Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[Topik Unique] OnePlus 3

n°2130823
janiniola
Posté le 15-06-2016 à 19:03:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello tout le monde  
Se téléphone m'intéresse bcp. La seule chose qui me gêne c'est l'histoire de la non compatibilité a la bande passant 700 mhz  
Qu'elle conséquence cela va avoir sur le débit concrètement  ?  
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 19:03:31  profilanswer

n°2130835
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 15-06-2016 à 19:27:59  profilanswer

voir plus haut ^^

n°2130837
exover
Posté le 15-06-2016 à 19:29:38  profilanswer

Tout dépend combien de temps tu compte garder le portable :D

Maintenant si il est compatible toute bande sauf les 700 je pense pas que ce soit hyper important, tu capteras au minimum comme aujourd'hui donc bon.....

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2130851
bigbenze
Posté le 15-06-2016 à 19:48:30  profilanswer

janiniola a écrit :

Hello tout le monde  
Se téléphone m'intéresse bcp. La seule chose qui me gêne c'est l'histoire de la non compatibilité a la bande passant 700 mhz  
Qu'elle conséquence cela va avoir sur le débit concrètement  ?  
Merci pour votre aide

article intéressant à lire : http://www.frandroid.com/marques/o [...] -francaise

---------------
Feed back / Ach-Vente
n°2130852
louyseiz
DansMesCordes
Posté le 15-06-2016 à 19:53:46  profilanswer

rasmussen33bis a écrit :

Vu que je suis assez déçu par le OnePlus 3, je pense prendre le 6p aussi, mais ou est ce que tu l'as trouvé à ce prix là ? :ouch:

Chez newegg

n°2130868
ButlerFowl
Posté le 15-06-2016 à 20:30:42  profilanswer

exover a écrit :

Ma remarque n'est en rien déplacé, 6Go de ram ça ne sert strictement a rien, déjà que 3..... et ce n'est pas parce que le note 7 aurait 6Go de ram que je trouve pour autant cela utile.
J'ai 4go de ram sur mon PC et 8 au boulot et cela me suffit amplement et les applis sont autrement plus gourmande sur un PC hein!!!

Facteur limitant la ram....  :lol:  

Enfin bref... c'est pas le débat, c'est mon avis, que cela te conviennent ou non ;)
On se demande comment va faire Apple avec sa ram  :lol:

Comparer PC (noyau Windows, x86, langage de programmation différent, ...) et smartphone android prouve que ta remarque est déplacée.
Et je ne parle même pas de ton allusion à iOS ...

Ton avis aurait du sens si tu venais nous dire que la RAM du O+3 fonctionnait à demi-vitesse sur 2Go et vitesse complète sur les 4 Go restant (ça me rappelle l'histoire de la 970 tient ...).  
Mais là, c'est juste un avis sans fondement sur ton ressenti d'utilisateur.

Ce qui est véridique et prouvé par des tests trouvables sur le net, c'est que les applications android doivent se recharger en RAM à partir d'un certains nombre lancées à la suite. Et plus ça va, plus celles-ci demandent de la RAM, donc moins tu peux en lancer avant de devoir attendre un rechargement complet pour cause de RAM pleine. Donc si, 6Go de RAM sont plus futureproof que 4Go pour ceux qui gardent leur téléphone longtemps. :jap:

---------------
Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable
n°2130869
muhyidin
Posté le 15-06-2016 à 20:31:21  profilanswer

Bernard Canette a écrit :

"L’écran n’est pas le point fort du OnePlus 3"
http://www.journaldugeek.com/tests/test-oneplus-3/

Ca rejoint et confirme ce qui se dit déjà en fait...

Sur internet il n'y a vraiment aucune nuance. L'écran est très bon il n'est juste pas au niveau du S7 ou de l'iPhone qui sont exceptionnels. Les reflets sont contenus et la luminosité est à 415 nits. Il a une petite tendance bleutée et les couleurs manquent de fidélité.  
Perso je préfère une teinte bleutée à une teinte jaunâtre et la fidélité je m'en cogne tant que ce n'est pas excessif. Le mode basique qui est le plus fidèle sur le S7 n'est pas joli. Sur un écran de téléphone un peu plus de contraste n'est pas forcément un mal. De plus c'est un problème qui pourra être corrigé par des profils.
Cette fixation sur l'écran est un faux problème.

Et ne parlons même pas de l'absence de la bande 700mhz. On sera tous passés au OnePlus 5 que ça sera même pas encore d'actualité

Message édité par muhyidin le 15-06-2016 à 20:32:49

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2130871
gaymer's
Modayrateur
Posté le 15-06-2016 à 20:32:11  profilanswer

Franchement vu la portée et le débit de la 4G+ ça suffit largement.

Sauf hors zone des grandes villes ou banlieue ou on besoin d'une couverture large.

n°2130872
DoKaTSuYa
Posté le 15-06-2016 à 20:33:58  profilanswer

Si c'est un problème, un Delta E autour de 3 est largement suffisant cependant, et puis maintenant on fait tout sur le téléphone, je monte même les photos en Raw, donc la fidélité de l'écran est important, 2016 les gens !

n°2130873
muhyidin
Posté le 15-06-2016 à 20:38:03  profilanswer

C'est un critère subjectif un écran trop fidèle est souvent trop terne de mon humble point de vue. Ça manque de pep's
Tant que c'est pas grossièrement fluo comme les premiers amoled ça va

Et puis des mises à jour peuvent améliorer ça

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 20:38:03  profilanswer

n°2130887
exover
Posté le 15-06-2016 à 21:24:50  profilanswer

ButlerFowl a écrit :

Comparer PC (noyau Windows, x86, langage de programmation différent, ...) et smartphone android prouve que ta remarque est déplacée.
Et je ne parle même pas de ton allusion à iOS ...

Ton avis aurait du sens si tu venais nous dire que la RAM du O+3 fonctionnait à demi-vitesse sur 2Go et vitesse complète sur les 4 Go restant (ça me rappelle l'histoire de la 970 tient ...).
Mais là, c'est juste un avis sans fondement sur ton ressenti d'utilisateur.

Ce qui est véridique et prouvé par des tests trouvables sur le net, c'est que les applications android doivent se recharger en RAM à partir d'un certains nombre lancées à la suite. Et plus ça va, plus celles-ci demandent de la RAM, donc moins tu peux en lancer avant de devoir attendre un rechargement complet pour cause de RAM pleine. Donc si, 6Go de RAM sont plus futureproof que 4Go pour ceux qui gardent leur téléphone longtemps. :jap:

Le role de la ram est la même qqsoit l'OS donc aucune remarque déplacé désolé, le langage, le noyau, l'architecture n'y change absolument RIEN (en tout cas je ne connais pas d'archi qui change son role, même gros système style MVS).
Quand je te lis, tu ne connais pas le principe de fonctionnement d'un ordinateur (smartphone,PC etc etc...)
"est que les applications android doivent se recharger en RAM à partir d'un certains nombre lancées à la suite" :D renseigne toi après tu viendras me parler de la ram.
Y a pas a dire, va apprendre ce qu'est un OS, son rôle et le rôle de la ram, le rôle d'un processeur, d'un GPU, un cache, parce que la..... t'es juste ridicule.

Mais crois ce que tu veux ;) je vais pas discuter plus loin avec toi.

Pour info: L'iphone 6S a 2Go de ram et le 6 n'en avait qu'un..... et ses applis n'ont aucun problème de multi tache par exemple..... comme quoi.....

Apres je crache pas dessus, juste que ca ne sert strictement a rien, c'est un fait.

Message cité 1 fois
Message édité par exover le 15-06-2016 à 21:33:17

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2130890
aululo
Posté le 15-06-2016 à 21:28:22  profilanswer

Vous pensez que la coque bambou sera à nouveau disponible quand ?
Oneplus ne vends pas de verre trempé ?

n°2130894
exover
Posté le 15-06-2016 à 21:34:53  profilanswer

A mon avis personne ne te répondra sur sa disponibilité, personne est devin ;)

Pour les verres trempé, tu en trouvera assez rapidement, ca existe meme peut être déja.

