| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 3 |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par blastm le 14-06-2016 à 19:46:55 |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 19:46:16 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Commandé aussi, avec l'app c'est torché en 5mn --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Stylken |
Reste la µSD ... bon ... j'ai un Syno à la maison donc j'ai regardé brièvement pour faire les backup en auto, ça me parait jouable mais un poil prise de tête. Bon tout ça pour dire que ... pfff, pas évident Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 14-06-2016 à 19:52:41 --------------- F' - [Achats / ventes] |
gaymer's Modayrateur | purée que par paypal |
davids | |
gaymer's Modayrateur |
|
teamcap | Il sera sur amazon et co quand?
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 14-06-2016 à 20:06:57 |
gaymer's Modayrateur | C'est uniquement paypal le paiment? |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 20:07:04 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
bigbenze |
teamcap | Je suis le seul a etre decu? sans parler du prix, ceux qui ont precommande ont perdu 10€ super.... on parlait de 330, de 4 versions, et au final on a juste un one+2S |
Xeonlolz | Il est joli ce OP3 |
sam410 | Drap |
th0r1 | commandé --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
davids | où?
|
Xeonlolz |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | La grande question qui me trotte est ....
--------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Commandé en espérant qu'il fasse pas l'erreur du 551 Ml ... --------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
muhyidin | Commande aussi sur le site officiel. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Damze | Il est sympa ce OnePlus...
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 14-06-2016 à 21:18:22 |
Nawaz |
|
Xeonlolz | J'attends un peu avant de sauter le pas héhé J'ai envie d'avoir un deuxieme téléphone pour tester PA aussi .. J'allais me prendre un 6p en plus mais le OP3 est très bien aussi. En plus la one s me fait de l'oeil du coup peut pas tout gérer Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 14-06-2016 à 21:28:26 |
Nawaz |
|
Xeonlolz | Paranoid android vu qu'ils reviennent et que je n'ai jamais tester leur rom. Disponible sur les nexus et les oneplus |
laconisan | je testerais bien ce one plus 3
|
mrdinesh PSN : mrdinesh | les premiers tests sont bons, mais "blasés"...
|
muhyidin | Oui mais c'est positif. Qui peut le plus peut le,moins. Sinon peut on trouver des accessoires en France ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Xeonlolz | Bon si on me prends mon htc 10 je le commande desuite ahah |
laconisan | |
Xeonlolz | Un vrai problème |
batest | J'attendais de voir la qualité des photos, seul point d'hésitation entre OP3 et Mi5.
|
mrdinesh PSN : mrdinesh | https://www.youtube.com/watch?v=ycIpOZY03OM
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 22:56:15 ![]() J'ai pas trop suivi l'annonce etc...
|
laconisan | dispo |
gaymer's Modayrateur | 21 juin si paiement port supplémentaire (14€ je crois) sinon c'est le 24 juin. Sinon un peu déçu par les retours sur l'écran qui tire sur le bleu et couleurs flashy pas trop lumineux mais suis pas étonné, l'AMOLED y a vraiment que Samsung pour le maitriser. Ils vendent les écrans mais se gardent l'innovation logicielle. N'ayant toujours eu que du LCD et LG ça va me faire bizarre je pense. Je surveillerais avec intérêt quand même la prochaine gamme Nexus by HTC Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 14-06-2016 à 23:15:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |