| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
tlegras | Reprise du message précédent :
Message édité par tlegras le 08-12-2009 à 10:41:24 --------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 10:34:27 ![]() ![]() |
tlegras |
Message édité par tlegras le 08-12-2009 à 11:09:00 --------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
vincef355 |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
vincef355 |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
tlegras | en fait sur son site l'auteur dit que le 2pass ça sert à rien en H264. il vaut mieux faire du quality based qui donne un meilleur rapport qualité/taille. par contre du coup on ne maitrise plus le video rate. je vais faire un essai pour voir. --------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
bonenza | il faut aller dans applications et cocher "sources inconnues" pour pouvoir installer des appli de l'extérieur. Ca a marché pour moi. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 16:52:50 ![]() ![]() |
kaloskagatos | Merci mais je l'avais déjà activé --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Neo_XP Dawa'z addict | ca doit être pcq la version dispo sur le market est la dernière monture compatible uniquement 1.6 --------------- Mais ouais |
tlegras |
--------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
kaloskagatos | J'espère quec'est une erreur de leur part... Sinon j'ai plus qu'à attendre android 2.1... Mais si c'est dans 3 jours ça va
Message édité par kaloskagatos le 08-12-2009 à 20:14:30 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
driden91 | salut
|
actarus76 | J'ai mon Hero depuis une semaine et j'en suis fan |
kdgege |
|
actarus76 | Oui, j'ai vu ça |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
actarus76 | J'ai pensé à ça et c'est ce que je vais faire si il n'y a pas d'autre widget dispo |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Neo_XP Dawa'z addict | chez moi il faut que le portable soit connecté en wifi pour qu'il récupère les mms, sinon même syndrome --------------- Mais ouais |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu peux ajouter des contacts en mode widget directement sur le home. Ajouter > Raccourci > Contacts > Mobile/SMS/,,, Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 09-12-2009 à 07:36:28 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
paillassou | Bonjour à tous, question de newbie concernant le flashage:
Message édité par paillassou le 09-12-2009 à 09:44:43 |
actarus76 |
Impec, merci Message édité par actarus76 le 09-12-2009 à 10:07:32 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
paillassou | et avec " winff "
|
Message édité par Bruce le 09-12-2009 à 11:35:19 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
obe | pour l'encodage de vidéo, je pense vraiment qu'il n'y a pas d'intérêt à se galérer avec des trucs pas du tout conviviaux vu qu'il existe pleins de softs qui font la conversion en 3 clics.
--------------- Persos D4 |
lymz | hier sur la route avec le 3g activée et sous google maps j'ai eu 3x la fermeture de l'application et il me redemande le code pin de la carte sim ... je retire la carte sim (au passage l'ouverture du tél c'est vraiment de la me*** ...) je frotte la carte sim pour voir si y avais pas un pb, je relance ... pareil après 5/10min de google maps ou d'internet le tél me redemande le code sim
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Boulou Wingfoil | Vous savez comment corriger les accents qui n apparaissent pas dans les mail avec l application HTC ?? |
vincef355 | est ce que vous pourriez me conseiller un player pour la tv d'orange ? |
obe | lymz : j'ai déjà eu une déconnexion comme ca du réseau mais virer la sim physiquement ca sert à rien. Normalement tu vas dans les paramètres de recherche de l'opérateur et tu rechoisis ton réseau et ca remarche.
--------------- Persos D4 |
poulouf | Bonjour, Je n'ai pas trouvé l'information avec la recherche mais peut-être a-t-elle déjà été abordée... J'ai upgradé mon hero avec la rom officielle quelques jours après l'avoir acheté pas de soucis... Et maitnenant je voulais tenter la version non officielle avec eclair... Je crains qu'un verrou ait été ajouté par la mise a jour de htc, quelqu'un a-t-il le même problème? Par ailleurs, la mise a jour vers eclair doit bientot arriver, mais bientot est assez vague, quelques jours, semaines ou mois? Message cité 1 fois Message édité par poulouf le 09-12-2009 à 14:01:12 --------------- Mon flick r |
kaloskagatos |
Après une recherche rapide, ptet que ça peut t'aider : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=548218 Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 09-12-2009 à 14:03:55 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
poulouf |
--------------- Mon flick r |
paillassou | Pour info:
|
kaloskagatos | Y'a des tutos en français, dont "comment encoder une vidéo" ou "installer une rom" pour hero
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Esperanto | Bonjour à tous, juste une petite question, je suis attiré par le Héro et j'aimerais savoir si le forfait bloqué virgin 2h (net + mails + sms à 1ct) me permettra de profiter pleinement de la machine, car j'ai d'abord pensé à sfr (j"y suis actuellement) et j'ai lu que les forfaits 3G+ illymtics non full internet ne permettaient pas une utilisation complete (pas de data, ports bloqués, etc). C'est peut être faux, mais c'est surtout les 42€/mois qui me rebutent chez eux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |