2 usages.
Sur le téléphone pro, j'ai l'agent Airwatch d'installer afin d'avoir accès aux mails de ma boite. Celui-ci ce connecte très souvent à la 4g pour récupérer les mails.
Si je comprends bien, une seule des 2 cartes sim peut se connecter à la 4g, et l'autre reste en 2g. Donc impossible de dédier une des 2 cartes sim à la connexion via l'agent Ariwatch.
De plus, puis je recevoir des appels sur une carte sim si l'autre est en train d'utiliser la connexion 4g pour récupérer des datas ?

Merci d'acance.

C'est comme cela que l'OP2 fonctionne et je n'ai rien vu de différent concernant l'OP3.

blastm a écrit :

Dans ma boite, j'ai cru comprendre que le airwatch et la récupération de mail via cette appli était configurée pour ne marcher que sur le tel pour lequel l'admin l'a déclaré (ca serait lié a l'imei, pas a la ligne: je peut mettre une autre sim dans mon tel pro)
du coups si je mets ma sim pro dans un autre tel, je sais que je suis tintin pour ces fonctions là, peut importe le mode dualsim :o

par contre de ce que j'ai compris, le DS Standby désactive juste la voix sur l'autre sim quand tu est en communication sur l'une d'entre elle...
et sur certains tels, la 3/4g ne marche que sur l'un des ports sim, c'est donc celle-ci qui s'occupe du data, l'autre ne servant qu'a la voix.
j'doit avouer pas être complètement au fait des subtilités de ce mécanisme et des restrictions du OP3 en la matière, exactement.

Quand une SIM fonctionne, l'autre ne fait plus rien.
Exemple typique. Tu fais une conf call d'une heure avec ta ligne pro. Tu raccroches, et là tu es notifié de 3 appels en absence et 5 SMS qui attendaient d'être délivrés sur la deuxième SIM avec engueulade à la clé parce que tu n'as pas répondu :o
Par contre si on t'appelle sur la ligne en train d'être utilisée, tu peux bien sûr gérer le double appel :D

jpo a écrit :

J'ai l'impression qu'on peut avoir le data sur les 2 sims (une à la fois, au choix)
(source : http://www.journaldugeek.com/tests/test-oneplus-3/7/)
http://www.journaldugeek.com/wp-co [...] ive-26.jpg

C'est ça, une à la fois.

ButlerFowl a écrit :

Mais noooooooon voyons, tu ne vas pas le ressentir à l'utilisation. Impossible de saturer 2Go de RAM, alors imagine 4 voir 6 !  :lol:

Je me permets de partager mon use case de mon OP2 4Go/64Go sous CM13.
- environ 5 appels par jour pour 1h de comm max.
- 2 comptes gmail synchros avec un calendrier + 2 autres en imap
- Waze deux fois par jour pour 1h30 d'utilisation au total
- consultation d'app de journaux type le Monde/Figaro/Le Point plusieurs fois dans la journée
- un peu d'HFR4Droid en soirée devant les matches de foot
- Utilisation du téléphone en partage de connexion pour mon laptop pro 2/3 fois par semaine mais toute la journée quand ça arrive.
- Un peu de DSLRController pour piloter mon appareil photo en OTG.
- aucun jeu

-> j'occupe péniblement 2Go de RAM en moyenne (55% il me dit).

Message cité 2 fois
Message édité par Toxin le 16-06-2016 à 11:15:47

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2131081
exover
Posté le 16-06-2016 à 11:15:49  profilanswer

nico8101 > la... je dirais rien, je me suis jamais vraiment amusé a comparé, tester and co....
Apres il est vrai que samsung et le respect des couleurs..... mais bon, ca va mieux maintenant, heureusement d'ailleurs.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2131085
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-06-2016 à 11:18:44  profilanswer

Je me souviens de mon GSIII mini pro, une horreur cet écran bleuté.

Message édité par Toxin le 16-06-2016 à 11:18:54

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2131086
blastm
Nullus anxietas
Posté le 16-06-2016 à 11:20:39  profilanswer

Toxin a écrit :

Quand une SIM fonctionne, l'autre ne fait plus rien.
Exemple typique. Tu fais une conf call d'une heure avec ta ligne pro. Tu raccroches, et là tu es notifié de 3 appels en absence et 5 SMS qui attendaient d'être délivrés sur la deuxième SIM avec engueulade à la clé parce que tu n'as pas répondu :o
Par contre si on t'appelle sur la ligne en train d'être utilisée, tu peux bien sûr gérer le double appel :D

Bien ce qui me semblait.
si ça se limite a la voix, ca me va très bien; toute façon je ne suis qu'un homme, je sais faire qu'une chose a la fois et je suis incapable de répondre a deux coups de fil en même temps   [:tinostar]  
Et le fonction avancée du dual sim type conf call sur deux lignes en même temps pro/perso, j’utiliserais pas.  [:cupra]
 :jap:

---
je défendrais pas l’utilité des 6go du OP3 vs les 4go standart des autres modèles; pour l'instant ca me parait hasardeux,
pour la ram sur mon nexus 4 j'ai 2go, il me fait régulièrement le coups de recharger complétement un jeu quand j'ai 2-3 appli lancées et que je zappe entre elles, ce qui me fait dire que s'il en avait plus ca serait clairement pas du luxe :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 16-06-2016 à 11:27:59
n°2131092
ButlerFowl
Posté le 16-06-2016 à 11:35:45  profilanswer

Toxin a écrit :

Je me permets de partager mon use case de mon OP2 4Go/64Go sous CM13.
- environ 5 appels par jour pour 1h de comm max.
- 2 comptes gmail synchros avec un calendrier + 2 autres en imap
- Waze deux fois par jour pour 1h30 d'utilisation au total
- consultation d'app de journaux type le Monde/Figaro/Le Point plusieurs fois dans la journée
- un peu d'HFR4Droid en soirée devant les matches de foot
- Utilisation du téléphone en partage de connexion pour mon laptop pro 2/3 fois par semaine mais toute la journée quand ça arrive.
- Un peu de DSLRController pour piloter mon appareil photo en OTG.
- aucun jeu

-> j'occupe péniblement 2Go de RAM en moyenne (55% il me dit).

Sans redémarrage d'aucune application dans la journée ?

Dans mon cas, possesseur de Nexus 4, avec donc 2Go de RAM, quand je switch entre HFR, Facebook, LinkedIn, Instagram, Dolphin, Messenger, Hangout, Dealabs, Appy Geek et Tapatalk dans mon usage quotidien, je fini par en avoir une qui redémarre car ayant du libérer de la RAM pour l'utilisation d'une autre.
Je ne parle même pas de quand je lance un jeu, qui a tendance à être demandeur en RAM et donc pousser le système a "dégager" les applications que j'utilise le moins.
Mais cet effet est arrivé progressivement dans le temps, et n'ayant pas eu ma quantité de RAM qui a diminuée, c'est donc la taille prise par les applications qui a augmenté.

---------------
Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable
mood
Publicité
Posté le 16-06-2016 à 11:35:45  profilanswer

n°2131097
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-06-2016 à 11:46:07  profilanswer

ButlerFowl a écrit :

Sans redémarrage d'aucune application dans la journée ?

Dans mon cas, possesseur de Nexus 4, avec donc 2Go de RAM, quand je switch entre HFR, Facebook, LinkedIn, Instagram, Dolphin, Messenger, Hangout, Dealabs, Appy Geek et Tapatalk dans mon usage quotidien, je fini par en avoir une qui redémarre car ayant du libérer de la RAM pour l'utilisation d'une autre.
Je ne parle même pas de quand je lance un jeu, qui a tendance à être demandeur en RAM et donc pousser le système a "dégager" les applications que j'utilise le moins.
Mais cet effet est arrivé progressivement dans le temps, et n'ayant pas eu ma quantité de RAM qui a diminuée, c'est donc la taille prise par les applications qui a augmenté.

Non je ne m'amuse pas à tuer les applications, je laisse faire le système.
Je n'utilise pas l'app Facebook ni FB Messenger, elle suce trop de batterie, j'utilise la plateforme via navigateur.
Je vais probablement faire pareil pour LinkedIn.
Je n'ai pas réinstallé Instagram.
J'ai Hangouts que j'utilise côté pro.
Je n'utilise pas les autres applis que tu mentionnes.

Je n'ai que deux raisons de rebooter mon tel :
- mise à jour CM13
- GPS anémique incapable de me donner une position au bout de 5mn.

---------------
n°2131100
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 16-06-2016 à 11:49:38  profilanswer

ButlerFowl a écrit :

Sinon pour ceux qui cherchaient des points négatifs, hors test puisque le site ne l'a pas encore sorti :

• Pas de stockage extensible -> micro-SD
  • 3 versions, peu de bandes LTE par modèle -> pas conseillé pour les globes trotteurs
  • Dash Charge -> solution propriétaire nécessitant câble et chargeur dédié
  • USB Type-C en 2.0 uniquement
  • Pas d'écran QHD -> pas VR compliant
  • Qualité photo sous faible éclairage
  • Support et mise à jour perfectible

Affolant cette mauvaise foi. Mais sachant que le débat n'est pas possible avec une personne de ton genre, je coupe court. :lol:

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°2131103
Y-Arcade
Posté le 16-06-2016 à 11:53:21  profilanswer

Pour moi il y a quand même un point emmerdant, c'est l'USB 2.0 alors qu'on en est au 3.1

n°2131105
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 16-06-2016 à 11:53:53  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Moi j'ai eu du mal à m'habituer au OPX et son écran amoled mais les couleurs pétantes c'est agréable quand même !

Moi j'aime bien.
Je vois des commentaires de mec qui dit qu'il vaut pas le LG G4 et son écran IPS. 'Mieux vaut un bon IPS qu'un mauvais AMOLED"
Putain, j'en ai fait des écrans IPS et des HDG, les couleurs sont fades, les contrastes, dès que tu as du noir t'as un voile blanc dégeu dessus, j'arrive pas à décoller mes yeux de ça une fois l'avoir vu.

Sincèrement, les gouts et les couleurs de chacun quoi. Le côté couleur criade j'adore pour ma part et c'est pas un point noir. Pour avoir testé sur le OnePlus X de ma copine, c'est super. Et dans le dernier cas, c'est possible d'être corrigé par maj ou bidouille (par ex : CM13 sur Note 4 qui rendait les couleurs fades, un petit profil inspiré des profils Samsung (mode cinema AMOLED...) et tout était OK. Si on achète OnePlus tu sais que c'est pour tripatouiller un peu.

Y-Arcade a écrit :

Pour moi il y a quand même un point emmerdant, c'est l'USB 2.0 alors qu'on en est au 3.1

Dommage en effet...

Message édité par Thermostat 6 le 16-06-2016 à 11:54:24

---------------
n°2131107
Y-Arcade
Posté le 16-06-2016 à 11:57:07  profilanswer

Une fois que t'es habitué à l'AMOLED c'est dur de revenir sur un LCD dont les couleurs paraissent fades en comparaison.

n°2131108
ButlerFowl
Posté le 16-06-2016 à 11:57:56  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Affolant cette mauvaise foi. Mais sachant que le débat n'est pas possible avec une personne de ton genre, je coupe court. :lol:

Il y a quiproquo alors, car je ne faisais que caricaturer une réponse à la exover vis à vis de ta phrase : "Repasse a 2go de ram sur ton pc ou a 512mo sur un téléphone Android et on en reparle. " :jap:

Vu mon discours depuis le début, je serais bien le dernier à dire que plus de RAM est totalement inutile.

---------------
n°2131111
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-06-2016 à 11:58:55  profilanswer

- pas de stockage extensible. Mouais pour l'instant je ne suis pas limité avec les 64Gb et je ne prévois pas de faire du stockage de masse sur mon téléphone.
- Honnêtement le QHD sur du 5,5" je ne suis pas pour. Le gain est tellement faible au regard de la surconsommation et de la baisse de l'autonomie que le jeu n'en vaut pas la chandelle de mon point de vue.
- Quick charge, c'est forcément intéressant sur le papier mais il faut voir si ça n'a pas d'impact sur la durée de vie des batteries.
- USB 2.0 c'est assez incompréhensible et casse burnes quand j'utilise mon téléphone pour partager des données avec des collègues.
- Qualité photo, m'en fous pas mal au final. Ca me sert de bloc notes ou pour faire du repérage, éventuellement pour prendre en photo un tableau après 1h de réunion/brainstorming ou pour poster des photos de pots de fleur sur FB mais c'est tout. Je n'ai jamais imprimé une photo prise avec un téléphone.
- Support. En fait le plus gros point faible c'est certainement la société Oneplus elle même et son OS. Enfin jusqu'à la 2.X. Je n'utilise pas OOS 3.x et ne prévois pas de le faire.
- Bandes LTE. Si c'est un téléphone qui va être gardé moins de deux ans, c'est pas forcément un problème. Sinon pour les globe trotteurs, j'aimerais bien savoir où en est le déploiement du 700Mhz dans le monde.

---------------
n°2131112
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 16-06-2016 à 12:01:36  profilanswer

ButlerFowl a écrit :

Il y a quiproquo alors, car je ne faisais que caricaturer une réponse à la exover vis à vis de ta phrase : "Repasse a 2go de ram sur ton pc ou a 512mo sur un téléphone Android et on en reparle. " :jap:

Vu mon discours depuis le début, je serais bien le dernier à dire que plus de RAM est totalement inutile.

Je confirme que je me suis emmêlé les pinceaux. Mais j'ai cherché et je me suis dit que c'était de l'ironie juste maintenant alors mes excuses. :jap:

Message édité par Thermostat 6 le 16-06-2016 à 12:01:48

---------------
n°2131115
exover
Posté le 16-06-2016 à 12:06:43  profilanswer

blastm a écrit :

j il me fait régulièrement le coups de recharger complétement un jeu quand j'ai 2-3 appli lancées et que je zappe entre elles, ce qui me fait dire que s'il en avait plus ca serait clairement pas du luxe :o

Ça, ça ne veux absolument rien dire, tout va dépendre du jeu. Un clash of clan par exemple, tu peux avoir 60go de ram, il rechargera le jeu.
pareil pour certaines applis, certaine après un certain laps de temps, elles se rechargeront (pour avoir la pub, pour retourner a la "home", pour récupérer une session...), l'appli de mon taff se rechargera après un certains temps donc l'avoir en ram n'est pas franchement des plus utiles....

Fin bref.... avoir 6Go pourquoi pas, même 20 ou 30, pourquoi pas, j'ai rien contre, par contre l'utilité de la chose..... c'est pas la même.  
Pour ma part c'est juste ce que je dis, disons que ca fait bien coté chiffre, le marketting adore cela.
Un peu comme le marketing avec les APN, moi j'ai un 60mpixel donc c'est mieux que ton 12..... :D

bref... ;)

---------------
n°2131120
blastm
Nullus anxietas
Posté le 16-06-2016 à 12:12:45  profilanswer

disons que l'appli qui se comporte pas pareil quand elle est toute seule que lorsque il y en a plusieurs en même temps, ça cause quand même :o

mais bon après parler du comportement de mon vieux coucou par rapport aux standard actuels, c'est pas forcement hyper parlant ni prophétique pour l'avenir, si ce n'est pour s'autocongratuler de n'avoir pas pris un tel avec moins de ram a l’époque :D

Message édité par blastm le 16-06-2016 à 12:13:06
n°2131137
exover
Posté le 16-06-2016 à 12:44:24  profilanswer

Oui c'est sur :D
Ohhh une autocongratulation, ca fait pas de mal ;)

---------------
n°2131170
ledouilleu​r
Posté le 16-06-2016 à 13:44:49  profilanswer

Je reviens de chez Colette, il en reste encore et il n'y a pas de queue du tout.

n°2131171
mrdinesh
PSN : mrdinesh
Posté le 16-06-2016 à 13:46:11  profilanswer

certains ont pu tester les photos de nuit ??
edit : ou du moins en basse lumière
quid du de-noise ?

Message édité par mrdinesh le 16-06-2016 à 13:48:54
n°2131173
teamcap
Posté le 16-06-2016 à 13:49:37  profilanswer

ledouilleur a écrit :

Je reviens de chez Colette, il en reste encore et il n'y a pas de queue du tout.

Avec tous les goodies offerts?

n°2131177
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 16-06-2016 à 13:56:38  profilanswer

Sur le forum oneplus ils disaient que la vente était que hier :??:

---------------
[FeedBack]
n°2131180
ledouilleu​r
Posté le 16-06-2016 à 14:01:57  profilanswer

teamcap a écrit :

Avec tous les goodies offerts?

Oui avec la case, les écouteurs, un T-shirt trop grand et des autocollants sans interêt :)

n°2131181
lebest
Posté le 16-06-2016 à 14:02:37  profilanswer

Question sur les mises a jour: vu android N qui arrive bientot avec pas mal de bonnes fonctionnalites (multiwindows...) on sait a peu pres quand ca risque d'arriver sur le oneplus 3?

Si jamais c'est en retard ou n'arrive pas du tout, y a toujours moyen de mettre des ROMs alternatives (par exemple possible CG14 basee sur android N) ?

n°2131186
ledouilleu​r
Posté le 16-06-2016 à 14:10:19  profilanswer

vitriol_drinker a écrit :

Sur le forum oneplus ils disaient que la vente était que hier :??:

Ils ont continué l'offre aujourd'hui.

https://forums.oneplus.net/threads/ [...] t-14923050

n°2131188
blastm
Nullus anxietas
Posté le 16-06-2016 à 14:11:31  profilanswer

lebest a écrit :

Question sur les mises a jour: vu android N qui arrive bientot avec pas mal de bonnes fonctionnalites (multiwindows...) on sait a peu pres quand ca risque d'arriver sur le oneplus 3?

Si jamais c'est en retard ou n'arrive pas du tout, y a toujours moyen de mettre des ROMs alternatives (par exemple possible CG14 basee sur android N) ?

oneplus a déjà annoncé le support d'android N (encore heureux!) mais pas de delais, evidement.

Sinon oui.... Oneplus a donné les sources du OP3. De plus il est apparemment trivial de débloquer le phone; et une version de cyanogenmod et twrp non officiels sont déjà paru cette nuit! :o
http://forum.xda-developers.com/on [...] 3-t3399089
https://forums.oneplus.net/threads/ [...] re.448149/

Message édité par blastm le 16-06-2016 à 14:15:26
n°2131189
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 16-06-2016 à 14:13:39  profilanswer

J'y vais en sortant du taff, dès que je l'ai dans la main j'annule ma commande sur le site :o

---------------
[FeedBack]
n°2131191
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 16-06-2016 à 14:20:54  profilanswer

vitriol_drinker a écrit :

J'y vais en sortant du taff, dès que je l'ai dans la main j'annule ma commande sur le site :o

Fais gaffe, le mien a été shipped cette nuit :o

---------------
n°2131196
LeVide
Posté le 16-06-2016 à 14:33:29  profilanswer

http://www.lesnumeriques.com/telep [...] 53065.html

Seulement FullHD (adieu VR) et écran plus que bof (profil de couleur suffira-t-il a corriger le tir) : ca donne pas vraiment envie

n°2131197
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 16-06-2016 à 14:33:30  profilanswer

Moi toujours en "pending" heureusement.
Au pire si c'est déjà parti je le revendrai plus cher sur lbc :o

(j'ai regardé on peut refuser le colis et se faire rembourser pareil)

---------------
[FeedBack]
n°2131213
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 16-06-2016 à 15:08:33  profilanswer

http://www.phonandroid.com/oneplus [...] -edge.html

Citation :

Et c’est là où le OnePlus 3 avec ses 6 go de RAM déçoit énormément : il arrive à être loin derrière le S7 Edge, avec 10 secondes de retard au premier tour et presque 1 minute complète au second tour ! Comment est-ce possible ?

Tout simplement parce que, comme on peut le voir dans cette vidéo, le téléphone est loin d’être optimisé. Il semble que le constructeur ait sorti son smartphone à la va-vite, tant son comportement est étrange. Il ne garde aucune application en mémoire par exemple, ce qui explique cet énorme retard au second tour. Ironique, alors qu’il possède 2 go de plus que son concurrent sur cet aspect.

étrange :o

n°2131218
Y-Arcade
Posté le 16-06-2016 à 15:17:11  profilanswer

Phonadroid c'est un site putaclic. Je n'y accorde aucun crédit.

n°2131219
blastm
Nullus anxietas
Posté le 16-06-2016 à 15:19:05  profilanswer

y a un topic la dessus sur le fofo officiel aussi...

Apparemment il y en a qui disent que ce comportement est identique sur le Mi5... Pt'et la façon dont le 820 et sa ram sont géré par rapport aux plateforme exynos, et qui serait pas exclusif a OP/OxygenOS du coups :??:
enfin a suivre.
On va pt'et avoir des comparaisons marrantes quand les modeurs commenceront vraiment a taper dans le dur :)

n°2131225
ButlerFowl
Posté le 16-06-2016 à 15:24:28  profilanswer

Une Slim ou PA bien travaillée ... miam.

Dommage de ne pas optimiser le soft pour exploiter le hard à disposition quand même ...

---------------
n°2131228
Pipould's
Posté le 16-06-2016 à 15:31:33  profilanswer

ButlerFowl a écrit :

Une Slim ou PA bien travaillée ... miam.

Dommage de ne pas optimiser le soft pour exploiter le hard à disposition quand même ...

C'est tout Android ca ;)

n°2131236
Boulou
Wingfoil
Posté le 16-06-2016 à 15:43:10  profilanswer

Citation :

Et c’est là où le OnePlus 3 avec ses 6 go de RAM déçoit énormément : il arrive à être loin derrière le S7 Edge, avec 10 secondes de retard au premier tour et presque 1 minute complète au second tour ! Comment est-ce possible ?

Tout simplement parce que, comme on peut le voir dans cette vidéo, le téléphone est loin d’être optimisé. Il semble que le constructeur ait sorti son smartphone à la va-vite, tant son comportement est étrange. Il ne garde aucune application en mémoire par exemple, ce qui explique cet énorme retard au second tour. Ironique, alors qu’il possède 2 go de plus que son concurrent sur cet aspect.étrange :o

Il faut libérer la mémoire :o :D

n°2131237
Ckro
Posté le 16-06-2016 à 15:43:52  profilanswer

drap :)

---------------
Now I'm do this thing like it ain't done before,
n°2131245
ButlerFowl
Posté le 16-06-2016 à 15:57:19  profilanswer

Pipould's a écrit :

C'est tout Android ca ;)

Oui, et ça renforce d'autant plus l'intérêt pour les ROM alternatives.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] NO.1 D5[Topic Unique] Honor 8
[Topic Unique] ZUK Z2 et version Pro[Topic Unique] Les accessoires pour Galaxy S7 et S7 Edge
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc.[Topic Unique] Teclast Tbook 10/11/12/16 (windows 10+android 5)
[Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours![Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra
[Topic Unique]Xiaomi Mi 4S 3GB 64GB[TOPIK UNIKE] OnePlus X
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] OnePlus 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)