| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]HTC HERO |
|---|---|
bastinho | Reprise du message précédent : --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 16:59:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 17:19:38 ![]()
|
dekans |
|
bastinho | Et l'autonomie ca tient au moins un jour en utilisation moyenne (30 min de tel, 1 h de surf, 1 h de zik...) ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
eristoff |
|
kdgege |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Juste un peu chiant pour glisser dans la poche quoi. Du coup je le met dans la poche de mon blouson au lieu de celle du jean. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 20:16:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 20:42:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 20:42:32 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 20:50:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 22:41:00 ![]()
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 22:52:19 ![]()
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
Je t'avais prévenu.
Merci pour ta liste, c'est toujours sympa d'essayer des logiciels qu'on ne connaît pas. Pour ce qui est de silentmode par contre, il me semble que le plus pratique est encore d'appuyer 2 secondes sur la touche "Raccrocher", une petite fenêtre apparaît et permet de passer en mode silencieux (et vice-versa).
J'étais intéressé ... mais puisque tu as testé, je m'abstiendrai.
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
zycker | Reçu mon Hero aujourd'hui
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
tyler-knox |
Message cité 1 fois Message édité par tyler-knox le 06-12-2009 à 16:44:08 |
CocoRambo | Un petit coup de pub pour mon appli android Lien direct pour le market Je suis preneur de toutes les remarques constructives pour améliorer l'appli Message cité 3 fois Message édité par CocoRambo le 06-12-2009 à 18:19:53 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
mahieu S+Ko | Bon, le Hero est mort là --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
kdgege |
tlegras |
--------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
LifeEnergy |
|
neighbour |
|
Matxp Woot ! |
|
mac87 |
Message cité 3 fois Message édité par mac87 le 07-12-2009 à 09:34:48 |
Matxp Woot ! |
|
CocoRambo |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Matxp Woot ! |
|
vincef355 | est ce que quelqu'un connaîtrait un widget "ciné" avec des infos sur les films à sortir, les rumeurs etc... |
tlegras |
--------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
tlegras |
tlegras |
kdgege |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC HD 2 (lire p.1 avant questions) Sondage inside | HTC Dream : changer l'IMEI |
| [Topic unique] HTC Firestone (successeur du HD?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]HTC HERO | |