Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3472 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°399234
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-08-2009 à 16:44:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Profete162 a écrit :

Oui, car comme je dis, je connecte plusieurs PC portables, MacBook, Iphones, IpodTouch dessus sans aucun problemes.

Je viens de trouver un ou 2 sites anglais qui semblent dire qu'Android ne se connecterait pas aux réseaux Ad-Hoc ou que je devrais bidouiller avec certaines app's

C'est vraiment tres, tres, mais alors tres ennuyeux pour moi si je ne peux pas me connecter à un réseau Ad Hoc!

Je vais commencer à lancer un grand appel à l'aide!

A priori t'es pas le seul...

http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=82

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 16:44:05  profilanswer

n°399235
Profete162
Posté le 28-08-2009 à 16:51:25  profilanswer

D'apres ce que j'ai compris dans ce sujet, les gens veulent creer un reseau Ad Hoc avec leur telephone. (sous reserve que j'aie bien traduit)

Moi, c'est plutôt l'inverse, je veux juste me connecter à un PC qui crée un réseau...

n°399237
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-08-2009 à 16:55:01  profilanswer

Profete162 a écrit :

D'apres ce que j'ai compris dans ce sujet, les gens veulent creer un reseau Ad Hoc avec leur telephone. (sous reserve que j'aie bien traduit)

Moi, c'est plutôt l'inverse, je veux juste me connecter à un PC qui crée un réseau...

Ils demandent les deux en effet... Mais bon ;) Qui peut le plus...

Message édité par Bruce le 28-08-2009 à 16:55:10

---------------
n°399240
youp2000
Posté le 28-08-2009 à 16:57:32  profilanswer

Bonjour à tous,

je suis l'heureux possesseur depuis 3 jours du HTC Hero, que j'aime beaucoup, sans m'étaler pour l'instant sur les détails !
Par contre, chez moi, la batterie tient un petit 12h, pas plus ! normal ? (je viens de l'avoir, alors je l'utilise intensément :)

Quelqu'un peut'il me préciser ce que fait exactement l'option "Background data" , "data roaming", et "Always-on mobile" ?
et surtout me dire si ça vous parait aberrant qu'il ne tienne pas la journée (moi un peu :p)
Merci !

n°399243
jeremy42sf
Posté le 28-08-2009 à 17:02:23  profilanswer

C'est normal, moi aussi il ne tenais pas longtemps les premiers jours. En ce moment j'arrive à peine à le faire tenir 24H...

n°399245
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-08-2009 à 17:03:19  profilanswer

Perso, en utilisation régulière mais pas intensive, je tiens 2 jours, toutes options 3G/wifi/gps activées, donc... Tu as bien respecté les 3h en premiere charge ?

---------------
n°399247
youp2000
Posté le 28-08-2009 à 17:04:10  profilanswer

tu veux dire que son autonomie s'améliore avec le temps, ou simplement que tu l'utilise moins et qu'il tient donc plus longtemps ?

sinon, moi aussi j'ai commandé chez phone&phone, ultra rapide, pas cher, aucun problème, je suis vraiment content de leur service (en fait jétais meme pas au courant qu'ils avaient des "soucis" )

n°399269
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-08-2009 à 17:33:22  profilanswer

youp2000 a écrit :

tu veux dire que son autonomie s'améliore avec le temps, ou simplement que tu l'utilise moins et qu'il tient donc plus longtemps ?

sinon, moi aussi j'ai commandé chez phone&phone, ultra rapide, pas cher, aucun problème, je suis vraiment content de leur service (en fait jétais meme pas au courant qu'ils avaient des "soucis" )

Je pense surtout qu'il voulait dire que les premiers jours t'es à fond dessus et que du coup tu bouffes plus de batterie ;)

---------------
n°399275
Profete162
Posté le 28-08-2009 à 17:39:41  profilanswer

Premier message envoyé.

J'ai écris un message relativement court, le Hero ne m'a rien dit, mais en fait il a zappé toutes les lettres avec des accents et à envoyé 3 messages pour 178 caractères sans jamais me prévenir que je dépassais le premier message!

Résultat, le destinataire n'a rien compris!

Je commence a avoir beaucoup de déceptions en peu de temps.

