Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4065 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°402250
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 07-09-2009 à 15:10:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ce qui est de l'autonomie, le mien tien sans problèmes 2 jours avec un peut de surf, la dentblue et la 3G tout le temps allumé et quelques coups de fils.

Par contre je l'éteins le soir et ne le rallume que le matin.

Bref, plutôt content de l'autonomie pour un smartphone.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 15:10:53  profilanswer

n°402251
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-09-2009 à 15:11:05  profilanswer

xilebo a écrit :

Merci de l'info :) j'attends de me décider à prendre un HTC hero plutot qu'un iphone (j'aimerais en tester un avant de l'acheter). Je cherche l'argument qui va me faire pencher sur l'un ou sur l'autre.

- si la navigation est aussi intuitive que sur l'iphone (y compris l'utilisation du web). J'ai testé un iphone, je dois avouer qu'ils ont fait fort.
 - si on peut avoir un GPS correct sans avoir à se connecter au net (c'est ce que fait l'iphone)
 - si l'interface ne rame pas. J'ai cru voir sur certaines videos des ralentissemnts (comme des accès disque) alors que sur l'iphone, non.
 - s'il accepte plus de format video que l'iphone, et surtout que ce soit fluide.

1) pareil voire mieux
2) Oui
3) La mise à jour va corriger les quelques lag, mais sinon ça roule.
4) Same kind of shit.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°402253
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-09-2009 à 15:12:09  profilanswer

Boubouch a écrit :

Pour ce qui est de l'autonomie, le mien tien sans problèmes 2 jours avec un peut de surf, la dentblue et la 3G tout le temps allumé et quelques coups de fils.

Par contre je l'éteins le soir et ne le rallume que le matin.

Bref, plutôt content de l'autonomie pour un smartphone.

Pareil, sans l'éteindre ;)

---------------
n°402255
xilebo
noone
Posté le 07-09-2009 à 15:13:28  profilanswer

bon je vais passer chez phonehouse, il y a moyen qu'on me laisse en essayer un j'espère :)

n°402279
djbed1
bubu
Posté le 07-09-2009 à 15:58:54  profilanswer

Ricco a écrit :

Bon moi j'hésite toujours. J'ai eu l'occasion de tester un hero l'autre soir mais son papa n'avait pas réussi à configurer la 3g (  :pfff:  ) J'ai juste caressé l'interface mais c'est sympa quand même. Reste à me faire une idée sur l'autonomie, j'ai l'impression qu'elle est super courte, et à savoir comment je pourrais me le procurer avec le forfait quadriplay ideo de Bouygues ...

Prends ton temps surtout :o :D

n°402282
Profete162
Posté le 07-09-2009 à 15:59:53  profilanswer

xilebo a écrit :

- si la navigation est aussi intuitive que sur l'iphone (y compris l'utilisation du web). J'ai testé un iphone, je dois avouer qu'ils ont fait fort.
 - si on peut avoir un GPS correct sans avoir à se connecter au net (c'est ce que fait l'iphone)
 - si l'interface ne rame pas. J'ai cru voir sur certaines videos des ralentissemnts (comme des accès disque) alors que sur l'iphone, non.
 - s'il accepte plus de format video que l'iphone, et surtout que ce soit fluide.

Je vais sortir une grande vérité qui corespond à mon utilisation ( peut-être que les utilisateurs poussés me contrediront.)

Au pire, l'Iphone correspond à un Héro dont on a enlevé plein de fonctionnalités. Pour moi; l'Iphone n'est "que" un lecteur d'applications point barre.

Ce qui fait que si tu utilises ton Hero en ne mettant que des raccourcis vers des programmes ( dont chacun sans exception a un equivalent Android/iphone) alors tu as un Iphone!

Rien de magique

n°402285
Ricco
Retour au pays
Posté le 07-09-2009 à 16:07:00  profilanswer

djbed1 a écrit :

Prends ton temps surtout :o :D

lol j'en ai repéré 2 ou 3 comme moi ici. Allé, dans 2 ou 3 mois j'en aurai 1 :D

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°402298
xilebo
noone
Posté le 07-09-2009 à 16:28:12  profilanswer

Profete162 a écrit :

Je vais sortir une grande vérité qui corespond à mon utilisation ( peut-être que les utilisateurs poussés me contrediront.)

Au pire, l'Iphone correspond à un Héro dont on a enlevé plein de fonctionnalités. Pour moi; l'Iphone n'est "que" un lecteur d'applications point barre.

Ce qui fait que si tu utilises ton Hero en ne mettant que des raccourcis vers des programmes ( dont chacun sans exception a un equivalent Android/iphone) alors tu as un Iphone!

Rien de magique

Je suis loin d'être un fan boy de l'iphone, j'ai juste apprécié certaines fonctionnalités que j'ai trouvé vraiment pratique dedans. Il y a beaucoup d'autres choses qui me déplaisent (itunes, monotache, apple :p , batterie non amovible, sdk assez fermé ).

Si la plupart de ces fonctionnalités se retrouvent dans un htc hero, ou un nokia N900, alors pas de pb, je n'hésiterai pas à faire le pas. Il est cependant difficile de se faire une idée même avec la plupart des vidéos sur youtube, c'est pourquoi je pose des questions qui peuvent paraitre noobesques (ou répétées n fois).

n°402303
Profete162
Posté le 07-09-2009 à 16:34:57  profilanswer

xilebo a écrit :

Si la plupart de ces fonctionnalités se retrouvent dans un htc hero, ou un nokia N900, alors pas de pb, je n'hésiterai pas à faire le pas. Il est cependant difficile de se faire une idée même avec la plupart des vidéos sur youtube, c'est pourquoi je pose des questions qui peuvent paraitre noobesques (ou répétées n fois).

Je compare avec la seule chose que je connais du monde Iphone: mon Ipod Touch (qui n'est jamais qu'un Iphone qui ne téléphone pas..lol)

Apres une journée de recherches d'applis, mon HTC héro est exactement à l'image de mon Ipod Touch. il sait "au moins" faire tout ce que faisait mon Itouch. J'ai retrouvé un équivalent à toutes mes applis, et même mieux.

Le seul soucis que j'ai eu est qu'il ne sait pas se connecter au réseau "ordinateur" de mon Mac et je trouve cela tres grave ( aparemment, en modifiant 2-3 fichiers système, ca devrait fonctionner, mais pas l'envie)

Voilà donc son seul défaut. (je le repete: pour mon utilisation)

Si tu as des fonctionnalités dont tu doutes, n'hésite pas à poser tes questions ici, on te rassurera (...ou pas...) sur la présence de ces fonctions sur le Hero

n°402328
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 07-09-2009 à 17:39:00  profilanswer

Profete162 a écrit :

Je compare avec la seule chose que je connais du monde Iphone: mon Ipod Touch (qui n'est jamais qu'un Iphone qui ne téléphone pas..lol)

Apres une journée de recherches d'applis, mon HTC héro est exactement à l'image de mon Ipod Touch. il sait "au moins" faire tout ce que faisait mon Itouch. J'ai retrouvé un équivalent à toutes mes applis, et même mieux.

Le seul soucis que j'ai eu est qu'il ne sait pas se connecter au réseau "ordinateur" de mon Mac et je trouve cela tres grave ( aparemment, en modifiant 2-3 fichiers système, ca devrait fonctionner, mais pas l'envie)

Voilà donc son seul défaut. (je le repete: pour mon utilisation)

Si tu as des fonctionnalités dont tu doutes, n'hésite pas à poser tes questions ici, on te rassurera (...ou pas...) sur la présence de ces fonctions sur le Hero

Je profite de ta proposition pour te poser une question concernant le Hero.
J'ai un Iphone qui m'insupporte de plus en plus avec ses limitations ridicules (mms vidéos illisibles pour la plupart des mobiles, Bluetooth audio seulement et, surtout, Itunes obligatoire pour faire quoi que ce soit  :fou:  :fou: ).
Par contre, ce qui fait que je continue à l'utiliser, c'est son écran...tactile. J'ai eu d'autres smartphones tactiles (Nokia Tube, Htc Diamond...) et aucun ne lui arrive à la cheville (réactivité, précision, pas besoin du stylet...).
Donc, ma question est: quid de l'écran du Hero?
Merci d'avance.

@+

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 07-09-2009 à 17:40:13
mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 17:39:00  profilanswer

n°402329
blastobi
Posté le 07-09-2009 à 17:41:39  profilanswer

Je fais un up de ma question qui est passée inaperçue ^^'

L'encodage des sms/mms a-t-il été corrigé avec la nouvelle version de Sense?
Merci!

n°402357
jeremy42sf
Posté le 07-09-2009 à 18:24:11  profilanswer

Truc bête... Comment on exporte tous ses contacts?

n°402363
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-09-2009 à 19:00:20  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Je profite de ta proposition pour te poser une question concernant le Hero.
J'ai un Iphone qui m'insupporte de plus en plus avec ses limitations ridicules (mms vidéos illisibles pour la plupart des mobiles, Bluetooth audio seulement et, surtout, Itunes obligatoire pour faire quoi que ce soit  :fou:  :fou: ).
Par contre, ce qui fait que je continue à l'utiliser, c'est son écran...tactile. J'ai eu d'autres smartphones tactiles (Nokia Tube, Htc Diamond...) et aucun ne lui arrive à la cheville (réactivité, précision, pas besoin du stylet...).
Donc, ma question est: quid de l'écran du Hero?
Merci d'avance.

