| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] OnePlus 3 |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : Sinon un peu déçu par les retours sur l'écran qui tire sur le bleu et couleurs flashy pas trop lumineux mais suis pas étonné, l'AMOLED y a vraiment que Samsung pour le maitriser. Ils vendent les écrans mais se gardent l'innovation logicielle. N'ayant toujours eu que du LCD et LG ça va me faire bizarre je pense. Je surveillerais avec intérêt quand même la prochaine gamme Nexus by HTC Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 14-06-2016 à 23:15:36 |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 23:14:46 ![]() ![]() |
mrdinesh PSN : mrdinesh | https://www.reddit.com/r/Android/co [...] s_3dition/
|
Y-Arcade | Avec ces histoires d’écran mal calibré je vais attendre d'en savoir plus. |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 14-06-2016 à 23:34:50 |
gaymer's Modayrateur |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 14-06-2016 à 23:31:41 |
teamcap |
Y-Arcade |
|
Stylken | Perso à 400€ il fait chier, trop cher pour craquage direct, pas assez pour lui faire l'impasse ...
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 00:49:48 ![]() ![]() |
shin_iori | Une question pour ceux qui ont déjà commandé chez oneplus, y a t il un risque de se manger la douane ??
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 01:55:30 ![]() La camera de niveau du OnePlus 2 selon Clubic |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 15-06-2016 à 07:30:56 |
remchar Bee's Powâaaaa |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps |
--------------- Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o |
gaymer's Modayrateur | Tout le monde n'a pas une double vie Dites c'est du UsbC 2.0 ou 3.1? Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 15-06-2016 à 07:57:24 |
muhyidin | Salut
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Feuke202x |
|
gaymer's Modayrateur | Dommage, le type C sans 3.1 n'a d'intérêt que le branchement dans les 2 sens. |
davids | ça limite déjà les retour SAV pour port usb cassé |
teamcap | Si j'ai bien compris la batterie du 3 est equivalente a la 2 en terme de perfs ?!
|
gaymer's Modayrateur | ça serait cool qu'ils mettent a jour le modèle batterie externe, compatible dashcharge. |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 3 fois Message édité par blastm le 15-06-2016 à 10:39:21 |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Axelon | Trop cher, trop gros. |
blastm Nullus anxietas | Bon a priorr Oneplus viens de publier leurs sources pour le oneplus3;
|
bigbenze |
Staze13 |
|
gaymer's Modayrateur |
Cool on aurait un rom Cyanogen Mod plus rapidement, avec meilleur réglages couleurs et autres optimisation. |
Kadaj | On a une idée du DAS?
--------------- 500px |
Xeonlolz | Oui c'est une bonne chose la led RGB contrairement au HTC 10 qui est seulement en RG |
prad1po | C'est commandé aussi
|
fevriercolding |
Plouf02 Opencloud addict! | Pareil, Drap! |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |