| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Smartphones Pliables : Discussions| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Smartphones Pliables : Discussions |
|---|---|
MLG | Reprise du message précédent : Message édité par MLG le 25-09-2019 à 01:37:30 |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 00:21:41 ![]() ![]() |
MLG | Microsoft Duo Phone, pour l'été 2020.
Message cité 3 fois Message édité par MLG le 02-10-2019 à 17:44:41 |
MLG | Perso, j'ai jamais été fan des config bi-écran sur PC. J'ai toujours préféré en avoir qu'un seul bien grand. |
bonenza | Hands-on with Microsoft's Future Foldables! (Marques Brownlee):
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DustB |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Il sort dans un an, s'il sort... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Azgor |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
MLG | Ce qui est difficile à comprendre c'est qu'ils ne soient pas en mesure de le sortir maintenant. La démo software semble dater... on y voit l'appli inbox que google a abandonné il y a un an. La modélisation avec un CPU intel semble plus d'actualité non plus. D'ici cet été il va s'en passer des choses, et ce produit, qui correspond au attentes du marché à ce jour risque de sembler bien dépassé déja dans un ans ! Ce sur quoi Microsoft a travaillé avec Google, c'est ce qu'on retrouve dans android 10 déjà je suppose non ? (qui a déja été optimisé pour les smartphones pliables non ? ) Point positif : il pourrait avoir 2 écrans en verre, contrairment aux foldables qu'on connait. Cela dit, il y avait énormément de reflets sur l'écran lors de la présentation (sur le Neo) Bref, j'espère que ce n'est qu'un proto et que dans un an ils auront mieux à nous montrer.
Message cité 2 fois Message édité par MLG le 02-10-2019 à 23:30:21 |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 23:21:46 ![]() ![]() |
cartemere | bah j'ai l'impression que c'est surtout un proof of concept.
Wolfman Lobo'tomizado | Vu que ça sort dans plus d’un an, c’est clairement pas finalisé. |
joe75 | Toujours ces bordures sur Neo....c'est insupportable :-(
Message édité par joe75 le 02-10-2019 à 23:44:19 |
cartemere | LG propose aussi sa version :
Feuke202x |
|
DustB |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 03-10-2019 à 19:30:27 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DustB |
Message édité par DustB le 03-10-2019 à 20:36:22 |
schum67 On perd sa vie a la gagner | Laisse toi tenté
|
DustB | Non, d’autant plus que je viens de lire cet article de mm Message édité par DustB le 05-10-2019 à 22:57:16 |
DustB | Ai je dit que c’était un mauvais produit ? |
philalix | j'attends un peu pour en trouver un à 1500 euros.
|
joe75 |
|
DustB |
|
schum67 On perd sa vie a la gagner |
|
DustB | Pas de souci, chacun fait ce qu'il veut bien sûr. |
cartemere | mon bos a pu tester le Fold pendant 30min à la boutique Orange de La Défense.
Azgor |
Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 07-10-2019 à 16:18:08 |
flash_gordon | Chai pas, perso j'ai l'impression qu'ils n'ont vraiment pas confiance dans leur truc, et que les ventes à durées limitées sont là uniquement manière de pas perdre la face en l'annulant completement. Message édité par flash_gordon le 07-10-2019 à 16:30:08 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
khalis Stillness is the key ! | Pour moi ils tâtent le terrain. --------------- - Life's short, I choose peace. |
flash_gordon | Le truc était teasé depuis des mois, présentation en grande pompe...
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 07-10-2019 à 19:07:32 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
hellfish1 |
|
DustB |
|
Azgor | Bien sûr que c'est théorique, c'est juste ce que je ressent perso, bah nous serons bientôt fixé de toute façon..
Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 07-10-2019 à 21:11:24 |
DustB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Smartphones Pliables : Discussions