Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4908 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°402002
reset.smit​h
Posté le 06-09-2009 à 17:13:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tient au parlant de Sense pourquoi mettre un raccourci + vers les widgets en bas à droite de "télephone" ? Pourquoi occuper en permanence une partie de l'écran pour accéder à un paramétrage widget  ?  :heink: ( cela fait double usage avec le maintien appuyé sur l'écran )

mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 17:13:28  profilanswer

n°402003
reset.smit​h
Posté le 06-09-2009 à 17:14:49  profilanswer

roc0 a écrit :

Heu ... je crois que tu peux désactiver l'interface sense, et avoir Androïd de base.

L'interface de l'écran principal oui ( encore que la barre de notification en haut reste noir comme le thème Sense ) mais pas le reste à priori ( navigateur par ex )

Message cité 1 fois
Message édité par reset.smith le 06-09-2009 à 17:18:00
n°402007
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-09-2009 à 17:21:24  profilanswer

reset.smith a écrit :

Mon regret : je dirais et c'est assez ironique que l'interface Sense m'encombre plus qu'autre chose. En effet à force de tater de l'Android je devient puriste et je souhaiterais pouvoir revenir à un système google pure ^^

Paramètres/Applications/Gérer les applications/Touchflo/Effacer mes actions par défaut.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°402008
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-09-2009 à 17:22:27  profilanswer

reset.smith a écrit :

L'interface de l'écran principal oui ( encore que la barre de notification en haut reste noir comme le thème Sense ) mais pas le reste à priori ( navigateur par ex )

Le navigateur est identique, seul l'ajout du multitouch est différent (et QUELLE différence ! :love: )

---------------
n°402026
frix17
P1 Lille
Posté le 06-09-2009 à 18:12:32  profilanswer

le comble comme tu dis c'est que le "think different" est en train de se retourner contre apple.
et c'est aussi un des arguments qui font que mon choix penche vers le hero.

j'avais une autre question par rapport a android: la surcouche sense n'empeche pas d'installer des mises à jour d'android ? ça fonctionnera toujours bien ?

n°402028
jeremy42sf
Posté le 06-09-2009 à 18:33:49  profilanswer

Truc bête... L'agenda Google ne se synchronise pas dans les deux sens?

n°402033
Cheap
Posté le 06-09-2009 à 18:55:40  profilanswer

Si. j'viens de tester.

edit : petit bémol, problème en ce moment pour les personnes chez bouygues, par exemple là, j'ai la synchro (dans les deux sens) seulement en wifi. Pour plus d'infos, je passe le relai ici : http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2678

Message cité 1 fois
Message édité par Cheap le 06-09-2009 à 19:03:32
n°402038
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 06-09-2009 à 19:16:18  profilanswer

piflechien12 a écrit :

avais tu bien fait un wipe des données avant ?
car je n'ai pas ce probleme, ni sur la maj d'htc.

oui justement c'est ça que je comprends pas...

n°402039
jeremy42sf
Posté le 06-09-2009 à 19:17:44  profilanswer

Cheap a écrit :

Si. j'viens de tester.

Tu veux dire que lorsque tu entres un nouveau RDV sur ton phone il se met dans ton Agenda Google? Enfin ça me paraît logique mais ça ne marche pas...

Message cité 1 fois
Message édité par jeremy42sf le 06-09-2009 à 19:18:11
n°402041
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-09-2009 à 19:24:50  profilanswer

frix17 a écrit :

le comble comme tu dis c'est que le "think different" est en train de se retourner contre apple.
et c'est aussi un des arguments qui font que mon choix penche vers le hero.

j'avais une autre question par rapport a android: la surcouche sense n'empeche pas d'installer des mises à jour d'android ? ça fonctionnera toujours bien ?

les mises à jour seront automatiques.

jeremy42sf a écrit :

Tu veux dire que lorsque tu entres un nouveau RDV sur ton phone il se met dans ton Agenda Google? Enfin ça me paraît logique mais ça ne marche pas...

perso ça marche

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 19:24:50  profilanswer

n°402042
jeremy42sf
Posté le 06-09-2009 à 19:31:20  profilanswer

Ok, je viens de comprendre que comme les contacts il faut changer le type de RDV et le passer en "gmail".

n°402053
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 06-09-2009 à 20:04:39  profilanswer

jeremy42sf a écrit :

Ok, je viens de comprendre que comme les contacts il faut changer le type de RDV et le passer en "gmail".

Tu a réussi à changer le type des contacts ??? Comment tu à fait stp ?.

n°402056
jeremy42sf
Posté le 06-09-2009 à 20:20:00  profilanswer

Ah ça non, j'ai juste essayé d'en refaire un et ça à marché. Je pense que je vais tout exporter via un fichier sur mon Gmail et ensuite je synchroniserais avec le téléphone pour les récupérer.

n°402116
jeremy42sf
Posté le 07-09-2009 à 03:30:31  profilanswer

Il y a t-il pour Android, une appli de reconnaissance musicale à la hauteur du TrackId de SE.  
Car trouvant que Shazam avait du mal à trouver les musique, j'ai fait un petit comparatif avec TrackId du mon K850i...
J'ai fait exprès de mettre des sons de mauvaise qualité genre, vidéos prisent en boite ou musique remixé ou vidéo de concert, le tout en volume très faible, moyen puis très fort et résultat le TrackId en a trouvé 18 sur 20 contre 5 sur 20 pour Shazam. Et les 5 sont des musiques de CD en lecture direct sur mes HP.
Donc soit les deux applis n'utilisent pas du tout la même base de données et le même moteur de reconnaissance soit la qualité du micro du HTC est mauvaise. Enfin ça c'est acquis mais je pense pas que ça vienne de là.

Message cité 1 fois
Message édité par jeremy42sf le 07-09-2009 à 03:33:13
n°402146
youp2000
Posté le 07-09-2009 à 10:13:21  profilanswer

Dites, c'est quoi le point d'exclamation rouge qui apparait a droite de certains fils sms/mms ?

Et, plus important, depuis samedi soir, impossible de télécharger une appli sur le market. Le statut (dans "my donwloads" ) reste sur "starting download...", et rien n'apparait dans la barre de tâche. C'est systematique, j'ai essayé et rééssayé plusieurs fois...

merci ! :)

Message cité 2 fois
Message édité par youp2000 le 07-09-2009 à 10:15:25
n°402147
dbercot
Posté le 07-09-2009 à 10:19:42  profilanswer

Bonjour,
Avez-vous installé Copilot 8 ? Est-ce qu'il indique les radars ?
Merci d'avance.
David.

n°402150
reset.smit​h
Posté le 07-09-2009 à 10:21:15  profilanswer

youp2000 a écrit :

Dites, c'est quoi le point d'exclamation rouge qui apparait a droite de certains fils sms/mms ?

Et, plus important, depuis samedi soir, impossible de télécharger une appli sur le market. Le statut (dans "my donwloads" ) reste sur "starting download...", et rien n'apparait dans la barre de tâche. C'est systematique, j'ai essayé et rééssayé plusieurs fois...

idem pour moi ce matin

n°402152
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 07-09-2009 à 10:28:03  profilanswer

dbercot a écrit :

Bonjour,
Avez-vous installé Copilot 8 ? Est-ce qu'il indique les radars ?
Merci d'avance.
David.

Je l'ai acheter même ^^.

D'origine il n'a pas de base de radars d'intégré, mais il est compatible avec les bases de radars de TomTom.
Pour les intégrés il faut passer par l'outil Copilot Live Central : http://www.alk.eu.com/copilot/central/ et avoir un compte sur le site de Copilot.

Ensuite via l'outil tu peut incorporé les radars, c'est long et un poil buggé d'ailleurs, m'enfin ça marche.

Par contre à l'utilisation je ne trouve pas que ce soit super clair, en effet il indique bien le radars en approche mais il ne met pas à quelle vitesse il faut être pour ne pas ce faire flasher :(

n°402153
Italiano18
Posté le 07-09-2009 à 10:30:03  profilanswer

reset.smith a écrit :

idem pour moi ce matin

Apparemment, le problème vient du réseau bouygues.

http://www.entraide.bouyguesteleco [...] sion-asc/5

et

http://forums.smartphonefrance.inf [...] c&start=60

Je comptes m'abonner cette aprèm donc j'espère que le problème sera vite résolu en tout cas...

Ca marchait nikel jusque là?

n°402154
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 07-09-2009 à 10:30:14  profilanswer

reset.smith a écrit :

idem pour moi ce matin

Ca marche  [:spamafote]  je suis en train de downloader une MAJ pour Places Directory :o

Edit : Orange powered

Message édité par Boubouch le 07-09-2009 à 10:30:50
n°402155
dbercot
Posté le 07-09-2009 à 10:30:35  profilanswer

Boubouch a écrit :

Je l'ai acheter même ^^.

D'origine il n'a pas de base de radars d'intégré, mais il est compatible avec les bases de radars de TomTom.
Pour les intégrés il faut passer par l'outil Copilot Live Central : http://www.alk.eu.com/copilot/central/ et avoir un compte sur le site de Copilot.

Ensuite via l'outil tu peut incorporé les radars, c'est long et un poil buggé d'ailleurs, m'enfin ça marche.

Par contre à l'utilisation je ne trouve pas que ce soit super clair, en effet il indique bien le radars en approche mais il ne met pas à quelle vitesse il faut être pour ne pas ce faire flasher :(

Bien évidemment, je parlais de l'acheter :)  

Bon, tout ça ne m'incite pas trop à le prendre alors... La seule chose à savoir est : est-ce que Tom Tom va bientôt vendre le sien (si oui, quand ???).

Merci pour ta réponse rapide.

David.

P.S. : en dehors de la partie radar, pour le reste, il est efficace ?

n°402157
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 07-09-2009 à 10:36:36  profilanswer

dbercot a écrit :

Bien évidemment, je parlais de l'acheter :)  

Bon, tout ça ne m'incite pas trop à le prendre alors... La seule chose à savoir est : est-ce que Tom Tom va bientôt vendre le sien (si oui, quand ???).

Merci pour ta réponse rapide.

David.

P.S. : en dehors de la partie radar, pour le reste, il est efficace ?

Il est dispo en version démo aussi il me semble ^^

Bah à part un poil de manque d'ergonomie dans l'enregistrement de la licence, de l'outil copilot central, et de Copilote lui même (ça fait peut être trop de truc ça d'ailleurs  :sweat:   :D ) pour l'instant c'est le meilleur GPS pour Android.

Mais oui j'en suis plutôt satisfait : les indications de directions son claires, les plans sont à jours, les POIS sont à jours et relativement nombreux...

Pour être tout à fait honnête je suis un ancien user de Igo 8 qui était pour moi "the best of" et par rapport à Igo c'est sur que Copilote à encore du boulot pour être vraiment au niveau.

C'est plein de contradiction ce que j'écris  :D   [:gratgrat]

n°402163
dbercot
Posté le 07-09-2009 à 10:52:41  profilanswer

Boubouch a écrit :

Il est dispo en version démo aussi il me semble ^^

Bah à part un poil de manque d'ergonomie dans l'enregistrement de la licence, de l'outil copilot central, et de Copilote lui même (ça fait peut être trop de truc ça d'ailleurs  :sweat:   :D ) pour l'instant c'est le meilleur GPS pour Android.

Mais oui j'en suis plutôt satisfait : les indications de directions son claires, les plans sont à jours, les POIS sont à jours et relativement nombreux...

Pour être tout à fait honnête je suis un ancien user de Igo 8 qui était pour moi "the best of" et par rapport à Igo c'est sur que Copilote à encore du boulot pour être vraiment au niveau.

C'est plein de contradiction ce que j'écris  :D   [:gratgrat]

Justement, le fait qu'il y ait des contradictions fait que ton avis est honnête ! Et c'est tant mieux  :)  
On voit trop souvent des trucs du genre : "mon appareil (ou mon logiciel), c'est vraiment le top du top !!!".

Concernant les outils annexes dont tu parles, ce sont des applis Windows ? Je demande ça car je suis sous Linux alors...

Promis, c'est ma dernière question (pour l'instant au moins  :) ).

David.

n°402164
Profete162
Posté le 07-09-2009 à 10:54:10  profilanswer

youp2000 a écrit :

Bonjour à tous,

Pour les abonnés Bouygues ayant des problemes pour se connecter au Market, je vous invite à venir râler ici: http://www.entraide.bouyguesteleco [...] cours/5358 et à voter pour la pertinence de la question, cela permettra d'informer Bouygues du mécontentement général et de ce problème qui est à 100% de leur faute!

n°402170
Ricco
Retour au pays
Posté le 07-09-2009 à 11:05:35  profilanswer

Lol bon bein c'est pas aujourd'hui que je vais me décider à commander un ideo :D

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°402171
reset.smit​h
Posté le 07-09-2009 à 11:10:16  profilanswer

Profete162 a écrit :

Bonjour à tous,

Pour les abonnés Bouygues ayant des problemes pour se connecter au Market, je vous invite à venir râler ici: http://www.entraide.bouyguesteleco [...] cours/5358 et à voter pour la pertinence de la question, cela permettra d'informer Bouygues du mécontentement général et de ce problème qui est à 100% de leur faute!

Masi vous êtes sûr que c'est spécifique Bouygues ?  :heink:

EDIT : c'est le cas  :o

Message édité par reset.smith le 07-09-2009 à 11:23:24
n°402174
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 07-09-2009 à 11:15:05  profilanswer

dbercot a écrit :

Justement, le fait qu'il y ait des contradictions fait que ton avis est honnête ! Et c'est tant mieux  :)  
On voit trop souvent des trucs du genre : "mon appareil (ou mon logiciel), c'est vraiment le top du top !!!".

Concernant les outils annexes dont tu parles, ce sont des applis Windows ? Je demande ça car je suis sous Linux alors...

Promis, c'est ma dernière question (pour l'instant au moins  :) ).

David.

Merci ^^

Et oui, cet outil est sous Windows

n°402179
youp2000
Posté le 07-09-2009 à 11:49:01  profilanswer

En effet je suis chez bouygues !
... Et ça refonctionne depuis 5 minutes. Merci :)

n°402183
reset.smit​h
Posté le 07-09-2009 à 11:56:34  profilanswer

Exact :)

Super puissant Android en plus. J'avais lancé un téléchargement sans succès ce matin et là j'ai le message programme installé dans la zone de notification ^^

n°402211
xilebo
noone
Posté le 07-09-2009 à 13:41:45  profilanswer

Je suis déçu :( le HTC hero est bien en vente  sur le site phonehouse, mais ils ne proposent que le forfait neo2 et non evasio.

n°402213
boisorbe
Posté le 07-09-2009 à 13:45:51  profilanswer

en stock chez rue du commerce avec forfait evasio (179€ pour un abonnement de 24mois)
http://www.rueducommerce.fr/Teleph [...] -Brown.htm

Message édité par boisorbe le 07-09-2009 à 13:46:04
n°402215
Italiano18
Posté le 07-09-2009 à 13:51:25  profilanswer

xilebo a écrit :

Je suis déçu :( le HTC hero est bien en vente  sur le site phonehouse, mais ils ne proposent que le forfait neo2 et non evasio.

Il est en vente en magasin avec le forfait Evasio.
219€ pour les 1h+1h et 2h+2h avec un engagement de 12 mois.

n°402221
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-09-2009 à 14:12:55  profilanswer

jeremy42sf a écrit :

Il y a t-il pour Android, une appli de reconnaissance musicale à la hauteur du TrackId de SE.  
Car trouvant que Shazam avait du mal à trouver les musique, j'ai fait un petit comparatif avec TrackId du mon K850i...
J'ai fait exprès de mettre des sons de mauvaise qualité genre, vidéos prisent en boite ou musique remixé ou vidéo de concert, le tout en volume très faible, moyen puis très fort et résultat le TrackId en a trouvé 18 sur 20 contre 5 sur 20 pour Shazam. Et les 5 sont des musiques de CD en lecture direct sur mes HP.
Donc soit les deux applis n'utilisent pas du tout la même base de données et le même moteur de reconnaissance soit la qualité du micro du HTC est mauvaise. Enfin ça c'est acquis mais je pense pas que ça vienne de là.

Pas la même base c'est sûr.

---------------
n°402224
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-09-2009 à 14:17:10  profilanswer

Spotify est sorti ce matin au fait, juste de la boulle atomique ! Qualité de son énorme, streaming hyper rapide, synchronisation off line, multitache (android quoi) :p

---------------
n°402235
jeremy42sf
Posté le 07-09-2009 à 14:35:58  profilanswer

Pour les personnes qui utilisent Copilot ou qui demandent des avis.

Sur la version Europe, je ne sais pas pour la version France, je trouve le mode de recherche des villes et PI très très nul. C'est mal fait et pas du tout logique. Par exemple je cherche LYON, donc je tape 69000 mais avec ce code postale il ne me trouve pas LYON. Et quand je tape LYON ben je m'aperçois que le seul LYON a comme code postal 69002. En plus hors de la France, les localités et PI sont dans les langues locales et parfois c'est chaud quand tu ne connais pas la traduction de tel ou tel service administratif... Enfin j'ai comparé sur un Aller/Retour St Etienne/Barcelone avec un GPS dédiée veux de 3ans. Il il n'y a pas photo.  

Je n'ai pas fait de test approfondie mais à première vue Ndrive me paraît légèrement mieux. Faudrait que je le test sur un long parcours.

J'oubliais, avec Copilote, la gestion du rétro éclairage ne fonctionne pas chez moi. Quand je suis sur le bureau il continu à me guider mais dès que l'écran s'éteint il ne parle plus. Je suis forcé de changer les option d'extinction de l'écran...

Je ne sais pas si chez vous ça marche...

Message cité 1 fois
Message édité par jeremy42sf le 07-09-2009 à 14:39:15
n°402239
xilebo
noone
Posté le 07-09-2009 à 14:46:24  profilanswer

Italiano18 a écrit :

Il est en vente en magasin avec le forfait Evasio.
219€ pour les 1h+1h et 2h+2h avec un engagement de 12 mois.

Merci de l'info :) j'attends de me décider à prendre un HTC hero plutot qu'un iphone (j'aimerais en tester un avant de l'acheter). Je cherche l'argument qui va me faire pencher sur l'un ou sur l'autre.

- si la navigation est aussi intuitive que sur l'iphone (y compris l'utilisation du web). J'ai testé un iphone, je dois avouer qu'ils ont fait fort.
 - si on peut avoir un GPS correct sans avoir à se connecter au net (c'est ce que fait l'iphone)
 - si l'interface ne rame pas. J'ai cru voir sur certaines videos des ralentissemnts (comme des accès disque) alors que sur l'iphone, non.
 - s'il accepte plus de format video que l'iphone, et surtout que ce soit fluide.

Message cité 3 fois
Message édité par xilebo le 07-09-2009 à 14:47:02
n°402242
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 07-09-2009 à 14:54:58  profilanswer

jeremy42sf a écrit :

Pour les personnes qui utilisent Copilot ou qui demandent des avis.

Sur la version Europe, je ne sais pas pour la version France, je trouve le mode de recherche des villes et PI très très nul. C'est mal fait et pas du tout logique. Par exemple je cherche LYON, donc je tape 69000 mais avec ce code postale il ne me trouve pas LYON. Et quand je tape LYON ben je m'aperçois que le seul LYON a comme code postal 69002. En plus hors de la France, les localités et PI sont dans les langues locales et parfois c'est chaud quand tu ne connais pas la traduction de tel ou tel service administratif... Enfin j'ai comparé sur un Aller/Retour St Etienne/Barcelone avec un GPS dédiée veux de 3ans. Il il n'y a pas photo.  

Je n'ai pas fait de test approfondie mais à première vue Ndrive me paraît légèrement mieux. Faudrait que je le test sur un long parcours.

J'oubliais, avec Copilote, la gestion du rétro éclairage ne fonctionne pas chez moi. Quand je suis sur le bureau il continu à me guider mais dès que l'écran s'éteint il ne parle plus. Je suis forcé de changer les option d'extinction de l'écran...

Je ne sais pas si chez vous ça marche...

Pour les destinations, il réagit en effet un peut bizarre il faut parfois insister pour qu'il trouve la destination de la rue ou de la ville. Le plus casse pied à mon sens c'est le clavier utilisé qui est vraiment nul à chier, ils n'ont même pas repris le clavier Android par défaut qui est pourtant très bon.

Je n'ai que la version France de Copilote. Donc je n'ai pas constaté les mêmes problèmes sur les POI  [:spamafote]. Mais effectivement c'est très nul si sa fait ça....

Pas de problème d'éclairage sur le mien, il reste allumé tout le temps. Sans doute un problème lors de l'installation, essai de le désinstaller et de le ré-installer pour voir.

n°402245
Ricco
Retour au pays
Posté le 07-09-2009 à 14:56:15  profilanswer

xilebo a écrit :

Merci de l'info :) j'attends de me décider à prendre un HTC hero plutot qu'un iphone (j'aimerais en tester un avant de l'acheter). Je cherche l'argument qui va me faire pencher sur l'un ou sur l'autre.

- si la navigation est aussi intuitive que sur l'iphone (y compris l'utilisation du web). J'ai testé un iphone, je dois avouer qu'ils ont fait fort.
 - si on peut avoir un GPS correct sans avoir à se connecter au net (c'est ce que fait l'iphone)
 - si l'interface ne rame pas. J'ai cru voir sur certaines videos des ralentissemnts (comme des accès disque) alors que sur l'iphone, non.
 - s'il accepte plus de format video que l'iphone, et surtout que ce soit fluide.

Si tu cherche un produit idiotproof, le hero risque de te décevoir. Ca ne joue pas dans la même catégorie. L'Iphone est vendu à des millions d'exemplaires, des centaines de fois plus que tout les htc réunis :-\ Si itunes ne te files pas de boutons et/ou le fait d'être dans un système totalement fermé ne te pose pas de soucis, reste chez apple.

Bon moi j'hésite toujours. J'ai eu l'occasion de tester un hero l'autre soir mais son papa n'avait pas réussi à configurer la 3g (  :pfff:  ) J'ai juste caressé l'interface mais c'est sympa quand même. Reste à me faire une idée sur l'autonomie, j'ai l'impression qu'elle est super courte, et à savoir comment je pourrais me le procurer avec le forfait quadriplay ideo de Bouygues ...

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°402246
xilebo
noone
Posté le 07-09-2009 à 14:58:54  profilanswer

Ricco a écrit :

Si tu cherche un produit idiotproof, le hero risque de te décevoir. Ca ne joue pas dans la même catégorie. L'Iphone est vendu à des millions d'exemplaires, des centaines de fois plus que tout les htc réunis :-\ Si itunes ne te files pas de boutons et/ou le fait d'être dans un système totalement fermé ne te pose pas de soucis, reste chez apple.

Bon moi j'hésite toujours. J'ai eu l'occasion de tester un hero l'autre soir mais son papa n'avait pas réussi à configurer la 3g (  :pfff:  ) J'ai juste caressé l'interface mais c'est sympa quand même. Reste à me faire une idée sur l'autonomie, j'ai l'impression qu'elle est super courte, et à savoir comment je pourrais me le procurer avec le forfait quadriplay ideo de Bouygues ...

Je suis avant tout développeur, et programmer des applications en java me tente bien, c'est une occasion d'apprendre le langage :)  

Je n'apprécie pas plus que ca la politique d'apple, et il est vrai que je suis allergique à itunes, donc si je peux éviter, j'évite. J'ai particulièrement apprécié l'ergonomie du iphone, c'est pourquoi j'hésite avec un autre.

n°402249
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 07-09-2009 à 15:10:01  profilanswer

xilebo a écrit :

Je suis avant tout développeur, et programmer des applications en java me tente bien, c'est une occasion d'apprendre le langage :)  

Je n'apprécie pas plus que ca la politique d'apple, et il est vrai que je suis allergique à itunes, donc si je peux éviter, j'évite. J'ai particulièrement apprécié l'ergonomie du iphone, c'est pourquoi j'hésite avec un autre.

Ce que j'aime chez le hero, c'est qu'il ne ressemble pas à un iphone (il fait plus pro je trouve) et il est surtout multitache (avec les inconvénients que cela apporte (gestion des ressources)).
Par contre, le produit "android" est assez jeune et il y a encore quelques lacunes (on retrouve les mmes sur l'iphone). ex : le bluetooth (il ne gère que les services audio+partage répertoire) -> pas de "vrai" transfert de fichier avec un autre équipement. Ca viendra surement dans la version 1.6 ou 2.0.

n°402250
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 07-09-2009 à 15:10:53  profilanswer

Pour ce qui est de l'autonomie, le mien tien sans problèmes 2 jours avec un peut de surf, la dentblue et la 3G tout le temps allumé et quelques coups de fils.

Par contre je l'éteins le soir et ne le rallume que le matin.

Bref, plutôt content de l'autonomie pour un smartphone.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)