| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 16:52:48 ![]() ![]() |
kdgege |
|
Esperanto | Si c'est de l'ordre de 384ko/s je ne vais pas me plaindre, je n'ai que 80ko/s en ligne adsl fixe.. Okay, donc je file le prendre. Merci |
newbie_argent | C'est 384 kb/s ca fait du 40 ko/s a peu près. Message édité par newbie_argent le 09-12-2009 à 19:04:08 |
kewl | HTC on twitter :
|
bastinho | si c'est le meme debit que le debit orange bride (i.e forfait origami simple et non pas plus ou option iPhone) et bien moi ca ne me gene absolument pas avec l'iPhone --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
eraser17 |
|
LifeEnergy | Comment ca se fait que sur le market il y a plein d'application que je ne trouve pas , par exemple :
|
mac87 | je ne trouve pas les réglages du son (équaliseur) sur le player d'origine
|
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 09:56:44 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Non implementé dans Android 1.5. Ca arrive avec la 2.x je crois ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nasdak | bonjour à tous,
|
eraser17 | evasio de bouygues je dirais. 28€ par mois pour internet, sms et mms illimité et 1h plus 1h soir et week end. |
nasdak |
Neuro71 Forum Olympus France | avantage musique???
--------------- Forum Olympus France Photo Reflex Numériques 4/3 - 500px - E3 EX-25 12/60 50/200 Leica 25f1.4 Tamron 90f2.5 Kiron 105f2.8 Sigma 150f2.8 |
eraser17 |
|
eraser17 | ou rue du commerce. |
nasdak | oki je vais voir meme si je préfererai une offre avec forfait,
|
eraser17 |
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nasdak |
|
tlegras |
--------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
Robinmasters |
Robinmasters | Vous arrivez à aller sur les sites Facebook (www,m,touch)?
|
bandit2oo2 |
|
kdgege |
|
Bruce Music 4 your ears! | Les téléphones android n'ont aucun soucis de chargement de tel ou tel site. Si vous avez une limitation elle viens de l'opérateur donc svp, allez voir sur les topics adéquats. Car cela ne concerne finalement pas le Hero. --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Robinmasters |
|
tlegras |
--------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Robinmasters |
|
hemoglobine |
|
bowen_tk |
|
mac87 |
|
bowen_tk | C'est possible en effet qu'il kill l'application de synchro si c'est ça il faut faire remonter le problème au développeur |
jeantend Tu es savon |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
piflechien12 |
|
tlegras |
tlegras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |