| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 3 |
|---|---|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Reprise du message précédent :
Attention de bien prendre ses pilules une fois par jour, après on s'emporte pour un rien sinon. Message édité par Thermostat 6 le 17-06-2016 à 09:38:44 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 09:35:59 ![]() ![]() |
davids |
|
davids | merci |
fevriercolding |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2016 à 10:46:39 ![]() Salut, certains ont déjà leur oneplus 3 expédié ? J'ai commandé le mien à 21h05 et il est toujours en attente d'expédition :-/ |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 17-06-2016 à 10:49:42 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 10:51:44 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas | Recu un mail de confirmation pour l'envoi dans la nuit de mercredi a jeudi;
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 17-06-2016 à 11:32:45 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2016 à 11:35:43 ![]()
Merci pour ton retour. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Pareil j'avais pas de suivi et ca y est. Mais ça met un a deux jours habituellement a s'afficher le suivi.
Commandé en standard, parti le 15 à 15h. Il est parti d'Autriche a 1h cette nuit. Ah dans mon suivi je suis en DHL Express. Alors que j'ai pas pris la livraison express, normal ? Message édité par Thermostat 6 le 17-06-2016 à 13:45:31 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Le_Matriciel |
teamcap | Ceux qui ont eu le tshirt c'etait quelle taille?
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
ButlerFowl | Personnellement j'attends le test du seul site lequel j'accord ma confiance (pour les smartphones j'entends), donc ... --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | anandtech? |
Et qhyron90 doit prendre une pilule de plus pour sa mauvaise passe. Message édité par Thermostat 6 le 17-06-2016 à 15:46:10 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
teamcap | Quel test vous recommandez de lire? |
teamcap | la garantie se passe comment?
|
ButlerFowl | Notebookcheck, mais le test est en cours. Et vu la panoplie de tests parus, en dehors d'anandtech et notebookcheck je ne vois rien d'autre a conseiller --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.notebookcheck.com/Test- [...] 713.0.html
|
gaymer's Modayrateur | Suprise en rentrant colis DHL c'est le Oneplus 3! |
lebest | Tu rentres chez toi, vois le colis, et avant meme de l'ouvrir tu viens poster sur Hfr ?... |
gaymer's Modayrateur |
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 17-06-2016 à 19:32:31 |
teamcap | Alors l'autonomie c'est bien ou juste un jour? |
gaymer's Modayrateur |
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 17-06-2016 à 20:29:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |