| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel smartphone choisir ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Hello,
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 17:40:26 ![]() ![]() |
-cas- Bescherelle proof |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
pas encore en france mais on le trouve en import
ben moi j'ai plutot l'impression du contraire, je trouve les photos du neo et de l'arc tres bruitées (plus douces sur le S2). Niveau vidéo et pour le peut que j'ai put voir sur youtube ça a l'air kif kif --------------- |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
pour la vidéo ca a pas l'air d'etre le cas... mais il a un zoom "numérique" sans perte, je me demande si les sony et le S2 en on un aussi.
--------------- |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 17:55:03 ![]() ![]() |
Meninblack ID Ps3: Aka86leGRAND |
Message édité par Meninblack le 11-05-2011 à 18:26:24 --------------- MW3 et Black Ops (Beaucoup de mode Zomb surtout ;)) |
ksimyr |
Message édité par ksimyr le 11-05-2011 à 18:32:18 |
livine4475 |
ksimyr | Au vu de son processeur, il devrait être mieux.
|
--------------- MW3 et Black Ops (Beaucoup de mode Zomb surtout ;)) |
Message édité par Meninblack le 11-05-2011 à 18:43:22 --------------- MW3 et Black Ops (Beaucoup de mode Zomb surtout ;)) |
livine4475 | ok merci pour vos réponses.
|
filou123 | Je te conseille le LG Optimus 2X si tu es pressé :
Message édité par filou123 le 11-05-2011 à 18:44:25 |
filou123 | J'ai une petite préférence pour le Arc, il est plus récent, l'écran est plus grand et sous Android, il se rapprochera plus du Desire HD, car il est sous Android. Ya sur le site de SFR une offre de 100 € remboursés, je crois qu'elle est aussi présente chez BT à voir donc... Message cité 1 fois Message édité par filou123 le 11-05-2011 à 19:08:21 |
ksimyr |
Message édité par ksimyr le 11-05-2011 à 19:21:45 |
livine4475 | OK donc le Arc, le HTC Sensation....
|
livine4475 |
-cas- Bescherelle proof | ouais le N8 est devant. Rien que pour le zoom en video il explose l'Arc. La mise au point peut se rajouter de toute façon, pas sur qu'il en sera de même un jour pour le zoom sur l'arc par contre. Et puis la MAP sur le N8 c'est utile que pour la macro a mon avis apres ca doit etre suffisamment nette jusqua l'infini.
il fait tres masculin l'Arc je trouve... Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 11-05-2011 à 19:33:38 --------------- |
livine4475 |
Meninblack ID Ps3: Aka86leGRAND | [/quotemsg]
livine4475 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Moi j'ai eu le N8 et maintenant j'ai l'Arc. --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ksimyr |
Message édité par alriad le 12-05-2011 à 07:10:09 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
filou123 | N'oubliez pas que sur tous les android avec GPS vous avez Google Maps Navigation gratos à vie. |
ksimyr |
-cas- Bescherelle proof | alriad, tu les a plus tout les deux ? J'aurais bien voulu un petit comparo de leurs APN en faible luminosité --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |