Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium

n°2710367
hfr of the​ dead
Posté le 25-03-2024 à 10:40:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

popeye0 a écrit :


C'est quoi ces liens pourris où il faut l'application débileLabs pour les ouvrir ? [:leve le pied jeannot:3]
 
Ça, c'est un lien qui s'ouvre dans le navigateur = pas besoin d'application débileLabs =>
lot de 2 coques officielles pour Samsung Galaxy S23 (via ODR)


c'est pourtant l'appli indispensable qd on recherche un appareil a bon prix sans passer à côté.
et souvent des bons conseils dans les commentaires.

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 25-03-2024 à 10:41:06

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 25-03-2024 à 10:40:28  profilanswer
 

n°2710373
Horacio Ca​ine
Posté le 25-03-2024 à 11:02:29  profilanswer
 

Dealabs ? On va dire que oui il y a des "bons" plans, par contre les commentaires les 3/4 des "experts" sont experts en tout et en rien en même temps, des connards qui te prennent de haut dès que tu ne vas pas dans leur sens :jap:


---------------
La différence entre ton avis et un café ? Le café je l'ai demandé... Alors ton avis tu te le carres bien profond
n°2710378
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-03-2024 à 11:15:36  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


c'est pourtant l'appli indispensable qd on recherche un appareil a bon prix sans passer à côté.
et souvent des bons conseils dans les commentaires.


Application indispensable ? [:bronislas:3]
[:vave:4]
Tu ne pourrait pas nous communiquer un lien digne de ce nom comme je l'ai fait ?
...Et non pas un lien nécessitant d'avoir l'application ... Et donc que personne va ouvrir.


---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
n°2710379
hfr of the​ dead
Posté le 25-03-2024 à 11:24:44  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Application indispensable ? [:bronislas:3]
[:vave:4]
Tu ne pourrait pas nous communiquer un lien digne de ce nom comme je l'ai fait ?
...Et non pas un lien nécessitant d'avoir l'application ... Et donc que personne va ouvrir.


 
sur mon pc, j'ai cliqué, ça ouvre le site.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2710381
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-03-2024 à 11:32:20  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

sur mon pc, j'ai cliqué, ça ouvre le site.


Sur mobile, ça ouvre la page de l'application dealabs sur le Google play store.


---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
n°2710449
extenue1
Posté le 25-03-2024 à 20:52:30  profilanswer
 

Horacio Caine a écrit :

Dealabs ? On va dire que oui il y a des "bons" plans, par contre les commentaires les 3/4 des "experts" sont experts en tout et en rien en même temps, des connards qui te prennent de haut dès que tu ne vas pas dans leur sens :jap:

 

Un peu comme HFR alors  :O

n°2710451
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-03-2024 à 21:13:36  profilanswer
 
n°2710502
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-03-2024 à 11:55:24  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Avez-vous un logiciel sur PC qui permet de copier tous les contenus (appels téléphoniques + sms + vidéo etc...) d'un malinphone Samsung vers un malinphone Xiaomi ?
Merci :jap:


:hello:
 
Merci de votre aide :jap:


---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
n°2710504
Horacio Ca​ine
Posté le 26-03-2024 à 12:33:55  profilanswer
 

Généralement ça se fait tranquille de smartphone à smartphone. cela fait des années que je n'ai plus connecté mon smartphone au pc :ange:


---------------
La différence entre ton avis et un café ? Le café je l'ai demandé... Alors ton avis tu te le carres bien profond
n°2710505
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-03-2024 à 12:50:04  profilanswer
 

Horacio Caine a écrit :

Généralement ça se fait tranquille de smartphone à smartphone. cela fait des années que je n'ai plus connecté mon smartphone au pc :ange:


Merci de ta réponse.
Du coup, pour transfert d'un smartphone à smartphone, il me faut un câble micro-usb (smartphone Samsung) vers un câble usb-C (smartphone Xiaomi) ?
Câble que je n'ai pas [:delarue] [:xqwzts]


---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
mood
Publicité
Posté le 26-03-2024 à 12:50:04  profilanswer
 

n°2710507
claudie63
Posté le 26-03-2024 à 13:18:20  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Merci de ta réponse.
Du coup, pour transfert d'un smartphone à smartphone, il me faut un câble micro-usb (smartphone Samsung) vers un câble usb-C (smartphone Xiaomi) ?
Câble que je n'ai pas [:delarue] [:xqwzts]

 

Plutôt en connexion Bluetooth...
Pas besoin de câble.

n°2710508
Horacio Ca​ine
Posté le 26-03-2024 à 13:18:55  profilanswer
 

Tout se passe en Wi-Fi  :jap: ou bt
Suis passé d'un xiaomi à un vivo pour moi et d'un A 51 à un À 54 pour madame tout se fait automatiquement


Message édité par Horacio Caine le 26-03-2024 à 13:19:25

---------------
La différence entre ton avis et un café ? Le café je l'ai demandé... Alors ton avis tu te le carres bien profond
n°2710510
Horacio Ca​ine
Posté le 26-03-2024 à 13:33:25  profilanswer
 

Oui plutôt en Bt :whistle:


---------------
La différence entre ton avis et un café ? Le café je l'ai demandé... Alors ton avis tu te le carres bien profond
n°2710514
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-03-2024 à 14:14:46  profilanswer
 

Ok, merci à vous :jap:
Donc bluetooh :jap:
 
Et concrètement, comment faire le transfert de toutes les données (sms etc...) ?


---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
n°2710515
Horacio Ca​ine
Posté le 26-03-2024 à 14:23:21  profilanswer
 

Lorsque tu es en train de paramétrer le nouveau il te demande si tu veux transférer l'ancien, tu suis les infos écran et ça se fait tout seul, tu choisis quoi transférer. ;)


---------------
La différence entre ton avis et un café ? Le café je l'ai demandé... Alors ton avis tu te le carres bien profond
n°2710542
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-03-2024 à 18:35:58  profilanswer
 

Horacio Caine a écrit :

Lorsque tu es en train de paramétrer le nouveau il te demande si tu veux transférer l'ancien, tu suis les infos écran et ça se fait tout seul, tu choisis quoi transférer. ;)


Ok, merci à toi Horacio Caine :jap:
 
Dernière question : pour revendre mon malinphone Samsung Galaxy A6, je vais faire un "wipe data",
mais ensuite,
Comment faire pour ne pas que le malinphone réclame mon adresse de messagerie Gmail lors de la procédure de réinstallation ?
Je voudrai que le smartphone soit comme en état de sortie d'usine. Sans qu'il me réclame mon adresse de messagerie Gmail.
Comment faire ça SVP ?
Merci :jap:


---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
n°2710547
Bweezy
Posté le 26-03-2024 à 19:14:38  profilanswer
 

Déjà tu le dissocies dans Google (tes appareils) directement.

n°2710557
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-03-2024 à 21:14:18  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Déjà tu le dissocies dans Google (tes appareils) directement.


Merci
Ça se trouve où ?


---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
n°2710572
extenue1
Posté le 27-03-2024 à 00:28:21  profilanswer
 

T'as cherché ?

n°2710862
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-03-2024 à 13:11:21  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Dernière question : pour revendre mon malinphone Samsung Galaxy A6, je vais faire un "wipe data",
mais ensuite,
Comment faire pour ne pas que le malinphone réclame mon adresse de messagerie Gmail lors de la procédure de réinstallation ?
Je voudrai que le smartphone soit comme en état de sortie d'usine. Sans qu'il me réclame mon adresse de messagerie Gmail.
Comment faire ça SVP ?
Merci :jap:


:hello:
 

popeye0 a écrit :


Paramètres\Comptes et sauvegarde\Comptes\Sélectionner le compte\Supprimer le compte
Est-ce bien cela ?


:hello:


---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
n°2710868
hfr of the​ dead
Posté le 29-03-2024 à 13:29:56  profilanswer
 

ce que tu veux c'est le remmettre à zéro sans que le tél ne demande l'email lié au compte samsung et qui peut lboqué le tél c'est ça ?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2710906
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-03-2024 à 18:52:08  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

ce que tu veux c'est le remmettre à zéro sans que le tél ne demande l'email lié au compte samsung et qui peut lboqué le tél c'est ça ?


Tout à fait :jap:
Mais par contre, mes smartphones neufs que "j'installais" et même des smartphones samsung compris, ils demandaient un compte gmail à l'installation.
Pas samsung :non:


---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
n°2710910
Luzog
Posté le 29-03-2024 à 20:44:00  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Tout à fait :jap:
Mais par contre, mes smartphones neufs que "j'installais" et même des smartphones samsung compris, ils demandaient un compte gmail à l'installation.
Pas samsung :non:


Il faut aller dans les paramètres et les comptes. Tu cliques sur le compte que tu veux supprimer et tu vas dans les trois petits points au dessus pour trouver l'option "supprimer". C'est ça qui fera qu'on ne demandera pas de connecter le compte Google ou Samsung au redémarrage après avoir supprimé les données.


