| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 19:03:31 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | voir plus haut ^^ |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
louyseiz DansMesCordes |
|
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
muhyidin |
Message édité par muhyidin le 15-06-2016 à 20:32:49 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
gaymer's Modayrateur | Franchement vu la portée et le débit de la 4G+ ça suffit largement. Sauf hors zone des grandes villes ou banlieue ou on besoin d'une couverture large. |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 20:38:03 ![]() ![]() |
exover |
Le role de la ram est la même qqsoit l'OS donc aucune remarque déplacé désolé, le langage, le noyau, l'architecture n'y change absolument RIEN (en tout cas je ne connais pas d'archi qui change son role, même gros système style MVS). Mais crois ce que tu veux Pour info: L'iphone 6S a 2Go de ram et le 6 n'en avait qu'un..... et ses applis n'ont aucun problème de multi tache par exemple..... comme quoi..... Apres je crache pas dessus, juste que ca ne sert strictement a rien, c'est un fait. Message cité 1 fois Message édité par exover le 15-06-2016 à 21:33:17 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
aululo | Vous pensez que la coque bambou sera à nouveau disponible quand ?
|
th0r1 | j'ai pris un verre trempé hier, mais plus dispo et erreur 404 quand tu veux aller sur la page (13€ quand meme) --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Par contre, niveau bench, il explose tout --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
ButlerFowl |
Change de topic et laisse donc plutôt ceux intéressés par le produit discuter pour échanger de véritables avis autres que "ça sert strictement a rien", qui, il faut le dire, est d'un constructif indéniable. --------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
teamcap | Ils ont donné quoi colette alors? |
Xeonlolz |
exover | --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
DoKaTSuYa |
|
Pipould's | drap |
teamcap |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Y'avait tel, sac, écouteurs et coque sandstone... Un peu déçu de pas y être allé au final --------------- [FeedBack] |
kamikaze24 | Allez hop commandé. En remplacement de mon Oneplus One. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Ah cool. Mon téléphone a été envoyé ! --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 16-06-2016 à 07:23:38 |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
kamikaze24 | La sim du Oneplus One est au même format que le O+3 ? |
th0r1 | nano pour le O+3 alors que le O+O tu pouvais mettre nano ou micro --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
reset.smith | Ce Oneplus 3 il est livré avec un film portecteur posé sur l'écran comme le Oneplus X actuellement ? |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
exover |
Je découvrais l'informatique que tu n’étais pas née Je ne te dis pas d'en manquer mais d'en avoir plus qu'il en faut, c'est légèrement différent. bref...... Message édité par exover le 16-06-2016 à 10:29:20 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
ButlerFowl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |