| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 3 |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent : Message édité par blastm le 14-06-2016 à 18:33:09 |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 18:29:30 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Donc pas de lien normal sans VR ? --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
teamcap | merde j'aurai du commande le vr gratoche juste pour la conf |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Ah mais en fait la conf c'est les 600Mo ? La classe... Autant faire une conférence face a un bureau tout simple --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Feuke202x | Oui 2h30 de retard |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Ah ouais, sur le site 2h de retard. La classe --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Ah, a priori y'a un lien qui tourne pour le commander sur les forums oneplus. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 14-06-2016 à 18:49:46 |
Feuke202x | A priori on aura le test dans 10 minutes |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 18:50:35 ![]() ![]() |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
teamcap |
Feuke202x |
Stylken | J'ai loupé un truc ou leur appli est creuse ? je veux dire que j'y ai rien vu de nouveau par rapport aux "fuites". J'ai obtenu un lien pour l'acheter, ok c'est cool mais j'ai aucun specif sinon "OnePlus 3 Graphite (EU)" à 399€ FDP offerts ... c'est cool m'enfin j'achète pas si ça me convient pas, donc j'ai du loupé un truc --------------- F' - [Achats / ventes] |
blastm Nullus anxietas | a priori test dans 10min sur clubic également |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | http://www.clubic.com/smartphone/a [...] lus-3.html --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
opteron144 |
Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 14-06-2016 à 19:15:24 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | https://oneplus.net/fr/3/specs
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
gaymer's Modayrateur | https://www.youtube.com/watch?v=Hm68CT6Z_yY
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Nawaz | Pareil commandé.
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
th0r1 | mais on fait comment ? --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
gaymer's Modayrateur | Comment vous faites? |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | VR, chopper les 3 badges depuis l'appli VR, mettre son mail, recevoir un "token" et continuer depuis son pc --------------- [FeedBack] |
Stylken |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 14-06-2016 à 19:33:21 |
gaymer's Modayrateur | sans casque on peux pas commander? |
teamcap | En il avaient les tels depuis un moment mais devaient attendre l'annonce pour publier les tests? |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 14-06-2016 à 19:37:43 |
Stylken | Bon, bah VS mon G3 je perds : µSD, charge QI, Infra-rouge ... je pense passer à un autre modèle mais je ne vois pas quoi (le G4 et ses bootloop ... bonjour) --------------- F' - [Achats / ventes] |
blastm Nullus anxietas | j'hesitais avec le axon 7, le zuk z2 pro et le zenfone 3.
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 14-06-2016 à 19:45:12 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Tu t'en sers souvent du IR et du chargement sans fil ? Encore le chargement sans fil c'est un gadget mais c'est pas mal mais l'IR je m'en suis jamais servi...
--------------- [FeedBack] |
gaymer's Modayrateur | J'ai installé l'app et visité les salles mais a la fin je sais pas ou mettre mon mail. |
blastm Nullus anxietas | tu reviens au départ, et tu appuis sur le <i> a ta droite quand tu est face au ceo de O+. il te demande 2 fois si tu veux acheter le OP3 et là tu rentre ton mail Message cité 1 fois Message édité par blastm le 14-06-2016 à 19:46:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |