Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4407 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°398829
DarkHope
Posté le 27-08-2009 à 17:24:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bruce a écrit :

Oui attention à ces outils, si tu kill le demon qui gère l'alarme... C'est normal.

Ca m'étonnerait quand même que ça vienne de là: avant de me coucher j'ai lancé l'Horloge pour vérifier l'heure des alarmes, puis j'ai vérouillé le tel.
Ce matin ça n'a pas sonné, mais quand je me suis réveillé j'ai voulu vérifier ce qui clochait et j'ai reprogrammer une alarme 2min après, et cette fois-ci elle s'est bien déclenchée... Entre temps j'ai rien lancé/arrêté sur le tel...

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 17:24:50  profilanswer

n°398835
jeremy42sf
Posté le 27-08-2009 à 17:54:17  profilanswer

DarkHope a écrit :

Ce matin ça n'a pas sonné

A mon avis il sonne bien mais tu ne l'entends pas.
Ca me fait ça tout les matin depuis que je l'ai. Bon faut dire que je suis en vacance et que je me couche tard...

Au début je pensais qu'il ne sonnait pas mais pour me prouver le contraire mon petit frère m'a filmé en train de dormir avec les téléphone en train de sonner à côté de l'oreille.

n°398845
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 27-08-2009 à 18:32:49  profilanswer

jeremy42sf a écrit :

A mon avis il sonne bien mais tu ne l'entends pas.
Ca me fait ça tout les matin depuis que je l'ai. Bon faut dire que je suis en vacance et que je me couche tard...

Au début je pensais qu'il ne sonnait pas mais pour me prouver le contraire mon petit frère m'a filmé en train de dormir avec les téléphone en train de sonner à côté de l'oreille.

[:rofl]

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°398884
kmara2
Posté le 27-08-2009 à 20:57:15  profilanswer

Je crois tout simplement que le téléphone dort aussi et oublie de sonner.  

Plausible non ? ^^

n°398886
Ricco
Retour au pays
Posté le 27-08-2009 à 21:05:06  profilanswer

kmara2 a écrit :

Je crois tout simplement que le téléphone dort aussi et oublie de sonner.  

Plausible non ? ^^

Ca dépends. Tu l'as vu picoler avant de se coucher ?

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°398887
jeremy42sf
Posté le 27-08-2009 à 21:35:09  profilanswer

Oula, mon phone à vraiment des problèmes.  
Je suis formel, le miens à picolé.

Dans le menu "tous les programmes" sur 3-4 lignes de pixels en bas de l'écran je vois une répétition du haut de l'écran. Et ouai gros bug d'affichage.
De plus, dans le widget contacts favoris, dès que je touche le widget les noms de mes contacts disparaissent. Et ouai les lignes sont noires...
Ce n'est pas tout dans le menu d'ajout de widget HTC, dès que j'arrive en bas du menu, les mots "recherche" et "twitter" disparaissent. Un vrai magicien ce Hero ;).
Et d'autres "petits" bugs.  

3 secondes avant Hard Reset...

Message cité 1 fois
Message édité par jeremy42sf le 27-08-2009 à 21:37:32
n°398888
Profete162
Posté le 27-08-2009 à 21:41:21  profilanswer

Pour ma part, je vous annonce que Phone and semble tres serieux, répond facilement au telephone sur numero gratuit, et Héro pas cher (129Euros avec abonnement à 34,9 par mois).

Mon Héro est maintenant sous la responsabilité Chronopost et est actuellement dans leur centre à Chilly (Paris). J'espere donc le recevoir demain dans la journée!

Message édité par Profete162 le 27-08-2009 à 21:44:39
n°398889
bandit2oo2
Posté le 27-08-2009 à 21:44:30  profilanswer

Avez  vous des coupures wifi car avec ma freebox ca coupe assez souvent en wifi?