@+

Écran capacitif du même niveau, donc sauf en cas de surcharge c'est aussi fluide et précis.

blastobi a écrit :

Merci!

Pareil je veux savoir.

jeremy42sf a écrit :

Truc bête... Comment on exporte tous ses contacts?

HTC synch

---------------
n°402365
xilebo
noone
Posté le 07-09-2009 à 19:09:52  profilanswer

J'ai une autre question :p  

J'utilise aussi souvent linux que windows (j'aimerais m'en débarasser mais 3-4 applications indispensables dessus encore :( ), peut-on utiliser le HTC hero avec linux ? (synchronisation mail / agenda / musique / etc ...) ?

n°402378
jeremy42sf
Posté le 07-09-2009 à 19:34:35  profilanswer

Bruce a écrit :

HTC synch

Ouai mais, en faits je n'utilise pas du tout mon Hero sur mon PC, je ne le branche qu'en tant que stockage de masse.

Mais j'ai réglé le problème. J'ai trouvé une appli sur le market. "Export contact". M'enfin, ils auraient pu l'intégrer dans l'appli native.

n°402385
death4578
Zotto Mola
Posté le 07-09-2009 à 19:51:51  profilanswer

Hum, juste une question, est-ce qu'on peut utiliser l'adaptateur USB/secteur du hero pour recharger son ipod avec le fil qu'il faut, ou c'est pas la même tension/intensité toussa ? :o

n°402386
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 07-09-2009 à 19:52:24  profilanswer

t'as pas le droit d'avoir mit ca en avatar [:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
Mais ouais
n°402392
piflechien​12
Posté le 07-09-2009 à 19:59:28  profilanswer

xort4 a écrit :

J'ai installé cette rom, l'install c'est tres bien passée, sauf que maintenant mon hero n'est plus rooted  :pfff:
Et je n'arrive plus a rentrer dans le bootloader j'ai ce message d'erreur: "downloading 'boot.img'... FAILED (remote: not allow)"
Est ce que vous avez le meme problème avec cette rom?
merci

Pour ton probleme va voir là:  http://android.modaco.com/content/ [...] new-hboot/

n°402403
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-09-2009 à 20:36:33  profilanswer

death4578 a écrit :

Hum, juste une question, est-ce qu'on peut utiliser l'adaptateur USB/secteur du hero pour recharger son ipod avec le fil qu'il faut, ou c'est pas la même tension/intensité toussa ? :o

Depuis quand il y a un port USB sur un ipod ? :lol:

---------------
n°402405
death4578
Zotto Mola
Posté le 07-09-2009 à 20:47:15  profilanswer

Bruce a écrit :

Non, mais le fil a un bout USB et l'autre bout pour l'ipod :o Comme pour le fil pour le hero avec un bout USB et un autre bout pour le hero :o

n°402406
bandit2oo2
Posté le 07-09-2009 à 20:48:28  profilanswer

Bruce a écrit :

Ta rien compris, oui tu peux utiliser c est un standard l usb.

n°402407
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-09-2009 à 20:48:28  profilanswer

death4578 a écrit :

Non, mais le fil a un bout USB et l'autre bout pour l'ipod :o Comme pour le fil pour le hero avec un bout USB et un autre bout pour le hero :o

Heu le Hero c'est USB des deux côtés ;)

Sinon, je doute que ça soit les mêmes voltages/impédances... Donc dans le doute...

---------------
n°402408
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 07-09-2009 à 20:50:05  profilanswer

ben usb = 5V, et au niveau de l'ampérage ya pas de problème normalement, vu qu'on peut recharger l'htc sur le port usb du pc par exemple

---------------
Mais ouais
n°402409
death4578
Zotto Mola
Posté le 07-09-2009 à 20:53:03  profilanswer

bandit2oo2 a écrit :

Ta rien compris, oui tu peux utiliser c est un standard l usb.

Bruce a écrit :

Heu le Hero c'est USB des deux côtés ;)

Sinon, je doute que ça soit les mêmes voltages/impédances... Donc dans le doute...

Neo_XP a écrit :

ben usb = 5V, et au niveau de l'ampérage ya pas de problème normalement, vu qu'on peut recharger l'htc sur le port usb du pc par exemple

:jap: Merci, hum, je vais essayer plus tard :o

n°402410
jeremy42sf
Posté le 07-09-2009 à 20:55:51  profilanswer

Pas de problème pour l'adaptateur secteur/USB. Tu peux l'utiliser sans craintes...

n°402418
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 07-09-2009 à 21:30:13  profilanswer

blastobi a écrit :

Merci!

nouvelle version d'android :o
la réponse serait oui (d'après ce que j'ai lu sur un autre forum)

n°402453
piflechien​12
Posté le 07-09-2009 à 23:31:04  profilanswer

je viens d'envoyer un sms
"Cœur ça même île tout marche bien"
et il est arrivé tel quel. donc a priori oui c'est corrigé.

n°402454
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-09-2009 à 23:36:18  profilanswer

Bon c'est pour quand en officiel ! :cry:

---------------
n°402458
oli23
Posté le 08-09-2009 à 00:05:00  profilanswer

je ne prendrai pas l'officiel perso car comme cité plus haut on n'aura plus de boot loader, vive modaco
soluce pour le pb de fastboot de la rom installée par ruu  :
http://android.modaco.com/content/ [...] new-hboot/

Message édité par oli23 le 08-09-2009 à 00:12:49
n°402460
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 08-09-2009 à 00:12:02  profilanswer

oli23 a écrit :

je ne prendrai pas l'officiel perso car comme cité plus haut on n'aura plus de boot loader, vive modaco

Oui mais ça, franchement je m'en fou assez royalement :p

---------------
n°402468
pob
Posté le 08-09-2009 à 00:39:16  profilanswer

Bruce a écrit :

Oui mais ça, franchement je m'en fou assez royalement :p

Oh ben oui, et quand HTC ne supportera plus le hero, ce sera tellement plus pratique :D

Message cité 1 fois
Message édité par pob le 08-09-2009 à 00:39:23
n°402474
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 08-09-2009 à 00:59:31  profilanswer

pob a écrit :

Oh ben oui, et quand HTC ne supportera plus le hero, ce sera tellement plus pratique :D

Ué, d'ici 2/3 ans peut être...

---------------
n°402482
diator
Posté le 08-09-2009 à 03:51:20  profilanswer

Salut,

Quelle application permet d'écouter des radios francaises en streaming?

Merci.

n°402484
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 08-09-2009 à 05:42:03  profilanswer

Bruce a écrit :

Écran capacitif du même niveau, donc sauf en cas de surcharge c'est aussi fluide et précis.

Merci pour ta réponse.

@+

n°402486
death4578
Zotto Mola
Posté le 08-09-2009 à 06:41:03  profilanswer

death4578 a écrit :

:jap: Merci, hum, je vais essayer plus tard :o

Ca marche pas :cry: M'enfin, ça m'a pas niqué la batterie, mais ça recharge pas :/

n°402518
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 08-09-2009 à 10:42:13  profilanswer

Tu va créer une émeute avec ton avatar :o

Spoiler :

Je prefere le regard de la version hi-res :D

---------------
NULL
n°402543
youp2000
Posté le 08-09-2009 à 12:06:11  profilanswer

juste pour dire que dans l'android market, dans my download, vous savez déjà qu'on voit la liste de tout ce qu'on à déjà téléchargé.

Mais en faisant un appui long sur une app installé, on peut la désinstaller immédiatement, bien plus rapidement qu'en passant par le "application manager". Je gagne beaucoup de temps avec ça donc je partage ;)

n°402565
RH_BunnyHu​nter
Posté le 08-09-2009 à 12:58:43  profilanswer

Je vais ptete passer pour un gros noob mais, comment fait-on pour augmenter le son en regardant une vidéo sur Youtube ? Pareil lorsqu'on est au téléphone.

n°402571
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 08-09-2009 à 13:50:02  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

Je vais ptete passer pour un gros noob mais, comment fait-on pour augmenter le son en regardant une vidéo sur Youtube ? Pareil lorsqu'on est au téléphone.

Heu, bouton du volume sur le côté... :whistle:

---------------
n°402582
youp2000
Posté le 08-09-2009 à 14:18:40  profilanswer

Oui le bouton volume change le volume de l'activité en cours. En appel ce sera le incall, en jeu ce sera le media volume, etc.

Sinon, comment fonctionne la luminosité automatique ? ça change quoi, en fonction de quoi ?

n°402590
RH_BunnyHu​nter
Posté le 08-09-2009 à 14:32:27  profilanswer

Bruce a écrit :

Heu, bouton du volume sur le côté... :whistle:

Fichtre, j'avais même pas vu que le petit truc rectangulaire à gauche était un bouton. :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)