---------------
n°2130897
th0r1
Posté le 15-06-2016 à 21:40:48  profilanswer

j'ai pris un verre trempé hier, mais plus dispo et erreur 404 quand tu veux aller sur la page (13€ quand meme)

---------------
[ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp
n°2130910
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 15-06-2016 à 22:02:51  profilanswer

Par contre, niveau bench, il explose tout :o

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°2130911
ButlerFowl
Posté le 15-06-2016 à 22:04:42  profilanswer

exover a écrit :

Le role de la ram est la même qqsoit l'OS donc aucune remarque déplacé désolé, le langage, le noyau, l'architecture n'y change absolument RIEN (en tout cas je ne connais pas d'archi qui change son role, même gros système style MVS).
Quand je te lis, tu ne connais pas le principe de fonctionnement d'un ordinateur (smartphone,PC etc etc...)
"est que les applications android doivent se recharger en RAM à partir d'un certains nombre lancées à la suite" :D renseigne toi après tu viendras me parler de la ram.
Y a pas a dire, va apprendre ce qu'est un OS, son rôle et le rôle de la ram, le rôle d'un processeur, d'un GPU, un cache, parce que la..... t'es juste ridicule.

Mais crois ce que tu veux ;) je vais pas discuter plus loin avec toi.

Pour info: L'iphone 6S a 2Go de ram et le 6 n'en avait qu'un..... et ses applis n'ont aucun problème de multi tache par exemple..... comme quoi.....

Apres je crache pas dessus, juste que ca ne sert strictement a rien, c'est un fait.

C'te ramassis de bêtises tout en me donnant raison ...

Change de topic et laisse donc plutôt ceux intéressés par le produit discuter pour échanger de véritables avis autres que "ça sert strictement a rien", qui, il faut le dire, est d'un constructif indéniable.

---------------
Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable
n°2130915
exover
Posté le 15-06-2016 à 22:10:14  profilanswer

Ahh la ram n'a pas le même rôle, première nouvelle :D :D le gars qui refait l'ordinateur :D

Enfin bref... pour le reste, juste pour rappel, c'est quand même toi qui est venu lancé la conversation hein, donc la prochaine, écrase et t'auras pas de réponse :whistle:

---------------
n°2130926
teamcap
Posté le 15-06-2016 à 22:31:02  profilanswer

Ils ont donné quoi colette alors?

n°2130927
Xeonlolz
Posté le 15-06-2016 à 22:33:58  profilanswer

Des téléphones jusqu'à 19h :o

n°2130930
exover
Posté le 15-06-2016 à 22:38:55  profilanswer

:lol:

---------------
n°2130950
DoKaTSuYa
Posté le 15-06-2016 à 23:21:44  profilanswer

muhyidin a écrit :

C'est un critère subjectif un écran trop fidèle est souvent trop terne de mon humble point de vue. Ça manque de pep's
Tant que c'est pas grossièrement fluo comme les premiers amoled ça va

Et puis des mises à jour peuvent améliorer ça

Aucun rapport, on peut avoir un écran ultra fidèle avec du ultra "pep's"

n°2130952
Pipould's
Posté le 15-06-2016 à 23:25:03  profilanswer

drap

n°2130963
teamcap
Posté le 15-06-2016 à 23:52:12  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Des téléphones jusqu'à 19h :o

ils les ont vendu mais devait y avoir des autocollants et autres trucs...

n°2130970
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 16-06-2016 à 01:01:14  profilanswer

Y'avait tel, sac, écouteurs et coque sandstone... Un peu déçu de pas y être allé au final :/

---------------
[FeedBack]
n°2130987
kamikaze24
Posté le 16-06-2016 à 06:35:44  profilanswer

Allez hop commandé. En remplacement de mon Oneplus One.  :love:

n°2130989
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 16-06-2016 à 07:12:58  profilanswer

Ah cool. Mon téléphone a été envoyé !

---------------
n°2130990
blastm
Nullus anxietas
Posté le 16-06-2016 à 07:13:23  profilanswer

vitriol_drinker a écrit :

Y'avait tel, sac, écouteurs et coque sandstone... Un peu déçu de pas y être allé au final :/

pareil, mais bon vu que la dernière fois ils avaient prévu genre 20 tel; et que cette fois ci ils avaient absolument pas communiqué sur les dispos...
j'aurais pris des heures pour faire la queue pour repartir avec rien d'autre que ma photo sur les sites d'actu hardware, ca m'aurais énervé :o

Bon je l'aurais pas pour ce WE et j'aurais pas les goodies, mais au moins j'ai recu la confirmation d'envoi cette nuit  :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 16-06-2016 à 07:23:38
n°2130993
ButlerFowl
Posté le 16-06-2016 à 07:41:55  profilanswer

exover a écrit :

Ahh la ram n'a pas le même rôle, première nouvelle :D :D le gars qui refait l'ordinateur :D

Enfin bref... pour le reste, juste pour rappel, c'est quand même toi qui est venu lancé la conversation hein, donc la prochaine, écrase et t'auras pas de réponse :whistle:

Huhu, gonflé venant du gars qui se fiche du produit,qui préfère troller et qui pense qu'il est dans son bon droit.

blastm a écrit :

pareil, mais bon vu que la dernière fois ils avaient prévu genre 20 tel; et que cette fois ci ils avaient absolument pas communiqué sur les dispos...
j'aurais pris des heures pour faire la queue pour repartir avec rien d'autre que ma photo sur les sites d'actu hardware, ca m'aurais énervé :o

Bon je l'aurais pas pour ce WE et j'aurais pas les goodies, mais au moins j'ai recu la confirmation d'envoi cette nuit  :D

Il semblerai que OnePlus ai retenu la leçon avec suffisamment de stock dés le lancement, même chez Colette où certains on put faire la queue 2 fois et avoir un O+3 à chaque passage.  :bounce:  

Ceux qui commandent en ce moment, le délai de livraison n'a pas encore prit 3 semaines dans les dents ?

---------------
n°2130995
kamikaze24
Posté le 16-06-2016 à 07:47:07  profilanswer

La sim du Oneplus One est au même format que le O+3 ?

n°2131000
th0r1
Posté le 16-06-2016 à 08:38:20  profilanswer

nano pour le O+3 alors que le O+O tu pouvais mettre nano ou micro

---------------
n°2131004
exover
Posté le 16-06-2016 à 08:43:28  profilanswer

ButlerFowl a écrit :

Huhu, gonflé venant du gars qui se fiche du produit,qui préfère troller et qui pense qu'il est dans son bon droit.

Huhu le gars qui veux parler sans même savoir le rôle qu'a la RAM dans un ordinateur et qui s'en vante en plus :D
Allez je te laisse avec tes billes et ton bac a sable va.

Bon pour ceux qui ont acheté le téléphone, ça serait bien un petit retour avec en plus des comparatifs si vous pouvez :D

---------------
n°2131010
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 16-06-2016 à 09:10:30  profilanswer

Le fameux débat "La RAM plus y'en a plus ça sert à rien."

Les mecs qui ont commencé l'informatique avec 8go de ram.

Repasse a 2go de ram sur ton pc ou a 512mo sur un téléphone Android et on en reparle.

Pas de soucis pour les retours.

---------------
n°2131011
reset.smit​h
Posté le 16-06-2016 à 09:14:07  profilanswer

Ce Oneplus 3 il est livré avec un film portecteur posé sur l'écran comme le Oneplus X actuellement ?

n°2131012
teamcap
Posté le 16-06-2016 à 09:14:10  profilanswer

Qui a une photo du tshirt?c'est juste le 3 coloré?

Sinon moi j'hésite, sur phoneandroid ca dit que c'est le meilleur photophone en gros avec une photomeilleure que le s7 et sur les autres tests que c'est du nuveau du 1+2!!!!

n°2131019
blastm
Nullus anxietas
Posté le 16-06-2016 à 09:23:48  profilanswer

vu sur twitter ou facebook je sais plus, c'est un logo "dash charge" stylisé façon année 80 (a-la Tron / blood dragon :o )

pour le l'appreil photo de ce que j'ai compris il est bon, mais les traitement logiciels intégrés par O+ sont pas forcément top... après jouer a kikalaplusgrosse avec le s7.. :sleep:

Message édité par blastm le 16-06-2016 à 09:25:30
n°2131025
Quantifica​te
Posté le 16-06-2016 à 09:36:18  profilanswer

J'ai réussi a chopé un O+3 hier chez colette... il est top ! je ne comprend pas trop cette histoire d’écran mal calibré, c'est complétement subjectif ou alors il faut avoir un S7E à coté peut etre je sais pas... je pense que l'effet marketing 2K est bien passé.  

n°2131027
blastm
Nullus anxietas
Posté le 16-06-2016 à 09:44:25  profilanswer

mouais.. QHD je veux bien, mais franchement combien de gens vont faire de la VR avec leur phone?
ca me fait penser au retour de la mode de la 3d, au final 2 ans après plus personne en a rien foutre :o
Par contre le fait qu’apparemment ca bouffe beaucoup plus, et que j'imagine que ca risque de mettre le tel a genoux si tu lance une appli3d/jeux gourmande et/ou codée avec la pieds qui aura la bonne idée de se lancer en réso native... :/

n°2131036
Nico8101
Posté le 16-06-2016 à 10:09:05  profilanswer

Quantificate a écrit :

J'ai réussi a chopé un O+3 hier chez colette... il est top ! je ne comprend pas trop cette histoire d’écran mal calibré, c'est complétement subjectif ou alors il faut avoir un S7E à coté peut etre je sais pas... je pense que l'effet marketing 2K est bien passé.  

Pour s'apercevoir sans sonde si un écran est bien calibré ou non il faut avoir l'habitude d'utiliser un écran calibré et de préférence avoir ses points de repère (fond d'écran, icônes,...). Un graphiste ou un type qui calibre des écrans va sûrement percevoir même de légères déviances tout seul (deltaE = 3 voire 2). Moi par exemple je me rends compte que ma Galaxy Note 8 est dans les choux niveau couleur, parce qu'apparemment elle est fortement divergente (deltaE de 6 je crois), mais pour ma Galaxy Note 10.1 2014 je ne me rends pas compte bien que ce ne soit pas parfait (deltaE 3,5 ou 4 je crois).

C'est venu avec le temps : au début je la trouvais très bien ma GN 8, mais à force d'utiliser des écrans de mieux en mieux calibrés je me suis rendu compte que ça n'allait pas.
Idem pour les modes sur mon phone, il y a 2 ans j'étais en mode standard, mais maintenant je suis en basique, et je n'aime plus le mode standard. C'est une éducation en quelque sorte  :o  

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°2131039
th0r1
Posté le 16-06-2016 à 10:12:39  profilanswer

Quantificate a écrit :

C'etait le meme prix ?

---------------
n°2131045
exover
Posté le 16-06-2016 à 10:22:21  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Repasse a 2go de ram sur ton pc ou a 512mo sur un téléphone Android et on en reparle.

Je découvrais l'informatique que tu n’étais pas née  :lol:  
Tu peux avoir 64go de ram sur ton pc, si c'est juste pour avoir des firefox ou chrome d'ouvert.... oui ça ne sert a rien ;)

Je ne te dis pas d'en manquer mais d'en avoir plus qu'il en faut, c'est légèrement différent.

bref......

Message édité par exover le 16-06-2016 à 10:29:20

---------------
n°2131047
ButlerFowl
Posté le 16-06-2016 à 10:22:55  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Mais noooooooon voyons, tu ne vas pas le ressentir à l'utilisation. Impossible de saturer 2Go de RAM, alors imagine 4 voir 6 !  :lol:  

Sinon pour ceux qui cherchaient des points négatifs, hors test puisque le site ne l'a pas encore sorti :

• Pas de stockage extensible -> micro-SD
  • 3 versions, peu de bandes LTE par modèle -> pas conseillé pour les globes trotteurs
  • Dash Charge -> solution propriétaire nécessitant câble et chargeur dédié
  • USB Type-C en 2.0 uniquement
  • Pas d'écran QHD -> pas VR compliant
  • Qualité photo sous faible éclairage
  • Support et mise à jour perfectible

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] NO.1 D5[Topic Unique] Honor 8
[Topic Unique] ZUK Z2 et version Pro[Topic Unique] Les accessoires pour Galaxy S7 et S7 Edge
[Topic Unique] Galaxy Note 7 - Topic technique, astuces, etc.[Topic Unique] Teclast Tbook 10/11/12/16 (windows 10+android 5)
[Topic Unique] HTC 10 - Déploiement Android 8.0 en cours![Topic Unique] Sony Xperia X Series, X/XZ/X Compact/X Perf/XA/XA Ultra
[Topic Unique]Xiaomi Mi 4S 3GB 64GB[TOPIK UNIKE] OnePlus X
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] OnePlus 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)