Message cité 2 fois
Message édité par bandit2oo2 le 27-08-2009 à 21:52:26
n°398899
jeremy42sf
Posté le 27-08-2009 à 22:04:59  profilanswer

bandit2oo2 a écrit :

Avez  vous des coupures wifi car avec ma freebox ca coupe assez souvent en wifi?

C'est problème connu...

http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1357356

Chez moi non plus ça ne marche pas...

n°398910
Cheap
Posté le 27-08-2009 à 22:28:00  profilanswer

Chez un pote ça marche bien :(

Message édité par Cheap le 27-08-2009 à 22:28:42
mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 22:28:00  profilanswer

n°398913
djbed1
bubu
Posté le 27-08-2009 à 22:40:59  profilanswer

Chez moi comme je l'ai dit plus haut, j'arrive à avoir une ip auprès de ma freebox 1 fois sur 2. la config vérifiée, y'a pas de soucis normalement... Par contre pas de déconnexion intempestive constatée...

Sinon une protection vue sur Xda : http://www.mobilefun.co.uk/flexish [...] p21210.htm
photos : http://tomehb.www.idnet.com/images [...] rget0.html

Message cité 1 fois
Message édité par djbed1 le 27-08-2009 à 22:51:04
n°399048
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 28-08-2009 à 08:52:24  profilanswer

bandit2oo2 a écrit :

aucun soucis avec la mienne, j'ai le tout dernier modèle sans les antennes si ça peut aider à comprendre le problème.

n°399052
obe
Posté le 28-08-2009 à 09:07:29  profilanswer

c'est du gachis une protection comme ca je trouve. on se prive du contact très agréable du tél et protégé le chassis qui m'a l'air bien solide c'est pas vraiment le plus utile.
j'ai rigolé à voir le logo "Orange" à l'arrière du hero et je suis bien content de l'avoir acheté chez virgin qui personnalise pas :D

---------------
Persos D4
n°399061
Profete162
Posté le 28-08-2009 à 09:39:19  profilanswer

Il vient d'arriver il y a 10 minutes.  

Je l'ai mis en chargement et vais attendre impatiemment mes 3 heures avant de l'allumer!

C'est l'excitation totale!

(Je tiens en même temps à rassurer tout le monde sur Phone and Phone, ils sont tres sérieux et répondent au téléphone sur une ligne gratuite... Je pense qu'ils ont eu chaud aux coui*** avec leurs problemes et qu'ils sont resaisis! La livraison fut tres rapide et efficace.)

Message cité 1 fois
Message édité par Profete162 le 28-08-2009 à 09:55:25
n°399062
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 28-08-2009 à 09:42:11  profilanswer

Rupture de stock chez meilleur mobile  [:cerveau cry]

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°399070
bandit2oo2
Posté le 28-08-2009 à 10:23:26  profilanswer

Sur le forum, il n'a pas de topic Android, avec la recherche je trouve pas.?

n°399072
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 28-08-2009 à 10:30:24  profilanswer

bandit2oo2 a écrit :

Sur le forum, il n'a pas de topic Android, avec la recherche je trouve pas.?

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 7825_1.htm

n°399077
bandit2oo2
Posté le 28-08-2009 à 10:45:05  profilanswer

n°399078
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 28-08-2009 à 10:50:44  profilanswer

Salut tout le monde !

Petite question : Certains d'entre vous ont-ils essayer de configurer la carte mémoire de leurs HERO en "app2sd" ?

Je devrais aller chercher le mien cet après-midi si tout va bien  [:atigrou] mais j'ai lu ici et la sur différents sites que la mémoire disponible pour les applis n'était pas énorme...

---------------
NULL
n°399087
Profete162
Posté le 28-08-2009 à 11:24:41  profilanswer

Premier impression avant de l'allumer: l'écran en semble pas avoir un traitement special contre les traces comme l'Iphone 3GS

Il réagit exactement comme l'écran de mon Ipod Touch

La lumiere vient de passer du rouge au vert, je suppose qu'il est chargé complètement, mais je vais quand même attendre la fin des 3 heures pour le débrancher du secteur et effectuer mon premier allumage.

Petite question: fait-il une animation spéciale au premier allumage? J'ai recu dans son colis la boite du HTC sans aucune protection plastique et aimerais verifier qu'il n'aie jamais été déballé/allumé avant!

n°399093
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 28-08-2009 à 11:41:51  profilanswer

Profete162 a écrit :

Premier impression avant de l'allumer: l'écran en semble pas avoir un traitement special contre les traces comme l'Iphone 3GS

La lumiere vient de passer du rouge au vert, je suppose qu'il est chargé complètement, mais je vais quand même attendre la fin des 3 heures pour le débrancher du secteur et effectuer mon premier allumage.

Petite question: fait-il une animation spéciale au premier allumage? J'ai recu dans son colis la boite du HTC sans aucune protection plastique et aimerais verifier qu'il n'aie jamais été déballé/allumé avant!

nan rien de spécial au premier démarrage mais tu peux dès à présent l'allumer, je t'assure qu'il n'y a aucun soucis. Si tu es anxieux laisse le sur chargeur mais attendre 3h ne te fera que perdre ton temps.

n°399096
jeremy42sf
Posté le 28-08-2009 à 11:49:32  profilanswer

Profete162 a écrit :

Il vient d'arriver il y a 10 minutes.

:bounce:  :bounce:  :bounce:

J'imagine...

Profete162 a écrit :

Ben non et c'est dommage, en plus il accroche mieux que le 3GS. C'est désagréable parfois.

Je suis pressé de lire ton premier gros FeedBack...

Message édité par jeremy42sf le 28-08-2009 à 11:50:57
n°399100
Profete162
Posté le 28-08-2009 à 12:02:58  profilanswer

J'en mouille mon slip!

Suis super heureux et tous ls gros défauts que je trouvais sur l'Iphone sont loins!

Premier feedback arrivera ce w end, je suis au boulot et peux pas profiter du Wifi ni de la 3G car carte pas encore activée...

n°399102
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-08-2009 à 12:05:59  profilanswer

jeremy42sf a écrit :

Oula, mon phone à vraiment des problèmes.  
Je suis formel, le miens à picolé.

Dans le menu "tous les programmes" sur 3-4 lignes de pixels en bas de l'écran je vois une répétition du haut de l'écran. Et ouai gros bug d'affichage.
De plus, dans le widget contacts favoris, dès que je touche le widget les noms de mes contacts disparaissent. Et ouai les lignes sont noires...
Ce n'est pas tout dans le menu d'ajout de widget HTC, dès que j'arrive en bas du menu, les mots "recherche" et "twitter" disparaissent. Un vrai magicien ce Hero ;).
Et d'autres "petits" bugs.  

3 secondes avant Hard Reset...

:/

djbed1 a écrit :

Chez moi comme je l'ai dit plus haut, j'arrive à avoir une ip auprès de ma freebox 1 fois sur 2. la config vérifiée, y'a pas de soucis normalement... Par contre pas de déconnexion intempestive constatée...

Sinon une protection vue sur Xda : http://www.mobilefun.co.uk/flexish [...] p21210.htm
photos : http://tomehb.www.idnet.com/images [...] rget0.html

Perso j'hésite un peu, une protection me tente mais le touché du tel est tellement bon... :p

Lobster a écrit :

Salut tout le monde !

Petite question : Certains d'entre vous ont-ils essayer de configurer la carte mémoire de leurs HERO en "app2sd" ?

Je devrais aller chercher le mien cet après-midi si tout va bien  [:atigrou] mais j'ai lu ici et la sur différents sites que la mémoire disponible pour les applis n'était pas énorme...

C'est pas énorme mais ça suffit pour bien des cas. Et l'install sur carte SD sera officiel d'ici peu, perso je préfère pas prendre de risques...

Profete162 a écrit :

Au premier boot tu as les écrans de configuration de comptes (google, facebook...) que tu n'as plus après.

---------------
n°399148
Profete162
Posté le 28-08-2009 à 13:08:37  profilanswer

Pour être définitevement clair:

1) je suis tres content de Phone and Phone
2) Le héro surpasse l'Iphone dans la prise de liberté et l'efficacité.

Je n'ai toujours pas de Wifi-internet ni 3G activée, donc j'attends de me prononcer pour les applis "online"

Question: L'agenda semble sympa, et le widget associé par contre me parait avoir un potentiel monstre mais inutilisé.
Idem pour l'agnda, on est le 28 aout et j'ai mis des evenements a partir du 7 septembre. Dans la liste, il me dit que je n'ai aucun evenement à venir, ce qui est un peu choquant!!!

D'apres ce que je vois, le widget annonce le prochain evenement qui se déroule le même jour ou le lendemain. Est-il possibl de lui demander le prochain evenement du calendrier point final?

Il me semble qu'il y a encore bcp a améliorer car la puissance d un widget calendrier semble infinie.

Message cité 1 fois
Message édité par Profete162 le 28-08-2009 à 13:37:10
n°399173
Profete162
Posté le 28-08-2009 à 14:03:00  profilanswer

Vous allez rire, mais j'aimerais me connecter sur mon espace client sur le site de bouygues pour savoir quand mon numero sera activé..

Gros soucis: nulle part sur la boite et dans les papiers de Bouygues, je ne vois mon numéro de téléphone.

Pourtant, je n'ai rien bu du tout!

n°399177
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-08-2009 à 14:18:02  profilanswer

Profete162 a écrit :

Pour être définitevement clair:

1) je suis tres content de Phone and Phone
2) Le héro surpasse l'Iphone dans la prise de liberté et l'efficacité.

Je n'ai toujours pas de Wifi-internet ni 3G activée, donc j'attends de me prononcer pour les applis "online"

Question: L'agenda semble sympa, et le widget associé par contre me parait avoir un potentiel monstre mais inutilisé.
Idem pour l'agnda, on est le 28 aout et j'ai mis des evenements a partir du 7 septembre. Dans la liste, il me dit que je n'ai aucun evenement à venir, ce qui est un peu choquant!!!

D'apres ce que je vois, le widget annonce le prochain evenement qui se déroule le même jour ou le lendemain. Est-il possibl de lui demander le prochain evenement du calendrier point final?

Il me semble qu'il y a encore bcp a améliorer car la puissance d un widget calendrier semble infinie.

Le widget agenda de HTC est sympa mais limité en effet. Il y en a d'autres sur le store ;)

---------------
n°399180
oli23
Posté le 28-08-2009 à 14:23:25  profilanswer

Profete162 a écrit :

Vous allez rire, mais j'aimerais me connecter sur mon espace client sur le site de bouygues pour savoir quand mon numero sera activé..

Gros soucis: nulle part sur la boite et dans les papiers de Bouygues, je ne vois mon numéro de téléphone.

Pourtant, je n'ai rien bu du tout!

Vas dans le menu caché en tapant sur Téléphone puis *#*#4636#*#* (j'ai ajouté ce code comme contact Menu caché pour pouvoir le retaper facilement)
Ensuite Informations sur le téléphone, Numéro de téléphone :

Pour infos et ceux qui n'ont pas peur de faire descendre leur batterie (36h d'autonomie max d'après ce que j'ai testé dans ce mode), on peut bloquer le téléphone en WCDMA only en bas de ce menu, c'est pratique pour regarder la TV

n°399188
Profete162
Posté le 28-08-2009 à 14:36:16  profilanswer

oli23 a écrit :

Vas dans le menu caché en tapant sur Téléphone puis *#*#4636#*#* (j'ai ajouté ce code comme contact Menu caché pour pouvoir le retaper facilement)

Numéro de téléphone: Inconnu  :pt1cable:

n°399196
Ricco
Retour au pays
Posté le 28-08-2009 à 14:42:27  profilanswer

Profete162 a écrit :

En ainsi mes problèmes avec phone&phone commencèrent ...

Lol je rigole. Si il est en rupture chez meilleur mobile ET que ça marche bien avec toi je vais craquer. Toi t'avais une portabilité en plus ?

Pourquoi  tu dis que le wifi ne marche pas ? Sa peut marcher même sans SIM non ?

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°399197
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 28-08-2009 à 14:43:37  profilanswer

Profete162 a écrit :

tout à fait normal si ta sim n'est pas activée. LE hero n'est pas un devin, il ne peut pas trouver une donnée qui n'existe pas maintenant ^^

n°399198
Profete162
Posté le 28-08-2009 à 14:46:30  profilanswer

Ricco a écrit :

En ainsi mes problèmes avec phone&phone commencèrent ...

Lol je rigole. Si il est en rupture chez meilleur mobile ET que ça marche bien avec toi je vais craquer. Toi t'avais une portabilité en plus ?

Pourquoi  tu dis que le wifi ne marche pas ? Sa peut marcher même sans SIM non ?

Parce que je suis au boulot et qu'ils ne fournissent pas de wifi internet au bureau.. lol..

HTC Héro commandé le 25 dans la journée, envoyé hier et recu ce matin. 0 probleme avec eux.

C'est un peu salaud de dire que tes problèmes commancent avant même d'avoir essayé. Tout ceux qui se plaignent de P&P avaient commandé des scooters ou des objets plus compliqués qu'un simple téléphone portable.

Maintenant je ne suis pas payé par euxpour dire que ca fonctionne à 100% chez eux, je relate juste mon humble expérience avec eux qui fut tres positive.

Message édité par Profete162 le 28-08-2009 à 14:48:52
n°399216
7800 GTX 5​12mo
Posté le 28-08-2009 à 15:43:02  profilanswer

Il faut quand même bien qu'ils honorent quelques commandes quand même hein! Tu as fait parti des ( rares:/ ) chanceux. Mais en toute connaissances de causes je commanderais jamais chez eux un objet de cet valeur. Pour moi plus d'une centaine de pages de mecontentement sur ce site ça reste quand même un énorme risque.

Message cité 1 fois
Message édité par 7800 GTX 512mo le 28-08-2009 à 15:43:19

---------------
Mon Feed-Back
n°399217
Profete162
Posté le 28-08-2009 à 15:48:29  profilanswer

J'éprouve un gros problème!

Je recois internet par cable RJ45 et j'ai l'habitude que ce soit mon Mac qui fasse relai internet via le Wifi. (je cree un réseau et il fait office de routeur)

Cela a toujours fonctionné et les potes se connectent sans soucis avec leurs PC portables, Iphones, et autres appareils mobiles.

Le Héro me repère énormément de réseaux Wifi (plus que tous mes autres appareils, mais pas le fameux réseau réseau que je crée!!!)

J'ai vraiment besoin de me connecter et ne comprends vraiment pas ce qui se passe!

n°399218
Nesousx
Posté le 28-08-2009 à 15:50:35  profilanswer

Profete162 a écrit :

Je recois internet par cable RJ45 et j'ai l'habitude que ce soit mon Mac qui fasse relai internet via le Wifi. (je cree un réseau et il fait office de routeur)

Cela a toujours fonctionné et les potes se connectent sans soucis avec leurs PC portables, Iphones, et autres appareils mobiles.

Le Héro me repère énormément de réseaux Wifi (plus que tous mes autres appareils, mais pas le fameux réseau réseau que je crée!!!)

J'ai vraiment besoin de me connecter et ne comprends vraiment pas ce qui se passe!

Peut-être une option à cocher sur le Hero du genre : mode ad-hoc, ou infrastructure.

---------------
Mon Feedback
n°399228
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-08-2009 à 16:22:16  profilanswer

oli23 a écrit :

Pour infos et ceux qui n'ont pas peur de faire descendre leur batterie (36h d'autonomie max d'après ce que j'ai testé dans ce mode), on peut bloquer le téléphone en WCDMA only en bas de ce menu, c'est pratique pour regarder la TV

C quoi donc WCDMA ?

---------------
n°399230
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-08-2009 à 16:24:52  profilanswer

Profete162 a écrit :

Il est bien en visible ?

---------------
n°399231
Nesousx
Posté le 28-08-2009 à 16:25:12  profilanswer

Bruce a écrit :

C quoi donc WCDMA ?

Selon Wikipedia :

Citation :

Évolution de la technologie CDMA, le W-CDMA (Wideband Code Division Multiple Access Evaluation, Multiplexage par code large bande) est une technologie utilisée pour la téléphonie mobile de troisième génération. La norme UMTS est basée sur cette technologie. L'utilisation de cette seule technologie est cependant moins performante que l'UMTS. Les opérateurs américains, qui utilisent déjà majoritairement la technologie CDMA et qui peuvent donc facilement passer au W-CDMA, envisagent ainsi de développer leurs infrastructures existantes pour faire pleinement bénéficier leurs clients des services multimédia à haut débit.

Noms équivalents ou assimilés : W-CDMA, WCDMA

---------------
Mon Feedback
n°399232
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-08-2009 à 16:31:58  profilanswer

Nesousx a écrit :

Selon Wikipedia :

Citation :

Évolution de la technologie CDMA, le W-CDMA (Wideband Code Division Multiple Access Evaluation, Multiplexage par code large bande) est une technologie utilisée pour la téléphonie mobile de troisième génération. La norme UMTS est basée sur cette technologie. L'utilisation de cette seule technologie est cependant moins performante que l'UMTS. Les opérateurs américains, qui utilisent déjà majoritairement la technologie CDMA et qui peuvent donc facilement passer au W-CDMA, envisagent ainsi de développer leurs infrastructures existantes pour faire pleinement bénéficier leurs clients des services multimédia à haut débit.

Noms équivalents ou assimilés : W-CDMA, WCDMA

Ok mais ça n'explique pas l'intérêt d'y passer...

edit : ok j'ai vu sur différents sites (l'explication sur le site de nokia est très bien http://www.nokia.fr/les-produits/technologies/wcdma ), j'ai checké, je suis en W-CDMA prefered, donc il s'y met quand il peut ;)

Message édité par Bruce le 28-08-2009 à 16:40:15

---------------
n°399233
Profete162
Posté le 28-08-2009 à 16:34:35  profilanswer

Bruce a écrit :

Il est bien en visible ?

Oui, car comme je dis, je connecte plusieurs PC portables, MacBook, Iphones, IpodTouch dessus sans aucun problemes.

Je viens de trouver un ou 2 sites anglais qui semblent dire qu'Android ne se connecterait pas aux réseaux Ad-Hoc ou que je devrais bidouiller avec certaines app's

C'est vraiment tres, tres, mais alors tres ennuyeux pour moi si je ne peux pas me connecter à un réseau Ad Hoc!

Je vais commencer à lancer un grand appel à l'aide!

n°399234
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-08-2009 à 16:44:05  profilanswer

Profete162 a écrit :

Oui, car comme je dis, je connecte plusieurs PC portables, MacBook, Iphones, IpodTouch dessus sans aucun problemes.

Je viens de trouver un ou 2 sites anglais qui semblent dire qu'Android ne se connecterait pas aux réseaux Ad-Hoc ou que je devrais bidouiller avec certaines app's

C'est vraiment tres, tres, mais alors tres ennuyeux pour moi si je ne peux pas me connecter à un réseau Ad Hoc!

Je vais commencer à lancer un grand appel à l'aide!

A priori t'es pas le seul...

http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=82

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)