3 messages pour 178 caracteres, ca rentre dans vos calculs?

Edit: le destinataire a juste recu un message bizarre avec les 15 premiers caracteres!

AFFOLANT!!!

Message cité 3 fois
Message édité par Profete162 le 28-08-2009 à 17:41:40
n°399284
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-08-2009 à 17:46:10  profilanswer

Profete162 a écrit :

Premier message envoyé.

J'ai écris un message relativement court, le Hero ne m'a rien dit, mais en fait il a zappé toutes les lettres avec des accents et à envoyé 3 messages pour 178 caractères sans jamais me prévenir que je dépassais le premier message!

Edit: le destinataire a juste recu un message bizarre avec les 15 premiers caracteres!

AFFOLANT!!!

Hein ?

Tu as bien configuré ton APN pour SMS/MMS ?

Perso j'ai plus de soucis sur les SMS, longs ou non.

ps : un SMS c'est 160 caractères en 7 bits. Donc moins si tu utilises bcp d'accents tout ça...

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 17:46:10  profilanswer

n°399288
Nesousx
Posté le 28-08-2009 à 17:51:03  profilanswer

youp2000 a écrit :

Un peu des deux...

Tu risques de "jouer" moins avec et donc de "gagner" de la batterie. En parallèle de ça, certains disent que la batterie s'améliore avec le temps.. une histoire de réaction chimique, ou d'ions... Bref : à vérifier !

---------------
Mon Feedback
n°399290
youp2000
Posté le 28-08-2009 à 17:52:16  profilanswer

Bruce a écrit :

Perso, en utilisation régulière mais pas intensive, je tiens 2 jours, toutes options 3G/wifi/gps activées, donc... Tu as bien respecté les 3h en premiere charge ?

Non je me suis jeté dessus quand je l'ai reçu
Surtout qu'il me semble que ce n'est plus vrai maintenant, le coup de la 1ere charge, je me trompe ?

EDIT : Ok merci nesousx !
sinon, chouette telephone, vraiment... surtout que je me trainais le miens depuis trèèès longtemps : le SE K600i lol :)

Message cité 2 fois
Message édité par youp2000 le 28-08-2009 à 17:54:21
n°399291
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-08-2009 à 17:54:38  profilanswer

youp2000 a écrit :

Surtout qu'il me semble que ce n'est plus vrai maintenant, le coup de la 1ere charge, je me trompe ?

C'est moins vrais mais tout de même conseillé... :/ Cela peut expliquer un peu.

Le mieux pour toi c'est de l'utiliser jusqu'à épuisement de la batterie (5%) puis de l'éteindre, et le laisser en charge entière. On appelle ça une calibration.

---------------
n°399307
jeremy42sf
Posté le 28-08-2009 à 18:08:39  profilanswer

Officiellement les batteries de nos téléphone n'ont plus d'effet mémoire.
Souvenez vous de nos premières batteries qu'il fallait charger pendant 24H les 5 premiers cycles...

Perso je me fie aux témoins de charges de mes téléphones. Je ne les charge jamais quand il ne sont pas vide et je ne les débranche jamais avant la fin de charge. Par contre quand la LED est verte, j'arrête la charge. Même pour les premiers cycles. Je n'ai jamais eu de problème de tenue...

Je crois quand dans les manuels d'utilisation Sony Ericsson sur la première page, il est écrit qu'il est inutile de procéder à un cycle de chargement plus long lors de la première charge car ils le font eux même en usine...

[edit] Ah oui en parlant de charge, sur les SE dans les menus cachés il est possible de désactiver la charge USB.
Sur mon Hero, je n'ai pas trouvé l'option... Est ce possible? Histoire de faire des cycles complets...

Message édité par jeremy42sf le 28-08-2009 à 18:17:08
n°399319
mswati
Posté le 28-08-2009 à 18:18:30  profilanswer

jeremy42sf a écrit :

[en gros jeremy42sf a écrit qu'il cherchait un logiciel qui gère le géotagguage et qui affiche la photo sur une carte]

Si le géotagguage est activé au moment où tu prend la photo, et qu'ensuite tu l'upload sur picasa, elle sera bien géotagguée.

jeremy42sf a écrit :

[A propos de l'absence de tuner radio]

Avec des applis comme TuneWiki pour les Radio SHOUTtcast les Radio LastFM,  Immen Music et Deezer on arrive à ce passer la Radio.
Même si je trouve vraiment "pas cool" qu'HTC n'est pas équipé le Hero d'un récepteur j'avoue ne jamais avoir beaucoup utilisé cette fonction sur mes autres phones.
Cela dit, pour quelqu'un qui n'a pas de forfait DATA (ce qui me semble incompatible avec le Hero) ça peut être un gros manque...

Pour ça la bonne solution c'est le podcasting! C'est super simple, et pas de risque de coupure. Tu utilise ton podcasteur préféré sur ton ordi et tu le synchonise avec la SD de ton Hero. (par exemple moi c'est "Itunes :whistle: " + "Itunes Agent" (un utilitaire tout simple pour synchroniser Itunes avec n'importe quel disque/clé_usb/carte_SD/etc.)
Quasiment toutes les radio podcastent, en plus tu écoute que ce que tu veux écouter, quand tu peux l'écouter, et souvent tu évites la pub. (Imagine sur Europe1 le temps que tu gagnes! :troll:)
Et quand je ne sais pas quoi écouter : Last.fm en 3G ou Wifi. Pour 2€18 par mois, que de la musique que tu aimes, et pas de pub.  :love:  

7800 GTX 512mo a écrit :

[A propos du dossier Phone&Phone]

Il faut quand même bien qu'ils honorent quelques commandes quand même hein! Tu as fait parti des ( rares:/ ) chanceux. Mais en toute connaissances de causes je commanderais jamais chez eux un objet de cet valeur. Pour moi plus d'une centaine de pages de mecontentement sur ce site ça reste quand même un énorme risque.

Mouais peut-être, mais c'est toujours que ceux pour qui y'a un problème qui vont se plaindre donc on ne peut pas facilement évaluer...
Mais bon pour Phone and Phone et Pixmania y'a raison de se méfier. Comme disait un journaliste chez "Argent Comptant" (BFM radio, en podcast) : "Il faut éviter ceux qui sont systématiquement les moins chers, ils se font forcément leur marge quelque-part..."

Profete162 a écrit :

Premier message envoyé.
AFFOLANT!!!

Alors ça c'est un bug du codage des caractères du hero :
lorsque tu envoies un sms normal, c'est bon tu as environ 160 caractères par sms. Par contre si tu utilise des caractères trop spéciaux il change de codage et passe à un codage "maison", et ton nombre de message explose. Probablement qu'il code chaque caractère sur deux caractère.
J'ai relevé qu'on passait dans la matrice pour des trucs bien français du genre "ô" "À" etc.
Depuis je fais gaffe ("A" ou "à" à la place de "À" ) et tu retombe à 1 sms.

Message cité 2 fois
Message édité par mswati le 28-08-2009 à 18:22:49
n°399320
Cheap
Posté le 28-08-2009 à 18:20:42  profilanswer

Profete162 a écrit :

Premier message envoyé.

AFFOLANT!!!

Alors, fait attention aux caractères utilisés, certains prennent plus de place qu'un caractère classique, donc ça peut gonfler le nombre de caractère utilisé. Avec le dico automatique dans l'appli parfois ( souvent même ! ) même si tu ne tape pas les accents, ça les rajoute automatiquement.

Si l'appli message par défaut ne te satisfait pas, tu peux utiliser/essayer par exemple ChompSMS, en anglais pour le moment mais une version en Français ne devrait pas tarder.

Nesousx a écrit :

Un peu des deux...

Tu risques de "jouer" moins avec et donc de "gagner" de la batterie. En parallèle de ça, certains disent que la batterie s'améliore avec le temps.. une histoire de réaction chimique, ou d'ions... Bref : à vérifier !

youp2000 a écrit :

EDIT : Ok merci nesousx !
sinon, chouette telephone, vraiment... surtout que je me trainais le miens depuis trèèès longtemps : le SE K600i lol :)

Oui on dit que ce n'est plus vrai avec les nouvelles batteries mais le principe était de faire 3 cycles charge/décharge complets (jusqu'à 10% par exemple), permettant un étalonnage de la batterie. ( l'étalonnage étant plus précis téléphone éteint ). Après il n'était pas recommandé par exemple de laisser son appareil s'éteindre à cause du manque de batterie, les composés chimiques de cette dernière s'altéraient alors plus vite.

Maintenant ... autant faire ce qui est dit dans la notice.
Par contre moi je n'ai pas fait la full charge avant la première utilisation, et j'ai une bonne tenue de batterie pour l'utilisation que j'en ai.

EDIT : WOW j'me suis pas mal fait devancé la :D

Concernant la charge, par contre il est recommandé de charger sur secteur, l'USB étant moins stable, c'est pas forcément bon pour l'appareil.

Message édité par Cheap le 28-08-2009 à 18:23:15
n°399323
Profete162
Posté le 28-08-2009 à 18:23:56  profilanswer

mswati a écrit :

Alors ça c'est un bug du codage des caractères du hero :
lorsque tu envoies un sms normal, c'est bon tu as environ 160 caractères par sms. Par contre si tu utilise des caractères trop spéciaux il change de codage et passe à un codage "maison", et ton nombre de message explose. Probablement qu'il code chaque caractère sur deux caractère.
J'ai relevé qu'on passait dans la matrice pour des trucs bien français du genre "ô" "À" etc.
Depuis je fais gaffe ("A" ou "à" à la place de "À" ) et tu retombe à 1 sms.

Il y a un "ç", un "à" et 2 "é"... Je ne vois comment cela permet à un message de 148 caractères de faire 3 sms.

En plus, le destinataire n'a recu que les 15 premiers caracteres. C'est une catastrophe.

n°399324
mswati
Posté le 28-08-2009 à 18:25:06  profilanswer

c'est le "ç" !
Tu le remplace par un c (pas grave c'est un SMS! :troll:) et tu repasse à 1 sms.

Message édité par mswati le 28-08-2009 à 18:27:44
n°399326
Cheap
Posté le 28-08-2009 à 18:26:37  profilanswer

Combinaison des deux problèmes.

Je confirme pour l'histoire des caractères, ça m'est arrivé ;)

n°399349
Profete162
Posté le 28-08-2009 à 19:13:14  profilanswer

Pour mon probleme de réseau ad hoc, je suis vraiment emmerdé, car bouffer le quota 3G à télécharger les cartes GPS, c'est vraiment pas cool.

J'ai trouvé ceci pour le G1:

http://modmygphone.com/forums/showthread.php?t=22681

Vous pensez que ca vaut la peine de le tester sur le hero ou qu'il existe d'autres solutions?

n°399352
jeremy42sf
Posté le 28-08-2009 à 19:16:19  profilanswer

Profete162 a écrit :

Il y a un "ç", un "à" et 2 "é"... Je ne vois comment cela permet à un message de 148 caractères de faire 3 sms.

En plus, le destinataire n'a recu que les 15 premiers caracteres. C'est une catastrophe.

Les caractères "spéciaux" prennent facilement 10 à 20 caractères normaux en temps normal, mais pour ce qui est de ton cas, j'ai été victime du même bug...
C'est un problème d'encodage connu de HTC et qui devrait être corrigé dans la MAJ. Les caractères "spéciaux" seraient encodés en 16 bits plutôt qu'en 7 bits ce qui "mangerais" presque une centaine de caractère lors de leur utilisation.

mswati a écrit :

Si le géotagguage est activé au moment où tu prend la photo, et qu'ensuite tu l'upload sur picasa, elle sera bien géotagguée.

Sauf que je n'utilise pas PICASA et que je veux pourvoir faire ça directement sur mon téléphone.

Message cité 1 fois
Message édité par jeremy42sf le 28-08-2009 à 19:19:49
n°399354
Profete162
Posté le 28-08-2009 à 19:19:49  profilanswer

jeremy42sf a écrit :

Les caractères "spéciaux" prennent facilement 10 à 20 caractères normaux en temps normal, mais pour ce qui est de ton cas, j'ai été victime du même bug...
C'est un problème d'encodage connu de HTC et qui devrait être corrigé dans la MAJ. Les caractères "spéciaux" seraient encodés en 16 bits plutôt qu'en 7 bits ce qui "mangerais" presque une centaine de caractère lors de leur utilisation.

En fait, c'est le compteur de caractères, présent sur tous les téléphones débiles du monde qui manque.. lol

n°399356
jeremy42sf
Posté le 28-08-2009 à 19:23:43  profilanswer

Profete162 a écrit :

En fait, c'est le compteur de caractères, présent sur tous les téléphones débiles du monde qui manque.. lol

Ahah, ne serais-je dont pas le seul à péter un plomb avec ce téléphone?

Qui au passage reste un très bon téléphone...

n°399362
Cheap
Posté le 28-08-2009 à 19:33:15  profilanswer

En fait le compteur apparait quand on arrive proche de la limite d'un SMS, en mode normal. En mode paysage la même chose sauf qu'on le voit seulement quand on masque le clavier ... j'avoue pas pratique. En attendant une amélioration, y'a les appli tierces.

n°399364
piflechien​12
Posté le 28-08-2009 à 19:41:08  profilanswer

Les gars on a déjà eu cette conversation qq pages avant, on va pas recommencer, j'ai expliqué clairement comment fonctionnait le codage des sms. Et ça par contre ne changera pas avec la maj du hero. Le bug des caractères bizarres par contre j'espère que oui :-)
en attentant évitez d'utiliser des circonflexe des cédilles, des trémas et des majuscules accentuées.

n°399369
hamador
Posté le 28-08-2009 à 19:52:13  profilanswer

Réponse de la demande du contact que j'ai reçu à l'instant de chez virgin mobile pour les intéressés :

"Besoin d'info sur le HTC Hero ?
Comme vous l'ont confirmé mes collègues du Service Commercial, étant victime de notre succès, nous ne sommes plus en mesure de fournir le HTC Hero.

Toutefois, dés que ce dernier sera disponible à nouveau disponible, il sera visible sur notre site www.virginmobile.fr , je suis dans l'impossibilité de vous communiquer un délai même approximatif."

voili

---------------

n°399372
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-08-2009 à 19:59:20  profilanswer

Pour les histoires de charges il est préférable de faire de nombreuses petites recharges que de gros cycles, donc le mode usb est très bien. Je retrouverais un article qui explique très bien ça.

---------------
n°399375
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-08-2009 à 20:01:57  profilanswer

Profete162 a écrit :

Mais il y est, déjà montré en screenshot il y à qq pages.

---------------
n°399380
Profete162
Posté le 28-08-2009 à 20:40:32  profilanswer

Bon, et d'apres ce que je lis, c'est niet pour les comptes hotmails avec le Hero?

n°399382
Cheap
Posté le 28-08-2009 à 20:42:14  profilanswer

Bruce a écrit :

Pour les histoires de charges il est préférable de faire de nombreuses petites recharges que de gros cycles, donc le mode usb est très bien. Je retrouverais un article qui explique très bien ça.

Peu importe la durée, plus c'est stable mieux c'est.

n°399396
jeremy42sf
Posté le 28-08-2009 à 21:27:36  profilanswer

Apparemment pour mon problème d'accès à mes photos Facebook, ça vient de mon compte, car j'ai essayé de me logger avec les identifiants d'un pote. Le téléphone pense donc que je suis lui. Et la je peux voir les photos de tous ses contact sauf 1... Moi... J'ai comparé tous ses paramètres Facebook aux miens mais je ne vois rien qui cloche. Ca commence vraiment à me gonfler. Grrrr...

n°399463
djbed1
bubu
Posté le 29-08-2009 à 01:38:47  profilanswer

Écrit depuis le hero :)
Je vais pour acheter une application sur le market et je vois qu'on ne peut pas se servir d'un compte paypal pour payer. Vous savez si ça peut venir ou s'il faut se résoudre à enregistrer une cb chez Google?

n°399465
Cheap
Posté le 29-08-2009 à 01:47:11  profilanswer

D'après ce que j'ai lu, je ne pense pas que ça puisse venir.  

Je pense que tu peux enregistrer ta cb pour payer et enlever tes coordonnées après, ici : checkout.google.com

n°399480
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 29-08-2009 à 05:31:54  profilanswer

Profete162 a écrit :

Bon, et d'apres ce que je lis, c'est niet pour les comptes hotmails avec le Hero?

Hotmail permet une sortie pop3 donc pas de soucis.

---------------
n°399481
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 29-08-2009 à 05:35:10  profilanswer

jeremy42sf a écrit :

Apparemment pour mon problème d'accès à mes photos Facebook, ça vient de mon compte, car j'ai essayé de me logger avec les identifiants d'un pote. Le téléphone pense donc que je suis lui. Et la je peux voir les photos de tous ses contact sauf 1... Moi... J'ai comparé tous ses paramètres Facebook aux miens mais je ne vois rien qui cloche. Ca commence vraiment à me gonfler. Grrrr...

Il y a forcément un paramétrage.

djbed1 a écrit :

Écrit depuis le hero :)
Je vais pour acheter une application sur le market et je vois qu'on ne peut pas se servir d'un compte paypal pour payer. Vous savez si ça peut venir ou s'il faut se résoudre à enregistrer une cb chez Google?

Que check-out pour le moment.

---------------
n°399488
bandit2oo2
Posté le 29-08-2009 à 09:24:47  profilanswer

Connaissez vous une appli pour connaitre ses consommations data 3g?

Message cité 2 fois
Message édité par bandit2oo2 le 29-08-2009 à 09:25:00
n°399502
Profete162
Posté le 29-08-2009 à 10:48:54  profilanswer

Bruce a écrit :

Hotmail permet une sortie pop3 donc pas de soucis.

Suivant la config que j'essaie, j'ai plein de problemes:

dans tous les cas: Pop3.live.com - SSL- Port 995

1) J'ai essayé avec SMTP port: 465-25-587 sur SMTP.Live.com avec SSL-TLS-Aucun

PORT 25 - "votre serveur sortrant ne prend pas en charge le SSL" ou "votre serveur sortrant ne prend pas en charge le TLS"
PORT 465 - Il charge un long moment et me dit : "Connexion au serveur de messagerie impossible.(...) Votre serveur ne répond pas" (pour TLS et SSL)
PORT 587 - "votre serveur sortrant ne prend pas en charge le SSL" ou "votre serveur sortrant ne prend pas en charge le TLS"

Message cité 1 fois
Message édité par Profete162 le 29-08-2009 à 11:16:33
n°399508
Ricco
Retour au pays
Posté le 29-08-2009 à 11:13:50  profilanswer

Profete162 a écrit :

Suivant la config que j'essaie, j'ai plein de problemes:

dans tous les cas: Pop3.live.com - SSL- Port 995

1) J'ai essayé avec SMTP port: 465-25-587 sur SMTP.Live.com avec SSL-RLS-Aucun

PORT 25 - "votre serveur sortrant ne prend pas en charge le SSL" ou "votre serveur sortrant ne prend pas en charge le TLS"
PORT 465 - Il charge un long moment et me dit : "Connexion au serveur de messagerie impossible.(...) Votre serveur ne répond pas" (pour TLS et SSL)
PORT 587 - "votre serveur sortrant ne prend pas en charge le SSL" ou "votre serveur sortrant ne prend pas en charge le TLS"

Non la je vois pas le problème  :whistle:  

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°399535
bbtoff'
M'enfin !
Posté le 29-08-2009 à 12:38:37  profilanswer

bandit2oo2 a écrit :

Connaissez vous une appli pour connaitre ses consommations data 3g?

netcounter

n°399546
xilebo
noone
Posté le 29-08-2009 à 13:34:34  profilanswer

Bonjour,

J'ai beau chercher sur internet (bouygues, orange, et SFR), je ne trouve pas le HTC Hero en vente. Il n'est pas encore sorti, ou alors il faut aller en boutique ?

Merci  :jap:

n°399550
reset.smit​h
Posté le 29-08-2009 à 13:53:01  profilanswer

Et ce que certains ont le forfait Bouygues Evasio avec ce mobile ?
Avez vous constaté des limitations ou des bridages pour aller sur le WEB ou l'application market avec le HTC ?

Message édité par reset.smith le 29-08-2009 à 13:53:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)