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2711070
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-03-2024 à 20:31:14  profilanswer
 

Luzog a écrit :

Il faut aller dans les paramètres et les comptes. Tu cliques sur le compte que tu veux supprimer et tu vas dans les trois petits points au dessus pour trouver l'option "supprimer". C'est ça qui fera qu'on ne demandera pas de connecter le compte Google ou Samsung au redémarrage après avoir supprimé les données.


Merci à toi Luzog d'avoir pris le temps de m'expliquer :jap:
 
Quand j'y serai, je ferai comme ça :jap:

popeye0 a écrit :

Merci de ta réponse.
Du coup, pour transfert d'un smartphone à smartphone, il me faut un câble micro-usb (smartphone Samsung) vers un câble usb-C (smartphone Xiaomi) ?
Câble que je n'ai pas [:delarue] [:xqwzts]


:hello:


---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
n°2711084
Bweezy
Posté le 31-03-2024 à 21:47:31  profilanswer
 

Oué, salut  [:pika-pika]  :sleep:

n°2711086
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-03-2024 à 22:00:05  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Oué, salut [:pika-pika]  :sleep:


:pfff:
 
C'est quoi ce minable qu'est arrivé il n'y a même pas 4 ans sur le forum et qui n'a même pas 5000 posts à son actif ? :heink:


---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
n°2711847
Bobby B
Posté le 07-04-2024 à 22:57:10  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai fait quelques recherches mais je ne retrouve pas de cas similaire sur ce forum, sur des sites en anglais oui mais trop complexe à suivre pour moi ensuite avec le jargon informatique.
 
Mon téléphone A54 reste bloqué sur l'écran de démarrage. Il tente de lui meme des redemarrages, mais rien n'y fait, il y arrive pas.
 
On m'a donc conseillé de le rebooter. J'ai fait la manip avec les boutons pour accéder au système, sauf que quand je lui demande de wipe data/factory reset, il n'y arrive pas car "failed to mount / cache : I/O error".
 
D'autres recherches semblent indiquer que certains ont réussi à corriger en installant quelque chose (que je ne vois pas comment installer du coup), d'autres recherches disent que c'est mort.
 
Est ce que quelqu'un a déjà eu le problème ici ?

n°2711853
Luzog
Posté le 07-04-2024 à 23:53:05  profilanswer
 

De mon côté, ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait mais il faut certainement passer par Odin.
Tu dois pouvoir trouver des vidéos YouTube qui peuvent t'aiguiller.

 

Le problème c'est que je ne suis pas sûr que ça fonctionne si le debogage usb n'est pas activé. Et vu que tu n'arrives pas à le redémarrer ça risque d'être compliqué. Mais ça se tente de toute manière.

 

https://youtu.be/35_kYyoqUtA


Message édité par Luzog le 07-04-2024 à 23:56:08

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2711863
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2024 à 07:25:40  profilanswer
 

J'ai essayé de dépanner un téléphone samsung corrompu avec Odin, j'ai pas réussi. Ca couine sur la partition PIT ( bug fréquent, mais les techniques de résolutions ne fonctionnent pas )


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2711866
Luzog
Posté le 08-04-2024 à 07:51:48  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

J'ai essayé de dépanner un téléphone samsung corrompu avec Odin, j'ai pas réussi. Ca couine sur la partition PIT ( bug fréquent, mais les techniques de résolutions ne fonctionnent pas )


Ils font certainement tout pour qu'on ne puisse rien faire si le bootloader est verrouillé...


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°2711869
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-04-2024 à 08:18:10  profilanswer
 

Bobby B a écrit :

Bonsoir,
 
J'ai fait quelques recherches mais je ne retrouve pas de cas similaire sur ce forum, sur des sites en anglais oui mais trop complexe à suivre pour moi ensuite avec le jargon informatique.
 
Mon téléphone A54 reste bloqué sur l'écran de démarrage. Il tente de lui meme des redemarrages, mais rien n'y fait, il y arrive pas.
 
On m'a donc conseillé de le rebooter. J'ai fait la manip avec les boutons pour accéder au système, sauf que quand je lui demande de wipe data/factory reset, il n'y arrive pas car "failed to mount / cache : I/O error".
 
D'autres recherches semblent indiquer que certains ont réussi à corriger en installant quelque chose (que je ne vois pas comment installer du coup), d'autres recherches disent que c'est mort.
 
Est ce que quelqu'un a déjà eu le problème ici ?


Oh maýrde. Même si le "wipe data/factory reset" ne fonctionne pas :(

[Toine] a écrit :

J'ai essayé de dépanner un téléphone samsung corrompu avec Odin, j'ai pas réussi. Ca couine sur la partition PIT ( bug fréquent, mais les techniques de résolutions ne fonctionnent pas )


Corrompu comment ?


---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
n°2711872
LaurentG
Posté le 08-04-2024 à 09:02:21  profilanswer
 

Personnellement, j'ai pu "relancer" un A3 2016 qui restait également bloqué sur l'écran de démarrage, en flashant (avec Odin) un firmware trouvé sur https://samfw.com
 
Cela lui a permis de redémarrer, mais il a bien sur fallu tout réinstaller, tout reparamétrer.
Et quand quelques temps après, j'ai malencontreusement laissé mon téléphone s'éteindre, faute de batterie, à nouveau il ne redémarrait plus (boucle au démarrage). J'ai donc à nouveau flashé le même firmware avec Odin, tout reparamétré.... et depuis, je veille à ne jamais le laisser s'éteindre.
 
Mais comme en plus ce modèle est limité à Android 7, il est concerné par le problème des certificats https de Let's Encrypt, et je vais le remplacer incessament (son successeur est commandé, je devrais le recevoir Jeudi...)

n°2711877
hfr of the​ dead
Posté le 08-04-2024 à 09:26:00  profilanswer
 

LaurentG a écrit :

Personnellement, j'ai pu "relancer" un A3 2016 qui restait également bloqué sur l'écran de démarrage, en flashant (avec Odin) un firmware trouvé sur https://samfw.com
 
Cela lui a permis de redémarrer, mais il a bien sur fallu tout réinstaller, tout reparamétrer.
Et quand quelques temps après, j'ai malencontreusement laissé mon téléphone s'éteindre, faute de batterie, à nouveau il ne redémarrait plus (boucle au démarrage). J'ai donc à nouveau flashé le même firmware avec Odin, tout reparamétré.... et depuis, je veille à ne jamais le laisser s'éteindre.
 
Mais comme en plus ce modèle est limité à Android 7, il est concerné par le problème des certificats https de Let's Encrypt, et je vais le remplacer incessament (son successeur est commandé, je devrais le recevoir Jeudi...)


 
pas tenté d'isntaller une rom alternative plus légère, plus récente et sans google ?
https://xdaforums.com/t/unofficial- [...] a.4524891/


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2711878
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-04-2024 à 09:39:35  profilanswer
 

LaurentG a écrit :

Personnellement, j'ai pu "relancer" un A3 2016 qui restait également bloqué sur l'écran de démarrage, en flashant (avec Odin) un firmware trouvé sur https://samfw.com
 
Cela lui a permis de redémarrer, mais il a bien sur fallu tout réinstaller, tout reparamétrer.
Et quand quelques temps après, j'ai malencontreusement laissé mon téléphone s'éteindre, faute de batterie, à nouveau il ne redémarrait plus (boucle au démarrage). J'ai donc à nouveau flashé le même firmware avec Odin, tout reparamétré.... et depuis, je veille à ne jamais le laisser s'éteindre.
 
Mais comme en plus ce modèle est limité à Android 7, il est concerné par le problème des certificats https de Let's Encrypt, et je vais le remplacer incessament (son successeur est commandé, je devrais le recevoir Jeudi...)


Ah ouais,  ça fait chier ce "truc" qu'il ne faut pas le laisser s'éteindre = plus de batterie, sinon boucle au démarrage et obligé de reflasher le smartphone :(
Il n'y a rien à y faire pour empêcher la boucle au démarrage si plus de batterie ?
Une manipulation ? Un patch ?
C'est bizarre quand même.
 
Tu dis que le smartphone Samsung Galaxy A3 2016 est limité à Android 7.
 
Tout ça m'intéresse car j'ai le même mais le mien ne démarre plus du tout :(
Écran noir.  
C'est un problème matériel. Je ne sais pas quel problème par contre :sweat:
Il y a quelques années, j'allais pour faire changer la batterie chez wefix, le technicien l'avait démonté, et le smartphone ne fonctionnait plus ensuite.
 
Maintenant,
Vu que wefix a mis en panne mon smartphone Samsung Galaxy A3 2016
et leurs prix de réparation surgonflés [:colonel olrik:9]
(probablement depuis la mise en place du bonus réparation) c'est sûr que je n'irai pas chez eux.
Du coup, n'ayant pas envie de faire réparer ce vieux malinphone, il dort dans le tiroir du chevet de la chambre.
 
Je ne peux pas le donner/vendre sur leboncoin ou le mettre au rebut : il y a mes données personnelles sur la mémoire interne du smartphone.
 
@LaurentG : en tout cas, t'as l'air de t'y connais sur ce smartphone A3 2016 :D
C'est quoi ton prochain malinphone que t'as commandé ?


Message édité par popeye0 le 08-04-2024 à 09:53:06

---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
n°2711880
LaurentG
Posté le 08-04-2024 à 10:06:56  profilanswer
 

J'ai fait un saut de gamme, puisque je passe au S23
 
Pour moi, le critère principal, presque unique, est la taille de l'appareil... et de petite taille, il n'y a que les S22, S23 et S24... ou alors des Iphone, mais je veux rester Android....
 
Donc je n'avais qu'un choix : rester sur mon vieux A3 avec tous les problèmes, ou accepter de payer pour passer à la série S

n°2711881
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-04-2024 à 10:11:53  profilanswer
 

LaurentG a écrit :

J'ai fait un saut de gamme, puisque je passe au S23

 

Pour moi, le critère principal, presque unique, est la taille de l'appareil... et de petite taille, il n'y a que les S22, S23 et S24... ou alors des Iphone, mais je veux rester Android....

 

Donc je n'avais qu'un choix : rester sur mon vieux A3 avec tous les problèmes, ou accepter de payer pour passer à la série S


Ils font quelles tailles les S22/S23/S24 ?

 

J'ai toujours aussi apprécié le format compact de mon Samsung Galaxy A3 2016 avec son écran 4,7 pouces :jap:
Si j'aurai pu garder ce format sur mes futurs malinphones :jap:

 

Connais-tu ce topic : https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 3800_1.htm ?


Message édité par popeye0 le 08-04-2024 à 10:16:06

---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
n°2711882
LaurentG
Posté le 08-04-2024 à 10:13:38  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
pas tenté d'isntaller une rom alternative plus légère, plus récente et sans google ?
https://xdaforums.com/t/unofficial- [...] a.4524891/


 
Si, j'aurais bien voulu, mais la ROM LineageOS pour le A3 2016 n'est plus disponible / supportée.
Si elle a été enlevée du site LineageOS, je suppose qu'il y a une raison, et je n'ai pas voulu chercher si j'en trouvais une sauvegarde quelque part.
 
https://wiki.lineageos.org/devices/a3xelte/

n°2711894
Eric B
Posté le 08-04-2024 à 11:12:34  profilanswer
 

chez lineageos, il y a le support officiel, listé sur le site.
Et le support 'non officiel', continué par des fans sur XDA.
Ainsi, je vois que ton A3 2016 a une ROM Android 14 dispo:
https://xdaforums.com/t/rom-unoffic [...] e.4663182/

 

à toi de creuser pour savoir ce qui fonctionne (ou pas) sur cette ROM, si c est une option pour ton vieux tel. Ou si une version + ancienne ferait un meilleur job...


Message édité par Eric B le 08-04-2024 à 11:14:14
n°2711896
hfr of the​ dead
Posté le 08-04-2024 à 11:16:40  profilanswer
 

ce serait valorisant de se dire que le tél prolonge sa durée de vie...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2711954
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2024 à 21:02:00  profilanswer
 

Luzog a écrit :


Ils font certainement tout pour qu'on ne puisse rien faire si le bootloader est verrouillé...


Oui, c'est bien marqué que c'est locké malheureusement.
En gros si le téléphone est brické avant d'avoir basculé en mode développeur c'est mort :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2711955
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2024 à 21:03:01  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Oh maýrde. Même si le "wipe data/factory reset" ne fonctionne pas :(


popeye0 a écrit :


Corrompu comment ?


Le truc classique, Could not do normal boot. Invalid KERNEL LENGTH


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Ulefone Be Pro (5.5" - 64bit - android 5.0 - 4G - 140€)[Topic Unique ] Huawei Ascend G7
Samsung NPS New Pc Studio: Musique Clé pc !samsung s5 plus de reception a l etranger
Choix tablette 10 pouces Samsung, Acer ou...Connexion Galaxy Tab 3 Lite/Usb Instable
Samsung galaxy tab 2 10.1 vs iPad 1Réparation d'un Samsung Galaxy Note 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy A - Le milieu de gamme premium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR