| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Smartphones Pliables : Discussions| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Smartphones Pliables : Discussions |
|---|---|
bonenza | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 30-08-2026 à 13:00:12 ![]() ![]() |
turtounet |
|
Xixou2 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
thekiller3 | 2 jours avant apple |
freddy021 Les Français qui dégomment | Pas certain que les clientèles apple et xiaomi se superposent --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fabien44 | Un Apple like.
Message édité par fabien44 le 03-09-2026 à 13:36:15 |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 23:19:14 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Dwave | Il a l'air sublime en rouge |
bonenza | Xiaomi 18 Fold, 18 Ultra, Pad 9 Pro Max, Sky Nomad : voici le récapitulatif de la keynote Xiaomi
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Il a l'air vraiment top le Xiaomi 18 Fold. Apparemment compatible toutes bandes réseaux donc en import, ça peut valoir le coup même si pas de SAV Xiaomi j'imagine. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 07-09-2026 à 16:31:10 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Dwave |
Message cité 1 fois Message édité par Dwave le 08-09-2026 à 08:20:22 |
Macromik | Il est vraiment beau le nouveau trifold de Huawei... Ca fait envie... Dommage que Samsung n'ait pas sorti le sien en europe... |
Dwave | C'est certain, j'ai hate de recevoir la chose |
thekiller3 | oui, je pense que c'est quasi sur que les V2 d'apple et samsung auront un zoom. |
Bweezy | Vidéo du Xiaomi 18 Fold (et comparaison avec le Samsung).
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Dwave | un poil plus large mais sensiblement moins haut, je posterai des photos quand il sera arrivé |
turtounet | Pas mal du tout ce Xiaomi 18 Fold |
thekiller3 |
oui, alors... moi aussi sur mon zfold, la pliure est invisible...au déballage là aussi, il l'a déballé 5 min avant, bien sur que tu vois pas la pliure Message édité par thekiller3 le 08-09-2026 à 14:30:53 |
turtounet | Si c'est la même techno que le Find N6, c'est possible |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
thekiller3 |
|
Dwave |
|
turtounet | |
Bweezy | Y a combien de taxes là-dedans ??? --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Dwave | En Chine il est à 15000 yuans donc un peu plus de 1900e pour cette version, ça me semble pas déconnant (surtout quand tu vois la concurrence chez nous) |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ne pas oublier que ce n'est pas le vrai prix. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Bweezy | J'avais vu 1400€ convertis mais c'est la version 12/256. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Dwave | Si on compare a version équivalente , donc 16go de ram et 1to de stockage le prix c'est pas 1500e |
Xixou2 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il y a évidemment des histoires de reprises, mais faut souvent renvoyé un vieux tel pour obtenir 150 ou 200 € de bonus reprise. D'où le fait de garder un téléphone ou une paire d'écouteur pas cher à renvoyer. Message édité par Wendigo le 08-09-2026 à 21:10:14 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
freddy021 Les Français qui dégomment | Des gens ont le magic V6 ici ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic Unique] Smartphones Pliables : Discussions