Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3403 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  205  206  207  208  209  210
Auteur Sujet :

[Topic Unique]HTC HERO

n°428493
kaloskagat​os
Posté le 13-12-2009 à 14:08:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avais compris dans le sens acceptable :jap:

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
mood
Publicité
Posté le 13-12-2009 à 14:08:03  profilanswer

n°428507
heroaddict
Posté le 13-12-2009 à 15:18:45  profilanswer

BOnjour ,  

Alors voila j'ai remarqué avec le Hero , quand on passe par le navigateur pour visionner des videos sur youtube l'attente de chargement des videos est tres longue alors que si l'on passe par l'application youtube du telephone cette attente est beaucoup plus courte . .. est-ce un probleme du navigateur ?  

et egalement je voudrais savoir comment fait ton pour voir si nous sommes en 3g+ ,3g ou hedge svp .

Derniere questioen quelle est la derniere MAJ en date :) ?  

merci d'avance :)

n°428514
hemoglobin​e
Posté le 13-12-2009 à 15:34:33  profilanswer

Salut,

Lorsqu'on a mis un évènement dans le calendrier et que le téléphone est en éveil, pour sortir le téléphone de la veille il faut "glisser pour ignorer l'évènement". Le problème c'est que ça enlève la notification présente dans la barre de notification du téléphone ... mais je voulais savoir s'il était possible conserver cette notification jusqu'à ce que je l'efface moi-même ?

Merci.

n°428527
RH_BunnyHu​nter
Posté le 13-12-2009 à 16:07:38  profilanswer

heroaddict a écrit :

BOnjour ,  

Alors voila j'ai remarqué avec le Hero , quand on passe par le navigateur pour visionner des videos sur youtube l'attente de chargement des videos est tres longue alors que si l'on passe par l'application youtube du telephone cette attente est beaucoup plus courte . .. est-ce un probleme du navigateur ?  

et egalement je voudrais savoir comment fait ton pour voir si nous sommes en 3g+ ,3g ou hedge svp .

Aucune idée pour Youtube. Je suppose que l'appli est optimisé pour les portables.

Les symboles pour la connexion data:
3G+ ==> H
3G ==> G
Edge ==> E

La dernière MàJ : 2.73xxx. C'est la même sortie en septembre.

Mais personnellement j'utilise la ROM alternative Modaco 3.0. Elle est vraiment plus réactive que celle officielle (c'est pas seulement une impression). C'est un poil compliqué à installé, mais pas insurmontable pour un noob comme moi. Et je trouve que c'est vraiment aussi stable.

n°428529
heroaddict
Posté le 13-12-2009 à 16:12:17  profilanswer

Ok merci pour les symboles cela m'eclaire :) . concernant cette rom que tu as installé pourquoi est-elle non officielle ? Il y a t-il un danger pour l'appareil ? et qu'apporte t-elle a par une reactivité superieur ?  merci beaucoup pour tes repnses claires :) . ah oui peut -on optimiser l'autonomie ? :p .

Message cité 1 fois
Message édité par heroaddict le 13-12-2009 à 16:12:55
n°428535
RH_BunnyHu​nter
Posté le 13-12-2009 à 16:44:36  profilanswer

C'est une ROM faite par quelqu'un qui ne travaille pas chez HTC, un gars comme toi ou moi quoi (non pas que je sache faire tout ça).  :p  

Je suppose qu'il y a un risque, mais c'est le cas même quand tu installes une nouvelle ROM officielle. Je pense qu'en suivant toutes les étapes correctement tout devrait bien se passer. Et pourtant j'avais jamais fait ce genre de chose.

Maintenant, à toi de voir si ça vaut le coup. Personnellement je trouve que c'est plus réactif. Par contre pour l'autonomie, je pense pas qu'elle soit améliorée. Peut-être même que c'est l'inverse, mais je saurais pas dire. Là je tiens environ 2 jours maximum avec environ 25 minutes d'appels par jour, plus un peu d'internet et de jeu. C'est pas énorme, mais de souvenir c'était pareil quand j'étais sous la 2.73.

n°428539
CocoRambo
Posté le 13-12-2009 à 17:22:52  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

Aucune idée pour Youtube. Je suppose que l'appli est optimisé pour les portables.

3G+ ==> H
3G ==> G
Edge ==> E

La dernière MàJ : 2.73xxx. C'est la même sortie en septembre.

Mais personnellement j'utilise la ROM alternative Modaco 3.0. Elle est vraiment plus réactive que celle officielle (c'est pas seulement une impression). C'est un poil compliqué à installé, mais pas insurmontable pour un noob comme moi. Et je trouve que c'est vraiment aussi stable.

C'est pas plutot ?

3G+ ==> H
3G ==> 3G
Edge ==> E
GPRS ==> G

---------------
Mon FeedBack | Mon topic de vente
n°428542
heroaddict
Posté le 13-12-2009 à 17:42:40  profilanswer

Existe t-il une application gratuite sur l'android market pour le gps ?

n°428546
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 13-12-2009 à 18:07:06  profilanswer

heroaddict a écrit :

Existe t-il une application gratuite sur l'android market pour le gps ?

Tu cherches quoi ? Éphéméride ? Marquage de position ? Enregistreur de trajet marche/VTT ? Avertisseur radars ? ... ?
Des applications gratuites "pour le gps" il en existe des 10aines. Maintenant si tu veux dire système de navigation "à la tomtom" oui il en existe mais rien de transcendent ...

Message édité par Deadlock le 13-12-2009 à 18:08:21

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°428552
heroaddict
Posté le 13-12-2009 à 18:23:44  profilanswer

Oui je parle des systemes de navigation :) .

mood
Publicité
Posté le 13-12-2009 à 18:23:44  profilanswer

n°428559
mac87
Posté le 13-12-2009 à 18:52:37  profilanswer

lymz a écrit :

dans paramètres tu as "localisation" et coche "utiliser reseau sans fil", seul problème il provoque des crashs avec le gros widget HTC météo :(

merci bien ça marche maintenant

n°428562
clouchi
Posté le 13-12-2009 à 19:00:49  profilanswer

Youhou hero c est super.  

---------------
Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383  - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha
n°428565
RH_BunnyHu​nter
Posté le 13-12-2009 à 19:16:35  profilanswer

CocoRambo a écrit :

C'est pas plutot ?

3G+ ==> H
3G ==> 3G
Edge ==> E
GPRS ==> G

Ha c'est possible. J'ai encore jamais vu le symbole 3G sur le mien.

n°428569
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 13-12-2009 à 19:25:01  profilanswer

idem, je n'ai vu que du E et du H

n°428576
klemo
Kirkenstock
Posté le 13-12-2009 à 19:39:19  profilanswer

Ca vaut le coup de prendre une Hero maintenant ou vaut mieux attendre 2010 pour un Android Phone?

---------------
I usually only break the G-string
n°428609
kaloskagat​os
Posté le 13-12-2009 à 20:46:59  profilanswer

clouchi a écrit :

Youhou hero c est super.  

T'as pas trouvé comment faire les apostrophes sur ton hero?  [:kaloskagatos:3]  

Envoyé de mon Hero. :o

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°428616
RH_BunnyHu​nter
Posté le 13-12-2009 à 20:55:47  profilanswer

J'avoue que c'est pas super pratique pour faire un apostrophe sur le Hero. J'aurais préféré une touche dédiée.

n°428619
bl4ck_dot
YATTA !
Posté le 13-12-2009 à 20:59:44  profilanswer

CocoRambo a écrit :

C'est pas plutot ?

3G+ ==> H
3G ==> 3G
Edge ==> E
GPRS ==> G

j'ai eu hier un "R", ca correspond à quoi ?

n°428622
RH_BunnyHu​nter
Posté le 13-12-2009 à 21:09:12  profilanswer

Tu as dû tomber sur un réseau venu d'ailleurs. [:lazar]

n°428630
Cheap
Posté le 13-12-2009 à 21:35:10  profilanswer

R c'est quand tu es en Roaming, ça peut arriver de basculer sur un autre opérateur Français de la même manière que quand t'es à l'étranger xD

n°428716
tlegras
Posté le 14-12-2009 à 10:22:03  profilanswer

leatum a écrit :

Après une semaine d'utilisation du hero, je suis tres satisfaite de ce phone
seule bemol, l'autonomie : pour l'augmenter, il faut tt desactiver  : je n'en vois pas l'interet .. autant alors prendre un telephone basic qui ne ferait "rien" ..

Qui veut aller loin ménage sa monture... réciproquement si tu ne vas pas loin ça ne sert à rien...  
Désactiver certaines fonctions n'est surtout utile que si tu sais que tu risques de tomber en rade parce que tu as oublié de le recharger la nuit par exemple. Sinon on tient quand même facilement la journée même avec tout allumé. Moi la journée je ne désactive que le WiFi (quasiment jamais utilisé, la 3G me suffit largement) et le GPS car je ne l'utilise qu'en voiture. et encore le GPS comme le dis toujours Bruce, on peut le laisser activer et tenir 2 journées.  

Bon en utilisation continue, on ne doit tenir que de l'ordre de 5 heures, mais le cercle des gens qui ont 5 heures à tuer au téléphone dans une journée et pas accès ni à une prise électrique, ni à une prise USB ou allume cigare est quand même réduit. Si tu fais partie de ceux-là, c'est effectivement plus embêttant.

Pour info j'ai écrit un article sur l'autonomie ou je regarde ce que l'on gagne en désactivant telle ou telle fonction:
http://sites.google.com/site/tlegr [...] /autonomie

A venir: qu'est ce qu'on gagne en coupant la 3G et l'obscure option "Activer les données toujours actives" (bonjour la traduction à 2 balles).

Message cité 1 fois
Message édité par tlegras le 14-12-2009 à 10:26:00

---------------
Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero
n°428720
tlegras
Posté le 14-12-2009 à 10:29:05  profilanswer

heroaddict a écrit :

Ok merci pour les symboles cela m'eclaire :) . concernant cette rom que tu as installé pourquoi est-elle non officielle ? Il y a t-il un danger pour l'appareil ? et qu'apporte t-elle a par une reactivité superieur ?  merci beaucoup pour tes repnses claires :) . ah oui peut -on optimiser l'autonomie ? :p .

Lis cet article. Les commentaires sont bienvenus.  

Message édité par tlegras le 14-12-2009 à 10:29:22

---------------
Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero
n°428723
tlegras
Posté le 14-12-2009 à 10:34:50  profilanswer

klemo a écrit :

Ca vaut le coup de prendre une Hero maintenant ou vaut mieux attendre 2010 pour un Android Phone?

:sarcastic:  tu attends des réponses objectives? pour rappel ici c'est le forum Hero.  
voici mon argumentaire (imparable): le Hero existe lui, n'est pas une légende et par ailleurs je te rappelle que c'est bientot noël. Alors qu'est ce que tu préfères pour Noël, un beau joujou ou une légende?

---------------
n°428730
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 14-12-2009 à 10:46:32  profilanswer

un conte de Noël  [:kulamaker]

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°428749
tlegras
Posté le 14-12-2009 à 11:13:20  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

T'as pas trouvé comment faire les apostrophes sur ton hero?  [:kaloskagatos:3]  

Envoyé de mon Hero. :o

moi aussi j'ai abandonné les apostrophes (là je suis sur mon pc ;) ), et même la correction automatique; m'énerve qu'il mette par défaut la suggestion plutot que le mot que j'ai réellement tapé.

---------------
n°428767
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 14-12-2009 à 11:41:43  profilanswer

heroaddict a écrit :

BOnjour ,  

Normal, le navigateur charge son player flash, la qualité s'en ressent d'ailleurs. Alors que l'appli lis les vidéo de manière natives.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°428775
samoht_tom
Posté le 14-12-2009 à 11:58:25  profilanswer

Salut à tous,  

Je cherche une application pour prendre des notes, qui soit synchronisable et qui ait un widget à placer sur un bureau.
J'utilise actuellement gTasks qui se synchronise avec Google Tasks mais qui n'a pas de widget.  
D'autre part, j'ai essayé Astrid qui a un widget assez pratique mais malheureusement la synchro proposée avec RememberTheMilk fonctionne assez mal.
Quel logiciel utilisez-vous ?

Merci

n°428802
leatum
Posté le 14-12-2009 à 12:50:24  profilanswer

tlegras a écrit :

Qui veut aller loin ménage sa monture... réciproquement si tu ne vas pas loin ça ne sert à rien...  
Désactiver certaines fonctions n'est surtout utile que si tu sais que tu risques de tomber en rade parce que tu as oublié de le recharger la nuit par exemple. Sinon on tient quand même facilement la journée même avec tout allumé. Moi la journée je ne désactive que le WiFi (quasiment jamais utilisé, la 3G me suffit largement) et le GPS car je ne l'utilise qu'en voiture. et encore le GPS comme le dis toujours Bruce, on peut le laisser activer et tenir 2 journées.  

Bon en utilisation continue, on ne doit tenir que de l'ordre de 5 heures, mais le cercle des gens qui ont 5 heures à tuer au téléphone dans une journée et pas accès ni à une prise électrique, ni à une prise USB ou allume cigare est quand même réduit. Si tu fais partie de ceux-là, c'est effectivement plus embêttant.

Pour info j'ai écrit un article sur l'autonomie ou je regarde ce que l'on gagne en désactivant telle ou telle fonction:

A venir: qu'est ce qu'on gagne en coupant la 3G et l'obscure option "Activer les données toujours actives" (bonjour la traduction à 2 balles).

merci pour ta réponse ..
j'ai lu ton article ce week end, tres interessant ..

je reviens un peu sur ce que j'ai dit : recharger son phone tous les jours, je n'avais plus l'habitude ... il faut toujours avoir le chargeur sur soi .. alors finalement ce matin en arrivant au bureau, j'ai desactivé le réseau mobile (jai quand meme acces à internet à mon taf  ;) ) .. au moins je pourrai tenir qq jours ..

personne pour quickoffice ?

:hello:  

n°428809
pigeon_man
Posté le 14-12-2009 à 13:09:30  profilanswer

klemo a écrit :

Perso jattendrais un peu, pas mal de nouveaux tels vont sortir debut 2010 avec un proc' plus puissant.

n°428882
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 14-12-2009 à 15:02:40  profilanswer

Je vais me prendre joujou pour noel  :love: , quelques questions:

-y'a une appli qui permet de switcher facilement entre 2 comptes gmail ? j'en ai un pro et perso et j'ai pas trop envie d'être toujours sur le pro  :whistle: .
-est ce qu'il y a une carte micro SD de fournie dans le pack de base, quelle capacité ?

Il a intérêt à déboiter ce tel  :D

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°428884
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 14-12-2009 à 15:03:45  profilanswer

Banky a écrit :

-y'a une appli qui permet de switcher facilement entre 2 comptes gmail ? j'en ai un pro et perso et j'ai pas trop envie d'être toujours sur le pro  :whistle: .
-est ce qu'il y a une carte micro SD de fournie dans le pack de base, quelle capacité ?

C'est une friture (feature) d'android 2.0 ça... Donc ça "devrait" arriver.

---------------
n°428888
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 14-12-2009 à 15:05:42  profilanswer

Banky a écrit :

-ça existe pas, mais tu peux forwarder tes mails pro sur ton compte perso. Tu fais une règle pour qu'il archive les messages pro avec un libellé, comme ça ça ne pollue pas ta boîte de réception perso
-2Go normalement

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°428902
Banky
Posté le 14-12-2009 à 15:18:20  profilanswer

Bruce a écrit :

C'est une friture (feature) d'android 2.0 ça... Donc ça "devrait" arriver.

Ha ba en voila une bonne nouvelle  :D , c'est sensé arriver en début d'année le 2.0 ?

kulamaker a écrit :

-ça existe pas, mais tu peux forwarder tes mails pro sur ton compte perso. Tu fais une règle pour qu'il archive les messages pro avec un libellé, comme ça ça ne pollue pas ta boîte de réception perso
-2Go normalement

Mouai y'a cette option aussi, mais je préfèrerai pouvoir bien séparer les 2.

---------------
n°428985
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 14-12-2009 à 17:26:43  profilanswer

Banky a écrit :

Ha ba en voila une bonne nouvelle  :D , c'est sensé arriver en début d'année le 2.0 ?

Ct annoncé pour décembre mais bon... En tt cas les photos de téléphones HTC sous Android 2.1 fleurissent sur le net depuis qq temps donc ça va bien venir ;)

Surtout si le fameux Google Phone est bien le prochain Android comme prévu... Cela devrait un peu "garantir" les mises à jour d'Android à Sense... Ce qui serait un gros plus ;)

---------------
n°429007
Banky
Posté le 14-12-2009 à 18:00:52  profilanswer

vous avez quelle taille de carte mémoire ?

---------------
n°429008
jeantend
Tu es savon
Posté le 14-12-2009 à 18:01:10  profilanswer

vous savez comment enlever le son au démarrage du téléphone ?
- y en a un premier de Android
- et ensuite un de HTC
j'ai mis les sons système à 0,mais manifestement c'est pas considéré comme un son système

Message cité 2 fois
Message édité par jeantend le 14-12-2009 à 18:07:57

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°429014
newbie_arg​ent
Posté le 14-12-2009 à 18:22:02  profilanswer

Impossible d'enlever le son au démarrage.

n°429025
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 14-12-2009 à 18:53:11  profilanswer

Je n'avais pas vu il y a quelques jours :

tlegras a écrit :

alors essuie tes mains au lieu d'essuyer l'ecran  ;)

Ca c'est de la réponse.  [:baarf:3]  

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 14-12-2009 à 18:56:06

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°429033
heroaddict
Posté le 14-12-2009 à 19:00:58  profilanswer

Bonjour ,  

Il y aura t-il une MAJ prochainement ? qui permettrait peut etre l'amelioration de la gestion du flash car chez moi la lecture des videos ( hors youtube et dailymotion ) sont extrement saccadées :s . . .

n°429056
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 14-12-2009 à 19:54:48  profilanswer

heroaddict a écrit :

Bonjour ,  

Il y aura t-il une MAJ prochainement ? qui permettrait peut etre l'amelioration de la gestion du flash car chez moi la lecture des videos ( hors youtube et dailymotion ) sont extrement saccadées :s . . .

qq posts plus haut.

---------------
n°429133
Eonwe
Posté le 14-12-2009 à 22:59:32  profilanswer

jeantend a écrit :

vous savez comment enlever le son au démarrage du téléphone ?
- y en a un premier de Android
- et ensuite un de HTC
j'ai mis les sons système à 0,mais manifestement c'est pas considéré comme un son système

Flasher avec une rom alternative (modaco par exemple)

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  205  206  207  208  209  210

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage insideHTC Dream : changer l'IMEI
[Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)